Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 7°journée 2010/2011

Aller en bas 
+33
conny
PhilippeRH
cheyenne
ybth
teuf
A.L.G.D.G.A.D.L.U
black-helmet
pat2nice
benoit
Bill
Wolf
magnum213
peron
Nicos
Bretz Hell
29 74
HKlm32
Marco29
Lilou 96
hatron
steph34
pat64
phoenix0251
JYP
CuJo
Bovi
bplsilva
greggon
ZiVX
Houra
dré65
Buggy26
JIR
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 4:59

ZiVX a écrit:

Mais je l'ai senti un peu coincé ce soir. Pas serein, plutôt. Et du coup, un ou deux buts, j'ai un doute.

j'ai eu le meme sentiment, le quatriéme c'est sur, et peut etre le 5éme.....mais ça reste anecdotique tant le niveau d'engagement est bas.
On peut perdre c'est la loi du sport, mais pas de cette maniére, comment peut on etre aussi bon avec un palet, et aussi maladroit face à la cage ?
On a cette impression bizarre du haut des tribunes qu'il n'y a aucune cohésion de groupe, aucun esprit d'équipe, chacun laisse l'autre se demerder, et le plus bel exemple ce sont les coups répétés sur notre gardien (c'etait deja le cas contre Anglet et peut etre la raison pour laquelle il est un peu moins serein) sans que personne ne reagisse. Aucune rebélion......triste à voir, et si on montre pas plus d'envie de gagner, la saison va etre trés longue Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 8:14

Victoire logique hier soir de Bordeaux face à Toulouse.
Les Boxers ont largement dominé les 1° et 3°tiers, ce qui se voient au score 2-0 et 4-0 mais au 2°, les Bélougas ont été plus actifs et l'emportent 0-1.
Côté Bordelais, Michaël GASNIER a été trés bon sur les quelques arrêts qu'il a eu à faire. Le score n'a été fait qu'au 3°tiers mais avec plus de réalisme, je crois que la différence aurait pu se faire plus vite.
Côté Toulousain, on a beaucoup joué le contre et les pp sont bien travaillées.
Un bravo aux supporters Hauts Garonnais dont on se doutait qu'ils seraient nombreux, a priori un cinquantaine. Ils ont mis eux aussi une belle ambiance dans la patinoire.

Au fait, hier soir, la victoire Rémoise à Anglet est passée presque inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:24

pat2nice a écrit:
comment peut on etre aussi bon avec un palet, et aussi maladroit face à la cage ?
Je pensais comme toi et de plus en plus, je penche pour individualisme plutôt que maladresse.
Encore de nombreux exemples hier soir. Anglet, Neuilly, ça se présente à plus d'un joueur devant la cage, ça construit, ça se fait une/des passe(s), ça désoriente le gardien et ça conclut souvent par un but ou en tout cas par une occasion où le gardien est obligé de se dépouiller pour stopper le palet.
Nos Aigles, ça se présente à 3 devant la cage (Plus d'une fois hier soir hein !!! Mad ) et... rien... Le premier arrivé avec le palet prend son shoot, sur un gardien déjà bien en place, qui a fermé sa cage, et qui attend sagement qu'on lui balance le palet dans le plastron ou les jambières. Tout ça en ignorant les coéquipiers souvent mieux placés et pourtant bien visibles dans une défense en train de patiner 2 mètres en arrière. On marque sur exploit individuel en fait, comme Aurélien hier soir. Mais à un contre un, on sait que bien souvent, le patron, c'est le gardien.
D'accord, c'est toujours pareil, c'est plus simple à dire de la tribune, qu'à faire sur la glace. Mais bon, là, on parle d'un problème de collectif, pas de marquer 10 buts par match. Et le collectif, c'est quand même la base d'un sport d'équipe !
C'est frustrant à la longue ! Surtout que tous les joueurs pris individuellement, on sent bien tous les ingrédients d'une bonne équipe Sad
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:55

Il est à noter que le n°18 des Bélougas, Rémi PERONNARD, est venu salué de sa crosse la tribune de l'Esprit Boxer à la fin du match.
C'est rare qu'un adversaire le fasse, c'est à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:07

JIR a écrit:
Il est à noter que le n°18 des Bélougas, Rémi PERONNARD, est venu salué de sa crosse la tribune de l'Esprit Boxer à la fin du match.
C'est rare qu'un adversaire le fasse, c'est à signaler.

Même sans le connaitre personnellement, ça correspond bien à l'image qu'il a laissé pendant son séjour chez nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:17

JIR a écrit:


Au fait, hier soir, la victoire Rémoise à Anglet est passée presque inaperçue.


Very Happy ca te manques hein .....

superbe match hier a la barre avec un rythme plutot fou et pas mal d'engagement ! une grosse machine remoise qui ne s'enraille jamais ou presque !
avec un bon drouot comme a nice anglet l'emporte , mais comme kubis a été limite aussi ca a donné des buts a la co.. particulieremnt 3 ou 4 buts remois qu'un gardien ne prend pas a ce niveau ! Evil or Very Mad ...rageant !!
15 min de reve d'anglet qui a bien maitrisé le debut de match et 1 min d'errance qui coute chere ! par ailleurs, un peu de relalisme sur les contres aurait aidé !
en tout cas du patinage, du suspense .....
le gros bemol ce sont les 2 ou 3 decisions arbitral qui dans un tel mtch changent la donne ..outre le guigol qui officiait juge de ligne qui siffle des hors jeu partout et n'intervient sur rien d'autre ( un depart en combinaison de grenier et cyr qui se retrouvent seuls devant kubis, autant vous dire que cela fait but !!)
en premier le but refusé alors qu'il avait sifflé.... alors oui il avait sifflé mais POURQUOI ??? il leve le bras contre reims et on a la palet, on marque mais il vait sifflé ! mais pourquoi ?????
apres en prol on a deux break , voire meme un 2 contre 0 ou got est clairement accroché Rolling Eyes ..RIEN .... sur l'engagement la legion remoise remonte le palet et balance un slap qui passe entre les bottes et rentre au ralentit, un de plus ...vestiaire avec un bon gout d'amertume !
pas mal de discussions des joueurs avec les arbitres d'ailleurs ! DOMMAGE

sinon reims c du lourd, moins impressionnant que montpellier en face d'attaque mais collectivement plus complet et tres regulier, sans baisse reelles de regime, un gros morceau ! la 3 emem place me parait logique !
bravo a anglet pour ce beau match plein d'engagement et parfois de maitrise , du tres bon niveau hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:58

pat64 a écrit:
JIR a écrit:


Au fait, hier soir, la victoire Rémoise à Anglet est passée presque inaperçue.


Very Happy ca te manques hein .....


Pas vraiment. Le fait marquant de cette défaite, c'est qu'Anglet, jusqu'alors intraitable à la maison et qui était 3°au classement, perde contre Reims, qui n'est pas n'importe qui non plus. Pour moi c'est une petite surprise.
Voilà tout Pat !

Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:03

JIR a écrit:

Un bravo aux supporters Hauts Garonnais dont on se doutait qu'ils seraient nombreux, a priori un cinquantaine. Ils ont mis eux aussi une belle ambiance dans la patinoire.

Merci. Oui, une cinquantaine, c'est bien ça.

Sinon, je dirais que c'était vraiment serré mais ils ont craqué à la fin... A 10min de la fin, il y avait encore 2-1 ! Puis après, prendre 4 buts en 10 minutes, ça fait mal.
Niveau arbitrage, j'ai trouvé leur placement plus que douteux, ils se retrouvaient souvent au milieu des actions, à gêner les joueurs, d'un côté comme de l'autre...

Après, rien à dire sur le score, Bdx était vraiment plus fort, faut accepter de perdre. Smile

AH, sinon j'ai aperçu Hatron, j'avais lu Patron de loin sur le maillot Laughing

ps: je suis fan de votre speaker Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:10

ZiVX a écrit:
JIR a écrit:
Il est à noter que le n°18 des Bélougas, Rémi PERONNARD, est venu salué de sa crosse la tribune de l'Esprit Boxer à la fin du match.
C'est rare qu'un adversaire le fasse, c'est à signaler.

Même sans le connaitre personnellement, ça correspond bien à l'image qu'il a laissé pendant son séjour chez nous. Very Happy

il a encadré un stage de roller aux artzaks cet été ..un mec bien sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:14

JIR a écrit:
pat64 a écrit:
JIR a écrit:


Au fait, hier soir, la victoire Rémoise à Anglet est passée presque inaperçue.


Very Happy ca te manques hein .....


Pas vraiment. Le fait marquant de cette défaite, c'est qu'Anglet, jusqu'alors intraitable à la maison et qui était 3°au classement, perde contre Reims, qui n'est pas n'importe qui non plus. Pour moi c'est une petite surprise.
Voilà tout Pat !


je chambrais ...bah c'a s'est joué a que dalle ..... vraiment ... un drouot a coté de ses pompes surtout et 2 ou 3 decisions tres bof ! je confirme reims grosse machine pas forcement sexy mais tres efficace ..on les a bien bougé hier ...match ebourrifant meme si a 3 a 1 on doit mieux gerer !
parler de surprise est exageré , c'etait du lourd et daramy etait a peine remis voire sur une jambe et onavait 2 absents derriere .....
on a été au taquet et surmotivé et ca sera le cas a chaque fois ..ca sera difficile d'y venir a anglet ...ya qu'a voir la réaction des remois apres le but victorieux ...ils revenaient de loin !! Shocked

ca a tourné de leur coté ..comme ca té Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:56

les images sont arrivées, l'interview de Lionel Bilbao sera en ligne en fin d'apres midi, le résumé de match en fin de semaine (vendredi soir si tout va bien)


"""""""""""""""""""""""""""""""""""
sur le premier but de cergy:
- un vipers tombe, une fois au sol c'est le joueur de cergy qui tombe. l'arbitre lève le bras.
lève t elle le bras pour une faute contre montpellier ou contre cergy a ce moment, on ne le sait pas... elle leve a une vitesse normale si la faute est contre cergy, ou tres vite si elle est contre montpellier. bref c'est le doute

- le palet se retrouve au milieu de 3 vipers et de deux de cergy.... qui le sort de la mélée ? sans certitude je dirai que c'est un joueur de cergy. l'arbitre ne siffle pas (meme si ca va vite, à partir de là on sait que la faute est contre montpellier)

-un vipers et un joker se dispute au coude à coude le palet, le joker le pousse devant lui (l'arbitre ne siffle pas, ce qui confirme la sanction contre montpellier) , enchaine une passe à son avant à la rouge (l'arbitre ne siffle pas) .

- il passe la bleu et shoote (l'arbitre ne siffle pas, je pense qu'il n'est plus nécessaire de confirmer contre qui la faute est) dans une cage délaissé par agnel qui revient, se jette mais n'arrete pas le palet.

score 0-1

bref l'arbitre n'a pas fait d'erreur technique, elle suit de A à Z son idée, la faute est contre Montpellier ! de plus, aucun Vipers NE SEMBLE toucher le palet
une erreur peut etre de jugement, le vipers a t il subit une faute , on ne peux pas le dire à la vidéo, c'est trop loin, mais ca, ce n'est ni plus ni moins qu'un fait de jeu... c'est ainsi.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

ce qui est rageant, c'est la précipitation, et le mauvais jugement de Babou (ou du staff/joueurs lui demandant de sortir) qui se dirige vers le banc, alors que nous sommes deja en superiorité à 5/4...
l'action semble trés nette dans l'esprit de Fabrice Agnel (ou du staff/joueurs lui demandant de sortir), tout autant que dans l'esprit de l'arbitre... mais dans le sens inverse

rageant !

( il me semble que le sujet est désormais clos Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:31

De retour de jean Bouin à Nice....
Sentiment très partagé.
Une certitude : on a de bons joueurs : Alner est au dessus à mon goût mes globalement, le recrutement est Bon.
Ensuite, il y a le constat qu'a fait ZIVX que je rejoins. Pas de cohésion, pas de fond de jeu, on dirait que les mecs prennent pas de plaisir à jouer ensemble, ... C'est un sentiment assez bizarre.
Sur le jeu, il faut quand même dire que 4 buts (il me semble) sont liés à de grosses erreurs defensives : 3 de la ligne Roy - Kara et une enorme de Brejka et Banas. Déjà, si on arrête de faire des cadeaux, on encaissera moins de but.
Puis il y a l'aspet offensif, et là, 100% d'accord avec ce qui a été dit, il y a des actions, il y a l'occasion de marquer mais...Rien ! Krupka, a raté quelques inratable. Je sais pas si c'est un vrai buteur d'ailleurs. Manquait il me semble Gyllberg, le 10...qui est vraiment bon il me semble...Est ce une raison de cet echec offensif???? A voir !
Enfin, je comprends pas trop le coaching du troisième tiers : Kara au piquet, Brejka devant, les lignes modifiée...tout ca pour pas grand chose...mais bon, c'est les choix de l'entraineur.
Testa Pelada au tacket !
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:58

J'attendais les commentaires sur le match Avignon -Brest, et je constate que depuis un certain temps, je vois une tendance à dire que Brest gagne sans vraiment bien jouer. En coupe contre Caen, j'ai lu les mêmes réactions.

Eh ben, si c'est une recette, pourquoi ne pas la généraliser?
Revenir en haut Aller en bas
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:33

Sa vas être quoi quand ils jouerons bien???? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:40

teuf a écrit:
Sa vas être quoi quand ils jouerons bien???? Surprised
je sais pas...quand on lit les commentaires depuis le début de la saison on dirait qu'a aucun match les adversaires des albatros ne méritaient la dérouillée....pourtant après 7 match à ce tarif faudrait peut être ce dire qu'elles étaient un poil méritées quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:59

En ce qui concerne le déplacement à Valence Brest s'impose 12-4 mais sa aurait pu/du plutôt être du 10-5. Sa reste quand même une dérouillée ...
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:03

ybth a écrit:
teuf a écrit:
Sa vas être quoi quand ils jouerons bien???? Surprised
je sais pas...quand on lit les commentaires depuis le début de la saison on dirait qu'a aucun match les adversaires des albatros ne méritaient la dérouillée....pourtant après 7 match à ce tarif faudrait peut être ce dire qu'elles étaient un poil méritées quand même....

En aucun cas tu ne peux lire que Brest jouait mal et n'a pas mérité le score offensif, relis bien mon post, j'écris même que cette équipe a la classe....surtout par son réalisme offensif, à chaque entrée en zone c'est danger devant le but et en gros ils concrétisent 1 grosse occasion sur 2 ou sur 3, ce qui est plus que bien. Avignon s'est bien défendu et aurait du marquer au moins 2 buts de plus.......mais sans vrai buteur impossible!!!!!
Brest a peut être géré la rencontre, mais je m'attendais à un plus gros écart que ça entre les 2 équipes.......
Les gars faut arrêter un peu.....tous les supporters n'en veulent pas à Brest!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:24

Je peux comprendre les réactions des supporters adverses. Après tout, Brest n'a pas offert une grande prestation contre Courbevoie non plus. Seulement comme le dit greggon, cette équipe est super réaliste, surotut en supériorité numérique. J'ai pas calculé, mais je pense sans trop me tromper que Brest a marqué hier soir son 3ème ou 4ème but en PP moins de 20 sec après que le joueur adverse soit rentré dans la prison.
Par définition les supporters adverses ne les ont vu jouer qu'une fois. Nous au moins 4 ou 5 fois.
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:39

Je n'interviens pas souvent cette année car il est dificile d'intervenir quand tu ne vas pas aux matchs... et certains se croient aggressé dès que tu parles des albatros mais je crois et de ce qu'on peut lire de Pélo, ils ne prennent aucun matchs à la légère et jouent leurs hockey .. Je pense pas que contre Caen ils ont joué " pédales douces " car Caen revient à 4-4 après être dominé 3-0, ils ont du se faire peur je pense !!!! Moi je pense que contrairement aux autres années, le groupe cette année a du talent et il n'y a pas de STAR avec des gros boulards !!! donc la mayonnaise a prit !!!! et elle fait et fera mal aux adversaires. c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:01

En tout cas Gascon s'est pris 2' de pénalité ce weekend. C'est pas bien pour ses stats Mad
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:31

hatron a écrit:
J'attends quand même un commentaire des supporters Montpelliérains car 2 min de pénalités seulement pour les Vipers, ils ont pas été maltraités par Marie ce soir ....

non, je te rassure, elle ne leur a fait aucun cadeau.
elle a tres bien arbitré comme d'hab
ses 2 mains sont bien en place, ras
elle n'a pas eu à les pénaliser, ils ont joué super propre ce soir, avec un manque d'engagement certain dans les duels.
quand au premier but, merci l'arbitrage.
but gag, grace à qui, grace à la marie.
Revenir en haut Aller en bas
Houra




Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Avignon

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:44

Idem pour moi, impressionné par le réalisme et l'opportunisme offensif brestois, ce n'est pas une critique, ce n'est pas donné à tout le monde une telle efficacité.
Il y avait un voire deux niveaux au-dessus hier soir, c'est clair, même si les Castors auraient peut-être mérité un écart moins conséquent.
Je m'attendais à une prise d'assaut tout le match , à autre chose, mais finalement tout est bien pesé, ça joue intelligemment et à bon essient côté brestois, c'est serein.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:57

greggon a écrit:
ybth a écrit:
teuf a écrit:
Sa vas être quoi quand ils jouerons bien???? Surprised
je sais pas...quand on lit les commentaires depuis le début de la saison on dirait qu'a aucun match les adversaires des albatros ne méritaient la dérouillée....pourtant après 7 match à ce tarif faudrait peut être ce dire qu'elles étaient un poil méritées quand même....

En aucun cas tu ne peux lire que Brest jouait mal et n'a pas mérité le score offensif, relis bien mon post, j'écris même que cette équipe a la classe....surtout par son réalisme offensif, à chaque entrée en zone c'est danger devant le but et en gros ils concrétisent 1 grosse occasion sur 2 ou sur 3, ce qui est plus que bien. Avignon s'est bien défendu et aurait du marquer au moins 2 buts de plus.......mais sans vrai buteur impossible!!!!!
Brest a peut être géré la rencontre, mais je m'attendais à un plus gros écart que ça entre les 2 équipes.......
Les gars faut arrêter un peu.....tous les supporters n'en veulent pas à Brest!!!!!!!

En aucun cas, je ne me sens persécuté.
Je n'ai pas dit non plus que toi ou d'autres disent que les albatros ont carrément mal joué, mais, si je fais la moyenne des commentaires, ici comme sur les autres matchs (en coupe on peut même lire qu'ils ont mal joué), je m'aperçois que les gens disent que leur équipe a super bien joué mais a perdu contre une équipe qui n'a pas cassé trois pattes à un canard.
Je pense qu'il faut analyser plus en avant la défaite (j'espère que les coaches le font) et ne pas se contenter de parler du "réalisme"
Il faut peut-être recentrer le débat sur l'envie de jouer ensemble, sur le jeu collectif, et on est bien placés à Brest pour savoir ce qu'on a raté l'an dernier. Et je pense que les résultats de Brest cette année sont ceux d' une équipe de bosseurs qui appliquent les consignes de leur entraîneur. Brest n'a pas recruté "un cran au dessus" de l'an dernier avec une augmentation de budget, le staff a voulu des profils différents, et a voulu jouer la cohésion, et ça paye.

Donc, il ne faut peut-être pas attendre ou rechercher de l'éclat, du "bling bling", qui ternit dès que l'adversité se corse, il faut juste juger sur les résultats.

Mais conclure qu'on a bien joué contre une équipe qui a joué moyennement, avec une défaite sévère, je pense que ça n'est pas cohérent.Le juste milieu est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:10

Petite question aux mulhousiens:
Qu'arrive t 'il à Kevin GADOURY, statistiquement il est très en dessous de son niveau de la saison passée, mauvaise passe ou tout simplement mal récompensé de ses efforts?

Petite question aux angloys:
Il me semble que Frasier n'a pas joué les derniers matchs.....blessé ou méforme?
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:24

greggon a écrit:
Petite question aux mulhousiens:

Petite question aux angloys:
Il me semble que Frasier n'a pas joué les derniers matchs.....blessé ou méforme?

BLESSURE CHIANTE AU POIGNET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7°journée 2010/2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 1°journée 2010/2011
» 8°journée 2010/2011
» 23°journée 2010/2011
» 24°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Saison Régulière-
Sauter vers: