Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carré final D2, qui en D1 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat64

MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Sam 24 Avr 2010 - 18:58

axlex a écrit:
pat64 a écrit:
vraiment du détail comparé a d'autres ..
Sur ça, nous somme d'accord... Mais bon, il y a tellement de critères en jeu pour comprendre le nombre "d'étrangers" dans une équipe qu'il est finalement bien difficile de critiquer... Bon, après y'a Tours, mais là, c'est autre chose ! Very Happy Nous faut bien un vilain petit canard ! Razz

pat64 a écrit:
effectivement , une dose d'accent pourrait etre injecté mais pas de quoi bouleverser la philosophie du club ! il y aura surement des recrues francaises !
Ou des retours français également !

pat64 a écrit:
pour l'espagne , non ...pas de clause de ce genre a ma connaissance ! puis quand tu vois puigcerda ou jaca, des etrangers ils en ont un petit paquet !
Pourtant, il me semblait l'avoir lu quelque part mais je n'arrive pas à retrouver la source... Mais il s'agissait d'une restriction ne concernant qu'Anglet ! La Fédération Espagnole acceptait l'engagement d'Anglet en Superliga à condition qu'il présente une équipe uniquement composée de joueurs français... Bref, c'est du détail, mais ça pourra te servir quand tu écriras un livre sur l'histoire des petits hockeyeurs des sables ! Smile

pat64 a écrit:
pourquoi pas 100 % plaisir au fait ? Wink

Ho tout simplement parce que cela signifie (enfin confirme) le départ de deux "bons gars"... Ce n'est pas tant les joueurs que je regretterais mais plutôt les hommes... Des joueurs, ça se remplace, mais des mecs comme ça, à la mentalité irréprochable et la gentillesse permanente, c'est plus dur à trouver... Mais bon, c'est la vie, la loi du sport, et ça n'enlèvera rien à "l'amour" que je porte à l'Hormadi ! Wink

pas de com sur les transferts pour l'instant ...rien n'est fait ... on a pas mal de pistes , pas mal d'attaquants d'ailleurs certains de gros niveau ...apres faut pas faire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
pat64

MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Lun 3 Mai 2010 - 11:37

l'article du sud ouest !

deux titres en 2 ans ..pas mal .. Very Happy

http://www.sudouest.fr/2010/05/03/l-hormadi-champion-81171-3944.php
JIR
Admin

MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Lun 3 Mai 2010 - 19:33

La passe de 3 ?
pat64

MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Lun 3 Mai 2010 - 19:36

JIR a écrit:
La passe de 3 ?

Very Happy Very Happy ben voyons ... on a rien a faire en magnus pour l'instant !!
JIR
Admin

MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Lun 3 Mai 2010 - 19:38

La passe de D3 alors ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Lun 3 Mai 2010 - 20:56

JIR a écrit:
La passe de D3 alors ? Laughing

C'est de l'humour comment JIR ? Rouge Bordeaux ???
Si certains Bordelais souhaitent retourner à Anglet suite à la montée en D1, puisque c'est de ça dont on parle à demi-mot, libre à eux (de le faire ou non).
Au jour d'aujourd'hui, on ne va pas faire des risettes à Wiart ou à d'autres. Xabi lui, c'est différent, je l'aurais bien aimé de retour à La Barre. Mais il arrête, donc
fin de l'histoire. Concernant les joueurs qui se sont "sacrifiés" pour le club, à mon avis ils seront prioritairement traités. Avec un peu d'apport en vitesse du côté de l'attaque + 2
défenseurs, à mon avis on s'en sortira. Là encore, on a des mecs compétents qui vont pouvoir cogiter. Le niveau D2 a augmenté, la D1 aussi par voie de conséquence .
cherry clown alien
JIR
Admin

MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Lun 3 Mai 2010 - 21:11

Si certains retournent à Anglet, ça ne me pose pas de problème Wink
Lorsque l'on a famille et/ou enfant et/ou boulot et que l'on est obligé de faire l'aller retour plusieurs fois par semaine ou tout simplement que l'on a une proposition plus intéressante...

Quant à Wiart, c'est soit l'un soit l'autre : http://www.passionhockey.com/Transferts-2009/2010/transferts-2010.html

D'ailleurs si je lis bien entre les lignes, il débarque à la Barre : http://boxersdebordeaux.free.fr/index.php
Ca c'est de la recrue !

Concernant l'humour, visiblement, il faut que je justifie d'un certian 2°degré ! Nos deux clubs sont passés par là et vous avez eu un retour trés rapide en D1. Alors en lisant 2 posts plus haut, tu comprendras mon jeu de mots à prendre au 2°degré Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Lun 3 Mai 2010 - 21:26

Bien sûr que je comprends JIR. Allez allez, les bleus et blanc ... c'est la pena, c'est la pena ...
Comme dirait Axlex : digression Laughing
pat64

MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Lun 3 Mai 2010 - 21:34

JIR a écrit:
Si certains retournent à Anglet, ça ne me pose pas de problème Wink
Lorsque l'on a famille et/ou enfant et/ou boulot et que l'on est obligé de faire l'aller retour plusieurs fois par semaine ou tout simplement que l'on a une proposition plus intéressante...

Quant à Wiart, c'est soit l'un soit l'autre : http://www.passionhockey.com/Transferts-2009/2010/transferts-2010.html

D'ailleurs si je lis bien entre les lignes, il débarque à la Barre : http://boxersdebordeaux.free.fr/index.php
Ca c'est de la recrue !

Concernant l'humour, visiblement, il faut que je justifie d'un certian 2°degré ! Nos deux clubs sont passés par là et vous avez eu un retour trés rapide en D1. Alors en lisant 2 posts plus haut, tu comprendras mon jeu de mots à prendre au 2°degré Wink

dave n'a rien signé pour l'instant que je saches mais c'est une des mega priorité du club ! ...wiart non plus ... ca depend a quel niveau il veut jouer , en d1 ou au fond du championnat d'espagne ... c son choix ! j'espere qu'il viendra ici sinon tant pis
deux attaquants dont un buteur plus quelques jeunes talents ne sont pas a exclure ... un gros defenseur aussi mais c plus improbable cette année !
si un des gardiens arrete, il faudra etudier cela aussi Wink
JIR
Admin

MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Lun 3 Mai 2010 - 21:35

Pour Dave, sur HA l'info est donnée comme sure mais pour Mika, c'est soit Anglet, soit l'Espagne.
pat64

MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Lun 3 Mai 2010 - 21:52

JIR a écrit:
Pour Dave, sur HA l'info est donnée comme sure mais pour Mika, c'est soit Anglet, soit l'Espagne.

je sais tout cela oui ..meme dave a été approché par les espagnols ....
pour l'instant rien n'est signé ...cela dit il s'est surement deja mis d'accord ... wait and see
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Lun 3 Mai 2010 - 22:04

Les espagnols c'est quoi ? Txuri Urdin de Donostia ? Grotesque d'aller là-bas. Si Wiart et Grenier partent à San Sébastian, je me fais Carmélite au Carmel de La Roche Sur Yon (j'ai déjà dit ça quelque part).

NB : sans méchanceté aucune envers mes amis Aiglonbar et Martof qui peuvent être amenés à lire cette nouvelle digression drunken
pat64

MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Lun 3 Mai 2010 - 22:09

polo64 a écrit:
Les espagnols c'est quoi ? Txuri Urdin de Donostia ? Grotesque d'aller là-bas. Si Wiart et Grenier partent à San Sébastian, je me fais Carmélite au Carmel de La Roche Sur Yon (j'ai déjà dit ça quelque part).

NB : sans méchanceté aucune envers mes amis Aiglonbar et Martof qui peuvent être amenés à lire cette nouvelle digression drunken

oui txuri c a 30 bornes ! ils payent de bons salaires c tout ! pour le reste c risible mais bon ... attendons, mais ca m'etonnerais quand meme .. Wink
cela dit , nous sommes en d1 maintenant et il leur sera plus dur d'attirer la bas quelqu'un qui veut jouer a un bon niveau ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   

Carré final D2, qui en D1 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2