Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Montpellier 2011/2012

Aller en bas 
+22
marc fornaguera
giorgiom68
jc
Buggy26
Dugd
Scab
steph34
hatron
JYP
phoenix0251
Bovi
pat2nice
review
matlock
pat64
JIR
NYR88
bplsilva
axlex
Lilou 96
greggon
PhilippeRH
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:34

bplsilva a écrit:
En place depuis le changement de formule de championnat, il aura qualifié l'équipe aux playoffs à chaque édition du championnat.

D'ailleurs, lors de chacune de ces séries (Neuilly, Avignon, Reims, Bordeaux), les Vipers auront remporté une manche, s'inclinant à la différence de buts, prolongations ou bien en match d'appui.

Oui c'est vrai que c'est étrange et on a pas plus d'explication que cela !!! peut-être que cette décision s'est décidée en interne !!!! on en sait pas plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:06

Technique de management bizarre à Montpellier à cette période de l'année. L'équipe était en train de bien revenir.
Le nouvel entraîneur est déjà connu. Aurait-il négocié sa place avec quelqu'un déjà en poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:17

JIR a écrit:

Le nouvel entraîneur est déjà connu. Aurait-il négocié sa place avec quelqu'un déjà en poste ?

Euh tu peux un peu plus t'expliquer je ne comprend pas ou tu veux en venir ?

Marek Michalovic reprend les rennes en tant que coach des Vipers !!! Aprés pour la future saison prochaine, aucun nom n'a été évoqué durant ce communiqué et puis peut-être que cela est définitif que c'est Marek Michalovic qui reprend le poste et pas qu'en tant qu'intérimaire !!! On en saura plus je pense en fin de saison au moment des transferts !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:22

Quand Bilbao a repris l'équipe en milieu de saison, si je me souviens bien il était pas certain qu'il ferait la saison suivante ....
Et pourtant il a bien tenu la barre pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:37

Comme dab a Montpellier on se debarasse des gens de belle maniere....
Apres que l'on aime ou pas Bilbao, c'est la façon de faire qui me m'enerve..... Evil or Very Mad

Vous savez quoi, il sera comme les joueurs pas payer sur ces derniers mois.....quoique là ce n'est pas lui qui décide de "stopper".....
Le jour ou Montpellier se prendra un prud'homme, ca leur coutera cher dans tous les sens du terme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
Invité
Invité




Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:26

hatron a écrit:
Quand Bilbao a repris l'équipe en milieu de saison, si je me souviens bien il était pas certain qu'il ferait la saison suivante ....
Et pourtant il a bien tenu la barre pendant un moment

Alors normalement quand il a repris le poste de coach courant la mi-saison, il devait théoriquement reprendre ce poste à la fin de la saison et être véritablement le coach !!!!!!!

Citation :
Comme dab a Montpellier on se debarasse des gens de belle maniere....
Apres que l'on aime ou pas Bilbao, c'est la façon de faire qui me m'enerve.....

Vous savez quoi, il sera comme les joueurs pas payer sur ces derniers mois.....quoique là ce n'est pas lui qui décide de "stopper".....
Le jour ou Montpellier se prendra un prud'homme, ca leur coutera cher dans tous les sens du terme

Je vois que tu es au courant de certaines choses à Montpellier !!! c'est bien mais bon tu sais tu devrais t'occuper de ceux des Phénix !!! On sait très bien qu'à Montpellier cela ne tourne pas très rond, surtout depuis qu'il y a la SAOS !!! donc oui, tu as certainement raison, mais bon voilà, on va peut être faire comme les autres clubs prendre l'ascenceur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 8:10

Val encore une fois si donner son avis sur le forum ou partager un certain agacement qu'en au management de ton club t’énerve et que tu n'as que comme réponse "c'est bien mais bon tu sais tu devrais t'occuper de ceux des Phénix !!!" je trouve cela dommage......

Crois moi je m'occupe bien assez de nos problèmes mais qui eux ne sont pas de problèmes humains ou relevant de compétences prudhommales...

Je parlais de mon agacement quant-à l'image de notre passion véhiculé par de tels agissements...

Bref, ne lis que ce que tu veux ou de la manière que tu veux si ton objectivité et ton partage est aussi limité...

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
marc fornaguera




Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : montpellier

Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:38

Monsieur, vous faites plus que donner votre avis. Vous accusez.
J'ai déjà dit à votre président lorsqu'il nous a soldé les dus de Tomas Fojtik quant à l'accident sur un véhicule alors qu'il essayait de composer un sms en roulant, que donner des informations erronées sur un site officiel n'était pas convenable.
Je vous répète ici que donner des informations erronées, fut ce sur un forum, n'est pas convenable, surtout lorsqu'on l’administre.
L'image de notre sport est aussi véhiculée par des agissements de joueurs qui ne sont jamais sanctionnés par les clubs et des propos irresponsables tenus à tort et à travers.
Montpellier comme Reims se conforme aux lois en vigueur, aux contrats signés et fait de son mieux. Commentez tant que vous voulez, mais attention aux accusations que vous portez.

A bon entendeur

Marc Fornaguera
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:32

marc fornaguera a écrit:
Monsieur, vous faites plus que donner votre avis. Vous accusez.
J'ai déjà dit à votre président lorsqu'il nous a soldé les dus de Tomas Fojtik quant à l'accident sur un véhicule alors qu'il essayait de composer un sms en roulant, que donner des informations erronées sur un site officiel n'était pas convenable.
Je vous répète ici que donner des informations erronées, fut ce sur un forum, n'est pas convenable, surtout lorsqu'on l’administre.
L'image de notre sport est aussi véhiculée par des agissements de joueurs qui ne sont jamais sanctionnés par les clubs et des propos irresponsables tenus à tort et à travers.
Montpellier comme Reims se conforme aux lois en vigueur, aux contrats signés et fait de son mieux. Commentez tant que vous voulez, mais attention aux accusations que vous portez.

A bon entendeur

Marc Fornaguera

Monsieur Fornaguera,
Quel plaisir de vous lire ici car peu de dirigeant viennent s'y exprimer.

Mais je me permet de reagir sur plusieurs points!

Le premier, m'invite à vous faire relire la lettre de Zola "J'accuse"...juste pour info...
Le deuxième.......Vous me dites accuser.... mais accuser qui? ai-je citer des noms? des affaires précises? des joueurs en pariculier?
Cela étant, je me permet a mon tour de vous faire remarquer votre manque de professionalisme ou d'éthique voir même de discretion en rapport a vos fonctions car vous exposez de bien belle manière un de vos anciens joueurs......C'est trés dommageable pour lui, le droit à l'erreur ne fait-il pas partie de vos ideaux? n'y aurait-il donc vraiment pas de "tolérance" au sein de votre structure?

Enfin et je me vois honorer de votre croyance, je ne suis malheureusement pas administrateur du site internet ni même de ce forum......
Je ne suis qu'un modeste petit joueur de hockey sur glace, passionné de son sport chargé du developpement du "loisir" maist attentif à tout ce qui le rend beau comme ce qui le detruit....

Alors oui soyez sûr d'une chose c'est que je me permettrais toujours de réagir vivement à des choses qualifiées de "surprenantes"....C'est bien là le principe d'un forum,n'est-ce pas? Sommes nous au moins d'accord sur ce point?

Continuer à faire de votre mieux et plus encore, je suis convaincu que cela ne fera qu'evoluer dans le bon sens.....et evitera donc des discussions de la sorte.

Et de grâce, ne terminer plus vos missives par "mais attention aux accusations que vous portez." cela pourrait presque ressembler à une menace en droit français...je plaisante....quoi que...

A bon entendeur

Hervé Catrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:57

review a écrit:

Et de grâce, ne terminer plus vos missives par "mais attention aux accusations que vous portez." cela pourrait presque ressembler à une menace en droit français...je plaisante....quoi que...


C'est la mâââfia Cool
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 8:57

@ review:
Je te cite :« vous savez il sera comme les joueurs pas payez sur ces derniers mois »
« le jour ou montpellier se prendra un prud'homme, ça leur coûtera cher dans tous les sens du terme »
« crois moi je m'occupe bien assez de nos problèmes, qui eux ne sont pas de problèmes humains ou relevant de compétences prudhommales »

Si comme tu le dis, ce ne sont pas des accusations (qui doivent-être étayées), alors c'est, pour le moins, de la diffamation, et cela n'a pas sa place sur ce forum...
Tu dis n'être qu'un simple joueur, moi je ne suis qu'un simple supporter, alors que les joueurs jouent, que les supporters supportent et que les dirigeants dirigent...et les chèvres seront bien gardées...
Tu allumes une mèche, en tenant des allégations, et tu es surpris et offusqué par la réaction...
Je pense que ce forum est là pour parler du hockey sur glace en tant que sport, et que, dans ce cadre tout le monde a la parole...
Je ne suis par contre le fait de commenter, ici, une décision de justice « rendue » et touchant notre sport, mais pour tout les « ouï dire, il paraît, etc etc... » concernant des faits , non étayés, et relevant des tribunaux, cela n'a pas sa place ici...sinon tout le monde en aurait pour tout le monde.

A bon entendeur

Giorgio Marques (supporter)

Ps: pour finir sur une note d'humour, on devrait peut-être créer un post « A bon entendeur » Smile


Dernière édition par giorgiom68 le Mer 7 Déc 2011 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 9:09

giorgiom68 a écrit:
Je ne suis par contre le fait de commenter, ici, une décision de justice « rendue » et touchant notre sport, mais pour tout les « ouï dire, il paraît, etc etc... » concernant des faits , non étayés, et relevant des tribunaux, cela n'a pas sa place ici...sinon tout le monde en aurait pour tout le monde.

Pas faux ça ! Lequel des 14 clubs peut se vanter d'être la blanche colombe immaculée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:05

un retour de Bilbao comme assistant de Christer peut être ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:10

silent
Revenir en haut Aller en bas
marc fornaguera




Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : montpellier

Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:28

Bonjour,

Je suis parfaitement d'accord avec vous sur la fonction d'un forum. Heureusement qu'ils sont là et participent à votre engagement, que vous soyez supporters, joueurs et, bien sûr, dirigeants.
Vous aurez donc bien compris qu'il s'agit simplement de ne pas laisser sans réponse des accusations non fondées et donc de donner des indications sur la source et le motif.
Quant aux joueurs et à la tolérance, nous avons toujours essayé de nous conformer aux devoirs "normaux" des clubs vis à vis d'eux. Statut, couverture sociale et médicale, conditions décentes d'hébergement, respect des contrats signés et de la législation en vigueur. Par contre, il existe pour les joueurs des devoirs et des obligations nées des contrats signés. Qu'ils les respectent, c'est se respecter eux mêmes et respecter leur sport. Si tout ça est bien compris de chacun, on ne peut que progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:38

respecter les contrats ..hahaha Bilbao se fait virer ????? qui ne respecte pas le contrat ??? c'est lui qui le casse ..oû bien ce sont ses dirigeants ?? Pour moi ;de nos jours les contrats ..comme l'amour du maillot n'ont malheureusement plus de grande valeur pour la plupart des individus ...que ce soit dans le hockey ou ailleurs .....Les seuls "contrat " qui compte c'est la tune et puis c'est tout !! Si demain un gros club veux votre nouveau coach et lui propose le double qu'à montpellier ...il s'en foutra royalement de son contrat ...et si jamais l'équipe perd match après match ..on s'en foutra du contrat aussi et il sera viré illico (ce sont des exemples bien sur )
il y a bien sur quelques exceptions qui comfirme la rêgles ;mais c'est rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:35

Je ne sais plus qui en a parlé, mais en termes d'objectifs, c'est clair que Lionel Bilbao s'est fourvoyé cette saison... Comme l'avait dit si bien monsieur le président ci-présent, une compétition, on ne la joue que pour la gagner... On est 14 sur la ligne de départ, tous avec des armes différentes, mais tous avec les mêmes chances de l'emporter... Si, si, souvenez vous, c'était dans une interview vidéo au son tiédasse qui vous obligez à pousser le son dans les extrêmes, quitte à vous faire avoir une crise cardiaque lorsque la gentille bonne femme d'Avast vous annonce qu'elle a bien mis à jour sa base de virus...
Du coup, on tire le bilan : à mi-décembre, est-ce que Montpellier a gagné le titre ? Ben non, alors ciao Billou, merci pour la saison version rouleau de printemps ! Mais bon, c'est dommage, le Bilbao, c'était le seul gars à avoir vaincu Bordeaux dans le temps règlementaire à Végapolis depuis l'époque D2, c'était le seul gars à voir fait choir une Magnus avec un score si ample, mais non... Les rumeurs et autres bruits de couloir faisait état d'un possible départ de Bilbao depuis des lustres, donc finalement, si la décision a été prise, c'est qu'elle a dû être murement réfléchie, du moins je l'espère...
Mais c'est marrant comme Montpellier arrive toujours à nous surprendre... Quelques jours avant le 15 novembre, tout le monde y allait de son petit écho pour savoir lequel des joueurs allait sauter en route... Et voilà t'y pas qu'on passe le 15 novembre et que rien, pas un joueur viré, pas un qui décide d'aller voir si la mer est pas plus belle ailleurs, pas un qui se dit qu'aller élever des oies au fin fond de Saint-Marcel-du-Périgord c'est bien mieux ! Non, on y a cru... Et finalement, hop, par surprise, venu de derrière un bosquet, voilà qu'on nous colle encore une surprise de derrière les fagots ! Est-on au bout de nos surprises avec Montpellier ? C'est ça la vraie question ! Sont-ils capables de nous licencier le gars qui tient la porte ou pire, faut-voir avec ce diable de sang méditerranéen !

Voilà, j'ai fini avec mon monologue qui fait pas avancer le débat d'un crayon, mais bon, même si j'ai jamais été fan de Montpellier (et pas que au hockey, non, c'est partout, je sais pas, c'est viscéral depuis que je suis gamin) mais j'ai toujours eu des rapports très courtois et sympathiques avec M. Bilbao, donc bonne route à lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:42

D'après les bruits de couloirs de Végapolis cela fessait au moins deux saisons qu'il était sur le point de ce faire viré.. Alors même si depuis le début il a réussit à qualifié l'équipe en P-O depuis qu'il est la tête des Vipers.. il a pas réussit à passé le cap des 1/4 de finale.. en 5 saisons..
Je trouve que le club à était patient et lui à laisser sa chance maintenant à lui de trouver un autre club pour repartir sur des nouvelles bases avec un autre projet sportif.. Wink
Après c'est comme partout c'est un travail avec contrat .. ou tu a des objectifs si tu les respects pas "tchao".. c'est partout pareil.. regarder Amiens (LM) à bien virer Richer au mois de Novembre et il a était remplacé par Leime..

Je suis comme Bpsilva cette année on a une bonne équipe et on peut faire la différence.. sur les autres équipes.. et on mérite mieux qu'une 7ème place au classement..

Revenir en haut Aller en bas
Glaçon

Glaçon


Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : En Magnus

Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:20

Mais n'oubliez pas que c'est tout juste le milieu de saison, ça me semble un peu tôt pour dire que Bilbao a échoué (surtout si on regarde un club comme Strasbourg en Magnus l'an dernier ... heureusement qu'ils ont pas viré Bourdages avant les PO ...)
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:39

Bourdages et Bilbao sont juste deux cas absolument incomparables !
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:49

axlex a écrit:

même si j'ai jamais été fan de Montpellier (et pas que au hockey, non, c'est partout, je sais pas, c'est viscéral depuis que je suis gamin) Wink

Mais ça, c'est parce que la mer est plus chaude chez nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon

Glaçon


Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : En Magnus

Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:52

PhilippeRH a écrit:
Bourdages et Bilbao sont juste deux cas absolument incomparables !

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:12

giorgiom68 a écrit:
axlex a écrit:

même si j'ai jamais été fan de Montpellier (et pas que au hockey, non, c'est partout, je sais pas, c'est viscéral depuis que je suis gamin) Wink

Mais ça, c'est parce que la mer est plus chaude chez nous... Wink

Sachant que je suis mi-Périgourdin (où la mer est vachement absente) et mi-Toulonnais (où la mer est vachement plus chaude), ça vient pas de là ! Laughing
Après, ça veut pas dire que je supporte pas les Montpelliérains pour autant... Y'a des Héraultais pure-souche que j'apprécie... Duquesne, Scrtacher, Boileau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:44

Bourdages a passé les vingt dernières années à la tête de l'équipe, il ne fait pas partie des meubles mais je dirais carrément des murs ! Strasbourg n'aspirait pas sérieusement à la finale l'an passé en plus. Là Bilbao est pas depuis dix ans au club, n'a pas connu les montées et on voit bien que chaque saison l'équipe régresse au classement d'une place. Voilà pourquoi, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon

Glaçon


Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : En Magnus

Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:43

De ce point de vue-là, je suis d'accord avec toi. Ce que je mettais surtout en avant, c'est que ce n'est pas en milieu de saison qu'on juge de la réussite d'un club et qu'on prend une décision face à l'entraîneur, à part si c'est carrément catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2011/2012   Montpellier 2011/2012 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier 2011/2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brest 2011/2012
» Bordeaux 2011/2012
» Lyon 2011/2012
» Reims 2011/2012
» Dunkerque 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: