Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Finale 2ème et 3ème match

Aller en bas 
+42
M
manu29n
ghort
HKlm32
pat2nice
JYP
kouign amann
krk01
bplsilva
andre peloffy
namzip
fred29
Damien
Sergo
chaiko
Scab
Y.00
conny
benoit
hockey fun
Toutoune
sebastien
peron
Lilou 96
Mathieu
greggon
rolls
castordav
pat64
Katarn
steph34
JIR
Nicos
hatron
Bovi
CuJo
sagazoukoua
PhilippeRH
norman
bison_blanc
Buggy26
phoenix0251
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 7:18

bison_blanc a écrit:


Les supporters Brestois au rinkla etaient bientot plus sportif que les propos tenus par les differemments brestois du forum. D'ailleurs je pense pas qu'il en fasse partie...

raté

bison_blanc a écrit:
Faut voir le bon coté des choses, vous craigniez que la magnus nuise à votre hockey mineur... On vous a enlevé une epine du pied Wink

je ne m'en suis jamais caché...

bison_blanc a écrit:
neuilly a été super realiste au rinkla

ils ont vite compris qu'ils pouvaient faire des fautes sans être sanctionné........c'est assez clair

bison_blanc a écrit:
Pour le discours, la fédé pro parisienne....

le fédé ne s'en est jamais cachée...

bison_blanc a écrit:
Si neuilly merite pas sa place, que dire de strasbourg en magnus si on juge au "merite".

on a jamais dit ça, neuilly tout comme les 4 premiers de D1 le méritent, c'est la façon d'y arriver qui est dérangeante, nuance.....

bison_blanc a écrit:
Sans rancunes et au plaisir de revoir ces 2 clubs bataillés en magnus dans les années à venir.

quand on voit des arbitres "télécommandés" en D1, je n'ose imaginer ceux que Tardif met a disposition pour jouer Rouen (demandez au coach de Strasbourg apres le second match de la finale)
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 7:22

bison_blanc a écrit:

(Hatron : A neuilly on a pas le relever tes propos parce que le domaine de la pleurniche c'est pas notre fonds de commerce, c'est le tien Wink ..... Parce que au passage lors de la demi, notre meilleur pointeur est out (commotion) surement une charge reguliere hein ? bref...ca arrive )

J'avais décidé de ne plus intervenir mais comme je l'ai déjà dit un joueur peut-être blessé sans que ça soit volontaire (on a eu 1 ligne entière de blessée suite aux 2 matchs face aux castors, je crois pas avoir accusé les joueurs d'Avignon d'être des boucher et d'avoir volontairement blessé nos 3 meilleurs marqueurs qui nous ont manqué pendant plus d'1 mois et pourtant on a ensuite enchainé 10 victoires....)

pour le fait que je suis un pleurnicheur (j'apprécie que très très moyennement le terme mais venant de quelqu'un qui ne me verra pas pendant 1 an, je prends ça pour de la suffisance...), je vais reprendre tes propres propos écrits ici même lors de la 26° journée

bison_blanc a écrit:
Les bisons ont rapidement pris l'avantage face à un bordeaux tres penalisé (et pas tjs à juste titre)

Faut-il que je t'explique ta propre phrase où admets-tu que toi aussi tu as trouvé l'arbitrage pro-nocéen... facile ensuite de se plaindre de l'inverse quand on a 5 buts d'avance. N'est-ce pas toi aussi en voyant la feuille de match qui me disait qu'il était anormal qu'une équipe prenne autant de pénalité à domicile ....

Bref on refera pas le monde et encore une fois je redis que j'avais trouvé les Bisons très bons et que sans un arbitrage clairement à leur avantage, leur victoire aurait été bien mieux accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 7:32

hatron a écrit:

Bref on refera pas le monde et encore une fois je redis que j'avais trouvé les Bisons très bons et que sans un arbitrage clairement à leur avantage, leur victoire aurait été bien mieux accueillie.

Pas mieux. C'est le résumé de ce match n°2 également.
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 7:40

je ne me rappelle pas avoir vu les mêmes brestois monter aux créneaux la saison dernière après notre défaite (encore) a CAEN................
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:45

sagazoukoua a écrit:
A DESTINATION DES HUMBLES VICTORIEUX (source hockey archive)

Le portier visiteur est l'unique raison pour laquelle son équipe ne repart pas avec au minimum 3 ou 4 buts de retard à l'entame du deuxième tiers. Il est l'auteur d'arrêts somptueux même s'il a une fâcheuse tendance à bouger sa cage.

Sur une prison complètement imaginaire d'Holik (Lukas Pek se fait trébucher lui-même en s'emmêlant les patins) Anthony Pitarelli au second poteau hérite d'un tir ralenti par une nuée de joueurs devant le but de Landry Macrez (0-1 à 21'33'').

Les regrets sont nombreux quand on constate que 4 des 5 buts adverses sont marqués en supériorité numérique et qu'à 5 contre 5 Brest a l'avantage. C'est dire si les décisions arbitrales ont été lourdes de conséquences ce soir

Very Happy Very Happy argument irrecevable ..... qui a ecrit l'article ? un brestois ? j'ai assez ecrit pour anglet , même si on essaie, l'objectivité .....
ce qui serait intéressant, ce sont les témoignages a froid des joueurs qui s'en foutent pas et des dirigeants .... eux connaissent bien le contexte et le contenu du match de l'intérieur et ne sont pas toujours ok avec nos propos d'après match !!!!

apres quand je lis sur HA que neuilly n'a pas sa place parce qu'il y a 500 spectateurs et pas de mecenes....que je lis vivement une ligue fermée avec marseille etc...ou 4 equipes (et encore) vont se masturber entre elles 15 fois par saison , ca fait gerber et rire en meme temps (pas facile) !! yen a qui parlent peut etre de la NBA ! on est en france dans un sport ou nos joueurs sont pas souvent pro et gagne l'équivalent d'1 min de jeu de zidane ou bryant !! décidément ca fait trop délirer cette finale !!
ou est passé le sport dans tout ca ???
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:21

Hatron... oui je sais reconnaitre les fautes d'arbitrage puisque je les ai clairement enoncé lors de votre venue qu'il y avait eu des gestes d'un noceen que personnellement j'aurai reprimandé. Apres sur la demi finale j'ai aussi vu bcp de charges bordelaises (incorrecte ou limite) avec parfois en prime une penalité pour le noceen qui ose se plaindre mais bon c'etait le meme arbitre qu' a brest qui passe son temps à compenser ou à penaliser les conséquences de friction plutot que les causes.

Pour le mot pleurniche, c'etait dans le domaine de l'arbitrage puisque sportivement....rien à dire... A bordeaux vous etes un exemple dans le domaine.

Saga..... vu tes propos... tu ne faisais pas partie des personnes evoqués... puisque les personnes avec qui j'ai parlé...etaientt egalement presente au premier (donc pas ton cas je crois) ont dit qu'a l'aller Dian aurait pu prendre cher pour avoir bousculé l'arbitre...bref des supporters qui reconnaissentt les fautes des 2 cotés...

En fait ce qui derange c'est que ce n'est pas le 1er de la saison reguliere qui monte ? Bah alors demander l'arret des play offs et contentez vous d'un championnat...

Apres sur les 2 matchs, on a pas vu le meme gascon, le meme petricko etc.... (qu'en saison reguliere) c'est aussi a cause des 2 arbitres ? A moins que neuilly est trouvé un systeme defensif pour eteindre ces 2 joueurs sans compter que la defense se couchaient comme des morts de faim sur chaque shoot.... La meilleure defense a pris le pas sur la meilleure attaque à la difference des matchs de saison reguliere.

Apres je sais pas si les clichés sur le 9-3 et l'anti parisiannisme primaire (souillage de vos plages etc) sont des propos "raisonnables" et du domaine du Hockey.

Belle saison des albatros qui j'espere vous servira pour la remontée l'annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:26

pat64 a écrit:
sagazoukoua a écrit:
A DESTINATION DES HUMBLES VICTORIEUX (source hockey archive)

Le portier visiteur est l'unique raison pour laquelle son équipe ne repart pas avec au minimum 3 ou 4 buts de retard à l'entame du deuxième tiers. Il est l'auteur d'arrêts somptueux même s'il a une fâcheuse tendance à bouger sa cage.

Sur une prison complètement imaginaire d'Holik (Lukas Pek se fait trébucher lui-même en s'emmêlant les patins) Anthony Pitarelli au second poteau hérite d'un tir ralenti par une nuée de joueurs devant le but de Landry Macrez (0-1 à 21'33'').

Les regrets sont nombreux quand on constate que 4 des 5 buts adverses sont marqués en supériorité numérique et qu'à 5 contre 5 Brest a l'avantage. C'est dire si les décisions arbitrales ont été lourdes de conséquences ce soir

Very Happy Very Happy argument irrecevable ..... qui a ecrit l'article ? un brestois ?

ses exemples sont tres factuels et pas sortis de son imagination.....

pat64 a écrit:
ou est passé le sport dans tout ca ???

c'est ce qu'on voudrait savoir justement, et c'est pourquoi cette année nous protestons, ce qui n'était pas le cas apres caen l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:31

sagazoukoua a écrit:
pat64 a écrit:
sagazoukoua a écrit:
A DESTINATION DES HUMBLES VICTORIEUX (source hockey archive)

Le portier visiteur est l'unique raison pour laquelle son équipe ne repart pas avec au minimum 3 ou 4 buts de retard à l'entame du deuxième tiers. Il est l'auteur d'arrêts somptueux même s'il a une fâcheuse tendance à bouger sa cage.

Sur une prison complètement imaginaire d'Holik (Lukas Pek se fait trébucher lui-même en s'emmêlant les patins) Anthony Pitarelli au second poteau hérite d'un tir ralenti par une nuée de joueurs devant le but de Landry Macrez (0-1 à 21'33'').

Les regrets sont nombreux quand on constate que 4 des 5 buts adverses sont marqués en supériorité numérique et qu'à 5 contre 5 Brest a l'avantage. C'est dire si les décisions arbitrales ont été lourdes de conséquences ce soir

Very Happy Very Happy argument irrecevable ..... qui a ecrit l'article ? un brestois ?

ses exemples sont tres factuels et pas sortis de son imagination.....

pat64 a écrit:
ou est passé le sport dans tout ca ???

c'est ce qu'on voudrait savoir justement, et c'est pourquoi cette année nous protestons, ce qui n'était pas le cas apres caen l'an passé.

que disent les joueurs ? les dirigeants ? ils n'ont pas l'habitude de se taire ....
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:41

je ne veux pas parler a sa place, mais Mme B se serait fendue d'un "l'arbitrage était minable" a destination du responsable de la fédé, que ce dernier a traduit au micro par "impeccable" et cette dernière de surenchérir derrière "vous ne m'empêcherez pas de dire ce que je pense"..

quand aux joueurs, il suffisait de voir Prosvic hurler au visage de cette "..........." d'arbitre qui le sifflait systématiquement hors jeu, pour en déduire que si le mec le plus calme et fair play de l'équipe était a deux doigts de lui en mettre une, c'est qu'il y avait un gros soucis....
Revenir en haut Aller en bas
namzip

namzip


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Neuilly sur Marne

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:59

Bonjour le forum,

Bonjour sagazoukoua,

Oui, le Gascon dont je parle, c'est celui du match retour en championnat. Pour le premier match des PO, il a essayé mais la défense était omniprésente.

Pour GIR, si vous connaissez des joueurs de Bordeaux, demandez leur.....

Cordialement, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr/
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:05

sagazoukoua a écrit:
je ne veux pas parler a sa place, mais Mme B se serait fendue d'un "l'arbitrage était minable" a destination du responsable de la fédé, que ce dernier a traduit au micro par "impeccable" et cette dernière de surenchérir derrière "vous ne m'empêcherez pas de dire ce que je pense"..

quand aux joueurs, il suffisait de voir Prosvic hurler au visage de cette "..........." d'arbitre qui le sifflait systématiquement hors jeu, pour en déduire que si le mec le plus calme et fair play de l'équipe était a deux doigts de lui en mettre une, c'est qu'il y avait un gros soucis....

ptet que le gars de la fédé ne comprend pas le breton ..;il a mal traduit !!! Very Happy Very Happy

les gars de la fédé il y a exactement 10 ans n'avaient pas pu placer un mot a anglet après la finale perdue contre rouen 0 a 3 a la barre ! une bronca incroyable de 20 min l'a empêché de déballer ses conneries habituelles ...la raison, la suspension de VOROBEL pour la finale suite a un geste commis a amiens en ........... octobre 2010 soit 6 mois avant !!!!!!!! un grand moment et un vrai chaudron proche du meurtre !!!! c'était incroyable mais ma camera s'était deja coupée faute de batterie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:26

il faut être clair, notre sport souffre d'un gros problème : une fédération noyautée par des apparatchiks rouanais, et les exemples sont trop nombreux pour etre exhaustifs, et rien que cette année:

-la coupe magnus pour rouen quoiqu'il arrive, anniversaire oblige (et ce dans toutes les catégories)
-un club parisien en magnus........et les cas échéant, surtout pas Brest (je crois qu'ils n'aiment pas BB)

même si on a l'habitude ( déjà en D2, a Rouen face a rouen2, les arbitres étaient deux ex joueur locaux, verdict 96mn de prison pour Brest ) a force, ça use....
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:53

holala! ça tourne à l'affaire d'état,

on résume Brest à perdu parce que : 3 buts de refusé , mais on nous dit que les palets on touchés la barre et les poteaux bon ............. ensuite complot de la fédé ........ complot des arbitres ........ complot de Rouen.

quand on gagne 2 matchs de championnat de justesse contre le deuxième finaliste et que l'on perds le premier match de la finale votre staff aurait du se douter que Neuilly allait tout faire pour vous mettre des batons dans les roues , la clef de cette histoire c'est tout simplement ce premier match , je me souvient que lors de la finale de la saison passée les DRAKKARS étaient allés à Brest pour gagner , DOSTAL ne leurs avait tout simplement pas laisser d'autres alternatives et les joueurs étaient gonflés à bloc et ont gagnés
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:58

Namzip,

JIR avec un J Wink

Ca ne sert à rien de débattre des heures comme ça, moi j'arrête, ça me saoûle. Je retiens de cette demie contre Neuilly, la trés belle prestation des Boxers et l'adresse des Nocéens ainsi que leur aptitude à protéger la cage et le gardien.
Une vraie confrontation de PO !

A un de ces jours peut être si on monte l'an prochain, on pourra refaire le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:07

norman a écrit:
holala! ça tourne à l'affaire d'état,

on résume Brest à perdu parce que : 3 buts de refusé , mais on nous dit que les palets on touchés la barre et les poteaux bon ............. ensuite complot de la fédé ........ complot des arbitres ........ complot de Rouen.

quand on gagne 2 matchs de championnat de justesse contre le deuxième finaliste et que l'on perds le premier match de la finale votre staff aurait du se douter que Neuilly allait tout faire pour vous mettre des batons dans les roues , la clef de cette histoire c'est tout simplement ce premier match , je me souvient que lors de la finale de la saison passée les DRAKKARS étaient allés à Brest pour gagner , DOSTAL ne leurs avait tout simplement pas laisser d'autres alternatives et les joueurs étaient gonflés à bloc et ont gagnés

et tu noteras qu'a aucun moments nous n'avions contesté vos victoires, c'est pas notre habitude, mais cette sensation de s'être fait arnaquer, avec les faits sus cités, auquels s'ajoutent des indices étrange (comme rousselin qui a arbitré tout les matchs retours de neuilly en PO par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:32

On en est à la dixiéme page .... moi je dis : c'est beau cheers , allez, un petit effort pour tenter un record ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:32

Completement d'accord avec Norman... A partir du moment ou le 1er match n'avait pas été gagné... Vous aviez la pression et on savait que si Neuilly ouvrait le score...ca allait cogiter dur. D'ailleurs pour une equipe jeune neuilly n'a pas cedé au niveau des nerfs.

En play off il faut se dire que la defaite est interdite car apres on est a la merci d'un fait de jeu...

C'est vraiment dommage pour Brest mais les echecs servent aussi à avancer...et personnellement je doute pas de la remontée de Brest l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : BREST

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:41

Bison Blanc va faire un petit tour sur le site du kop brestois, un commentaire fort intéressent d'un supporter de neuilly présent au match vendredi soir et tu comprendras pourquoi on est dégouté au niveau arbitrage et non sur l'équipe de Neuilly.
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:35

Par rapport à ces propos Si je resume bien :

il a manqué 1 retard de jeu pour les mouvements de cage, une simulation de pek, un but refusé et retard ds les changements de ligne.

Mouvement de cage :

Je suis d'accord ca meritait 2 min mais bon encore faut il marquer derriere

Simulation de Pek

Je serai moins affirmatif apres c'est une question de chauvinisme de part et d'autre

But refusé :

Vu ou je suis placé ... je me prononce pas ...par contre un brestois derriere la cage m'a dit qu'il n y a pas de but pour lui.

Retard de jeu changement de ligne :

Bah si la tete de pitarelli n'etait pas en sang....ca aurait pris moins de temps... il a du surement glisser sur le rebord de la balustrade Wink
Je le defends pas il fait partie de nos joueurs un peu provoc' et il s'est fait un copain (Cintala)


Pour moi le seul fait significatif eventuel serait le but refusé si ... mais pour le reste rien ne dit que vous auriez marqué sur les 2/3 penalités en plus...

Apres j'ai le meme jugement que vous sur l'arbitrage. A chaque fois que Rousselin nous a arbitré...ca sifflait à l'envers et encore hier je le trouve moins catastrophique que contre bordeaux.

Neanmoins j'ai trouvé brest plus febrile qu'en saison reguliere... dans le 2e tiers certains ont laché prise à un moment et ca... c'est inquietant.

Meme avec un arbitrage pourri, brest avait les moyens de nous faire mal.

Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:12

encore une fois, on ne reproche pas a vos joueurs d'avoir tenté le coups, mais l'arbitrage qui nous a retiré nos chances, notamment une arnaque dont tu ne parles pas "8 ou9 hors jeu imaginaires" (même les U11 n'en font pas autant en un match)

Je suis toujours placé dans les tribunes, dans l'axe de la bleue, et je change a chaque tiers pour être en zone offensive, et je peux t'affirmer qu'aucun des hors jeux sifflés n'était valables...

ça a a mon sens la plus grande des conséquence sur le match, dans la mesure ou, bizarrement, elle ne sifflait que lorsqu'un brestois se retrouvait en situation de marquer, soit en un contre zéro, en partant dans le dos des défenseur en zone neutre ou en deux contre un..............et ce qui me trouble davantage c'est l'air coupables que les zèbres affichaient lorsque je leur ai posé la question (cordialement) dans les vestiaires après match....

Quand aux peu de litiges que tu nous accordes, l'auto trébuchage de pek nous coute un but sur la prison de holik, la cage qui bouge pour faire annulé le but rentré nous en coute un autre, et avec votre gardien qui vous a sauvé brillamment les miches au premier tiers, vous auriez peut être été moins beau a voir s'il avait passé 2mn en taule...

comme tu le vois, même avec le minimum syndical, c'eut été un autre match....
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:59

pat64 a écrit:
sagazoukoua a écrit:
A DESTINATION DES HUMBLES VICTORIEUX (source hockey archive)

Le portier visiteur est l'unique raison pour laquelle son équipe ne repart pas avec au minimum 3 ou 4 buts de retard à l'entame du deuxième tiers. Il est l'auteur d'arrêts somptueux même s'il a une fâcheuse tendance à bouger sa cage.

Sur une prison complètement imaginaire d'Holik (Lukas Pek se fait trébucher lui-même en s'emmêlant les patins) Anthony Pitarelli au second poteau hérite d'un tir ralenti par une nuée de joueurs devant le but de Landry Macrez (0-1 à 21'33'').

Les regrets sont nombreux quand on constate que 4 des 5 buts adverses sont marqués en supériorité numérique et qu'à 5 contre 5 Brest a l'avantage. C'est dire si les décisions arbitrales ont été lourdes de conséquences ce soir

Very Happy Very Happy argument irrecevable ..... qui a ecrit l'article ? un brestois ? j'ai assez ecrit pour anglet , même si on essaie, l'objectivité .....
ce qui serait intéressant, ce sont les témoignages a froid des joueurs qui s'en foutent pas et des dirigeants .... eux connaissent bien le contexte et le contenu du match de l'intérieur et ne sont pas toujours ok avec nos propos d'après match !!!!

apres quand je lis sur HA que neuilly n'a pas sa place parce qu'il y a 500 spectateurs et pas de mecenes....que je lis vivement une ligue fermée avec marseille etc...ou 4 equipes (et encore) vont se masturber entre elles 15 fois par saison , ca fait gerber et rire en meme temps (pas facile) !! yen a qui parlent peut etre de la NBA ! on est en france dans un sport ou nos joueurs sont pas souvent pro et gagne l'équivalent d'1 min de jeu de zidane ou bryant !! décidément ca fait trop délirer cette finale !!
ou est passé le sport dans tout ca ???
vendredi on s'est tout posé la même question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:06

Toutoune a écrit:
Bison Blanc va faire un petit tour sur le site du kop brestois, un commentaire fort intéressent d'un supporter de neuilly présent au match vendredi soir et tu comprendras pourquoi on est dégouté au niveau arbitrage et non sur l'équipe de Neuilly.
c'est plus le site du kop Toutoune !!!!! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:08

norman a écrit:
holala! ça tourne à l'affaire d'état,

on résume Brest à perdu parce que : 3 buts de refusé , mais on nous dit que les palets on touchés la barre et les poteaux bon ............. ensuite complot de la fédé ........ complot des arbitres ........ complot de Rouen.

quand on gagne 2 matchs de championnat de justesse contre le deuxième finaliste et que l'on perds le premier match de la finale votre staff aurait du se douter que Neuilly allait tout faire pour vous mettre des batons dans les roues , la clef de cette histoire c'est tout simplement ce premier match , je me souvient que lors de la finale de la saison passée les DRAKKARS étaient allés à Brest pour gagner , DOSTAL ne leurs avait tout simplement pas laisser d'autres alternatives et les joueurs étaient gonflés à bloc et ont gagnés

et le fait qu'on nous ai EXCLU de la coupe de ligue sans raison valable en y mettant l'équipe de france -20 ans
pourquoi déja ??? ah oui > " FAIRE PROGRESSER LE HOCKEY FRANCAIS" Je me marre Laughing

Y a pas du foutage de gueule la peut être ???
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:19

Avec ton raisonnement mathematiquement vous etes champion D1.

As tu trouvé ton equipe a la hauteur du niveau deployé en saison reguliere?

Meme si l arbitre ne vous a pas aidé sur certaines decisions, certains joueurs n ont pas eu le rendement escompté non plus.

Avec 5 vargas.. La donne aurait pu egalement changer...surtt apres la defaite a neuilly il fallait un esprit commando... Je maintiens que le 2e tiers des joueurs ont lachés chez vous.

Apres je suis d accord que c est dramatique pour brest au vu des investissements, des attentes et de la saison realisée.

Qd je lis l ensemble des commentaires, peu de felicitations pour les voyous du 93 avec leur vetuste patinoire de 500 pers. qui est voué a faire le yoyo.... Si brest n etait pas souhaité en magnus que dire de neuilly qui visiblement emmerde 80% du hockey francais...
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:27

Nicos a écrit:
norman a écrit:
holala! ça tourne à l'affaire d'état,

on résume Brest à perdu parce que : 3 buts de refusé , mais on nous dit que les palets on touchés la barre et les poteaux bon ............. ensuite complot de la fédé ........ complot des arbitres ........ complot de Rouen.

quand on gagne 2 matchs de championnat de justesse contre le deuxième finaliste et que l'on perds le premier match de la finale votre staff aurait du se douter que Neuilly allait tout faire pour vous mettre des batons dans les roues , la clef de cette histoire c'est tout simplement ce premier match , je me souvient que lors de la finale de la saison passée les DRAKKARS étaient allés à Brest pour gagner , DOSTAL ne leurs avait tout simplement pas laisser d'autres alternatives et les joueurs étaient gonflés à bloc et ont gagnés

et le fait qu'on nous ai EXCLU de la coupe de ligue sans raison valable en y mettant l'équipe de france -20 ans
pourquoi déja ??? ah oui > " FAIRE PROGRESSER LE HOCKEY FRANCAIS" Je me marre Laughing

Y a pas du foutage de gueule la peut être ???


peut-être mais à ce moment il y a surement des raisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale 2ème et 3ème match
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale, match 2
» 1/2 finale : match 1
» Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010
» 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars
» Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: