Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 23°journée 2010/2011

Aller en bas 
+30
Sergo
Toutoune
Bill
ybth
pat64
peron
axlex
NYR88
Wolf
benoit
hatron
pat2nice
ZiVX
Bovi
greggon
black-helmet
ForsBerG_21
conny
dré65
Hellias
sagazoukoua
CuJo
JYP
Mathieu
bplsilva
fredP
Buggy26
Nicos
PhilippeRH
phoenix0251
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:03

Salut à tous, j'ai bien eu la soirée que j'avais prévue : j'ai salué JYP et fait une causette sympa, j'ai vu du beau hockey, avec pour Brest de beaux maniements de palet et de beaux placements pour des jeux en triangle efficaces, et j'au vu des Coqs qui se sont défendus. Vraiment pas de bol sur le début du match où les 2 premiers buts rentrent par des patins locaux. Après, Brest a joué très efficace. Nous avons eu une belle soirée de hockey. Brovo aux 2 équipes.
Après avoir vu Neuilly samedi dernier et Brest ce soir, il me semble que Brest est un peu plus technique et efficace sur la cage. Seulement, s'ils ne récupèrent pas une ligne de plus, ce sera vraiment dur de tenir un match contre 3 lignes de "gros".

Et j'ai eu la surprise de la soirée : Mulhouse prend 1 point à Bordeaux. Le match Mulhouse - Courbevoie de la prochaine journée pour désigner le dernier qualifié est donc à demi déjà joué.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:05

Ah je vais bien dormir ce soir.......bon retour aux niçois qui ont fait le déplacement!!!!!!
Juste un bémol concernant les toulousains qui ont explosés!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:08

dré65 a écrit:
Salut à tous, j'ai bien eu la soirée que j'avais prévue : j'ai salué JYP et fait une causette sympa, j'ai vu du beau hockey, avec pour Brest de beaux maniements de palet et de beaux placements pour des jeux en triangle efficaces, et j'au vu des Coqs qui se sont défendus. Vraiment pas de bol sur le début du match où les 2 premiers buts rentrent par des patins locaux. Après, Brest a joué très efficace. Nous avons eu une belle soirée de hockey. Brovo aux 2 équipes.
Après avoir vu Neuilly samedi dernier et Brest ce soir, il me semble que Brest est un peu plus technique et efficace sur la cage. Seulement, s'ils ne récupèrent pas une ligne de plus, ce sera vraiment dur de tenir un match contre 3 lignes de "gros".

Et j'ai eu la surprise de la soirée : Mulhouse prend 1 point à Bordeaux. Le match Mulhouse - Courbevoie de la prochaine journée pour désigner le dernier qualifié est donc à demi déjà joué.

Bonne soirée à tous.
des infos sur tristan lemoine blessé chez nous ??? parce que la ca fait beaucoup !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:09

dré65 a écrit:
Salut à tous, j'ai bien eu la soirée que j'avais prévue : j'ai salué JYP et fait une causette sympa, j'ai vu du beau hockey, avec pour Brest de beaux maniements de palet et de beaux placements pour des jeux en triangle efficaces, et j'au vu des Coqs qui se sont défendus. Vraiment pas de bol sur le début du match où les 2 premiers buts rentrent par des patins locaux. Après, Brest a joué très efficace. Nous avons eu une belle soirée de hockey. Brovo aux 2 équipes.
Après avoir vu Neuilly samedi dernier et Brest ce soir, il me semble que Brest est un peu plus technique et efficace sur la cage. Seulement, s'ils ne récupèrent pas une ligne de plus, ce sera vraiment dur de tenir un match contre 3 lignes de "gros".

Et j'ai eu la surprise de la soirée : Mulhouse prend 1 point à Bordeaux. Le match Mulhouse - Courbevoie de la prochaine journée pour désigner le dernier qualifié est donc à demi déjà joué.

Bonne soirée à tous.

En soit le point de Mulhouse ne change pas grand chose pour Mulhouse-Courbevoie. Vous devez toujours le gagner pour leur passer devant (vous avez l'avantage du goal-average particulier). La seule différence à la limite c'est que maintenant vous devez gagner dans le temps réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:10

De retour du Polygone ou Desfosses a bien été aligné malheureusement pour nous ! Véritable muraille il a tout repoussé sans sembler le moins du monde à la rue. Je ne veux pas spécialement relancé nos amis Brestois sur le même sujet (Laughing), même si les albatros ont le meilleur effectif, Neuilly tient un dernier rempart du tonnerre qui pourrait à lui seul s'opposer à l'armada brestoise !

Bref retour au match de ce soir. Pas de surprise où les Bisons ont globalement maîtrisé le match. Qu'on prenne 6 buts contre Neuilly ne me gene pas même si un ou deux sont évitables. Le score est néanmoins lourd à cause de ce satané Desfosses qui a tout repoussé: on aurait mérité au moins 2 buts.

Les deux hommes du match : M. Vaissaire arbitre du match et M. Corront coach de Valence.
Est ce que M.Vaissaire nous a fait payé le coup du palet dans la nuque contre Avignon ? Arbitrage pourri à partir du deuxième tiers contre les Lynx. Les Lynx ont été à la limite (voire limite franchie par moments) de péter les plombs et de se venger sur les joueurs de Neuilly.

Ensuite le coach de Valence magnifique d'élégance. Entre raler à mort contre les arbitres (même si des fois c'est compréhensible) et provoquer sans cesse les joueurs de Neuilly à venir se battre avec lui ... Merci d'ailleurs aux Bisons d'avoir ignoré ces appels, j'imagine meme pas ce que sa aurai donné... Ajoutons aussi une tactique des plus fantasques. A 15mn de la fin et à 0-5 pénalité contre Neuilly, sortie de notre gardien pour ajouter un joueur. Grosse blague ou quoi ? Dommage qu'un des joueurs de Neuilly n'est trouvé que le poteau depuis son camp, sa aurait été pitoyable d'en prendre un comme sa....


Au moins ce soir, on est officiellement maintenu et hors de couse des PO, il reste donc 3 matchs sans enjeu à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:29

Buggy26 a écrit:
Ajoutons aussi une tactique des plus fantasques. A 15mn de la fin et à 0-5 pénalité contre Neuilly, sortie de notre gardien pour ajouter un joueur. Grosse blague ou quoi ? Dommage qu'un des joueurs de Neuilly n'est trouvé que le poteau depuis son camp, sa aurait été pitoyable d'en prendre un comme sa....



Je trouvai cela plutôt "pas mal". Après tout 5-0 ou 6-0 c'est la même chose. Car si Valence arrive à mettre ce 5-1 peut-être que ça peut les galvaniser et après on ne sait pas ce qui peut ce passer. C'était un bon coup de poker pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:34

Bill a écrit:
Buggy26 a écrit:
Ajoutons aussi une tactique des plus fantasques. A 15mn de la fin et à 0-5 pénalité contre Neuilly, sortie de notre gardien pour ajouter un joueur. Grosse blague ou quoi ? Dommage qu'un des joueurs de Neuilly n'est trouvé que le poteau depuis son camp, sa aurait été pitoyable d'en prendre un comme sa....



Je trouvai cela plutôt "pas mal". Après tout 5-0 ou 6-0 c'est la même chose. Car si Valence arrive à mettre ce 5-1 peut-être que ça peut les galvaniser et après on ne sait pas ce qui peut ce passer. C'était un bon coup de poker pour moi.


Mouais, contre des équipes à notre niveau où il y a plus d'enjeu, pourquoi pas. La je n'y vois aucun intérêt. On aurai marqué : cool sa changé quoi ? Rien, on ne serai jamais revenu contre une telle équipe ! Par contre, comme je l'ai dit, sa aurai été pitoyable d'en prendre un de cette manière et sa a d'ailleurs était tout proche de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:34

Pour Nicos et les brestois, T Lemoine boîtait bien après le match et semblait indiquer avoir reçu une "béquille". Mais ce ne sera pas long à gueriri. Son moral était bon pour la suite.
Allez COC, on joue à fond le match de la qualif contre Mulhouse !
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : BREST

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:10

A souligner le peu de faute siffler contre Courbevoie et Brest. ça fait tout bizarre de voir Brest avec seulement 2 Min de pénalité dans un match, ça doit être une grande première pour les albatros. Profitons s'en car cela risque de ne pas durer car la semaine prochaine contre Cergy notre arbitre préféré est de retour parmi nous!!! Evil or Very Mad Quand on voit encore ce que ça à donner ce soir pour le match des play-off de D2 entre Rouen et Amnéville, je crains malheureusement un nouveau carnage arbitrale affraid de notre cher thibaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:50

dré65 a écrit:
Pour Nicos et les brestois, T Lemoine boîtait bien après le match et semblait indiquer avoir reçu une "béquille". Mais ce ne sera pas long à gueriri. Son moral était bon pour la suite.
Allez COC, on joue à fond le match de la qualif contre Mulhouse !
Merci bien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:52

Bonsoir je confirme ce que Dré65 a posté, beau match. sunny
Des Brestois très efficaces!
Vraiment très agréable a voir jouer, le score est logique mais un peu sévère car on les a bien pressés au 2 et 3e tiers, la différence s'est fait sur le réalisme et l'efficacité!
Des combinaisons très vives et fluides, vraiment Brest est l'équipe la plus agréable à voir, même si Reims développe aussi du beau jeux.

Pour le peu de pénalité, eh bien c'est simple un bon trio qui a arbitré dans l'esprit deux équipes qui aiment jouer et pas se distribuer des coups de pûtes!
Rien à voir avec l'arbitre de la semaine dernière, qui nous a collé en une rencontre un huitième des toutes les pénalités de la saison, j'ai cité Mister J, joke, Juret!jocolor
Il nous plombe le match à Neuilly en nous collant deux pénalités imaginaires en début de rencontre alors que l'on jouai dans la zone de Neuilly.
Il colle 10mn à payet parceque ce dernier râle après avoir subit une obstruction involontaire du juge de ligne, alors qu'il partait en break.
Aucune psychologie ce type.
Pour comparaison l'arbitre de ce soir ne siffle pas un "trébucher" contre Brest, car Courbevoie garde l'avantage de l'action et tir deux fois sur le gardien.
le "trébucher" était involontaire, et ne pénalisait pas le jeu, c'est un arbitrage intelligent!
Ceci dit rien à dire sur la victoire de Neully, le COC a été moins bon que ce soir, et neuilly est supérieur dans le jeu.
J'ai préféré ne pas poster à chaud car je n'aurais surement pas été correct, et sur le parking ses réflexions "limite xénophobes" ne plaident pas pour ce triste sir dans la vie de tous les jours...

Pour une confrontation Brest / Neuilly, même si les premiers ont le plus beau jeux, je penses que Neuilly est plus puissant et mieux organisé, il marque moins, mais est plus efficace en défense.
Donc si Brest n'est pas au complet....
Se sera difficile, en tout cas; cela donnera de belles confrontations, enfin si les deux sont en finale.Very Happy

Pour les PO du COC, rien n'est perdu, il reste un match compliqué pour le COC et Mulhouse, et un match pour chacun "plus abordable", donc si les deux équipes jouent à leur niveau ces deux matchs c'est dans la confrontation directe que cela se validera...
Sa va être chaud!
Mais on y croit, allez le COC
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:56

mon dieu et on va se coltiner ce zèbre la semaine prochaine ca promet Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 2:23

Eh oui Nicos je compatis VRAIMENT!!
Je ne comprends pas que la Fédé, ne sanctionne pas un arbitre aussi nul!
les Arbitre sont comme les joueurs ou les entraineurs, et font des erreurs, qui à chaud nous font râler ou leurs donner des noms d'oiseaux, mais bon avec le recul on relativise, mais lui est hautain et toujours dans l'abus de pouvoir, aucune logique dans ses coups de sifflet, pour une même action il siffle ou pas, tu ne sais pas pourquoi, il n'a aucune psychologie, il fait son p'tit chef point.
j'ai le sentiment qu'il se venge de ses frustrations, sur le glaçon, car là il a le pouvoir il est la LOI!!
Oui Nicos, je te plains...
Ce qui serai Sympa, c'est que Brest fasse son 1/4 de finale contre le COC, avec Juret comme arbitre.
D'abord parce que cela voudrai dire que l'on a battus les scorpions, et puis ensuite j'aimerai bien voir une séance de Tir au but entre les deux Entraineurs, vu qu'avec les pénalités de match distribuées, il n'y aurai plus qu'eux pour finir la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:34

Tsss, et moi qui voulais passer cette belle journée dehors, profiter de la nature qui bourgeonne. Voilà que je repars sur le forum à participer à cette fraternité contre-nature entre volatiles maritimes Brestois (Hou les vilains qui nous ont quand même passé 10 points avec 2,lignes) et les Coqs (qu'ils sont beaux dans leurs attaques !).

Très enlevée Sergo, ton analyse sur les 2 derniers matches. Mais une question à froid : et si Courbevoie avait fait un match rugueux, Brest s'en serait-il sorti sans profondeur de banc ?

Ah, je vais voir le soleil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bretz Hell

Bretz Hell


Messages : 136
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : En ton toi (68)

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:07

Possible d'avoir un CR objectif du match Bordeaux-Mulhouse ? A part quelques commentaires de vierges effarouchées trouvés sur FB , je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent Sad Quelle prestation Mulhouse a livrée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.12designer.com/fr/user/28073/profile/
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:57

NYR88 a écrit:
ZiVX a écrit:
NYR88 a écrit:
grace à un super second tiers
Sans avoir vu le match et sans vouloir minimiser la victoire d'Avignon, pour en prendre 5 sur un seul tiers, alors qu'on emporte le 1er et le 3ème, c'est qu'on n'a pas du être bien brillants sur ce 2ème tiers, non plus... Mad Sad

Avignon a fait un très mauvais premier tiers avec des lignes étonnantes en séparant Koich et Allen... Le second tiers, on remet en place les bonnes lignes (Gleveau, Koich et Allen) et on marque très vite un premier but puis un second... Puis le public s'enflamme et les joueurs aussi puis enchaînent les buts et tous magnifiques... Evidemment, les niçois sont innexistants dans ce tiers car je penses qui ont pris un gros coup au moral mais heuresement il marque un troisième but dans la dernière minute pour garder espoir... Mais Avignon marque les premiers dans le troisième grace au hat trick de Gleveau mais Avignon s'essouffle, il tourne énormément les lignes et la fatigue se fait sentir... Les Niçois en profite alors pour mettre la pression en multipliant les supériorités numériques et reviennent à un petit but... Nice méritait surement mieux maix Avignon à soif de points et ils ont tenu jusqu'au bout mais ça était très dur...

Buts magnifiques ... j'irai pas jusque là quand même.
Parce que la plupart des buts qu'on prend c'était des pertes de palet en attaque, un contre, un but.
Et même derrière aussi on a perdu beaucoup de palet, notre défense a été catastrophique y'a pas d'autre mot.
Aucun engagement sur les contres avignonnais, on laisse jouer et voilà le résultat.
Et on s'en sort assez bien parce que Jimmy a fait encore de très bons arrêts.

Le match contre Garges ne leur a pas servi de leçon, tant pis pour nous !

Pour nous c'était quand même un très bon déplacement d'un point de vue Testa Pelada Very Happy
Mis à part à 5-2 ça a bien braillé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:18

Tout pour un beau match à Montpellier.

Bon public, bonne équipe d'Anglet, arbitrage correct... il a juste manqué l'équipe de Montpellier, qui est passée à coté de son match du début à la fin.

Score largement mérité...
Il faudra rebondir samedi prochain en territoire hostile: on a jamais rien réussi ramener de Nice.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:22

bplsilva a écrit:

Il faudra rebondir samedi prochain en territoire hostile: on a jamais rien réussi ramener de Nice.

Pourvu que ça dure bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:03

pat64 a écrit:
Pour une Equipe de vieux aux jambes lourdes on est pas mal non ???? Very Happy
Mes hommages au rédacteur de la présentation du match sur le site vipèrs

C'est sûr que la réponse a été cinglante .
Sinon, le plus mauvais match de la saison pour nos joueurs , totalement absents , avec un nombre d'erreurs défensives grossières, mais aussi , une belle d'équipe d' Anglet et M. Cyr en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:27

Un match sérieux hier de la part des phénix même si j'ai vu mieux.. Bon je crierais pas de joie parce que l'équipe des chiefs tournait à deux lignes..et sans Czuba..12 joueurs je crois en tout en comptant le goalie remplaçant..
Dur pour eux..
Voila l'équipe à pris les deux points et je retiendrais que ça.
Au niveau déplacement , c'etait top. On était une quarantaine.
Sallander ne remonte pas dans mon estime après ce match.. Que de coups gratuits de sa part..Et Lachapelle est aussi apparu sur son mauvais jour. Dommage car il a le talent.
Une mention spéciale au goalie de Garges qui est venu nous saluer à la fin du match. Je sais pas si c'était Rouillier ou le remplaçant. C'est assez rare pour le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:26

pat2nice a écrit:
ZiVX a écrit:
NYR88 a écrit:
grace à un super second tiers
Sans avoir vu le match et sans vouloir minimiser la victoire d'Avignon, pour en prendre 5 sur un seul tiers, alors qu'on emporte le 1er et le 3ème, c'est qu'on n'a pas du être bien brillants sur ce 2ème tiers, non plus... Mad Sad

Je suis bien de ton avis, comment peut on prendre 5-1 sur le 2éme ???? Jimmy à l'ouest (c'est de plus en plus fréquent) ? , les joueurs en roue libre ? j'attends impatiemment une explication fournie par les Avignonais, je croyais que le match face à Garges avait été un avertissement (sans frais)..... hé bin non Crying or Very sad Crying or Very sad

Je réagis juste à ca, on peut pas dire que Jimmy etait a l'ouest, c'est surtout la défense qui etait à l'ouest. Il a été fusillé a bout portant plus d'une fois :/
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:36

Pour en revenir à Lundberg, oui il a fait quelques arrêts décisifs mais est clairement fautif sur le second but de Gleveau qu'il prend entre les jambes.....sur les autres buts rien à dire!!!!!!
Par contre ce Alner quel joueur, de loin le meilleur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:41

match donné à anglet hier soir à végapolis.
allez savoir pourquoi
cette saison, 3 confrontations, 3 défaites face à anglet.
de quoi se poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:43

benoit a écrit:
pat2nice a écrit:


Jimmy à l'ouest (c'est de plus en plus fréquent) ? , les joueurs en roue libre ? j'attends impatiemment une explication fournie par les Avignonais, je croyais que le match face à Garges avait été un avertissement (sans frais)..... hé bin non Crying or Very sad Crying or Very sad

Je réagis juste à ca, on peut pas dire que Jimmy etait a l'ouest, c'est surtout la défense qui etait à l'ouest. Il a été fusillé a bout portant plus d'une fois :/

Il y avait un point d'interrogation aprés "Jimmy à l'ouest ? , les joueurs en roue libre ?" pour savoir ou ça avait "merdé" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:49

dré65 a écrit:
Salut à tous, j'ai bien eu la soirée que j'avais prévue : j'ai salué JYP et fait une causette sympa, j'ai vu du beau hockey, avec pour Brest de beaux maniements de palet et de beaux placements pour des jeux en triangle efficaces, et j'au vu des Coqs qui se sont défendus. Vraiment pas de bol sur le début du match où les 2 premiers buts rentrent par des patins locaux. Après, Brest a joué très efficace. Nous avons eu une belle soirée de hockey. Brovo aux 2 équipes.
Après avoir vu Neuilly samedi dernier et Brest ce soir, il me semble que Brest est un peu plus technique et efficace sur la cage. Seulement, s'ils ne récupèrent pas une ligne de plus, ce sera vraiment dur de tenir un match contre 3 lignes de "gros".

Et j'ai eu la surprise de la soirée : Mulhouse prend 1 point à Bordeaux. Le match Mulhouse - Courbevoie de la prochaine journée pour désigner le dernier qualifié est donc à demi déjà joué.

Bonne soirée à tous.

Salut Dré,
je suis d'accord pour dire que ce match était très beau et très disputé.
A voir juste le score, on peut penser qu'une équipe a baissé les bras et s'est fait laminer. Il n'en était rien, les Coqs ont jusqu'au bout gêné et contré les albatros. L'arbitre par ailleurs (Forget....deux syllabes) devait avoir une panne de sifflet, et quand il s'en servait c'était un peu n'importe quoi (le coup de la pénalité Brestoise pour charge avec la crosse était grandiose, le gars essayeit désespérément de récupérer sa crosse retenue!)

Mais bref, l'arbitrage n'a pas fait le match.

Une cadence très rapide pendant tout ce beau match. Mais point noir pour nous: un blessé en plus (Tristan Lemoine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23°journée 2010/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23°journée 2010/2011   23°journée 2010/2011 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23°journée 2010/2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 24°journée 2010/2011
» 15°journée 2010/2011
» 9°journée 2010/2011
» 25°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Saison Régulière-
Sauter vers: