Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 16°journée 2010/2011

Aller en bas 
+26
Scab
ybth
pat64
NYR88
black-helmet
Bretz Hell
fred29
françois
Bovi
Lilou 96
phoenix0251
pat2nice
PhilippeRH
CuJo
teuf
sagazoukoua
A.L.G.D.G.A.D.L.U
bplsilva
greggon
hatron
JYP
Buggy26
benoit
ZiVX
conny
JIR
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:01

Cergy-Garges :
Aïe aïe aïe ! Quel match ça va être pour les nerfs ! Garges qui a créé la surprise en battant Bordeaux, a l'occasion unique de mettre Cergy à 4 points et de prendre un ascendant psychologique énorme pour le maintien. Les Jokers, défaits à Mulhouse, joueront une carte importantissime. Bon match aux deux équipes et aux supporters. 50/50 !

Toulouse-Nice :
Les Belougas ont tenu le choc à Reims. Cependant, ils ne sont plus dans les 8. Solide à la maison, ils donneront du fil à retordre aux Azuréens. Les Aigles Niçois ont fait une belle reprise contre Valence et regardent désormais au-dessus pour rejoindre Bordeaux qui ne jouera pas cette semaine. Trés difficile de pronostiquer sur ce match mais les Toulousains ont fait de belles choses chez eux. Un petit avantage pour eux.

Brest-Mulhouse :
Les Brestois ont , je pense, définitivement fait lâcher prise aux Bisons pour la première place en saison régulière en allant les battre la semaine dernière. Toutefois, attention de ne pas se déconcentrer car les Mulhousiens en pente trés ascendante ces derniers temps veulent continuer leur progression vers le haut du classement. Les Albatros en favori pour cette rencontre.

Courbevoie-Avignon :
La question que j'ai envie de poser : est-ce que l'hémoragie va s'arrêter pour les Castors. En tout cas, Courbevoie n'est pas la meilleure destination pour se refaire une santé. On a du mal a imaginé les Vauclusiens aller chercher quelquechose à Thierry MONNIER.

Reims-Neuilly :
La belle affiche ! Reims se souviendra sûrement de la volée reçue au match aller. Un deuxième match consécutif devant leur public pour une deuxième victoire ? Bel objectif pour les Phénix. Neuilly, un des deux favoris à l'accession à la Magnus, aura peut-être encore en tête la défaite de Brest. Je mets une pièce sur les Champenois sur ce match.

Valence-Montpellier :
Valence au jeu improbable à domicile. Capable de tout et de rien, les Lynx devront faire le nécessaire pour prendre des points car garges pourraient revenir à 3 longueurs. Côté Vipers, ça joue mieux depuis quelques temps. Les Héraultais désormais 6°, vont tout faire pour reprendre Bordeaux. Une victoire à l'extérieur est fort possible.

Bordeaux-Anglet :
repoussé au 26 mars 2011.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:26

JIR a écrit:
Cergy-Garges

Cergy ferait mieux de garder son energie sur ce match plutôt que de chialer auprès de la fédé suite à leur déplacement à Mulhouse. Avantage Garges Les G qui a bien repris avec sa victoire face à Bordal.


Citation :

Toulouse-Nice :

Les Belougas ont tenu le choc à Reims. Cependant, ils ne sont plus dans les 8. Solide à la maison, ils donneront du fil à retordre aux Azuréens. Les Aigles Niçois ont fait une belle reprise contre Valence et regardent désormais au-dessus pour rejoindre Bordeaux qui ne jouera pas cette semaine. Trés difficile de pronostiquer sur ce match mais les Toulousains ont fait de belles choses chez eux. Un petit avantage pour eux.


Errautum, les toulousains n'ont pas réalisé de belles choses chez eux, puisqu'ils évoluent à Blagnac, ou le match s'annonce serré. Les bélougas ne m'ont vraiment pas impressionné, je pense que Nice a les moyen de gagner la bas.

Citation :

Brest-Mulhouse :
Les Brestois ont , je pense, définitivement fait lâcher prise aux Bisons pour la première place en saison régulière en allant les battre la semaine dernière. Toutefois, attention de ne pas se déconcentrer car les Mulhousiens en pente trés ascendante ces derniers temps veulent continuer leur progression vers le haut du classement. Les Albatros en favori pour cette rencontre.

Albatros favoris, mais ne risquent t'ils pas un relachement après avoir fait le trou face à Neuilly ? Si c'est le cas, Mulhouse a les moyens de créer la surprise !

Citation :

Courbevoie-Avignon :

Courbevoie, désolé pour la belle Amélie

Citation :

Reims-Neuilly :

Putain de match à REIMS!
Il serait temps pour Neuilly de stopper sa mauvaise passe.

Citation :

Valence-Montpellier :

Montpellier hélas

Citation :

Bordeaux-Anglet :
repoussé au 26 mars 2011.

Pourquoi ? Pénible ces reports de match, ça fausse le bon déroulement du championnat.
Je me demande comment on peut positioner un match juste avant la dernière journée ! Y a fort à parier qu'une des 2 équipes jouera ce match sans pression à ce moment la ! Grotesque, et je pèse mes mots pour ne pas voir mon message coupé de rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:39

conny a écrit:
Pourquoi ? Pénible ces reports de match, ça fausse le bon déroulement du championnat.
Si je lis bien, il semblerait que Meriadeck soit réservée pour Y. Noah en concert les 14 et 15 Janvier... afro
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-YANNICK-NOAH-BDXYN.htm
Toujours mieux que Oui-Oui sur glace l'année dernière ! jocolor
Amis Boxers, de tout coeur avec vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:16

Yannick noah ou autres c'est a chier pour le championnat je rejoins conny

Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:07

JIR a écrit:
Cergy-Garges :
Aïe aïe aïe ! Quel match ça va être pour les nerfs ! Garges qui a créé la surprise en battant Bordeaux, a l'occasion unique de mettre Cergy à 4 points et de prendre un ascendant psychologique énorme pour le maintien. Les Jokers, défaits à Mulhouse, joueront une carte importantissime. Bon match aux deux équipes et aux supporters. 50/50 !

Valence-Montpellier :
Valence au jeu improbable à domicile. Capable de tout et de rien, les Lynx devront faire le nécessaire pour prendre des points car garges pourraient revenir à 3 longueurs. Côté Vipers, ça joue mieux depuis quelques temps. Les Héraultais désormais 6°, vont tout faire pour reprendre Bordeaux. Une victoire à l'extérieur est fort possible.


Je pense que Garges va se sauver comparé à Cergy et Avignon. Depuis qu'ils ont leurs dernieres recrues dont Tyler Czuba (15 pts en 6 matchs), ils ont largement de quoi marquer des buts au contraire d'Avignon et Cergy et je trouve sa super important meme si ils ont une défense pas au top.

Pour Valence, je suis pessimiste. Cette année, j'ai bien plus souvenir de "rien" que de "tout". Les quelques victoires ont été bien difficiles à avoir tandis que pour les défaites, elles ont souvent été lourdes, ou du moins la manière de jouer n'était pas du tout la. Il y a juste contre Villard où la défaite a été avec les honneurs mais la CdF c'est différent...
Alors la réception de Montpellier sera compliquée. Comme d'habitude certainement un paquet de buts alors sur un match un peu fou-fou sa peut peut être tourner en notre favuer mais j'y crois pas trop surtout vu le résultat de ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 6:43

benoit a écrit:
Yannick noah ou autres c'est a chier pour le championnat je rejoins conny


toi tu vas avoir de l'encre rouge. Tu aurais dû dire "c'est à déféquer".

Cependant, je n'arrive pas non plus à comprendre qu'une grande ville comme Bordeaux traite son hockey de cette façon. Et je mesure la chance qu'on a à Brest.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 6:48

Le plus beau match sera certainement Reims Neuilly.

Reims ayant été les seul sà faire chuter Brest, qui plus est à domicile, ce qui dénote d'un certain culot. Alors dans leur tête, pourquoi ne s'offriraient-ils pas Neuilly?

Pour Brest Mulhouse, je ne suis pas d'un optimisme, le méprisable Mr J.
Alors ce sera peut-être un match de gardiens?
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 7:34

JYP a écrit:
benoit a écrit:
Yannick noah ou autres c'est a chier pour le championnat je rejoins conny


toi tu vas avoir de l'encre rouge. Tu aurais dû dire "c'est à déféquer".

Cependant, je n'arrive pas non plus à comprendre qu'une grande ville comme Bordeaux traite son hockey de cette façon. Et je mesure la chance qu'on a à Brest.

Y'a 6 ans on avait même plus de patinoire affraid

peut-être que le jour où la salle de concert sera finie, on aura un peu plus de glace et moins d'occultation (enfin je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:43

vivement que la saison se termine et qu'on reparte en d3!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:57

Citation :
Reims ayant été les seul sà faire chuter Brest, qui plus est à domicile, ce qui dénote d'un certain culot. Alors dans leur tête, pourquoi ne s'offriraient-ils pas Neuilly?

Reims est pour le moment, et de façon justifiée, la troisième équipe du championnat... D'un autre coté, si il y a une équipe qui a su comment les maitriser au match aller... je crois bien que c'est Neuilly!

Revenir en haut Aller en bas
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:25

Nice aurait très bien pu l'emporter sur Reims à Jean Bouin, le match était soutenu et si on avait pas gacher à la pelle, une victoire n'aurait été du vol ;-))
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:55

Brest/Mulhouse risque de nous couter cher, au regard des difficultés qu'on nos attaquant face aux très bons gardiens !!

par contre au bistrot, on vous mettra une taule, vu la difficulté que vous avez a tenir l'alcool !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:34

sagazoukoua a écrit:
par contre au bistrot, on vous mettra une taule, vu la difficulté que vous avez a tenir l'alcool !! What a Face

Mdr surêment car on ne sait jamais rencontré.. Wink

C'est du 50/50 ce match, si Huratj nous sort un match comme il a le don, je pense que c'est plus que jouable pour les scorpions.
L'équipe de Brest ne m'a vraiment pas impressionné lors de son passage a l'Illberg, et les Mulhousiens ont hausser leur niveau de jeu depuis Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:35

sagazoukoua a écrit:
par contre au bistrot, on vous mettra une taule, vu la difficulté que vous avez a tenir l'alcool !! What a Face

Mais tu rigoles ou quoi ?

Même si la reputation de pochtron pour les bretons est loin d'être usurpée sur ce qu'on en a vu lors de nos dernières venues, tu vas pas nous coucher comme ça!


Quelle mascarade ce report de Bordeaux - Anglet. Je suppose que le concert de Yannock Noah est planifié depuis longtemps, pourquoi la fédé n'en a pas tenu compte dans son calendrier ? Et vu que les 2 villes sont pas trop éloignées, pourquoi attendre si tard pour faire jouer ce match ? Un mardi ou mercredi soir et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:58

Citation :
Les Brestois ont , je pense, définitivement fait lâcher prise aux Bisons pour la première place en saison régulière en allant les battre la semaine dernière.

Quand on voit que les Albatros doivent jouer Bordeaux à Mériadeck, Anglet dans le chaudron de La Barre et Montepellier à Vegapolis, moi je suis loin d'être aussi confiant. Il y a encore énormément de match piège où les Albatros risquent de perdre des plumes d'ici la fin de saison.
Contre Mulhouse tout dépendra du sérieux des Brestois. S'ils se reposent sur leurs lauriers après la victoire à Neuilly ils le paieront cash. Après je ne pense pas que ça soit le style de cette équipe qui a du caractère et qui s'est fait piéger une fois contre Reims et qui je pense a retenu définitivement la leçon. Après je sens que ce diable de Radovan Hurajt va nous faire c... un maximum et que ça va se jouer à peu de chose comme à l'aller. Ça sera un plaisir de revoir Prunet et Kiska en tout cas. Jouer contre Brest réussi d'ailleurs beaucoup à Matej. Avant son doublé à l'Illberg, ils nous en avait planté 4 sur à peu près autant de tirs quand il jouait à Font Romeu !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:08

CuJo a écrit:
Citation :
Les Brestois ont , je pense, définitivement fait lâcher prise aux Bisons pour la première place en saison régulière en allant les battre la semaine dernière.

Quand on voit que les Albatros doivent jouer Bordeaux à Mériadeck, Anglet dans le chaudron de La Barre et Montepellier à Vegapolis, moi je suis loin d'être aussi confiant. Il y a encore énormément de match piège où les Albatros risquent de perdre des plumes d'ici la fin de saison.

Si ça peut te rassurer, y'a pas de chaudron à La Barre !
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:10

[quote="conny"]
sagazoukoua a écrit:

Quelle mascarade ce report de Bordeaux - Anglet. Je suppose que le concert de Yannock Noah est planifié depuis longtemps, pourquoi la fédé n'en a pas tenu compte dans son calendrier ? Et vu que les 2 villes sont pas trop éloignées, pourquoi attendre si tard pour faire jouer ce match ? Un mardi ou mercredi soir et le tour est joué !

le match a été reporté dès que le championnat a été annoncé.

la fédé fait ce qu'elle peut mais vu les disponibilités de notre 'patinoire', y'a des moments où on peut pas jongler éternellement...
Pense aussi à Anglet qui ne joue pas les 6 derniers matchs à domicile car rénovation de leur patinoire : là encore y'a fallu que la fédé jongle pour caser les matchs aller souvent à domicile pour l'Hormadi...

Je peux juste dire qu'on en a pas fini avec nos matchs reportés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:54

CuJo a écrit:
Citation :
Les Brestois ont , je pense, définitivement fait lâcher prise aux Bisons pour la première place en saison régulière en allant les battre la semaine dernière.

Quand on voit que les Albatros doivent jouer Bordeaux à Mériadeck, Anglet dans le chaudron de La Barre et Montepellier à Vegapolis, moi je suis loin d'être aussi confiant. Il y a encore énormément de match piège où les Albatros risquent de perdre des plumes d'ici la fin de saison.
Contre Mulhouse tout dépendra du sérieux des Brestois. S'ils se reposent sur leurs lauriers après la victoire à Neuilly ils le paieront cash. Après je ne pense pas que ça soit le style de cette équipe qui a du caractère et qui s'est fait piéger une fois contre Reims et qui je pense a retenu définitivement la leçon. Après je sens que ce diable de Radovan Hurajt va nous faire c... un maximum et que ça va se jouer à peu de chose comme à l'aller. Ça sera un plaisir de revoir Prunet et Kiska en tout cas. Jouer contre Brest réussi d'ailleurs beaucoup à Matej. Avant son doublé à l'Illberg, ils nous en avait planté 4 sur à peu près autant de tirs quand il jouait à Font Romeu !

de toutes façon, je le dis depuis le debut de saison, je ne nous vois pas monter cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:36

sagazoukoua a écrit:
CuJo a écrit:
Citation :
Les Brestois ont , je pense, définitivement fait lâcher prise aux Bisons pour la première place en saison régulière en allant les battre la semaine dernière.

Quand on voit que les Albatros doivent jouer Bordeaux à Mériadeck, Anglet dans le chaudron de La Barre et Montepellier à Vegapolis, moi je suis loin d'être aussi confiant. Il y a encore énormément de match piège où les Albatros risquent de perdre des plumes d'ici la fin de saison.
Contre Mulhouse tout dépendra du sérieux des Brestois. S'ils se reposent sur leurs lauriers après la victoire à Neuilly ils le paieront cash. Après je ne pense pas que ça soit le style de cette équipe qui a du caractère et qui s'est fait piéger une fois contre Reims et qui je pense a retenu définitivement la leçon. Après je sens que ce diable de Radovan Hurajt va nous faire c... un maximum et que ça va se jouer à peu de chose comme à l'aller. Ça sera un plaisir de revoir Prunet et Kiska en tout cas. Jouer contre Brest réussi d'ailleurs beaucoup à Matej. Avant son doublé à l'Illberg, ils nous en avait planté 4 sur à peu près autant de tirs quand il jouait à Font Romeu !

de toutes façon, je le dis depuis le debut de saison, je ne nous vois pas monter cette année !!

Je suis d'accord avec ça, et vu les matchs qu'on voit en D1, ça ne me fait pas un deuxième orifice où on sait.
La magnus, si on veut figurer en place honorable, il faut doubler le budget, et ça ne se retrouve pas sous le sabot d'un cheval.
Et puis même, les chevaux en ville se font rares chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:43

J'ai pas eu le temps de tout suivre, quelqu'un sait si Rozenthal joue ce samedi aprés le 5+20 pour "charge contre la tete ou la nuque" de samedi dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:52

Tu sauras ça vendredi, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:53

pat2nice a écrit:
J'ai pas eu le temps de tout suivre, quelqu'un sait si Rozenthal joue ce samedi aprés le 5+20 pour "charge contre la tete ou la nuque" de samedi dernier ?

il n'y a que les résulatst de la CIRJ du 6.
Je me rappelle que dernièrement, on n'avait eu les résultats pour un de nos joueurs le vendredi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:10

C'est quoi pour toi une place honorable JYP ? Parce que en doublant votre budget, vu vos "pouvoirs magiques" pour attirer des supers joueurs, vous seriez pas loin du top 6 très vite je pense...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:28

En ce qui concerne le match Reims - Neuilly , ca va être très dure. C'est peut ëtre l'équipe qui m'a le plus impressionné lors des matchs aller contre nous au niveau collectif , sans parler du gardien...
On pourra pas faire pire qu'au match aller ou l'équipe avait fait un non match complet.
Maintenant ca ce jouera sur une plus grande glace , dans d'autres conditions..Tout est possible
Que le meilleur gagne et je souhaite la bienvenue aux supporters des bisons qui vont se déplacer.


Dernière édition par phoenix0251 le Mer 12 Jan 2011 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:49

JYP a écrit:
pat2nice a écrit:
J'ai pas eu le temps de tout suivre, quelqu'un sait si Rozenthal joue ce samedi aprés le 5+20 pour "charge contre la tete ou la nuque" de samedi dernier ?

il n'y a que les résulatst de la CIRJ du 6.
Je me rappelle que dernièrement, on n'avait eu les résultats pour un de nos joueurs le vendredi après midi.

A mon avis non il ne sera pas suspendu au prochain match..il a prit 20 min (méconduite) + 5 min (charge contre la tête).. au lieu de 25 min direct avec méconduite pour le match..
Les décisions de la CIRJ sont en ligne sur le site de la fédé vers 15H..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16°journée 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: 16°journée 2010/2011   16°journée 2010/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16°journée 2010/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 1°journée 2010/2011
» 8°journée 2010/2011
» 23°journée 2010/2011
» 24°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Saison Régulière-
Sauter vers: