Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lyon 2011/2012

Aller en bas 
+39
Quinn
Damien
ForsBerG_21
neive
NYR88
Vincent DULUC
black-helmet
corsaire59
benoit
hatron
Sylvain
aigle rouge
quentpouce
Scab
Dugd
greggon
Raijen
pat2nice
Hellias
lyonnais
Mathieu
philbad
JYP
Bibouuu69
Bovi
axlex
sagazoukoua
steph34
Buggy26
bplsilva
review
bison_blanc
phoenix0251
CuJo
pat64
jc
Lilou 96
conny
PhilippeRH
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:16

He ho pas de blague, piquez nous pas Parviannen ! C'est le seul qui est assuré dans notre équipe l'année dernière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:20

Lehtisalo ou Pusa je pense.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:07

Si c'est Pusa , bonne pioche pour Lyon ; il a été vraiment bon, le temps qu'il est resté chez nous avant que son agent le sollicite pour Villard.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:17

Entre Parvianen et Pusa deux bon choix...

Parvianen m'a vraiment surpris par son jeu.. effectivement le meilleur joueur de Valence l'an dernier...
Pusa très très bon joueur les quelques matchs qu'il a fait pour Montpellier, il a était excellent.. dommage cette histoire avec son agent qui l'a fait partir à Villard...
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:16

pat64 a écrit:
tu parles trop ! tes joueurs n'ont signé que des PRE-contrats ..... peuvent encore changer ! si certains partent ailleurs pour 200 eur ... ils peuvent revenir pour 100 de plus !! Rolling Eyes
enfin pas ici .... ce genre de starlette est fort peu goutée du coté basque !!! Very Happy

Je parle trop? LOL.... Si tu le dis.
Ct a titre d'exemple afin de dire que les joueurs "volages" le sont des fois pour une bouchée de pain.
Je voulais dire également par cela que Lyon et Anglet essaient de recruter de très bons joueurs en tout cas.
Je ne faisais que me féliciter d'avoir eue cette chance de vous le "souffler"
Tout comme Alexandre Lachance a Brest....;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 8:44

review a écrit:
pat64 a écrit:
tu parles trop ! tes joueurs n'ont signé que des PRE-contrats ..... peuvent encore changer ! si certains partent ailleurs pour 200 eur ... ils peuvent revenir pour 100 de plus !! Rolling Eyes
enfin pas ici .... ce genre de starlette est fort peu goutée du coté basque !!! Very Happy

Je parle trop? LOL.... Si tu le dis.
Ct a titre d'exemple afin de dire que les joueurs "volages" le sont des fois pour une bouchée de pain.
Je voulais dire également par cela que Lyon et Anglet essaient de recruter de très bons joueurs en tout cas.
Je ne faisais que me féliciter d'avoir eue cette chance de vous le "souffler"
Tout comme Alexandre Lachance a Brest....;-)

Lyon surtout , nous on a deja notre Equipe , on change pas tous nos joueurs chaque années ! De plus on a pas les moyens de faire un gros recrutement !
Par ailleurs vous nous avez soufflé personne car plusieurs contacts ont ete pris et en l occurrence j ai bien l impression que certains se sont servis des offres angloy pour vous faire cracher plus !!!!
De fait des mecs qui font les starlettes pour 100 euros Ca tombe bien on en veut pas .... Et L année prochaine il va jouer ou ???

On se félicite de de ne pas avoir relancé plus .... L'état d'esprit ne colle vraiment pas au club !
Lee mecs qui signeront ou ont colleront a l état d esprit du groupe sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:20

Citation :
Tout comme Alexandre Lachance a Brest

Lachance était en contact avec Brest ?
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:33

CuJo a écrit:
Citation :
Tout comme Alexandre Lachance a Brest

Lachance était en contact avec Brest ?

Pas plus que le 2 eme avec anglet !!! Very Happy
Mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:35

Pat tu m'as l'air au courant de tellement de choses..... C'est bien! Mais étaye un peu!
De plus je pense que tu te méprends sur mon message! A aucun moment je n'ai dis que nous avions mis 200€ de plus sur le salaire mensuel du joueur!!!!!!

C'était a titre d'exemple pour expliquer qu'en règle générale il ne fallait pas faire grand effort pour faire changer d'avis certains "mercenaires".......

A Reims bien au contraire on résonne comme toi nous n'avons pas un budget "illimité" ( petit clin doeil pour un post sur Brest).

Ceci étant le finlandais qui s'est engage a Reims était j'insiste convoite par Lyon et Anglet!!!!!!!!!!!!

Et Alexandre Lachance par Brest OUI!!!!! La aussi j'insiste! Et tu vois on les fais signer pour un projet pas forcement pour un salaire, car Brest proposer plus........

A bon entendeur......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:45

review a écrit:
Pat tu m'as l'air au courant de tellement de choses..... car Brest proposer plus........

.

toi y en avoir l'air au courant d'encore plus de chose....
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:09

c'est drole vos discussions car on sait trés bien comment se passe la fin d'année pour les bons joueurs etrangers qui evoluent en france ! c'est souvent eux qui au depart envoient leurs cv dans la pluspart des clubs qui leurs semblent interessant ! Aprés le choix ce fait financieremnt ou sur un job ou reconversion interessante !!!!! Donc qt un joueur etranger ou meme francais signe dans un club il etait de toute facon en contact avec 3/4 autres ! Et je pense que lyon ne fera pas de surenchere non plus cette année et va essayer de trouver de bons joueurs mais sans faire n'importe quoi financierement comme beaucoup de clubs maintenant en ce temps de crise ! il faudra aux clubs etre malins , avoir les bons contacts, reseaux ou agents pour trouver les bonnes pioches sans trop casser la tirelire car en hockey pour un meme niveau on voit de tout au niveau de la pretention des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:10

review a écrit:
Pat tu m'as l'air au courant de tellement de choses..... C'est bien! Mais étaye un peu!
De plus je pense que tu te méprends sur mon message! A aucun moment je n'ai dis que nous avions mis 200€ de plus sur le salaire mensuel du joueur!!!!!!

C'était a titre d'exemple pour expliquer qu'en règle générale il ne fallait pas faire grand effort pour faire changer d'avis certains "mercenaires".......

A Reims bien au contraire on résonne comme toi nous n'avons pas un budget "illimité" ( petit clin doeil pour un post sur Brest).

Ceci étant le finlandais qui s'est engage a Reims était j'insiste convoite par Lyon et Anglet!!!!!!!!!!!!

Et Alexandre Lachance par Brest OUI!!!!! La aussi j'insiste! Et tu vois on les fais signer pour un projet pas forcement pour un salaire, car Brest proposer plus........

A bon entendeur......

je sais que c'était a titre d'exemple et il peut aller se faire mettre ailleurs !! oui pour un projet, la on est d'accord !!!
pas au courant pour un finlandais !!! Shocked Shocked ...; et pas sur ...
oui je sais pas mal de choses, tout comme toi effectivement ....
le problème est que quand tu donne ce qu'il demande , il peut aussi etre reglo .... cela dit, on evite un mec déodorante comme ca !!! point barre ! sur le reste, suis assez d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:10

Plus que Pat sur ce dossier oui...;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:12

pat64 a écrit:
review a écrit:
Pat tu m'as l'air au courant de tellement de choses..... C'est bien! Mais étaye un peu!
De plus je pense que tu te méprends sur mon message! A aucun moment je n'ai dis que nous avions mis 200€ de plus sur le salaire mensuel du joueur!!!!!!

C'était a titre d'exemple pour expliquer qu'en règle générale il ne fallait pas faire grand effort pour faire changer d'avis certains "mercenaires".......

A Reims bien au contraire on résonne comme toi nous n'avons pas un budget "illimité" ( petit clin doeil pour un post sur Brest).

Ceci étant le finlandais qui s'est engage a Reims était j'insiste convoite par Lyon et Anglet!!!!!!!!!!!!

Et Alexandre Lachance par Brest OUI!!!!! La aussi j'insiste! Et tu vois on les fais signer pour un projet pas forcement pour un salaire, car Brest proposer plus........

A bon entendeur......

je sais que c'était a titre d'exemple et il peut aller se faire mettre ailleurs !! oui pour un projet, la on est d'accord !!!
pas au courant pour un finlandais !!! Shocked Shocked ...; et pas sur ...
oui je sais pas mal de choses, tout comme toi effectivement ....

Ab bah voilà on va y arriver

Hate de vous recevoir a Bocquaine estbde retourner enfin a Charlemagne
le problème est que quand tu donne ce qu'il demande , il peut aussi etre reglo .... cela dit, on evite un mec déodorante comme ca !!! point barre ! sur le reste, suis assez d'accord !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:17

jc a écrit:
c'est drole vos discussions car on sait trés bien comment se passe la fin d'année pour les bons joueurs etrangers qui evoluent en france ! c'est souvent eux qui au depart envoient leurs cv dans la pluspart des clubs qui leurs semblent interessant ! Aprés le choix ce fait financieremnt ou sur un job ou reconversion interessante !!!!! Donc qt un joueur etranger ou meme francais signe dans un club il etait de toute facon en contact avec 3/4 autres ! Et je pense que lyon ne fera pas de surenchere non plus cette année et va essayer de trouver de bons joueurs mais sans faire n'importe quoi financierement comme beaucoup de clubs maintenant en ce temps de crise ! il faudra aux clubs etre malins , avoir les bons contacts, reseaux ou agents pour trouver les bonnes pioches sans trop casser la tirelire car en hockey pour un meme niveau on voit de tout au niveau de la pretention des joueurs !

de bon moyens tout de meme et effectivement de tres bon choix ! je t'avais dit RICHARD, deja pour moi c un des meilleurs ! et une bonne piuoche car ce n'etait pas gagné pour lyon !! il y a de l'ambition ...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:34

review a écrit:
Pat tu m'as l'air au courant de tellement de choses..... C'est bien! Mais étaye un peu!
De plus je pense que tu te méprends sur mon message! A aucun moment je n'ai dis que nous avions mis 200€ de plus sur le salaire mensuel du joueur!!!!!!

C'était a titre d'exemple pour expliquer qu'en règle générale il ne fallait pas faire grand effort pour faire changer d'avis certains "mercenaires".......

A Reims bien au contraire on résonne comme toi nous n'avons pas un budget "illimité" ( petit clin doeil pour un post sur Brest).

Ceci étant le finlandais qui s'est engage a Reims était j'insiste convoite par Lyon et Anglet!!!!!!!!!!!!

Et Alexandre Lachance par Brest OUI!!!!! La aussi j'insiste! Et tu vois on les fais signer pour un projet pas forcement pour un salaire, car Brest proposer plus........

A bon entendeur......

je confirmes, AUCUN finlandais en contact de près ou de loin a ANGLET !!!! on vous a un peu balladé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:34

review a écrit:
A Reims bien au contraire on résonne comme toi nous n'avons pas un budget "illimité" ( petit clin doeil pour un post sur Brest).

Ceci étant le finlandais qui s'est engage a Reims était j'insiste convoite par Lyon et Anglet!!!!!!!!!!!!

Et Alexandre Lachance par Brest OUI!!!!! La aussi j'insiste! Et tu vois on les fais signer pour un projet pas forcement pour un salaire, car Brest proposer plus........

Pas illimité, non, bien sur que non... Mais bon, le fameux finlandais en défense (oui, oui, celui qui a fait de la F1, du suat à ski et du ski de fond Laughing ), il en est où ? Il "sera" payé en cacahuètes ? Il s'est vendu à plus offrant depuis ? Mercenaire ou pas ?

Après, Lachance, y'a pas que le pognon dans la vie, c'est vrai... Y'a aussi le projet, c'est vrai... Mais pas que ça non plus non ? Je sais pas, une idée comme une autre : ce Lachance, ailier droit de son état, c'était qui son centre à Terrebonne ? Attends, je cherchouille, je vadrouille, je trouvouille... Olivier Daunais !!!!! Ha ok... Ca s'appelle un coup de domino ça ! Wink C'est bien joué bien sûr, mais comme quoi, y'a pas que le pognon, le projet ou les infrastructures dans la vie, y'a d'autres choses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:36

axlex a écrit:
review a écrit:
A Reims bien au contraire on résonne comme toi nous n'avons pas un budget "illimité" ( petit clin doeil pour un post sur Brest).

Ceci étant le finlandais qui s'est engage a Reims était j'insiste convoite par Lyon et Anglet!!!!!!!!!!!!

Et Alexandre Lachance par Brest OUI!!!!! La aussi j'insiste! Et tu vois on les fais signer pour un projet pas forcement pour un salaire, car Brest proposer plus........

Pas illimité, non, bien sur que non... Mais bon, le fameux finlandais en défense (oui, oui, celui qui a fait de la F1, du suat à ski et du ski de fond Laughing ), il en est où ? Il "sera" payé en cacahuètes ? Il s'est vendu à plus offrant depuis ? Mercenaire ou pas ?

Après, Lachance, y'a pas que le pognon dans la vie, c'est vrai... Y'a aussi le projet, c'est vrai... Mais pas que ça non plus non ? Je sais pas, une idée comme une autre : ce Lachance, ailier droit de son état, c'était qui son centre à Terrebonne ? Attends, je cherchouille, je vadrouille, je trouvouille... Olivier Daunais !!!!! Ha ok... Ca s'appelle un coup de domino ça ! Wink C'est bien joué bien sûr, mais comme quoi, y'a pas que le pognon, le projet ou les infrastructures dans la vie, y'a d'autres choses... Wink

et puis s'il sont tres fort, l'année prochaine...hop direction grenoble ou autre et on recommence ...et la tu te dis ...PUT Evil or Very Mad les gars ...;LE PROJET !!! Very Happy ?? vous en faites quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:05

pat64 a écrit:
axlex a écrit:
review a écrit:
A Reims bien au contraire on résonne comme toi nous n'avons pas un budget "illimité" ( petit clin doeil pour un post sur Brest).

Ceci étant le finlandais qui s'est engage a Reims était j'insiste convoite par Lyon et Anglet!!!!!!!!!!!!

Et Alexandre Lachance par Brest OUI!!!!! La aussi j'insiste! Et tu vois on les fais signer pour un projet pas forcement pour un salaire, car Brest proposer plus........

Pas illimité, non, bien sur que non... Mais bon, le fameux finlandais en défense (oui, oui, celui qui a fait de la F1, du suat à ski et du ski de fond Laughing ), il en est où ? Il "sera" payé en cacahuètes ? Il s'est vendu à plus offrant depuis ? Mercenaire ou pas ?

Après, Lachance, y'a pas que le pognon dans la vie, c'est vrai... Y'a aussi le projet, c'est vrai... Mais pas que ça non plus non ? Je sais pas, une idée comme une autre : ce Lachance, ailier droit de son état, c'était qui son centre à Terrebonne ? Attends, je cherchouille, je vadrouille, je trouvouille... Olivier Daunais !!!!! Ha ok... Ca s'appelle un coup de domino ça ! Wink C'est bien joué bien sûr, mais comme quoi, y'a pas que le pognon, le projet ou les infrastructures dans la vie, y'a d'autres choses... Wink

et puis s'il sont tres fort, l'année prochaine...hop direction grenoble ou autre et on recommence ...et la tu te dis ...PUT Evil or Very Mad les gars ...;LE PROJET !!! Very Happy ?? vous en faites quoi ???

Aaaaarf j'ai envie de vous dire que Desrosiers et les news canaks n'ont pas été "embauché" de la même manière...... L'investissement et l'encadrement du mineur ont étaient également des choses mises sur le papier, plus des choses autres que la D1!

Pour ce qui est du finlandais en attaque son agent a contacté Anglet SûR!!!!! Apres certainement que Anglet n'y a pas répondu..... La comm va dans les deux sens...... Apres pour ce qui est de l'intérêt de monter des enchères l'idée est nulle et non avenue car nous le prenons a son salaire actuel.... Bref.....
Ya même parmi les sources dites officielles comme tu le dis des "arrangements" C'est sur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:11

Au fait, et juste pour le fun puisqu'il ne faut répondre qu'à la moitié des choses, c'est le topic de Lyon ici et on s'éloigne à peine du sujet de base ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:18

Question de non-sachant. Quand vous dites : "On a piqué tel joueur à tel club alors qu'on leur proposait moins LOL". C'est qui vos sources pour avancer que l'autre club avait fait une offre supérieure, voire même tout simplement qu'il avait fait une offre (pire qu'il y avait ne serait-ce qu'un embryon de pet de mouche de contact autre qu'un CV laissé sur une boîte mail) ? Parce que si c'est le joueur lui-même ou son agent, vous n'avez pas l'impression de gober un peu facilement les infos et d'avoir cédé à de la fausse info pour faire monter les prix ?
"Bonjour M. de Reims, j'ai un super joueur du feu de Dieu à vous proposer. J'ai déjà des contacts très avancés avec Brest, Neuilly et Villard mais eux ils me proposent 2000€ de salaire par mois. Vous pouvez pas vous aligner parce que mon joueur aime bien le Champagne et il adoooooore encadrer le mineur"
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:39

Bovi a écrit:
Question de non-sachant. Quand vous dites : "On a piqué tel joueur à tel club alors qu'on leur proposait moins LOL". C'est qui vos sources pour avancer que l'autre club avait fait une offre supérieure, voire même tout simplement qu'il avait fait une offre (pire qu'il y avait ne serait-ce qu'un embryon de pet de mouche de contact autre qu'un CV laissé sur une boîte mail) ? Parce que si c'est le joueur lui-même ou son agent, vous n'avez pas l'impression de gober un peu facilement les infos et d'avoir cédé à de la fausse info pour faire monter les prix ?
"Bonjour M. de Reims, j'ai un super joueur du feu de Dieu à vous proposer. J'ai déjà des contacts très avancés avec Brest, Neuilly et Villard mais eux ils me proposent 2000€ de salaire par mois. Vous pouvez pas vous aligner parce que mon joueur aime bien le Champagne et il adoooooore encadrer le mineur"

C'est mignon.... Savez vous également que bcp de coachs utilisent les mêmes agents?? Et que ces entraineurs se sont côtoyés ou se côtoient au quotidien?
Et puis vous savez si nous ne laissons pas libre au court aux bruits de radio patinoire ou des différents conseils administration eh bien nous garderons encore et toujours ce sport comme un sport discret auxquels finalement personne ne s'intéressent car "rien" de public ne se dit ou ne s'annonce.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:51

Bovi a écrit:
Question de non-sachant. Quand vous dites : "On a piqué tel joueur à tel club alors qu'on leur proposait moins LOL". C'est qui vos sources pour avancer que l'autre club avait fait une offre supérieure, voire même tout simplement qu'il avait fait une offre (pire qu'il y avait ne serait-ce qu'un embryon de pet de mouche de contact autre qu'un CV laissé sur une boîte mail) ? Parce que si c'est le joueur lui-même ou son agent, vous n'avez pas l'impression de gober un peu facilement les infos et d'avoir cédé à de la fausse info pour faire monter les prix ?
"Bonjour M. de Reims, j'ai un super joueur du feu de Dieu à vous proposer. J'ai déjà des contacts très avancés avec Brest, Neuilly et Villard mais eux ils me proposent 2000€ de salaire par mois. Vous pouvez pas vous aligner parce que mon joueur aime bien le Champagne et il adoooooore encadrer le mineur"

Very Happy Rolling Eyes ...bonne intervention ! je penses qu'on du le mettre en spam ??

pas ou peu d'agents ici ... c'est le mec et son investissement qui interesse ! la preuve, cyr est toujours la !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:27

sagazoukoua a écrit:
review a écrit:
Pat tu m'as l'air au courant de tellement de choses..... car Brest proposer plus........

.

toi y en avoir l'air au courant d'encore plus de chose....

Ca va pas arriver souvent, mais pour une fois je suis plus que d'accord avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:29

officiel sur le site : arrivée de to landry !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2011/2012   Lyon 2011/2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon 2011/2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nice 2011/2012
» Mulhouse 2011/2012
» Avignon 2011/2012
» Courbevoie 2011/2012
» Calendrier 2011 - 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: