Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+8
benoit
fred29
JIR
review
phoenix0251
françois
NYR88
castordav
12 participants
AuteurMessage
castordav




Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : en Provence

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:13

bonjour à tous,
passionné de hockey sur glace depuis maintenant 4 ans, je supporte l'équipe des castors d'avignon.
j'ai découvert le forum de division 1 depuis pas mal de temps c'est donc inutile de vous dire que je lis avec attention (mais en silence) tous vos commentaires sur ce championnat qui nous fait tant vibrer. alors aujourd'hui je franchis le pas et je viens si vous le voulez bien participer à vos discussions.
j'espère que les castors qui ont gagné le droit sportivement de poursuivre leur route dans ce championnat ne seront pas abandonné car encore plus de vos belles équipes que nous avons plaisirs de recevoir dans notre patinoire de st chamand, c'est dans les difficultés que nos dirigeants se démènent pour faire vivre l'OHCA et le Hockey en Provence. je voudrais au passage remercier les supporters des vippers, des boxers, des phénix pour leurs messages d'encouragements car nos derbits on y tiens même si la victoire n'est pas toujours au bout.
au plaisir de vous recevoir en Avignon et échanger avec vous sur ce forum.
Bien amicalement
Castordav
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:24

Chouette, un avignonnais de plus!!!! cheers cheers cheers

Bienvenue à toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
françois

françois


Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : FONT-ROMEU

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:38

bonjour à tous Salut_13 Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:52

Bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:10

Bienvenue amigo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:19

Bienvenue à toi sur le forum.
Mais p..., l'hiver, fournissez des bouillottes avec le billet d'entrée, ça caille sévère chez vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:20

bienvenue sur ce forum amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:28

Bienvenue, en esperant que ce soit pas pour que vous nous quittiez
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:10

Bienvenue le castor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
castordav




Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : en Provence

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:35

salut et merci les niçois Very Happy que de bons souvenirs d'enfance pour les grandes vacances passées chez ma grand mère boulevard riquier sans oublier les baignades à la plage de la payole sunny et les grands verres de gratakéka.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:43

putain une Gratta Keka ca fait bien 10 ans que j'en ai pas mangé une, d'un autre coté on en trouve presque plus

Revenir en haut Aller en bas
castordav




Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : en Provence

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:02

de trés bons souvenirs des années 65.72. l'été c'était top on l'achetait à la guinguette de la payole, la plage derrière la digue du port avec ses gros blocs carrés, j'y suis passé rescemment la plage a été emportée par la mer !
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 6:37

Me semble que la derniere fois que j'en ai mangé, et le seul endroit ou on en trouvait, c'etait la petit guérite apres le port, sur la route qui conduit au Cap de Nice
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:43

Ah la gratta keka Very Happy toute une histoire.
On en trouve encore pas mal dans certains commerces, mais bon franchement pas super.
Tu étais présent lors d'Avignon-Nice cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:34

ça m'intrigue votre spécialité

faudra me filer une adresse où je puisse goûter ça lors de ma prochaine venue à Nice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
castordav




Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : en Provence

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:06

Hellias Bien sûr qu'on était dans les tribunes. un match quitte ou double pour les castors. premier tiers 2.0 pour nice dur dur cet entame de rencontre, mais les castors nous ont fait plaisir sans se décourager, ils ont livré un match plein et courageux avec un gleveau comme on l'avait jamais vu (3 buts) et au final 2 points qui ont compté à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:25

Hellias a écrit:
Ah la gratta keka Very Happy toute une histoire.

Question idiote : votre gratta keka, ça s'assimilerait pas à un granité (ou granita d'ailleurs) version niçoise ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:22

axlex a écrit:
Hellias a écrit:
Ah la gratta keka Very Happy toute une histoire.

Question idiote : votre gratta keka, ça s'assimilerait pas à un granité (ou granita d'ailleurs) version niçoise ? Rolling Eyes

Oh putain l'insulte supreme Very Happy
Ca ressemble mais rien a voir, la gratta keka c'est de la glace pilée (bcp plus grossierement que la granita) avec du sirop dessus, et c'est vachement bon l'ete quand on creve de chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
castordav




Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : en Provence

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:32

axlex tu veux être interdit de patinoire ou quoi ! Very Happy la granita c'est pour les parisiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:19

axlex a écrit:
Hellias a écrit:
Ah la gratta keka Very Happy toute une histoire.

Question idiote : votre gratta keka, ça s'assimilerait pas à un granité (ou granita d'ailleurs) version niçoise ? Rolling Eyes

Aïe tu nous as énervé notre président malheureux ! No Laughing


@castordav :
Et oui on était de la partie nous aussi les TP, je pense que t'as dû nous entendre Laughing pas un super souvenir ce match, mais par contre le déplacement si Laughing
Tout ce que j'espère c'est qu'on remette ça l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
castordav




Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : en Provence

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:52

@Hellias c'est vraiment ce que tous les supporters des castors espèrent, bonne intersaison à vous
à +
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:16

benoit a écrit:
[Ca ressemble mais rien a voir, la gratta keka c'est de la glace pilée (bcp plus grossierement que la granita) avec du sirop dessus, et c'est vachement bon l'ete quand on creve de chaud Very Happy
Avec la barre au front de douleur violente quand tu la siffles trop vite ! Et du coup, tu repars à la pêche au sirop pour finir la glace pilée car t'aime, tant pis si tu auras encore mal. Razz
'tain ! Vous êtes durs les gars. Faut pas parler de trucs comme ça. Va falloir que je sorte le robot pileur de glaçons de Ma'ame ZiVX et que je trouve moyen de m'en faire une du coup ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:35

ZiVX a écrit:
benoit a écrit:
[Ca ressemble mais rien a voir, la gratta keka c'est de la glace pilée (bcp plus grossierement que la granita) avec du sirop dessus, et c'est vachement bon l'ete quand on creve de chaud Very Happy
Avec la barre au front de douleur violente quand tu la siffles trop vite ! Et du coup, tu repars à la pêche au sirop pour finir la glace pilée car t'aime, tant pis si tu auras encore mal. Razz
'tain ! Vous êtes durs les gars. Faut pas parler de trucs comme ça. Va falloir que je sorte le robot pileur de glaçons de Ma'ame ZiVX et que je trouve moyen de m'en faire une du coup ! lol!

Ha ok... C'est sûr que j'ai manqué une occasion de fermer ma gueule ! Laughing C'est vrai que le granita c'est de la glace pilée avec du sirop... Embarassed On sent la différence majeure dans la taille de la glace ! Laughing
Mais oui, je vois de quoi vous parler au niveau de la différence... Wink

Par contre, pour les parisiens, le Granita ça n'existe pas... Le Granita, tu trouves ça (enfin je trouve ça) à Toulon ou Ventimiglia... A Paris ou Bordeaux, tu trouves des granités qui se différencient du granita par le fait que c'est purement dégueu, fade, sans gout et imbuvable... Sinon, oui, c'est pareil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: