Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comportement inadmissible de mr Michael Juret !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Comportement inadmissible de mr Michael Juret !  Empty
MessageSujet: Comportement inadmissible de mr Michael Juret !    Comportement inadmissible de mr Michael Juret !  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:48

Bonsoir à tous

Je reviens du match de coupe entre Brest et Angers, plutôt que de refaire le match (à mon avis, les meilleurs ont gagné même si la manière n'était pas top...), je vais revenir sur un fait: le comportement de mr Michael Juret, président d'Angers et présent sur le banc angevin.

Fin 2ème tiers, un joueur brestois se retrouve au sol sans que l'arbitre principal n'ait vu quoique ce soit. Il faut attendre qu'un des arbitres de ligne ne prévienne qu'il y avait une crosse haute contre un angevin pour mettre fin à ce flottement. Voyant un des ses joueurs pénalisés, mr Juret n'a rien trouvé de mieux que de prendre une crosse et à frapper la balustrade avec, et ce à plusieurs reprises... Sans doute mécontent que son petit effet reste invisible aux yeux des arbitres, le voilà qui lance la fameuse crosse sur la glace...
Excédé de voir qu'on ne s'intéresse toujours pas à lui (sans doute... à moins qu'il s'agisse d'une nouvelle forme d'hystérie Rolling Eyes ), le voilà qui se met à courrir le long de la balustrade et à shooter dans une gourde en direction d'une personne de la patinoire!! Celle-ci a sans doute osé protester que le voilà lui criant dessus "qu'est ce qu'y a ? t'as un problème ??" et les voici en train d'en venir aux mains !! Shocked Shocked

Alors, on fait tout un pataquès sur les supporters mulhousiens qui "auraient" lancé une crosse sur la glace et un officiel, président de club, se permet de faire pire sans qu'on ne dise rien ? Oui, parce que ce môssieur a retrouvé sans aucun problème sa place sur le banc pour le reste du match!

Vraiment pas de quoi être fier...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien




Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : par là

Comportement inadmissible de mr Michael Juret !  Empty
MessageSujet: Re: Comportement inadmissible de mr Michael Juret !    Comportement inadmissible de mr Michael Juret !  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:11

je connait des entraîneurs qui voulant contester ou simplement discuter (a plusieurs reprise) avec l'arbitre se sont vu exclure du match.
quand pense les arbitres sur cette action honteuse du président d'Angers ?
il me semble qu'il y a un article dans le règlement sur le jet de tout objet sur la glace (ainsi qu'une sanction qui va avec) et un autre sur le comportement que l'on doit avoir sur le banc, quelqu’un peut il nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Comportement inadmissible de mr Michael Juret !  Empty
MessageSujet: Re: Comportement inadmissible de mr Michael Juret !    Comportement inadmissible de mr Michael Juret !  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:05

Il est connu pour ses frasques Juret...
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Comportement inadmissible de mr Michael Juret !  Empty
MessageSujet: Re: Comportement inadmissible de mr Michael Juret !    Comportement inadmissible de mr Michael Juret !  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:37

c'est pas une raison pour qu'il puisse continuer ses c***eries sans être inquiété !!
je rappelle qu'il balance une crosse sur la glace, qu'il shoote dans une bouteille qui atterrit sur une personne de la patinoire et que derrière il se permet encore de l'insulter!

c'est quoi son prochain délire ? balancer le banc sur la glace si son équipe encaisse un but ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Comportement inadmissible de mr Michael Juret !  Empty
MessageSujet: Re: Comportement inadmissible de mr Michael Juret !    Comportement inadmissible de mr Michael Juret !  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:22

Ah mais loin de moi l'intention de le défendre ou de l'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Comportement inadmissible de mr Michael Juret !  Empty
MessageSujet: Re: Comportement inadmissible de mr Michael Juret !    Comportement inadmissible de mr Michael Juret !  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 6:20

je le veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement inadmissible de mr Michael Juret !  Empty
MessageSujet: Re: Comportement inadmissible de mr Michael Juret !    Comportement inadmissible de mr Michael Juret !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement inadmissible de mr Michael Juret !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Coupe de France-
Sauter vers: