Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un problème de gardien a Neuilly

Aller en bas 
+8
bison_blanc
Mathieu
greggon
JYP
PhilippeRH
rolls
sagazoukoua
leFan#1
12 participants
AuteurMessage
leFan#1




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Paris

Un problème de gardien a Neuilly Empty
MessageSujet: Un problème de gardien a Neuilly   Un problème de gardien a Neuilly Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:17

J`ai assité à la plupart des matchs des bisons cette année et je peux dire que les performances de notre gardien de but sont à laisser désirées. Sur 25

lancés que bordeaux a fait, le gardien cest fait marquer 4 donc 3 qui aurai du etre arrèter facilment . Est ce-cela un gardien à la hauteur pour la

remonter ?Quel gardien mérite de commencer les po ?? le gardien qui a eu 2 mauvaises performances de suite avant les po ? En plus c`est un Étranger ,

il se doit de performer beaucoup mieux que nos francais. cela est inaceptable et le club ne peut faire l erreur de le garder pour les po. A moins, qui se

réveille et recommece a jouer comme au commencement de la saison. Mais je ne comprends pas comment le coach peut garder Desfossés comme premier

gardien quand il y a un superbe de 2eme gardien qui est Labat!! Tous les matchs que Labat a jouer il a prouver qu`il peut faire le boulot d'un premier

gardien. Je ne suis pas entrain de dire que seulemet le gardien qui a mal jouer, cest que de mon point de vue le gardien ne fait pas son boulot.

Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Un problème de gardien a Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Un problème de gardien a Neuilly   Un problème de gardien a Neuilly Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:24

et ho, c'est mon job de taper sur son propre gardien.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

Un problème de gardien a Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Un problème de gardien a Neuilly   Un problème de gardien a Neuilly Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:40

lefan , arrete de dire n'importe quoi, kevin desfossé est le meiller gardien de la division, personne ne le contredira ! quel commentaire sans interet ... tu verras pendant les PO ce qu'il va te sortir !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Un problème de gardien a Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Un problème de gardien a Neuilly   Un problème de gardien a Neuilly Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:50

rolls a écrit:
kevin desfossé est le meiller gardien de la division, personne ne le contredira !

T'en trouveras plusieurs rien que sur ce forum pour le faire, en revanche tous s'accorderont à dire que c'est l'un des meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Un problème de gardien a Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Un problème de gardien a Neuilly   Un problème de gardien a Neuilly Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 6:49

sagazoukoua a écrit:
et ho, c'est mon job de taper sur son propre gardien.... What a Face

Je suis certain que ta bonté naturelle fera que tu vas proposer à notre ami insatisfait un échange contre un Français? En cherchant un peu tu vas trouver un nom à donner.
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Un problème de gardien a Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Un problème de gardien a Neuilly   Un problème de gardien a Neuilly Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 7:23

Hallucinant de lire ça......... moi aussi s'il veut je lui envois le notre en échange, même si je l'aime bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Un problème de gardien a Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Un problème de gardien a Neuilly   Un problème de gardien a Neuilly Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:09

greggon a écrit:
Hallucinant de lire ça......... moi aussi s'il veut je lui envois le notre en échange, même si je l'aime bien!!!!

Au niveau capital sympathie, celui que j'ai préféré est Julien Roullier, qui se marrait comme un bossu alors que son équipe se ramassait une correction chez nous. D'ailleurs, il n'y pouvait pas grand chose le pauvre. Alors autant en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

Un problème de gardien a Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Un problème de gardien a Neuilly   Un problème de gardien a Neuilly Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:46

lol Roullier on à bien rigoler avec lui

Mais on ne peut pas trop savoir si il est bon ou non il n'avait aucune défense avec lui
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Un problème de gardien a Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Un problème de gardien a Neuilly   Un problème de gardien a Neuilly Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:22

Ah notre zozo habituel a encore frappé...

Mais oui Kevin est nul, il est juste a la tete d'une meilleure defense de la division.

A t'acharner contre lui sans réels arguments :

1) tu passes pour un c**
2) tu augmentes le capital sympathie pour ce chouette mec ( il va passer pour une victime alors que rien ne le justifie)

Je pense que la reponse à tes posts viendra de la glace, en tout cas l'ensemble des supporters nocéens soutiennent tout l'effectif dont Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Un problème de gardien a Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Un problème de gardien a Neuilly   Un problème de gardien a Neuilly Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:17

Tout le monde a le droit de s'exprimer , il a donné son opinion . Merci de rester courtois même si vous êtes pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Un problème de gardien a Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Un problème de gardien a Neuilly   Un problème de gardien a Neuilly Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 6:40

Le probleme n'est pas qu'il donne son opinion... En soi je suis d'accord.

Ce qui me parait anormal c'est qu'on s'en prenne à un joueur en particulier dans le but de degrader son image.

On a eu droit à ces propos ici avec le pseudo hockey fun, sur hockey hebdo (encore un autre pseudo), sur le forum de neuilly (avec pseudo LeFAN1)... à la longue...ca devient usant.

Si encore ces propos etaient justifiés mais a lire les autres commentaires, il me semble pas que Kevin Desfossés soit le gardien mediocre decrit.

c'est comme si je prenais un pseudo en me disant de Brest ou Reims et que je raconterais n'importe quoi sur Gascon, Desrosiers ou un autre joueur dans le seul interet de m'acharner dessus ou de faire courir une rumeur.

Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Un problème de gardien a Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Un problème de gardien a Neuilly   Un problème de gardien a Neuilly Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:04

Ça pourrait être rigolo de convaincre tout le monde que Martin a pas été assez bon cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Un problème de gardien a Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Un problème de gardien a Neuilly   Un problème de gardien a Neuilly Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:51

Martin en plus d'etre un grand joueur... c'est un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Un problème de gardien a Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Un problème de gardien a Neuilly   Un problème de gardien a Neuilly Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:20

c'est clair qu'il a été pénible à jouer de la mauvaise main pendant toute la saison ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
namzip

namzip


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Neuilly sur Marne

Un problème de gardien a Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Un problème de gardien a Neuilly   Un problème de gardien a Neuilly Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:50

Bonjour le fil,

Lorsque l'on n'y connais rien, on a un avantage, aucun parti pris.

J'ai suivi les gardiens dans le viseur car ils procurent souvent de belles photos.

Celui qui m'a le plus impressionné (sur les 7 que j'ai eu la chance de suivre), c'est bien Desfosses.

C'est celui qui a la meilleure lecture du jeu des attaquants. Il anticipe son placement avec précision ne laissant que peu de place à l'approximation.
Il a un sens aigu du jeu et une efficacité redoutable.

J'ai assisté à un entrainement où tous les joueurs arrivaient lancés au rythme d' un tir toutes les deux ou trois secondes.

Très peu de temps pour reprendre ses marques. La cage n'est pas restée inviolée mais les palets dans les filets se comptaient sur les doigts d'une seule main.

Une petite photo ce Grand gardien (match contre Reims, le palet est dans sa main).

Un problème de gardien a Neuilly Ok41-v10

Cordialement, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr/
Invité
Invité




Un problème de gardien a Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Un problème de gardien a Neuilly   Un problème de gardien a Neuilly Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:28

En même temps, la scène d'entraînement que tu décris, je pourrais l'appliquer pour pas mal de gardiens en situation d'échauffement. Mojmir Bozik la saison dernière à Brest, Guillaume Richard avec Anglet, Hurajt avec Mulhouse.

Le 1er intervenant dit ce qu'il pense effectivement, il ne prétend pas être expert, il trouve que le second gardien est également très bon (si j'ai bien compris). Mais parfois, ça ne tient pas à grand chose, ou plutôt si : à la défense autour du gardien, les automatismes, la protection et la réactivité des défenseurs qui connaissent les points faibles de leur goalie et qui anticipent.

Cette année, le gardien du Servette Genève a été loin d'être aussi performant que la saison passée. Et pourtant, personne ne remet en cause son talent (Tobias Stephan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème de gardien a Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Un problème de gardien a Neuilly   Un problème de gardien a Neuilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème de gardien a Neuilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuilly
» et neully?
» Les Scorpions de Mulhouse recherchent un gardien
» Montpellier - Neuilly
» Nice-Neuilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: