Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Finale 2ème et 3ème match

Aller en bas 
+42
M
manu29n
ghort
HKlm32
pat2nice
JYP
kouign amann
krk01
bplsilva
andre peloffy
namzip
fred29
Damien
Sergo
chaiko
Scab
Y.00
conny
benoit
hockey fun
Toutoune
sebastien
peron
Lilou 96
Mathieu
greggon
rolls
castordav
pat64
Katarn
steph34
JIR
Nicos
hatron
Bovi
CuJo
sagazoukoua
PhilippeRH
norman
bison_blanc
Buggy26
phoenix0251
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:33

suis decu pour les supporters brestois ! brest mérite la magnus pour beaucoup de raisons mais devrait revoir sa politique notamment en matière de recrutement ...esperons que cela n'aura pas d'incidences !
une vraie équipe au sens large avec un très gros gardiens et des mecs prets a mourir sur la glace pour leur maillot !!!

que l'on cale le calendrier avec celui de la magnus !!! parce que si demain on annonce gascon et gauthier a rouen je dis bof !!! voire pire !!! Evil or Very Mad tous le monde n'a pas la mentalité de certains autres !
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:39

à Rouen ils ont déjà des extra-communautaires, non ?

Après tu sais que les joueurs savent depuis longtemps (pour la plupart) où ils feront leur prochaine saison...donc on va pas faire un procès d'intention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:42

hatron a écrit:
à Rouen ils ont déjà des extra-communautaires, non ?

Après tu sais que les joueurs savent depuis longtemps (pour la plupart) où ils feront leur prochaine saison...donc on va pas faire un procès d'intention

je ne le fais pas ...mais quelque part si les mecs sont pas irréprochables ca joue vraiment !!!! a neuilly ils ont ressignés avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:59

nous on a ressigné personne officiellement avant le dernier match ...

je confirme que Rouen a déjà 3 places d'extra-communautaires de prises... il en reste 1 donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:09

Arbitrage de merde il faut le dire

2 but refusé pour Brest
1 aucune raison
1 Desfosses bouge la cage pour refuser le but


Neuilly n'à pas démérité loin de la et mérite sa victoire

Mais les Brestois méritaient un 3ème match

Maintenant va falloir gérer pour que pas trop de joueur partent à l'inter saison

J'en connait un qui va nous dire : "Je vous l'avez dit"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:30

Citation :
J'en connait un qui va nous dire : "Je vous l'avez dit"

Justement je pensai à ses 4 mots lol! Bravo à Neuilly cheers

Ben il y en a qui vont être content l'an prochain pour les déplacements avec l'arrivée de Dunkerque.. cela va faire des bon road trip pour certaines équipes.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:11

Bravo à Neuilly et bon vent en Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:17

En même temps je sais pas si je dois être content de rejouer Brest l'année prochaine.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:27

je vais résumer le match et ne plus en débattre ensuite....

Arbitre 1 qui refuse nos buts !!!!
Arbitre 2 qui s'occupe des prisons : 40mn pour Brest et 14 pour neuilly ???
et le top pour la fin, une grosse connasse a rayures, qui siffle 8 ou 9 hors jeux imaginaire avec a chaque fois un brestois seul en break ou en deux contre un!!!

moralité, l'arrivée sur la glace des arbitre et du capitaine noceen bras dessus bras dessous en plaisantant prend toute sa dimension......
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:28

phoenix0251 a écrit:
En même temps je sais pas si je dois être content de rejouer Brest l'année prochaine.. lol!
et nous donc on aurait aimer jouer angers rouen et les autres ,mais bon c'est comme ça on va recruter plus fort pour monter
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:41

Sagazoukoua , merci d'éviter les insultes.. je comprends que tu sois frustré de la défaite , mas on peux débattre en restant un minimum correct.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien




Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : par là

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:52

ne vous inquiétez pas trop, Neuilly nous reviendra vite, juste une saison à attendre



Arrow ok je sors Arrow


Dernière édition par sebastien le Ven 29 Avr 2011 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:56

sebastien a écrit:
ne vous inquiétez pas trop, Neuilly nous reviendra vite, juste une saison à attendre



Arrow ok je sort Arrow
meme pas dit qu'il monte a les finances
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:00

et moi qui pensait que Juret était le pire mais alors la 3 buts refusé ce soir Rousselin je vous hais !!!!!!!
Incompréhensible!!!!!
faut qu'on m'explique comment on peut voir une faute alors qu'on a le dos tourné à l'action bravo c'est du grand art

C'était UNE FINALE MERDE !!!!!!! Perdre c'est une chose mais de cette manière j' AI LES BOULES !!!

Bravo à Neuilly qui aura fait un très bon match malgré tout dommage d'avoir été aidé par les zèbres

bravo aus supporters de neuilly présent au Rinkla !!
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:01

peron a écrit:
sebastien a écrit:
ne vous inquiétez pas trop, Neuilly nous reviendra vite, juste une saison à attendre



Arrow ok je sort Arrow
meme pas dit qu'il monte a les finances
faudrait déja qu'ils puissent monter avec leur patinoire !!! c'est pas gagné !!!! ah si remarque les petits coups de pouce de on sait qui , ca devrait aller

Ps : désolé aux supps de neuilly c'est pas eux que je vise mais la j'ai les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Toutoune

Toutoune


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : BREST

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:03

Je n'ai qu'une chose à dire Merci Mr Rousselin et Mme Charlotte Girard!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et ce n'est pas 2 buts mais 3 buts de refusés!! Franchement le club devrait faire un rapport à la FD pour que ces 2 personnes n'arbitrent plus jamais un match de Hockey de leur vie!!! c'est un scandale!!! Evil or Very Mad Je suis presque à regretter Thibaud Juret. Very Happy Au fait Rousselin est de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : BREST

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:08

J'accepte tout à fait la défaite mais pas dans de telles conditions!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:21

Trois buts refusés c'est vrai que ça fait beaucoup.. il y'a surement une raison valable non?
Parce que je veux bien croire que l'arbitre ait avantagé une équipe.. mais de la a refuser trois buts delberement..
J'ai hâte d'entendre l'avis d'un supporter neutre , si il y 'en avait au rinkla ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:24

Bravo à Neuilly pour cette montée en Ligue Magnus et bonne saison l'an prochain.

Polo, je n'étais pas pour Neuilly ni pour Brest d'ailleurs mais comme il y a 3 saisons, Neuilly va chercher la montée à l'extérieur en n'étant pas le favori de la finale. Voilà le rapport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : BREST

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:26

Allez jamais 2 sans 3 " Brest bordel en magnus en 2012!!!" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : BREST

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:37

Super la patinnoire du hangar est de retour l'année prochaine en magnus, ça fait comme même réver Arrow ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hockey fun




Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Geneva

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:37

Ok ! les supporteurs de Brest vous avez été battu par un seul gars et c«««,est le gardien de Neuilly et toute la ligue le savait si quelqu,un qui pouvait battre Brest c,était Desfossés ,le jour que vous allez comprendre que les championnats ce gagne dans les buts........en France c.est l'ererur qu'ils font!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockey fun




Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Geneva

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:45

TRouvé moi un gardien dans la D1 qui a fait un camps NHl qui ajoué dans la D1 .......Desfossés qui dit mieux ...trouvé pas d,excuse ...maintenant vous le savez et soyez assuré que je serais surpris qu'il reste en France l'an prochain ...il étudie en Admin à l'Université.....Il devrait avoir comme .a toute les années un camps professionneles AHL cette année comme .a chaque été !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 2:17

Perso je l'avais dit pour ceux qui veulent chercher Very Happy

J'ai tjs vu Neuilly plus costaud que Brest. Apres si l'arbitrage les a aidé c'est dommage, mais n'ayant pas vu le match je ne jugerai evidemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 2:38

Alors, ça gaze ou quoi ?

Bravo à Neuilly ! Les joueurs de Mulhouse comme beaucoup de connaisseurs avaient vu cette équipe championne, bien vu !

Et pour les déplacements, la Bretagne et les bretonnes, c'est plus bandant que la banlieue parisienne ! A la saison prochaine Brest !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Contenu sponsorisé





Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale 2ème et 3ème match
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale, match 2
» 1/2 finale : match 1
» Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010
» 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars
» 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: