Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Equipe type division 1

Aller en bas 
+12
CuJo
ForsBerG_21
M
JYP
Mathieu
sagazoukoua
hatron
bplsilva
Damien
PhilippeRH
axlex
phoenix0251
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ForsBerG_21

ForsBerG_21


Messages : 225
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Marne

Equipe type division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type division 1   Equipe type division 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:41

Pour moi , l'équipe type de la D1, en 2 lignes :

Kubis
Grenier-Gervais
Gascon-Desrosiers-Appel

Desfossés
Vorobel-Paquin
Dian-Lachapelle-Alner
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

Equipe type division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type division 1   Equipe type division 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:45

Desfossés
Sallander - Gervais
Desrosiers - Gascon - Czuba


Kubis
Prochazka - Kaijoski
Dian - Prosvic - Rehor
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Equipe type division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type division 1   Equipe type division 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:07

Citation :
un joueur exceptionnel, jamais fatigué (et en ce moment, chez nous c'est rare) sur tous les pucks, et en plus, investi dans l'entrainement des gamins...

+1 Perso je suis admiratif de Vargas Dias et Sébastien Gauthier. je ne m'attendais vraiment pas à ça surtout pour le premier. Ce sont des bosseurs hallucinant sur la glace qui ne lâche jamais le morceau. Vargas dias est l'incarnation même que les stats ne reflètent vraiment pas tout le travail abattu sur la glace. Il a autant de mérite à mes yeux que Gascon et ses 90 et quelques points. Après il n'est pas parfait et ses méconduites en témoignent mais punaise tous ceux qu'il nous a montré à domicile est assez énorme. Après je ne le met pas dans l'équipe étoile car il a un rôle plutôt défensif or je pense que l'équipe type doit mettre en valeur les stars purement offensive. Mais s'il y avait un trophée meilleur attaquant-défensif comme ne NHL (trophée Frank J Selke) je lui remet les yeux fermés.
Voici mes équipes selon les prestations que j'ai vu au Rïnkla (je précise que je n'ai pas vu jouer Reims).

Équipe française :

Gardien : Guillaume Richard (Anglet) === MONSTRUEUX à Brest. Clairement celui qui m'a le plus impressionné.

Défenseurs : Samson Samson (Valence) - Francis Ballet (Brest) : Un petit bémol pour Ballet qui commet des boulettes mais bon son nombre de points lui offre une place selon moi. Pour Samson je n'ai vu qu'un match mais vraiment il m'a fait bonne impression. Bon physique, plusieurs shoots, il surnageait à Valence ce soir là.

Attaquants : Alexandre Lefebvre (Brest) - Xavier Daramy (Anglet) - Maurice Rozenthal (Toulouse-Blagnac) : un peu d'indulgence pour les postes, je ne suis pas sur d'eux.

Équipe étrangère :

Gardien : Kevin Desfossés (Neuilly sur Marne)

Défenseurs : Dave Grenier (Anglet) - Ales Cerny (Mulhouse)

Attaquants : Mathieu Cyr (Anglet) - Martin Gascon (Brest) - Sébastien Gauthier (Brest)


Pas évident à faire comme sélection en tout cas avec une seule rencontre pour se faire une idée dans la plupart des cas.


Dernière édition par CuJo le Jeu 24 Mar 2011 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Equipe type division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type division 1   Equipe type division 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:31

On attendra avril/mai pour voir ce qu'en disent les entraîneurs de D1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Equipe type division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type division 1   Equipe type division 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:29

Cerny ça doit être le joueur le plus bronzé de la ligue silent
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Equipe type division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type division 1   Equipe type division 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:50

CuJo a écrit:
Mais s'il y avait un trophée meilleur attaquant-défensif comme ne NHL (trophée Frank J Selke) je lui remet les yeux fermés.

Si il y avait un Selke dans la Ligue, j'aurais d'abord pensé à Lafrancesca, Mahaut, Chauvière ou F. Sabatier comme finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Equipe type division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type division 1   Equipe type division 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:27

bplsilva a écrit:
CuJo a écrit:
Mais s'il y avait un trophée meilleur attaquant-défensif comme ne NHL (trophée Frank J Selke) je lui remet les yeux fermés.

Si il y avait un Selke dans la Ligue, j'aurais d'abord pensé à Lafrancesca, Mahaut, Chauvière ou F. Sabatier comme finalistes.

De mon côté, je mettrai sans hésitation Jordane Fazende... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Equipe type division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type division 1   Equipe type division 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:30

Chacun prêche pour sa paroisse, alors comment ne pas citer l'inépuisable Julien Aubry ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

Equipe type division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type division 1   Equipe type division 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:31

L'équipe complête :

Gardien : Guillaume Richard (Anglet) / Kubis Filip (Reims) / Desfosses Kevin

Ligne 1 :

Défenseurs : Peter Cintala (Brest) / Dave Grenier (Anglet)

Attaquants : Martin Gascon (Brest) / Francis Desrosiers (Reims) / Stanislav Lascek (Cergy-Pontoise)

Ligne 2 :

Défenseurs : Slavomir Vorobel (Brest) / Pourtanel Benoit (Toulouse-Blagnac)

Attaquants : Ghautier Sebastien (Brest) / Appel Juho Tuomas (Neuilly) / Matus Petricko (Brest)

Ligne 3 :

Défenseurs : Francis Ballet (Brest) / Roch Dany (Cergy-Pontoise)

Attaquants : Dian Michal (Brest) / Savoie Sebastien (Reims) / Rozenthal Maurice (Toulouse-Blagnac)

Ligne 4 :

Défenseurs : Kaisjoki Juhani (Montpellier) / Cerny Ales (Mulhouse)

Attanquants : Vargas Dias Nelson (Brest) / Lefebvre Alexandre (Brest) / Parviainen Joonas Petteri


Bon la moitier sont Brestois mais bon
Je connait pas trop les autres lol!


Dernière édition par Mathieu le Jeu 24 Mar 2011 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Equipe type division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type division 1   Equipe type division 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:39

Alner c'est un attaquant pas un défenseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

Equipe type division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type division 1   Equipe type division 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:53

se sont gourer sur le site alors Smile

15 ALNER, Jacob D Nice 24 22 18 40 4

http://www.hockeyfrance.com/page.php?id_rubrique=144&file=statistics&CompID=416&TeamID=49&Sort=TP
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Equipe type division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type division 1   Equipe type division 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:13

Le site fédéral est LOIN d'être irréprochable sur les statistiques individuelles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Equipe type division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type division 1   Equipe type division 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:20

Ca en ferait le meilleur pointeur de la division pour les défenseurs en tout cas Very Happy

Mais non c'est bien un attaquant lol!
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Equipe type division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type division 1   Equipe type division 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:26

Je poste juste pour signaler que j'ai édité mon équipe type étrangère puisque je me suis soudainement rappelé hier soir que j'avais complètement omis ce cher Mathieu Cyr qui m'avait donné je ne sais combien de sueurs froides lors de sa venue au Rïnkla. Il remplace donc Francis Desrosiers que j'avais mis seulement d'après sa réputation et le résumé brest-Reims du site des Albatros.

Pour Vargas Dias je persiste et signe. Je le met loin devant les autres joueurs cités par Bp Silva mais comme dit Philippe chacun prêche pour sa paroisse. Le fait de voir un joueur toutes les deux semaines facilite le jugement donc j'avoue que les Lafrancesca, Mahaut, Chauvière sont des souvenirs un peu lointains. Mais je suis sûr que les supporters de Cergy ou de Nantes confirmeront mon impression sur Vargas Dias.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Equipe type division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type division 1   Equipe type division 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:22

moi il m'a pas vraiment ébloui quand je l'ai vu à Cergy et à Brest contre nous, mais après sur 4 matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Equipe type division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type division 1   Equipe type division 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:44

Mathieu a écrit:
L'équipe complête :

Gardien : Guillaume Richard (Anglet) / Kubis Filip (Reims) / Desfosses Kevin

Ligne 1 :

Défenseurs : Peter Cintala (Brest) / Dave Grenier (Anglet)

Attaquants : Martin Gascon (Brest) / Francis Desrosiers (Reims) / Stanislav Lascek (Cergy-Pontoise)

Ligne 2 :

Défenseurs : Slavomir Vorobel (Brest) / Pourtanel Benoit (Toulouse-Blagnac)

Attaquants : Ghautier Sebastien (Brest) / Appel Juho Tuomas (Neuilly) / Matus Petricko (Brest)

Ligne 3 :

Défenseurs : Francis Ballet (Brest) / Roch Dany (Cergy-Pontoise)

Attaquants : Dian Michal (Brest) / Savoie Sebastien (Reims) / Rozenthal Maurice (Toulouse-Blagnac)

Ligne 4 :

Défenseurs : Kaisjoki Juhani (Montpellier) / Cerny Ales (Mulhouse)

Attanquants : Vargas Dias Nelson (Brest) / Lefebvre Alexandre (Brest) / Parviainen Joonas Petteri


Bon la moitier sont Brestois mais bon
Je connait pas trop les autres lol!


mouais bon , si on attend la fin des PO car un clutch player peut mettre tous le monde d'accord !!

sinon a la place de pourtanel ou roch je met SALLANDER excellent ! et en 4 a la place de parvianen je met DARAMY (11 eme buteur ) toujours la ou CYR qui flambe en ce moment !!! sans oublier LACHAPELLE excellent passeur

mais put ....que c complqiué ...quand tu met un type , tu lis un post et tu te dis ... ah ouais , lui aussi il est pas mal !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Equipe type division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type division 1   Equipe type division 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:26

Citation :
moi il m'a pas vraiment ébloui quand je l'ai vu à Cergy et à Brest contre nous, mais après sur 4 matchs ...

Le match qu'il fait contre Toulouse (visible ici) est une bonne illustration de son travail. En plus ce soir là il a mis les points qui vont avec (deux buts et une assistance).
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Equipe type division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type division 1   Equipe type division 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:05

CuJo a écrit:
Citation :
moi il m'a pas vraiment ébloui quand je l'ai vu à Cergy et à Brest contre nous, mais après sur 4 matchs ...

Le match qu'il fait contre Toulouse (visible ici) est une bonne illustration de son travail. En plus ce soir là il a mis les points qui vont avec (deux buts et une assistance).
*


Même si ses stats ne sont pas les meilleures de l'équipe, elles n'en restent pas moins très correctes.

Mais en dehors des stats, pour moi c'est un joueur qui assure le spectacle par ses actions courageuses. Moi je me régale à le voir en match.
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Equipe type division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type division 1   Equipe type division 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:34

jamais fatigué, portant le pressing défensif très haut et souvent marqueur, il fait a mon sens parti des indispensables de l'équipe, d'autant plus pendant la période "deux lignes"...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Equipe type division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type division 1   Equipe type division 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:44

Allez je me lance

Desfossés - Grenier - Gervais - Gascon - Desrosiers - Appel

Kubis - Vorobel - Paquin - Dian - Alner - Croteau

Richard - Kaisjoki - Ballet - Zbriger - Gagne - Cyr
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Equipe type division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type division 1   Equipe type division 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:07



Desfossés - Vorobel - LeBreton - Desrosiers - Gascon - Appel

Kubis - Holik - Birolini - Gauthier - Goekner Zoeller - Dian

Hurajt - Ballet - Gervais - Lachapelle - Gagne - Garcia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe type division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type division 1   Equipe type division 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe type division 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Équipe-type de Division 1
» Equipe-type D1 13/14
» Equipe type de D1
» Equipe Type de D1
» Equipe type D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Saison Régulière-
Sauter vers: