Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NYR88 en personne...

Aller en bas 
+6
axlex
JIR
Bovi
hatron
PhilippeRH
NYR88
10 participants
AuteurMessage
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

NYR88 en personne... Empty
MessageSujet: NYR88 en personne...   NYR88 en personne... Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:47

Bonjour à tous,

J'ai fini par craquer et je me suis enfin inscrit sur ce forum dédié à notre Division 1... Pour ne pas être original, j'ai pratiquement fait un copier/coller de ma présentation sur le forum d'Avignon... What a Face

Prénom: Stéphane
Age: 29 ans

Je suis supporter des Castors d'Avignon depuis la saison 2002-2003, l'année ou le club est monté en division 1, je sais pas si cela à un rapport mais le club à commencer à faire des résultats à mon arrivée...
Je suis avant tout un grand passionné de ce sport (sport collectif le plus rapide au monde), c'est surtout un sport de contact, mais c'est aussi l'ambiance comme tout les sports américains, et tout ses statistiques, je suis gourmand de chiffres... A un moment, j'étais à deux doigts d'avoir une grande carrière internationnal dans ce sport mais en fait j'ai jamais commencer à pratiquer, donc je suis là à regarder les matchs...
Je suis aussi un grand fan de la NHL et grand supporter des Flyers de Philadelphie...

Dans la vie je suis comptable dans une entreprise. Et côté passion, j'adore le rock (surtout Muse, Weezer, Green day et My Chemical Romance), de temps en temps, je me fais des petits concerts dans le coin, j'adore aussi le cinéma et les bons films de gangster (Oliver Stone, Martin Scorsese ou Quantin Tarantino)... Sinon je collectionne les vielles consoles (grand fan de Nintendo) et oui, c'était mieux avant avec pleins de pixels... Je collectionne aussi les cactus et j'adore la bouffe Mexicaine...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

NYR88 en personne... Empty
MessageSujet: Re: NYR88 en personne...   NYR88 en personne... Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:50

Excellent ! Bienvenue STEPHANE !
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

NYR88 en personne... Empty
MessageSujet: Re: NYR88 en personne...   NYR88 en personne... Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:14

fan des Flyers : personne n'est parfait Very Happy

belle inscription en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Invité
Invité




NYR88 en personne... Empty
MessageSujet: Re: NYR88 en personne...   NYR88 en personne... Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:11

Je te souhaite la bienvenue.. A bientôt de se voir dans les travées de Végapolis et du Palais de la Glace...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

NYR88 en personne... Empty
MessageSujet: Re: NYR88 en personne...   NYR88 en personne... Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:33

SI t'es fan des Flyers, rassure-moi, ton pseudo en NYR n'a rien à voir avec les New York Rangers alors ? Smile

Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

NYR88 en personne... Empty
MessageSujet: Re: NYR88 en personne...   NYR88 en personne... Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:22

Ca c'est de la présentation. cheers
Bienvenue sur le forum de la D1.
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

NYR88 en personne... Empty
MessageSujet: Re: NYR88 en personne...   NYR88 en personne... Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:54

Et un geek du hockey en plus, un ! Very Happy

Bienvenue NYR88 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

NYR88 en personne... Empty
MessageSujet: Re: NYR88 en personne...   NYR88 en personne... Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:18

'lut mister NYR88

bienvenue par ici...

vivement septembre pour se revoir...; surement le derby comme chaque année, dans les pemieres journées de championnat .. bounce
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

NYR88 en personne... Empty
MessageSujet: Re: NYR88 en personne...   NYR88 en personne... Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

NYR88 en personne... Empty
MessageSujet: Re: NYR88 en personne...   NYR88 en personne... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 8:15

C'est quand qu'on mange mexicain????????
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

NYR88 en personne... Empty
MessageSujet: Re: NYR88 en personne...   NYR88 en personne... Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 6:56

Merci à tous...

Bovi a écrit:
SI t'es fan des Flyers, rassure-moi, ton pseudo en NYR n'a rien à voir avec les New York Rangers alors ? Smile

Hélas, il s'agit bien de New York Rangers!!!! Car la toute première année ou je me suis inscrit, c'est l'année ou Eric Lindros (numéro 88) qui est mon joueur préféré a signé à New York... J'ai donc été infidèle pendant un an à mes Flyers de Philadelphie mais comme tous le monde est habitué à m'appeler NYR, j'ai jamais osé changer pour Flyers88...


Petite présentation de mon ami Eric Lindros:
https://www.youtube.com/watch?v=0LjOZ-kmVvc&feature=related


PS: J'ai comme une impression que tous le monde me connaît déjà par ici et pour greggon, je te promets de te faire un repas mexicain avant la fin de l'été... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebastien




Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : par là

NYR88 en personne... Empty
MessageSujet: Re: NYR88 en personne...   NYR88 en personne... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:23

NYR88 a écrit:
PS: J'ai comme une impression que tous le monde me connaît déjà par ici et pour greggon, je te promets de te faire un repas mexicain avant la fin de l'été... Very Happy Very Happy Very Happy


je pourrais venir aussi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

NYR88 en personne... Empty
MessageSujet: Re: NYR88 en personne...   NYR88 en personne... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:40

sebastien a écrit:
NYR88 a écrit:
PS: J'ai comme une impression que tous le monde me connaît déjà par ici et pour greggon, je te promets de te faire un repas mexicain avant la fin de l'été... Very Happy Very Happy Very Happy


je pourrais venir aussi bounce bounce

Plus on est fou plus on rit!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYR88 en personne... Empty
MessageSujet: Re: NYR88 en personne...   NYR88 en personne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NYR88 en personne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: