Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Finale match 2, le samedi 24/04/2010

Aller en bas 
+26
J P O
fredP
pat64
HKlm32
Bretz Hell
Y.00
martine
lionman
peron
jeannot
Cobaurval
greggon
hatron
Buggy26
PhilippeRH
STEPHANIEDECAEN
albatros29
norman
Marine
fred29
krk01
Marco29
Bovi
JYP
sagazoukoua
JIR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:23

Nous aurons eu au moins droit à un vrai match pour cette finale ! Wink

Un grand bravo aux Caennais qui méritent amplement ce titre, ils ont montré le visage d'une vraie équipe, qui se bouge et qui se bat sur tous les palets. Le but à 8 secondes de la fin n'est qu'anecdotique, en prolongations, vue la différence de patinage entre les 2 équipes ça n'aurait pas fait un pli.

Par contre, seul point négatif.... achetez une sono !! et profitez en pour dégager votre speaker ! c'est d'une lourdeur ces chants.... c'est un ancien animateur de boites de nuit ou quoi ? Laughing (c'est là que je regrette de ne pas avoir les frère Hanson pour le "dégommer" Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
J P O

J P O


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : CAEN

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:41

Les jeunes pousses arrivent.Razz Very Happy
http://www.hockeyfrance.com/page.php?id_rubrique=577&file=overview&CompID=403
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:01

pat64 a écrit:
Marine a écrit:
non non mais c'est sur, son contrat se terminé et ils ne le gardent pas, la raison, je n'en ai aucune idée.. aparement, ils viseraient un entraineur reimois (ancien caennais) (qui serait con) de ce qu'on m'a dit, donc pas de source très sur.

tu en a deux au dessus ! apparement , le president aime faire el'equipe .... a verifier ...
de plus , ca se passait peut etre pas si bien que ca dans l'equipe ! et certains n'aiment pas se faire remuer ....
en tout cas , il a su parfaitement utiliser cette equipê et a donné une vraie identité a ce club !!! car faire confiance aux jeunes est toujours une gageure !!
Faut bien se faire remué pour reussir !! enfin je trouve bien ca dommage que des qu il y a un ou deux joueusr qui ne s entend pas avec l entraineur pour quelles raisons on le jartent surtout quand il a tout misé pour faire monté l équipe c est deguelasse...on cest toujours ce que l on perd mais on c est pas se que l on retrouve en tout cas si c est le cas j espere pour lui qu il aura de bonne proposition il le mérite...
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:32

Y.00 a écrit:
Bravo à Caen et merde à brest car l'année prochaine ils vont débarquer en d1 avec des joueurs de nhl et de khl WinkWink
alors les mouettes ne supportent pas la pression des gros matchs ????????? dommage

t'inquiete bouffon...le premier bloc de la saison prochaine : parise, crosby, ovechkin+ rafalsky-markov
bien sur huet dans les buts..... lol!

c'est le centre de ta vie les étrangers a Brest? l'équipe de Mulhouse est excellente, les joueurs super, mais retire les 9 étrangers de votre effectifs et je pense que vous auriez surtout lutté pour pas descendre....
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:45

pat64 a écrit:
STEPHANIEDECAEN a écrit:
Marine a écrit:
Magnifique match ! super supporters Brestois ! on a adoré ! deux belles équipes !
Je suis trop heureuse, mais j'ai quand même du mal a croire qu'ils ne veulent pas garder Dostal, grosse séquence émotion hier soir, il nous a fait en quelque sorte ses adieux... c'est vraiment nul.. et ça me gache mon bonheur.. surtout que lui voulait resté !
j espere pas que david va pas partir ou alors c est du foutage de gueule!! et en se qui concerne le co entraineur des dragons que je nomme rodolphe garnier eh bien qu il reste a rouen car lui on le regerette pas!!! et qu il ne touche pas a nos joueurs!!! Mad

bah tout cela est compliqué , prend trop de place dostal visiblement et peut etre son message passe pas avec certains joueurs tres prisés de la direction !!! et oui en hockey on vire les entraineurs quand sont champions !!! affraid

c'est une infos ou tu parles de rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:48

STEPHANIEDECAEN a écrit:
Marine a écrit:
Magnifique match ! super supporters Brestois ! on a adoré ! deux belles équipes !
Je suis trop heureuse, mais j'ai quand même du mal a croire qu'ils ne veulent pas garder Dostal, grosse séquence émotion hier soir, il nous a fait en quelque sorte ses adieux... c'est vraiment nul.. et ça me gache mon bonheur.. surtout que lui voulait resté !
j espere pas que david va pas partir ou alors c est du foutage de gueule!! et en se qui concerne le co entraineur des dragons que je nomme rodolphe garnier eh bien qu il reste a rouen car lui on le regerette pas!!! et qu il ne touche pas a nos joueurs!!! Mad


j'ai même cru qu'il allait nous porter la poisse le garnier !
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:50

un petit résumé en image sur france 3 basse normandie:

http://normandie.france3.fr/info/basse-normandie/caen--les-drakkars-remontent-en-ligue-magnus-62715277.html?onglet=videos
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:06

norman a écrit:
STEPHANIEDECAEN a écrit:
Marine a écrit:
Magnifique match ! super supporters Brestois ! on a adoré ! deux belles équipes !
Je suis trop heureuse, mais j'ai quand même du mal a croire qu'ils ne veulent pas garder Dostal, grosse séquence émotion hier soir, il nous a fait en quelque sorte ses adieux... c'est vraiment nul.. et ça me gache mon bonheur.. surtout que lui voulait resté !
j espere pas que david va pas partir ou alors c est du foutage de gueule!! et en se qui concerne le co entraineur des dragons que je nomme rodolphe garnier eh bien qu il reste a rouen car lui on le regerette pas!!! et qu il ne touche pas a nos joueurs!!! Mad


j'ai même cru qu'il allait nous porter la poisse le garnier !
c est clair moi je pouvais pas le voir c etait physique!! et pourtant ils en on mis du temps a le jarté lui!!
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:08

on va faire une pétition les caennais pour gardé notre entraineur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:12

Mon avis sur le match, pas sur Normandie TV mais en live de la patinoire de Caen.

Caen à vraiment été dominé les 2 premiers tiers et Brest aurait pu prendre le large si Caen n'avait pas mis ses tripes, son coeur, sa motivation, leur dévouement, etc.
On pensait Caen rincé, mais ils ont péchés une énergie on ne sait ou pour commencer le 3ème tiers, mais Brest ne s'est pas fait prendre, et a recommencé à dominer, poussant Caen chez eux.
Les 10 dernière minutes, c'est encore avec les tripes et le cœur qu'ils ont petit à petit pris le dessus sur les Brestois, le dernier but devenait presque inévitable.

Les Albatros ont donné leur tripes, leur cœur, nous on sortie un match énorme...mais pas tous...A ce que j'ai appris les coulisses n'était pas forcement rose, sans être catastrophique non plus, mais des départs semble inévitable et même déjà prévu avant la finale, forcement ça aide pas...


Dernière édition par M le Dim 25 Avr 2010 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:14

M a écrit:
Mon avis sur le match, pas sur Normandie TV mais en live de la patinoire de Caen.

Caen à vraiment été dominé les 2 premiers tiers et Brest aurait pu prendre le large si Caen n'avait pas mis ses tripes, son coeur, sa motivation, leur dévouement, etc.
On pensait Caen rincé, mais ils ont péchés une énergie on ne sait ou pour commencer le 3ème tiers, mais Brest ne s'est pas fait prendre, et a recommencé à dominer, poussant Caen chez eux.
Les 10 dernière minutes, c'est encore avec les tripes et le cœur qu'ils ont petit à petit pris le dessus sur les Brestois, le dernier but devenait presque inévitable.

Les Albatros ont donné leur tripes, leur cœur, nous on sortie un match énorme...mais pas tous...A ce que j'ai appris les coulisses n'était pas forcement rose, sans être catastrophique non plus, mais des départs semble inévitable et même déjà prévu avant la finale, forcement ça aide pas...
salut m enchanté d avoir fait ta connaissance dommage que vous soyez partis si vite!!
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:20

STEPHANIEDECAEN a écrit:
M a écrit:
Mon avis sur le match, pas sur Normandie TV mais en live de la patinoire de Caen.

Caen à vraiment été dominé les 2 premiers tiers et Brest aurait pu prendre le large si Caen n'avait pas mis ses tripes, son coeur, sa motivation, leur dévouement, etc.
On pensait Caen rincé, mais ils ont péchés une énergie on ne sait ou pour commencer le 3ème tiers, mais Brest ne s'est pas fait prendre, et a recommencé à dominer, poussant Caen chez eux.
Les 10 dernière minutes, c'est encore avec les tripes et le cœur qu'ils ont petit à petit pris le dessus sur les Brestois, le dernier but devenait presque inévitable.

Les Albatros ont donné leur tripes, leur cœur, nous on sortie un match énorme...mais pas tous...A ce que j'ai appris les coulisses n'était pas forcement rose, sans être catastrophique non plus, mais des départs semble inévitable et même déjà prévu avant la finale, forcement ça aide pas...
salut m enchanté d avoir fait ta connaissance dommage que vous soyez partis si vite!!

Je rajoute que Brest a quand même perdu avec les honneurs, ce match était magnifique d'intensité des 2 cotés, et n'avait pas à rougir de la Magnus.

Sinon on est partie vite car déjà on avait faim, et on a préféré vous laisser savourer la victoire, nous on est partie boire un verre pour oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:21

M a écrit:
STEPHANIEDECAEN a écrit:
M a écrit:
Mon avis sur le match, pas sur Normandie TV mais en live de la patinoire de Caen.

Caen à vraiment été dominé les 2 premiers tiers et Brest aurait pu prendre le large si Caen n'avait pas mis ses tripes, son coeur, sa motivation, leur dévouement, etc.
On pensait Caen rincé, mais ils ont péchés une énergie on ne sait ou pour commencer le 3ème tiers, mais Brest ne s'est pas fait prendre, et a recommencé à dominer, poussant Caen chez eux.
Les 10 dernière minutes, c'est encore avec les tripes et le cœur qu'ils ont petit à petit pris le dessus sur les Brestois, le dernier but devenait presque inévitable.

Les Albatros ont donné leur tripes, leur cœur, nous on sortie un match énorme...mais pas tous...A ce que j'ai appris les coulisses n'était pas forcement rose, sans être catastrophique non plus, mais des départs semble inévitable et même déjà prévu avant la finale, forcement ça aide pas...
salut m enchanté d avoir fait ta connaissance dommage que vous soyez partis si vite!!

Je rajoute que Brest a quand même perdu avec les honneurs, ce match était magnifique d'intensité des 2 cotés, et n'avait pas à rougir de la Magnus.

Sinon on est partie vite car déjà on avait faim, et on a préféré vous laisser savourer la victoire, nous on est partie boire un verre pour oublier Smile
dommage on aurai pu boire le verre de l amitiée ensemblent!! mes amitiée a fred
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:22

STEPHANIEDECAEN a écrit:
on va faire une pétition les caennais pour gardé notre entraineur!! Wink

Je serais du même avis. Il a su motiver ses troupes, et il a su trouver un point faible des Albatros, car quand les Drakkars plaçaient un joueur derrière notre but, on avait vraiment du mal, et c'est ce qui a été fait quasi tout le 3ème tiers.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:26

M a écrit:
STEPHANIEDECAEN a écrit:
on va faire une pétition les caennais pour gardé notre entraineur!! Wink

Je serais du même avis. Il a su motiver ses troupes, et il a su trouver un point faible des Albatros, car quand les Drakkars plaçaient un joueur derrière notre but, on avait vraiment du mal, et c'est ce qui a été fait quasi tout le 3ème tiers.
eh oui mais j ai l impression que l entraineur ne plait pas a 2 ou 3 joueurs il est trop direct et veut du bon travail donc on se plaint aux dirigeants et hop on jarte !!! c est deguelasse...sympa le remerciment!!
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:26

jeannot a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a clairement suicide sur la relance absolument inutile et dangereuse à 15 secondes de la fin en pleine furia Caennaise.

N'oublie pas quand même qu'avant d'avoir le palet pour faire la relance, les brestois ont tenu plus de 5min à défendre comme des acharnés sans pouvoir faire de changement, et donc a ce niveau de fatigue t'as plus toute ta lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:28

STEPHANIEDECAEN a écrit:
M a écrit:
STEPHANIEDECAEN a écrit:
on va faire une pétition les caennais pour gardé notre entraineur!! Wink

Je serais du même avis. Il a su motiver ses troupes, et il a su trouver un point faible des Albatros, car quand les Drakkars plaçaient un joueur derrière notre but, on avait vraiment du mal, et c'est ce qui a été fait quasi tout le 3ème tiers.
eh oui mais j ai l impression que l entraineur ne plait pas a 2 ou 3 joueurs il est trop direct et veut du bon travail donc on se plaint aux dirigeants et hop on jarte !!! c est deguelasse...sympa le remerciment!!

C'est aussi ce qui s'est passé chez nous. Le changement d'entraineur a été très positif, le jeu s'est amélioré, mais ça n'a pas forcement réglé le problème,.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:37

M a écrit:
STEPHANIEDECAEN a écrit:
M a écrit:
STEPHANIEDECAEN a écrit:
on va faire une pétition les caennais pour gardé notre entraineur!! Wink

Je serais du même avis. Il a su motiver ses troupes, et il a su trouver un point faible des Albatros, car quand les Drakkars plaçaient un joueur derrière notre but, on avait vraiment du mal, et c'est ce qui a été fait quasi tout le 3ème tiers.
eh oui mais j ai l impression que l entraineur ne plait pas a 2 ou 3 joueurs il est trop direct et veut du bon travail donc on se plaint aux dirigeants et hop on jarte !!! c est deguelasse...sympa le remerciment!!

C'est aussi ce qui s'est passé chez nous. Le changement d'entraineur a été très positif, le jeu s'est amélioré, mais ça n'a pas forcement réglé le problème,.
nous aussi le changement a ete que benefique car avec l entraineur d avant cetait catastrophique!! ils on attendu qu on descendent pour pas reconduire son contrat!! et la on montent eh il décide de pas gardé david dostal comprend pas???
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:00

Eh bien ce match pour moi reste une soirée riche en émotions. Inquiétude, joie, tristesse...Mais soirée tellement riche où d'abord le hockey a été magnifique, deux bonnes équipes à fond.

Ensuite, côté supporters, une ambiance de ouf, des brestois unis, des Caennais sympas (reste quand même à régler le pb de la bière sans alcool...)

Et enfin, pour moi, j'ai évidemment éprouvé de la tristesse pour nos joueurs. S'en sont suivis des échanges avec eux à leur sortie, échanges très chaleureux.

Bref, match réglo entre deux équipes qui jouent proprement, je ne regrette vraiment pas ce moment.

La montée je m'en fous un peu, la D1 c'est déjà pas mal, j'espère surtout revoir les mêmes joueurs encadrer le hockey mineur, en particulier Ocelka et Kaspar.

Bonne route à Caen et à leurs supporters!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:21

Bravo aux drakkars pour la montée en magnus. C'est mérité au vu de la saison. Les phénix sont sortis avec les honneurs par le futur champion. Je n'oublierais jamais le match de demi finale à bocquaine !!
Bon vent à vous en magnus.
Je regretterais juste le déplacement qui ne se fera pas l'année prochaine dans votre belle ville !
Revenir en haut Aller en bas
martine




Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : caen

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:41

merci phoenix , la saison prochaine sera pour nous plus difficile , on s habitue trop bien aux victoires, mais on ne va pas cracher dans la soupe, car le match d hier restera pour nous un tres beau souvenir, de la folie , des moments de vrai bonheur
et de voir nos joeurs pleurer de joie a la fin c est tres emouvant, ils se sont tellement donne pendant ces 9 mois qu ils ont du prendre une bonne cuite hier soir, eux ils ont du trouver de la vraie Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_cheers biere et le champagne coulait a flot Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Bom
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:35

Voilà, je me remet tout doucement de cette défaite à Caen.
Un grand merci pour l'invite au club house de la part de certain supporters caennais, mais avec les collègues (dont M) on avait trop la dalle et un grand besoin de noyer notre déception dans l'alcool.
Pour revenir au match,
Un très gros match des deux côtés où les Drakkars on gagné cette coupe au mérite vu comment ils se sont jettés sur tout les palets comme des "mort de faim".
Bravo, les Drakkars et comme dit Georges Pernou : "Bon vent" pour votre nouvelle aventure en ligue Magnus.
Bravo, aux Albatros aussi pour avoir joué ce match à fond jusqu'au bout. On ne la pas eu cette saison, se sera pour la saison prochaine. ALLER BREST!!!!!!!!!
Grand merci à tout les supporters brestois d'avoir fait le déplacement si nombreux. ça à toucher les joueurs, ils ne s'attendaient à une telle affluence brestoise (discuter un peu avec Gonzi à côté de notre resto).
Et merci aux caennais pour leur sympatie.
voilà, je crois que j'ai tout dit. à la saison prochaine les autres clubs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oldjani




Messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : saint-bernard

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:51

apparemment , mt-blanc entendrait repartir en magnus...
déjà quelques mouvements annoncés...pas pour la d2 encore moins pour la d3..
enfin ..à voir et certainement à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:19

phoenix0251 a écrit:
Bravo aux drakkars pour la montée en magnus. C'est mérité au vu de la saison. Les phénix sont sortis avec les honneurs par le futur champion. Je n'oublierais jamais le match de demi finale à bocquaine !!
Bon vent à vous en magnus.
Je regretterais juste le déplacement qui ne se fera pas l'année prochaine dans votre belle ville !
Merci a tous supporters deja pour notre ville c est super sympa phoénix et c est vrai que le match a ete riche en emotion j ai rarement vu un match comme ca!! c est pour ca que je tenais encore a remerciée albatros pour sa gentillesse sans quoi je n aurai pas vu le match.. en se qui concerne fred c est dommage que vous soyez parti si vite !! en tout cas ce forum me manquera enormenment ca c est sur...mais je viendrai m incrustée Wink
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:24

JYP a écrit:
Eh bien ce match pour moi reste une soirée riche en émotions. Inquiétude, joie, tristesse...Mais soirée tellement riche où d'abord le hockey a été magnifique, deux bonnes équipes à fond.

Ensuite, côté supporters, une ambiance de ouf, des brestois unis, des Caennais sympas (reste quand même à régler le pb de la bière sans alcool...)

Et enfin, pour moi, j'ai évidemment éprouvé de la tristesse pour nos joueurs. S'en sont suivis des échanges avec eux à leur sortie, échanges très chaleureux.

Bref, match réglo entre deux équipes qui jouent proprement, je ne regrette vraiment pas ce moment.

La montée je m'en fous un peu, la D1 c'est déjà pas mal, j'espère surtout revoir les mêmes joueurs encadrer le hockey mineur, en particulier Ocelka et Kaspar.

Bonne route à Caen et à leurs supporters!
jyp donne moi ton adresse je te ferai parvenir une bonne petite bouteille de calva aoc Wink merci pour caen vous avez ete tous trés cool supporters brestois je vous regeretterai vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 2, le samedi 24/04/2010   Finale match 2, le samedi 24/04/2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale match 2, le samedi 24/04/2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010
» 1/4 de finale, match 2
» 1/2 finale : match 1
» 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars
» Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Play-off-
Sauter vers: