Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau site du Nice HCA

Aller en bas 
+12
Buggy26
benoit
hatron
greggon
Scab
PhilippeRH
pat2nice
krhome
ZiVX
thekatsous
axlex
Michaël
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michaël




Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : NICE

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:35

Bonjour à tous,

Je vous informe que le site www.nicehockey.fr qui communiquait jusqu'à présent sur le hockey mineur à Nice, va à présent être également le relai du hockey majeur.
Vous trouverez donc sur ce site toutes les informations concernant l'équipe première.

Vous avez également le blog de Patrick Giaume, "allez NHCA" qui est très bien fait.

A très bientôt

Michaël MEDIONI
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:44

Très bonne nouvelle que de retrouver un organe de communication officiel du côte de la Côte d'Azur...

Par contre, une question me vient à l'esprit : Depuis quelques années, on en est à la troisième version du site officiel des Aigles. Si la dernière en date n'a duré qu'un an, la précédente était quand même une mine d'infos sur le hockey niçois. Ne serait-il pas possible de "rapatrier" les infos de "l'époque Scal" ? Je me souviens notamment qu'il y avait des tonnes d'infos sur les stats et les joueurs des années passées, et ça, ça manque... Surtout que c'était l'un des rares clubs qui avaient une partie "historique" digne de ce nom...
Alors je sais que Scal est parti loin de Nice mais à défaut de le faire revenir lui, il serait peut être possible de faire revenir son travail passé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thekatsous

thekatsous


Messages : 158
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici ou ailleurs

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:53

axlex a écrit:
Très bonne nouvelle que de retrouver un organe de communication officiel du côte de la Côte d'Azur...

Par contre, une question me vient à l'esprit : Depuis quelques années, on en est à la troisième version du site officiel des Aigles. Si la dernière en date n'a duré qu'un an, la précédente était quand même une mine d'infos sur le hockey niçois. Ne serait-il pas possible de "rapatrier" les infos de "l'époque Scal" ? Je me souviens notamment qu'il y avait des tonnes d'infos sur les stats et les joueurs des années passées, et ça, ça manque... Surtout que c'était l'un des rares clubs qui avaient une partie "historique" digne de ce nom...
Alors je sais que Scal est parti loin de Nice mais à défaut de le faire revenir lui, il serait peut être possible de faire revenir son travail passé ? Very Happy
+ 1000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:32

Raaah. Manque plus que les informations pour l'abonnement aux matches Wink
Revenir en haut Aller en bas
krhome

krhome


Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Nice

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:55

Super enfin un site officiel à jour!! Tout comme ZiVX j'ai hâte de connaitre le prix de l'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ylecommandoux.wordpress.com/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:27

thekatsous a écrit:
axlex a écrit:
Très bonne nouvelle que de retrouver un organe de communication officiel du côte de la Côte d'Azur...

Par contre, une question me vient à l'esprit : Depuis quelques années, on en est à la troisième version du site officiel des Aigles. Si la dernière en date n'a duré qu'un an, la précédente était quand même une mine d'infos sur le hockey niçois. Ne serait-il pas possible de "rapatrier" les infos de "l'époque Scal" ? Je me souviens notamment qu'il y avait des tonnes d'infos sur les stats et les joueurs des années passées, et ça, ça manque... Surtout que c'était l'un des rares clubs qui avaient une partie "historique" digne de ce nom...
Alors je sais que Scal est parti loin de Nice mais à défaut de le faire revenir lui, il serait peut être possible de faire revenir son travail passé ? Very Happy
+ 1000 Very Happy

+ 10000000000
C'est également le point qui me géne le plus.... j'en avais parlé ici meme lors de la version 2 du site, le club n'est pas né cette saison, il a une histoire, assez jeune je l'accorde mais riche en émotion avec 2 titres à la clef. Cette histoire à disparu, le travail ENORME de scal a disparu, quid des photos, des stats, des noms des anciens joueurs, des interviews de MartinK........ pour un amoureux du club comme moi, je trouve ça vraiment dommage et je suis sur qu'avec un peu de bonne volonté il devrai etre possible de "rapatrier" les infos.
Longue vie au nouveau site cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:37

krhome a écrit:
j'ai hâte de connaitre le prix de l'abonnement.

L'info est en ligne dans la section Billeterie.
C'est juste qu'il n'y a pas les modalités pour souscrire . Very Happy
J'ai écrit au secrétariat pour les avoir.
On verra la réponse.

Vu le prix, 35 euros, ca ne couvre pas coupe de France et play-offs comme les années précédentes à mon avis. Mais bon, à ce tarif, on ne va pas se plaindre Razz
Et le premier qui dit que ce n'est pas bien grave car la coupe de France on ne fera qu'y passer et qu'on ne verra pas les play-offs, je me lève et je baffe ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
krhome

krhome


Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Nice

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:45

Si si, ya bien la coupe de france:

- Plein Tarif: 7€
- Tarif réduit: 5€ (famille licenciés, étudiants)
- Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
(Pour les tarifs de groupe nous contacter)

Valable pour tous les matchs des Aigles à Jean Bouin en Division 1, Coupe de France et match amical SAUF Finales.
- Abonnement pour la saison régulière: 35€
Revenir en haut Aller en bas
https://ylecommandoux.wordpress.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:54

C'est cadeau un abonnement à 35€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:02

le prix de 5 matchs... si vous abonnez pas tout le monde à ce prix, j'y comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:01

le rêve: un abonnement à 35 euros!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:08

+1 un abonnement dont tous les clubs de D1 devraient s'inspirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:14

A ce prix la on peut esperer un JB tres bien rempli toute la saison.

Aucune excuse pour ne pas s'abonner.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:03

greggon a écrit:
le rêve: un abonnement à 35 euros!!!!!! lol

Et pour 30€ tu dis quoi ? lol! (En espérant que ce qui est indiqué sur le site des Lynx soit bien appliqué, j'aurai la réponse/surprise pour la réception de Mulhouse ! )
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:50

je dis que tu vends 1000 abonnements à 40 €, et que ça fait 40000 € de recettes direct... (ok y'a pas 1000 places partout mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:57

krhome a écrit:
Si si, ya bien la coupe de france:

- Plein Tarif: 7€
- Tarif réduit: 5€ (famille licenciés, étudiants)
- Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
(Pour les tarifs de groupe nous contacter)

Valable pour tous les matchs des Aigles à Jean Bouin en Division 1, Coupe de France et match amical SAUF Finales.
- Abonnement pour la saison régulière: 35€

35 € c'est juste pour la saison reguliere mais de toute facon c'est donné. 35€ pour 13 match a domicile, c'est meme pas la moitié. Dommage qu'il n'y ai pas un formulaire d'abonnement en ligne. ZiVX, des que tu as l'info, pense a nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:01

De ce que je sais l'abonnement se prend au guichet a l'entrée lors des matchs, comme une place normale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:02

hatron a écrit:
je dis que tu vends 1000 abonnements à 40 €, et que ça fait 40000 € de recettes direct... (ok y'a pas 1000 places partout mais bon)

Personnelement je trouve que c'est une tres bonne chose, ne serait ce que pour le remplissage
Un mec abonné aura tjs plus tendance a venir, vu que "c'est deja payé"
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:16

hatron a écrit:
je dis que tu vends 1000 abonnements à 40 €, et que ça fait 40000 € de recettes direct... (ok y'a pas 1000 places partout mais bon)

A Valence si y'a bien un millier de places dans les tribunes ! Par contre je doute que le nombre d'abonnements soit élevé. Je doute que beaucoup de personnes aillent sur leur site donc je les encourage vivement à ce que ces tarifs soient vraiment visibles lors de la réception de Mulhouse samedi prochain pour attirer un max de personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:33

93€ à Brest uniquement pour la saison régulière, oui ça fait rêver 35 ^^
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:02

93€ ! Putain de vol
c'est combien le prix unitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:04

à partir du moment où tu remplis à 70% ta patinoire, tu fixes un peu les prix que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:26

benoit a écrit:
Un mec abonné aura tjs plus tendance a venir, vu que "c'est deja payé"
Cette année, l'abonnement est particulièrement bas. C'est sûr que le côté financier va plus inciter à prendre la carte et donc les gens à venir. Espérons le en tout cas !
D'habitude, c'est plus élevé et du coup, c'est plutôt le côté pratique qui joue.
Soyons honnête, c'est sympa d'être abonné, d'avoir sa carte qu'on sort pour passer quand les autres font la queue. jocolor

Y'a de l'autosatisfaction aussi. Faut pas s'en cacher. Ça te classe plus supporter que spectateur habituel. Fidèle au poste ! Wink Après, dans la pratique... faut chanter et picoler pour être un vrai supporter ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:50

benoit a écrit:
93€ ! Putain de vol
c'est combien le prix unitaire ?

8€50
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:28

On gagne vraiment peu avec l'abo. On sent qu'ils s'en branlent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site du Nice HCA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Nice HCA   Nouveau site du Nice HCA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site du Nice HCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau site internet à NICE
» Nouveau site de hockey
» Nouveau Site Des Albatros
» Nouveau site supporters de reims
» Nouveau site internet à Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Intersaison-
Sauter vers: