Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demi finale aller 20 avril

Aller en bas 
+19
Hendaye
bison_blanc
Toutoune
Double-Double
chaiko
steph34
castordav
pat64
review
conny
M
JYP
rolls
peron
sagazoukoua
fred29
hatron
PhilippeRH
phoenix0251
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:45

Le verdict est tombé. On retrouve pour ces demi finales les quatres premiers de la saison régulière. Bravo à ces équipes .
Et bravo aux vipers et à l'hormadi qui ont poussés leurs adversaires à un troisième match décisif !!

Programme de mercredi :

Bordeaux - Neuilly

Reims - Brest
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:47

Première question : où jouera Bordeaux mercredi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:54

à Mériadeck tongue

Ouais, un truc de fou, la patinoire sert de patinoire de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:18

Reims - Brest:
HH nous donne 75% de chance de gagner ce match.
Perso, je mettrai un 65% car les Phénix ont dûs jouer un deux matchs serrés d'affilé (et ça tire sur l'organisme). Mais d'un autre côté, Brest aura la fatigue du voyage à moins qu'ils arrivent la veille en ayant réservé deux nuits dans un hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:41

perso, je donne reims vainqueur, de peu, mais vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:14

Ca joue les caliméro lol!
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:16

moi je vois brest gagner
Revenir en haut Aller en bas
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:32

prono :

Reims - Brest : 2-3 a.p
Bordeaux - Neuilly : 2-4
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:57

Pour Reims et Bordeaux c'est que du bonus , rien à perdre face aux favoris annoncés depuis le début de saison pour la finale. Il faut lacher les chevaux et rien regretter.
Pour moi il faudra de toute façon qu'on gagne à la maison si on veux espérer quelque chose , parce que gagner deux fois à l'extérieur de suite , c'est très très dur .
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:36

Je ne vois pas trop d'arguments pour dire qu'il y a un favori dans ce match. Les Rémois auront la fatigue certes, du WE, mais le temps de récupérer, et également auront tiré les leçons de leur échec.

Ensuite, les Brestois eux auront la fatigue du voyage, mais une équipe au complet et très en forme.

Je pense assister au match, comme ça, si Brest gagne, je penserai y être pour quelque chose. S'ils perdent, je me barrerai en douce.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:40

Brest est favori étant premier de la saison régulière. Ca tu peux pas le nier. Il faut assumer son statut.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:20

Y'a des brestois qui peuvent me dire si il y'a un bon éclairage pour faire des photos au rinkla?
Un ami photographe souhaite assister au match ce week-end.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:58

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:21

sagazoukoua a écrit:
perso, je donne reims vainqueur, de peu, mais vainqueur...

Perso je donne BREST. Tranquille pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:23

phoenix0251 a écrit:
Y'a des brestois qui peuvent me dire si il y'a un bon éclairage pour faire des photos au rinkla?
Un ami photographe souhaite assister au match ce week-end.
Merci d'avance

Y'a pas mieux que le rinkla question éclairage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 5:24

y a pas mieux que le rinkla tout court........a part la barre
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 7:45

phoenix0251 a écrit:
Brest est favori étant premier de la saison régulière. Ca tu peux pas le nier. Il faut assumer son statut.

J'ai encore en mémoire votre victoire au rinkla. je ne me rappelle plus si on était au complet à l'époque, mais il me semble que si.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 7:46

polo64 a écrit:
sagazoukoua a écrit:
perso, je donne reims vainqueur, de peu, mais vainqueur...

Perso je donne BREST. Tranquille pirat

Ce sera tout sauf tranquille à mon avis. Les Rémois vont vouloir renouveler l'exploit, les Brestois vont vouloir prendre leur revanche.
Je pense que dans tous les cas de figure on devrait avoir du beau hockey.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 7:47

Question aux Rémois, si je me pointe le soir du match, j'ai des chances d'avoir un billet ou ce sera complet?
Chez nous on fait des préventes et en général lors des PO, tout part lors de ces préventes.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:02

fred29 a écrit:
Reims - Brest:
HH nous donne 75% de chance de gagner ce match.
Perso, je mettrai un 65% car les Phénix ont dûs jouer un deux matchs serrés d'affilé (et ça tire sur l'organisme). Mais d'un autre côté, Brest aura la fatigue du voyage à moins qu'ils arrivent la veille en ayant réservé deux nuits dans un hôtel.

Je suis d'accord avec HH.
Avec 2 matchs très serrés dans les jambes samedi et dimanche, suivi d'un long trajet de retour, pas sur que ça soit les brestois les plus fatigué mercredi, sachant qu'ils partent aujourd'hui, et que donc ils seront frais pour mercredi.
Le mental jouera aussi, la fessé de samedi (dixit le site de reims) contre Anglet sera dans les esprits et la peur d'en prendre une autre pourrait empêcher Reims de prendre le jeu à son compte. Brest ayant montré avec le massacre de Mulhouse qu'il sera quasi impossible de gagner au Rinkla par 2 fois, les phoenix auront la pression.
Reims fait beaucoup trop de fautes en play-off, et semble appliquer la même tactique que l'année dernière: hausser le ton, bousculer l'adversaire. Ça reste très risqué contre des brestois ayant un powerplay redoutable...
Tout est évidemment possible pour Reims. Même si Juret avait faussé le match à Brest, Reims reste la seule équipe à avoir battu Brest à domicile.

Neuilly par contre n'a pas été transcendant contre Nice, et aller à Bordeaux ne sera pas chose facile. Je mettrais plutôt une pièce sur Bordeaux pour le 1er match. Cela dit Bordeaux semble irrégulier et risque de le payer à Neuilly.



Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:23

phoenix0251 a écrit:
Y'a des brestois qui peuvent me dire si il y'a un bon éclairage pour faire des photos au rinkla?
Un ami photographe souhaite assister au match ce week-end.
Merci d'avance

Bon éclairage oui !

Pour l'après match, je te conseille le Tour du Monde, c'est le rade de Kersauson, tu risques d'y attraper des torticollis ! Par contre, faut trouver quelqu'un qui ne tise pas trop si tu veux finir la soirée en ville après, c'est assez éloigné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:52

JYP a écrit:
Question aux Rémois, si je me pointe le soir du match, j'ai des chances d'avoir un billet ou ce sera complet?
Chez nous on fait des préventes et en général lors des PO, tout part lors de ces préventes.

TU AURAS DE LA PLACE t'inquiete les Rémois sont en vacances et malheureusement Bocquaine n'est pas plein... Crying or Very sad à moins que....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:57

review a écrit:
JYP a écrit:
Question aux Rémois, si je me pointe le soir du match, j'ai des chances d'avoir un billet ou ce sera complet?
Chez nous on fait des préventes et en général lors des PO, tout part lors de ces préventes.

TU AURAS DE LA PLACE t'inquiete les Rémois sont en vacances et malheureusement Bocquaine n'est pas plein... Crying or Very sad à moins que....

Moi je ne serai pas plein non plus, quoique...je ne conduise pas, je pense venir en train de paname où je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:10

JYP a écrit:
review a écrit:
JYP a écrit:
Question aux Rémois, si je me pointe le soir du match, j'ai des chances d'avoir un billet ou ce sera complet?
Chez nous on fait des préventes et en général lors des PO, tout part lors de ces préventes.

TU AURAS DE LA PLACE t'inquiete les Rémois sont en vacances et malheureusement Bocquaine n'est pas plein... Crying or Very sad à moins que....

Moi je ne serai pas plein non plus, quoique...je ne conduise pas, je pense venir en train de paname où je bosse.
Si c le cas dis moi a quelle heure tu arrives et je viendrais te chercher! ;-)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:08

review a écrit:
JYP a écrit:
review a écrit:
JYP a écrit:
Question aux Rémois, si je me pointe le soir du match, j'ai des chances d'avoir un billet ou ce sera complet?
Chez nous on fait des préventes et en général lors des PO, tout part lors de ces préventes.

TU AURAS DE LA PLACE t'inquiete les Rémois sont en vacances et malheureusement Bocquaine n'est pas plein... Crying or Very sad à moins que....

Moi je ne serai pas plein non plus, quoique...je ne conduise pas, je pense venir en train de paname où je bosse.
Si c le cas dis moi a quelle heure tu arrives et je viendrais te chercher! ;-)
Very Happy

Merci beaucoup, c'est très sympa, mais si la SNCF est à l'heure, j'ai de la marge pour passer déposer mes affaires là où je loge (un truc pas cher du côté de la patoche où je suis allé l'an dernier) et aller tranquillement au match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi finale aller 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale aller 20 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi finale aller
» Demi finale aller
» Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)
» play-offs match 1
» Demi finale le 19.03.2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: