Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Finale 2ème et 3ème match

Aller en bas 
+42
M
manu29n
ghort
HKlm32
pat2nice
JYP
kouign amann
krk01
bplsilva
andre peloffy
namzip
fred29
Damien
Sergo
chaiko
Scab
Y.00
conny
benoit
hockey fun
Toutoune
sebastien
peron
Lilou 96
Mathieu
greggon
rolls
castordav
pat64
Katarn
steph34
JIR
Nicos
hatron
Bovi
CuJo
sagazoukoua
PhilippeRH
norman
bison_blanc
Buggy26
phoenix0251
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:42

Je propose que l'admin ferme le sujet ; visiblement tout a été dit , ce qui arrive maintenant n'apporte plus rien et ne fera changer personne d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:44

steph34 a écrit:
Je propose que l'admin ferme le sujet ; visiblement tout a été dit , ce qui arrive maintenant n'apporte plus rien et ne fera changer personne d'avis.

En même temps je suis pour la liberté d'expression... Peut-être devrait-on renommer ce sujet: Suite à l'arbitrage minable de la finale de D1, ne dervait-on pas demander un arbitrage magnus pour les finales??
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:44

Si ça continue comme ça, demain je ferme en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:48

Rhys a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Rohff, sacrée référence Laughing

Quant à Rhys, le "YOU SUCK" je pense n'est autre qu'une référence à la fameuse chanson (que je trouve débile, mais ça n'engage que moi, on ne peut pas plaire à tout le monde) que reprend le Kop Brestois après les buts de leur équipe.

Ho autant pour moi si c'est le cas... Je ne fais pas partir du KOP moi...


Pourtant les 3 fois en 3 saisons que je suis venu à Brest j'ai toujours entendu ce "YOU SUCK" scandé par le Kop ! (d'où ma référence "BREST YOU SUCK", CQFD)

Attention, sagavgrav et RIP vont te tomber dessus en te traitant de TAUPE qui se fait passer pour un Brestois sur le forum si tu continues à dire que tu ne connais pas les chants scandés au Rïnkla !! ^^ xD clown
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:51

petite parenthèse dans vos discussions fort interressantes, il est sympa ton avatar Rhys, on dirait notre pote Jean-Mi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:53

conny a écrit:
petite parenthèse dans vos discussions fort interressantes, il est sympa ton avatar Rhys, on dirait notre pote Jean-Mi !

Merci mais je ne connais pas ce Jean-Mi...
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:56

C'est un goéland avec qui on a sympatisé il y a 2 semaines, je te le présenterai la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:56

Au cas où, mon avatard représente 2 albatros à sourcils noirs... Rien à voir avec de communs goélands...

Edit: Je propose de fermer la parenthèse... HS complet!
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:01

André Peloffy, jamais je n'ai fait un commentaires sur le match car effectivement, je n'y étais pas car je m'occupais de la prestation donnée aux joueurs et supporters nocéens !!! que j'ai d'ailleurs trouvé sympathique. Moi ce qui m'intepelle c'est certains propos tens voilà après le reste je m'en fou car ça a durer toute la saison ce manège sur l'arbitrage.... Contre monptellier où on arrache le match en prolongation : L'abitre était nul ( là c'est vrai ), Contre Reims les Albatros perdent c'est encore l'arbitre ( là c'est pas vrai ) c'est les deux seuls matchs que j'ai pu voir excusez- moi. Mais quand Brest gagne, je ne vous ai jamais vu descendre l'arbitre alors qu'il a pas du être bon forcément... Une autre chose, on est adulte quand même, jamais je me suis caché et volontairement dit mon pseudo quand je parle à la patinoire et jamais personne n'a voulu débattre sur tel ou tel sujet .... Je sais pas c'est mieux un clavier ? Maintenant Brest a perdu mais j'ai l'impression que c'est la fin du Monde. Je trouverai plus sympa de parler de la saison qui va venir et de l'effectif à venir ... non ? Car il risque d'y avoir de la modif' car pour certains qui voulaient jouer la magnus ça sera pas à Brest donc tchao tchao !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:09

En même temps, peut-être que les arbitres n'aiment vraiment pas Brest ou que les brestois sont les seuls à dire ce qu'ils pensent de l'arbitrage de D1... Smile
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:20

Rhys a écrit:
Au cas où, mon avatard représente 2 albatros à sourcils noirs... Rien à voir avec de communs goélands...

Belle photo en tous cas, tu l'as prise ou ?
J'ignorais qu'on trouvait des albatros en Bretagne, je pensais qu'ils étaient aussi fréquents que les scorpions en Alsace !

ps : je suis arbitre, et je n'ai absolument rien contre Brest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:21

Sur le net Smile Google est mon ami et il peut être le tien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 6:00

HKlm32 a écrit:
Mais quand Brest gagne, je ne vous ai jamais vu descendre l'arbitre alors qu'il a pas du être bon forcément...!

tu n'as pas du bien nous entendre parler de celui (célèbre) qui laisse lafransesca nous ruiner l'épaule de prosvic en toute impunité................match qu'on gagne 9/0 si mes souvenirs sont bon...
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 6:02

Katarn a écrit:
Rhys a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Rohff, sacrée référence Laughing

Quant à Rhys, le "YOU SUCK" je pense n'est autre qu'une référence à la fameuse chanson (que je trouve débile, mais ça n'engage que moi, on ne peut pas plaire à tout le monde) que reprend le Kop Brestois après les buts de leur équipe.

Ho autant pour moi si c'est le cas... Je ne fais pas partir du KOP moi...


Pourtant les 3 fois en 3 saisons que je suis venu à Brest j'ai toujours entendu ce "YOU SUCK" scandé par le Kop ! (d'où ma référence "BREST YOU SUCK", CQFD)

Attention, sagavgrav et RIP vont te tomber dessus en te traitant de TAUPE qui se fait passer pour un Brestois sur le forum si tu continues à dire que tu ne connais pas les chants scandés au Rïnkla !! ^^ xD clown

j'ai toujours reproché au KOP (dont je suis la bete noire sur leur forum) cette chanson stupide car antisportive...
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 6:04

rolls a écrit:
mais serieux, ceux qui continuent de pleurer 72 heures plus tard vont maigrir vachement ... (rohff Smile) Neuilly a été superieur et pis c'est tout !

eh dukan, (pour un peu ça te vas pas mal comme nom) écrit un bouquin, c'est bientôt l'été...
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 6:13

Katarn a écrit:


Parce que le duo qui fait le beau sur Internet à la limite de la bienséance et du racisme parfois, mais qui ne montre pas sa trogne à la patinoire, il gonfle sérieusement ici, j'imagine que les modérateurs n'en peuvent plus non plus !

écoute ma grande, tu n'as qu'a trainer a la cafète entre les tiers, je ne suis pas dur a trouver (je t'enverrais une ptite photo si tu veux), mais m'est avis que soit tu changeras de ton, soit tu retourneras sur tes pas en prétextant que je me suis encore caché (ce qui, a mon avis s'est déjà produit), parce que dans le cas contraire, tu te rendra compte que je suis encore plus loquace que sur internet, et qu'en cas de besoin, joindre le geste a la parole ne me pose aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 6:35

Excellent, maintenant tu fais le gros chaud en proférant des menaces physiques, t'es vraiment un champion toi !

Et en général quand je suis à l'extérieur, à part ceux que je connais déjà, je ne passe pas mon temps à chercher les utilisateurs du forum. Trouver 3 types sur 1500 autres c'est nettement plus galère que de venir aborder les 4 clampins qui sont venus faire le déplacement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:03

j'ai beau aborder des "clamplins" mulhousiens, tu n'en fait visiblement jamais partie..........étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:40

Toi, tu n'abordes personne!
c'est le monsieur au maillot des pingouins qui a placé ton pseudo dans une discussion avec des sympathisants mulhousiens (1 Nantais et 1 Breton) qui ne fréquentent pas ce forum. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:44

C'est M. Juret qui doit etre content... il doit se dire qu'il a arbitré comme un dieu à coté de Rousselin. king

Dans le genre enfants de coeur, Lafrancesca ou Petricko (face à Bordeaux) mon coeur balance...

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:57

Bison Blancle pire c'est qu'à la fin du match on à regretté Juret lol!
Revenir en haut Aller en bas
namzip

namzip


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Neuilly sur Marne

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:16

Rhys a écrit:
Bon, je m'étais juré de ne pas intervenir ici, mais c'ets plus fort que moi...

Je suis désolée Robert, mais 1300 personnes se sont levées pour siffler l'arbitre et l'officiel de la fédé... Et t'as beau avoir des sources, quand on n'a pas vu... Ben on n'a pas vu...


Bonjour Rhys,

Vous semblez confondre 1300 spectateurs avec 1300 supporters des Albatros. Tous se sont levés certes, mais pour quitter la patinoire Very Happy

Les quelques supporters déçus ne peuvent en aucun cas revendiquer le ressenti d'un public. Parmi eux, beaucoup ne partagent pas vos analyses.

Que vous eussiez souhaiter une troisième confrontation est bien compréhensible mais hélas, la qualité du jeu collectif des bisons vous en a privé.

Chercher des excuses ailleurs en accablant d'injures cette pauvre arbitre de ligne est indigne de la qualité de supporter dont se targue certains sur ce forum et celui des Albatros.

Je suis convaincu que tous les faits que vous reprochez aux bisons et aux arbitres ne sont que le fruit de vos rancœurs déformés par votre déception.

Dès la rentrée, vous aurez à cœur de supporter une nouvelle équipe des Albatros qui, je l'espère, vous fera vibrer autant que celle-ci.

PS: J'ai une piste pour obtenir une copie de la vidéo de ce match. Elle est pas belle la vie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr/
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:21

T'aurais pas la copie du chèque etabli à l'ordre de M. Rousselin ?
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:46

bison_blanc a écrit:


Dans le genre enfants de coeur, Lafrancesca ou Petricko (face à Bordeaux) mon coeur balance...


tu auras quand même noté la différence (très légère) de traitement des cas petricko et lafrancesca?
Revenir en haut Aller en bas
namzip

namzip


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Neuilly sur Marne

Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:56

bison_blanc a écrit:
T'aurais pas la copie du chèque etabli à l'ordre de M. Rousselin ?

J'ai la copie mais c'est écrit en breton Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr/
Contenu sponsorisé





Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale 2ème et 3ème match
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale, match 2
» 1/2 finale : match 1
» Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010
» 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars
» Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: