Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 15°journée 2010/2011

Aller en bas 
+34
scorp
Hellias
Y.00
conny
phoenix0251
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Damien
pat64
ZiVX
benoit
pat2nice
M
Sergo
Bovi
mystike68
ybth
black-helmet
CuJo
magnum213
axlex
bplsilva
hatron
steph34
PhilippeRH
fredP
andre peloffy
dré65
greggon
JYP
Buggy26
NYR88
Bretz Hell
fred29
JIR
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:53

Les Scorpions passent troisième meilleure défense du championnat ! Quand on pense aux cinq premiers matches tous perdus... C'est pas mal surtout qu'on est proche de Brest et Neuilly là dessus. On verra si ça n'en prend pas un trop gros coup au cours des trois prochains matches...
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:21

Remarque un peu inutile, mais il me semble que c'était déjà le cas avant la trêve non?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:41

Ah je croyais qu'on était égalité avec Montpellier Wink Mais tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:48

Ca fait un bail en tous cas que Mulhouse n'a pas terminé un match sans prendre minimum 1 point, les scorpions font un beau retour avec le début de saison manqué pour les raisons que l'on sait.

Grand artisan de cette bonne série, Radovan Hurajt qui a encore une fois sorti un match de grande classe hier soir. Si on avait su, on aurait du l'acclamer le Gasnier lors de son retour sous les couleurs bordelaises Laughing

Comme dit RH, 3 tests lors des matchs à venir à Brest puis face à Neuilly et REIMS ! Esperons que les scorpions négocient aussi bien cette série que lors des matchs aller !

ps : Je n'ai pas noté son nom, mais belle reaction du joueur de Cergy qui est venu nous applaudir en fin de match. Si ça pouvait donner des idées à certains joueurs mulhousiens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:09

Les photos du match NICE - VALENCE de J-L et les miennes sont dans le topic "photo" ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 4:35

Grand artisan de cette bonne série, Radovan Hurajt qui a encore une fois sorti un match de grande classe hier soir. Si on avait su, on aurait du l'acclamer le Gasnier lors de son retour sous les couleurs bordelaises Laughing
entierememt d'accord.......pardon d'avoir ete mechant avec lui quand il est parti ...........Hurajt c'est quanfd meme la grande classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:06

ZiVX a écrit:
Côté ambiance, messieurs les Testa Pelada, vous montez encore d'un cran ! chapeau. Smile
On a bien été aidés par les petits jeunes derrière Very Happy

Sinon gros match des Aigles malgré un passage à vide dans le 2è 1/3 où mis à part les 2 fois 10 minutes Rolling Eyes , il ne s'est rien passé.
Beau festival offensif, avec des beaux buts. Merci encore une fois à Jimmy (Lundberg) qui nous a sorti un match énorme une nouvelle fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:40

Damien a écrit:
Hier à Reims, on a vu un très bon gardien toulousain, mais malheureusement aussi un peu trop comédien et plutot vicieux dans certaines actions, bref je retiendrai ses nombreux arrêt et son talent.
Une équipe de Toulouse très bien en place, qui a eu beaucoup de situtations d'infériorité à gérer et qui a très bien résisté, mais qui a fini par craquer dans le 3eme tiers.
Un but refusé à Reims en pleine lucarne mais c'est allé beaucoup trop vite pour l'arbitre apparement, désolant ...
Et sinon en ce qui concerne Rozenthal, il a pris 5+20 hier mais je ne pense pas qu'il prenne un match de suspension quand même.
phoenix0251 a écrit:
Un match de reprise, voila ce que c'était hier..on s'est fait endormir par une équipe des bélougas accrocheuse et bien en place défensivement.
Un cruel manque de réalisme devant la cage, et en powerplay, et un manque de rythme de la part des phénix. Certes on gagne mais pas avec la manière. Puis les arbitres.. sans commentaires, surtout pour le but refusé..
Pour la pénalité de Rozenthal, c'est une charge au niveau du visage . Le joueur est resté pas mal de temps au sol . A mon avis c'est pour ca qu'il prends 5 + 20.
Sinon les hommes du match sont clairement , les deux gardiens. Picavet et Kubis ont fait le boulot. Rien à dire .
Mention spéciale pour le premier but de marek Grill , enfin ses efforts sont récompensés et ça ca me fait plaisir !
Bravo aux quelques supporters de Toulouse pour le déplacement !

Merci pour vos avis sur le match.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:30

Pat64 nous a fait un résumé bien sympa du match Anglet - Courbevoie, pour finir par : "equipes sympa a voir et joueurs et coach sympa a discuter apres vraiment tres sympas ! dur pour les 8 car cette année c serré mais pourquoi pas ".
Merci Pat64, comme Sergo le dit, c'est bien agréable à lire après la dure saison 2009-2010. Et tu as raison aussi pour nos joueurs français : ils font du boulot sur la glace, sans attendre que les "pros" gagnent le match à eux seuls. Quant à la confrontation physique, un de mes 64 à moi qui était au match me l'a effectivement signalée. Son évaluation à lui : autant de boites bien plantées d'un côté que de l'autre, sans méchanceté.
Bref, c'est perdu mais avec de bonnes notes. On y croit pour Courbevoie !
Revenir en haut Aller en bas
Bretz Hell

Bretz Hell


Messages : 136
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : En ton toi (68)

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:43

Des supporters des Phénix comptent faire le déplacement pour le match à Mulhouse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.12designer.com/fr/user/28073/profile/
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:50

Bretz Hell a écrit:
Des supporters des Phénix comptent faire le déplacement pour le match à Mulhouse ? Smile

Pourquoi, tu veux leur proposer l'hospitalité ? Les inviter au resto ?
Y en a que ça pourrait interresser Laughing

Je crois qu'on joue d'abord à Brest, et il me semble qu'il reste encore quelques places dans le bus des fans mulhousiens qui se rendent en Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Bretz Hell

Bretz Hell


Messages : 136
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : En ton toi (68)

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:40

j'savais même pas qu'il y avait un bus de prévu pour Brest !!! je vais déjà réfléchir à ça !

( et puis non, je veux pas inviter de rémois chez moi, ça ira... pareil pour le resto! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.12designer.com/fr/user/28073/profile/
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:09

Ce serait si insultant que ça ? l'hospitalité se perds.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:37

phoenix0251 a écrit:
Ce serait si insultant que ça ? l'hospitalité se perds.. Laughing

Si tu ramènes une rémoise, je peux l'héberger avec plaisir. Si toi aussi tu cherches un toit, je te conseille de contacter devilmonkey en privé, ou au pire pelé.bc qui peut te louer/filer son gite (si toutefois tu n'es pas trop regardant sur l'hygiène)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:38

Bonjour,
Comme on ne peut plus rien écrire sur la 16eme je tape sur la rubrique de la 15eme
Dré65 mon résumé
Un petit topo sur le match COC Avignon
Pour résumer OUF!!
Avignon me semble être l'équipe la plus « faible » qui soit venue à Courbevoie, et pourtant on n’a jamais été serein, en tout cas dans les tribunes.
1er tiers Les castors commence à fond, et sont rapidement récompensés 0-1(1,24) sur une sup numérique.
Le but réveille le COC, et le jeu s'accélère, Avignon est à la peine, et 2 buts viennent sanctionnés le recul des castors, un en infériorité l'autre à 5 contre 5.
La fin du tiers est émaillée d’erreurs et de passes manqués des COC !
Avignon revient sur la glace en supp numérique, mais le COC semble plus à l'aise en infériorité numérique.
Ce tiers reste stérile avec une légère domination de Courbevoie.
3eme tiers: court après moi que je te contre.
À 56,54 le COC prend 2 buts d'avance et on se dit que là c'est bon, mais rien à faire ce soir Courbevoie est à côté de ses patins!
23s après ce 6eme Buts on en prend un 5eme...
En moins de 2mn au lieu de contrôler le match on enchaine 3 pénalités, pour finir à 6 contre 3
Fin du match victoire de Courbevoie le COC reprend la 8eme place, grâce à la victoire de valence contre Montpellier.
Mon analyse:
Avignon me semble être une équipe lente et lourde, qui avec sa dernière place aurait dû douter plus, mais elle s'est accrochée.
Il y a de bons joueurs mais le mental est une donnée importante et jouer constamment avec la menace d'être relégués n'aide pas à ce libérer.
Il va être compliqué pour Avignon de ce sortir de cette mauvaise passe!
Pour le COC, hier l'équipe a donnée trop de possibilités d’y croire à Avignon, qui à chaque fois que nous prenions de l'avance commettais une faute stupide, soit de concentration ou de marquage!
A chaque fois que Courbevoie a accélérée Avignon s'est retrouvé à la rue.
Peut être que les consignes de l'entraineur étaient de leur laisser le jeu pour les prendre en contre.
Mais il y a eu trop de faute de concentrations et un nombre incalculable de passes manquées, mal dosées ou imprécises, pour que cela fonctionne.
Le COC a souvent confondus boite et obstructions.
Le reste du calendrier va obliger le groupe à se reconcentrer
Le déplacement à Garges risque d’être compliqué sans réaction, Garges à battu Bordeaux et ne lâche que dans le 3eme tiers contre Cergy.
Valence semble revenir dans le coup.
Donc rien de grave, mais il faut rester sérieux si Courbevoie veut rester dans le groupe des PO.
Cette année ce Championnat est très hot 6 point seulement entre le 8e et le 3e et Mulhouse est à 1 point et c’est chez eux que se tiendra le Match retour.
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:08

Comme Sergo je suis obligé de réagir ici sur les propos qui ont été apporté sur le sujet de la 16 ème journée.

Pour information sur les 4 supporters "saoul", 2 sont de Brest 1 est de Quimper et un seul est de Mulhouse. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Certes ils avaient bu mais ils n'ont fait de mal à personne :
-Ils chantaient debout avant que le match commence et ont accepté sans broncher de s'asseoir quand une personne derrière leur a demandé, chose qu'ils auraient fait de toute façon quand le match aurait commencé
-Ils ont donné sans protester leur seul bouteille de bière au "vigil" qui leur a demandé.
-Ensuite ils sont allés en face avec un "vigil" pour éviter "tout débordement", personne avec laquelle ils ont d'ailleurs eu d'excellentes relations puisqu'ils ont même eu droit d'ouvrir la porte en fin de match pour saluer les joueurs et taper dans le gant de David Croteau qui est venu les voir.

Bref a part faire du bruit en chantant pour encourager leur équipe ils n'ont fait de mal à personne. Et pour avoir passer la soirée avec eux ils m'est insupportable de les voir se faire traiter de "nazi". Voir un salut nazi dans une gestuelle du bras qui consiste a plier et déplier son bras pour rythmer son chant (et non garder un bras tendu et main tendue) faut le faire. Des personnes leur parlait autour d'eux et je n'ai vu personne se plaindre, au contraire ça m'était un peu d'animation car ça poussait les Brestois autour à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:40

CuJo a écrit:
Comme Sergo je suis obligé de réagir ici sur les propos qui ont été apporté sur le sujet de la 16 ème journée.

Pour information sur les 4 supporters "saoul", 2 sont de Brest 1 est de Quimper et un seul est de Mulhouse. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Certes ils avaient bu mais ils n'ont fait de mal à personne :
-Ils chantaient debout avant que le match commence et ont accepté sans broncher de s'asseoir quand une personne derrière leur a demandé, chose qu'ils auraient fait de toute façon quand le match aurait commencé
-Ils ont donné sans protester leur seul bouteille de bière au "vigil" qui leur a demandé.
-Ensuite ils sont allés en face avec un "vigil" pour éviter "tout débordement", personne avec laquelle ils ont d'ailleurs eu d'excellentes relations puisqu'ils ont même eu droit d'ouvrir la porte en fin de match pour saluer les joueurs et taper dans le gant de David Croteau qui est venu les voir.

Bref a part faire du bruit en chantant pour encourager leur équipe ils n'ont fait de mal à personne. Et pour avoir passer la soirée avec eux ils m'est insupportable de les voir se faire traiter de "nazi". Voir un salut nazi dans une gestuelle du bras qui consiste a plier et déplier son bras pour rythmer son chant (et non garder un bras tendu et main tendue) faut le faire. Des personnes leur parlait autour d'eux et je n'ai vu personne se plaindre, au contraire ça m'était un peu d'animation car ça poussait les Brestois autour à chanter.



va sur leur site et ses magnifiques agneaux te paraitrons moins innofensifs d !! Rolling Eyes Very Happy
quant a katarn si avoir des co...c venir se chercher la m..a un tas de gros débiles nazillons , aucun interet , on a passé l'age ! le prochain vous recevra avec un 22 et ca finira mal ( autant prendre aucun risque !) ..... on verra si vous considérez qu'il a des c !!!! ridicules !
quant au salut , c a cause des crampes , a force de soulever les chopes !!!


ce forum est un repère , et des qu'on touche a ces petits anges , on se fait baillonner !!! desolé, jir mais tu te fais manipuler et tu joues leur jeu !

au plaisir affraid
Revenir en haut Aller en bas
scorp




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : 68

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:17

C'est toujours le même chose , quelqu'un peut-il me citer un incident avec les "méchants" ultra de Mulhouse???????? Quelque chose de concret bien sûr....
Je tiens tout de même à préciser que je ne fais pas partit des Ultras, je ne suis qu'un simple supporter de Mulhouse qui d'habitude n'ouvre pas sa gueule.
Il faut croire que dans beaucoup de patinoires, on n'a pas l'habitude de voir des supporters adverses...
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:27

CuJo a écrit:
Comme Sergo je suis obligé de réagir ici sur les propos qui ont été apporté sur le sujet de la 16 ème journée.

Pour information sur les 4 supporters "saoul", 2 sont de Brest 1 est de Quimper et un seul est de Mulhouse. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Certes ils avaient bu mais ils n'ont fait de mal à personne :
-Ils chantaient debout avant que le match commence et ont accepté sans broncher de s'asseoir quand une personne derrière leur a demandé, chose qu'ils auraient fait de toute façon quand le match aurait commencé
-Ils ont donné sans protester leur seul bouteille de bière au "vigil" qui leur a demandé.
-Ensuite ils sont allés en face avec un "vigil" pour éviter "tout débordement", personne avec laquelle ils ont d'ailleurs eu d'excellentes relations puisqu'ils ont même eu droit d'ouvrir la porte en fin de match pour saluer les joueurs et taper dans le gant de David Croteau qui est venu les voir.

Bref a part faire du bruit en chantant pour encourager leur équipe ils n'ont fait de mal à personne. Et pour avoir passer la soirée avec eux ils m'est insupportable de les voir se faire traiter de "nazi". Voir un salut nazi dans une gestuelle du bras qui consiste a plier et déplier son bras pour rythmer son chant (et non garder un bras tendu et main tendue) faut le faire. Des personnes leur parlait autour d'eux et je n'ai vu personne se plaindre, au contraire ça m'était un peu d'animation car ça poussait les Brestois autour à chanter.

Merci Cujo, ça fait plaisir de lire enfin un avis brestois objectif, comme quoi l'habit de fait pas le moine Wink

Respect à nos potes pour avoir représenté nos couleurs en terre brestoise, et d'avoir fait plus parler les brestois sur les forums que la prestation des joueurs sur la glace. A croire qu'à Brest samedi soir, les stars c'étaient vous Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:34

Sinon, on s'en fou de vos histoires extra sportives ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: 15e journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:34

scorp a écrit:
C'est toujours le même chose , quelqu'un peut-il me citer un incident avec les "méchants" ultra de Mulhouse???????? Quelque chose de concret bien sûr....
Je tiens tout de même à préciser que je ne fais pas partit des Ultras, je ne suis qu'un simple supporter de Mulhouse qui d'habitude n'ouvre pas sa gueule.
Il faut croire que dans beaucoup de patinoires, on n'a pas l'habitude de voir des supporters adverses...

Perso, je n'ai absoluement rien contre les Ultras.
Et je suis entièrement d'accord avec CuJo. Depuis la finale de D2, je n'ai vu aucun incident ou geste déplacés de la part des Ultras. Ils font juste leur taf de supporter.

Cette guéguerre de quelques brestois contre Mulhouse commence à me gaver et n'a pas sa place sur ce forum.
RDV pour la 17e journée
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:38

Ah, je rajouterai qu'à Blagnac, on a eu aucun souci avec les supporters qui ont fait le déplacement. Ils ont même discuté avec nous. (sécu, maillot jaune Laughing )
Malgré tout, j'entend beaucoup parler d'eux en mal de la part de personnes qui, je présume, ne sont jamais allées à Mulhouse.
En revanche, un ami qui y est allé pour le Mulhouse-TBHC de cette saison m'a dit que c'est plus les vieux papy aigris qui les avaient emmerdés que les ultras.

Après, comme dans tout groupe, il y a des brebis galeuses, on peut pas le nier, et c'est à chaque groupe de faire le tri dans ses rangs.

Maintenant, si on pouvait revenir au sport ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:14

Hé Hé, il y a-t-il une personne pour faire un commentaire sur le match car pour nous absents hier soir c'est gavant de voir et de lire cette guerre de clavier ... Franchement je ne veux pas rentrer dans un dialogue de sourd car je ne prendrai ni le côté de l'un ou de l'autre même si je rejoins certains mulhousiens sur le fait que c'est plus facile de taper sur un clavier que d'aller à la rencontre des supporters adverses !!!! Pour aller de temps en temps aux matchs des albatros de Brest,fautes de temps, il est vrai que parfois cette patinoire fait penser à un monastère donc maintenant si ils chantent Bravo à eux .... Je n'y étais pas hier donc je ne peux pas dire grand chose mais je pense qu'alcoolisés comme certains le prétendent sur le sujet des mulhousiens, ils seraient pas rentrer !!!! Lors du Brest vs Reims mon petit de 4 ans a eu le droit au fouille de sac à dos .... c'est vrai qu'il a tout d'un gros dur !!! Bon pour finir on peut avoir une analyse sportive ?????
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:12

HKlm32 a écrit:
Hé Hé, il y a-t-il une personne pour faire un commentaire sur le match car pour nous absents hier soir c'est gavant de voir et de lire cette guerre de clavier ... Franchement je ne veux pas rentrer dans un dialogue de sourd car je ne prendrai ni le côté de l'un ou de l'autre même si je rejoins certains mulhousiens sur le fait que c'est plus facile de taper sur un clavier que d'aller à la rencontre des supporters adverses !!!! Pour aller de temps en temps aux matchs des albatros de Brest,fautes de temps, il est vrai que parfois cette patinoire fait penser à un monastère donc maintenant si ils chantent Bravo à eux .... Je n'y étais pas hier donc je ne peux pas dire grand chose mais je pense qu'alcoolisés comme certains le prétendent sur le sujet des mulhousiens, ils seraient pas rentrer !!!! Lors du Brest vs Reims mon petit de 4 ans a eu le droit au fouille de sac à dos .... c'est vrai qu'il a tout d'un gros dur !!! Bon pour finir on peut avoir une analyse sportive ?????


Encore une fois tu n'y étais pas, alors, tu peux choisir de ne pas en parler.

Les canettes de bière en verre éteint présentes, pas toi.

"c'est plus facile de taper sur un clavier " euh...pas pour toi apparemment, mais continue tes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:14

CuJo a écrit:
Comme Sergo je suis obligé de réagir ici sur les propos qui ont été apporté sur le sujet de la 16 ème journée.

Pour information sur les 4 supporters "saoul", 2 sont de Brest 1 est de Quimper et un seul est de Mulhouse. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Certes ils avaient bu mais ils n'ont fait de mal à personne :
-Ils chantaient debout avant que le match commence et ont accepté sans broncher de s'asseoir quand une personne derrière leur a demandé, chose qu'ils auraient fait de toute façon quand le match aurait commencé
-Ils ont donné sans protester leur seul bouteille de bière au "vigil" qui leur a demandé.
-Ensuite ils sont allés en face avec un "vigil" pour éviter "tout débordement", personne avec laquelle ils ont d'ailleurs eu d'excellentes relations puisqu'ils ont même eu droit d'ouvrir la porte en fin de match pour saluer les joueurs et taper dans le gant de David Croteau qui est venu les voir.

Bref a part faire du bruit en chantant pour encourager leur équipe ils n'ont fait de mal à personne. Et pour avoir passer la soirée avec eux ils m'est insupportable de les voir se faire traiter de "nazi". Voir un salut nazi dans une gestuelle du bras qui consiste a plier et déplier son bras pour rythmer son chant (et non garder un bras tendu et main tendue) faut le faire. Des personnes leur parlait autour d'eux et je n'ai vu personne se plaindre, au contraire ça m'était un peu d'animation car ça poussait les Brestois autour à chanter.

Oui c'est vrai, moi je les ai même invités chez moi, ils éteint si intéressants et courtois, leur conversation si prenante.
En tous cas, on s'amuse bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15°journée 2010/2011   15°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15°journée 2010/2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 1°journée 2010/2011
» 8°journée 2010/2011
» 23°journée 2010/2011
» 24°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Saison Régulière-
Sauter vers: