Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+54
castordav
mystike68
Hendaye
quentpouce
Nicos
EDELWEISS
neive
Bill
Mathieu
dms
Romit
fanfan
teuf
Ducs21
conny
bison_blanc
serdo
pat64
Sylvain
jc
Sergo
potard
dré65
W26
Bruins
Damien
brind'amour
benoit
julslionsgones
hatron
greggon
yafb
pat2nice
JYP
steph34
NYR88
ForsBerG_21
JIR
black-helmet
PhilippeRH
lionman
Dugd
review
batbayar
bplsilva
Lilou 96
Scab
peron
Raijen
Hellias
CuJo
Bovi
Buggy26
phoenix0251
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
potard

potard


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:33

Reims-COC. 5-4 a 1 min de la fin du 2nd tiers. Le match s'est équilibré mais.... Baston generale avec meconduite de match pour le gardien du COC (faut dire que les rémois l'ont bien cherché). L'entraineur parisien a fait rentrer ses joueurs au vestiaire. Match terminé
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:39

C'est malin ca Rolling Eyes

Ca promet pour les retrouvailles en championnat
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:46

Bon, merci les Mulhousiens pour ce bilan raccourci.
Attendons l'avis de Phoenix0251 qui a aussi assisté au match.
Pour ce qui sera des rencontres de championnat, nous allons à Reims début octobre. Juste le temps de calmer les esprits quoi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
potard

potard


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:46

Ben non ca reprend en fait. Le goal pour le COC sauf erreur de ma part est remois (Crane rasé casque jaune et noir Kubis?)
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:50

Kubis est blessé. Thibaut Hiret peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:54

Je préfère çà. Si vous donnez un binome Michaux-Kubis pour garder les cages de Courbevoie pour le championnat, je pense que les glandes montent dans quelques gorges non ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
potard

potard


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:24

Fin du match. 8-6 pour reims. Courbevoie pas aidé par son nouveau gardien rémois. Au final, le COC n'a pas a rougir. Match très equilibré.
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:28

Merci Potard. C'est cool comme nouvelles.
Merci à notre gardien remplaçant, qu'il soit de Reims ou de Courbish ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:26

Bon ben c'est pas si mal pour le COC.

Reprise des entrainements lundi basé sur le Cardio, avec un peu de patinage sur une mini glace, et commencer par un Match contre le Vis champion de France Magnus et un autre contre le favori du championnat de D1 sans se prendre de toise,

8-2 c'est pas loin, mais au regard du score des 3 tiers, à part le 2eme où ils ont eu un trou le 1er et le 3em sont honorable!!

Si on tient compte du fait que Reims et Strasbourg sont en avance sur le COC côté préparation

Avec une préparation complète et tous les joueurs présents cela peut faire un bon petit groupe!

Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:27

Oui et non Sergo.
D'une part, il y a les avis plutôt respectueux sur la résistance du COC,
et brut d'analyse, çà donne aussi 2 défaites et 16 buts concédés en 2 matches.

Bref, attendons encore. Peut-être le match contre Caen, s'il y a moins de 3 buts d'écart pour moins de 5 subis ? Là, ce serait indicateur de qqe chose.
Bien entendu, il vaut mieux tourner autour de ces commentaires que de minimiser un score fleuve que l'on aurait encaissé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:23

Pas Faux .....mais je constate que sur le denier match le favori de la D1 en prend 6 .
Quand ils aurons vraiment finis la préparation , on jugera définitivement.
moi perso je pensais qu'après 3 jours de reprise ils allaient prendre chère contre le 2 eme de LM, et la grosse côte de la D1.
Rien que pour cela c'est encourageant
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:58

Tu as raison Sergo. Je chippotte quand la bouteille est plus qu'à moitié pleine. Prenons d'abord ces bonnes nouvelles. On verra bien quand nos recrues joueront sur le glaçon fondant de Th Monier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:49

Sergo a écrit:
Pas Faux .....mais je constate que sur le denier match le favori de la D1 en prend 6 .
Attention... , sans leur gardien titulaire, cela change pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:38

Oui bien sur avec Kubis cela changera pas mal de choses.
Mais le COC fait le 3eme tiers avec un Gardien junior de Reims, donc cela compense l'absence de Kubis.
Plusieurs joueurs étaient absents: Boucher, Boissière, Place.
Je me dis que pour une équipe que la majorité des posteurs du forum place en D2 la saison prochaine ou se battant pour le maintien, c'est plutôt un résultat encourageant. Very Happy
Rien de plus, surtout je le réécris, avec une reprise des entrainements au lundi, sans Patinoire, puisque les compresseurs sont en phase de changement.
Après je vois toujours Anglet 1er et Reims dans le carré final.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:42

Cergy a bien battu Mulhouse en amical l'an passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:08

Lyon perd 3-2 contre Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:13

Dugd a écrit:
Lyon perd 3-2 contre Annecy.

Alors la je suis étonner Neutral Plus d'impression sur Lyon Version D1 ?
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:20

lyon mene 2 0 fin second puis beaucoup de joueurs mis au repos pour le match à cham demain contre neuilly ! suursoo a fait le premier tiers , sabol , meideros ont arreté au second ! wargnier dans les cages tout le match et dubaj legerement blessé preservé pour demain ! enfin tous les jeunes ont joué ! pour lyon but de figon assisté bastien et bastien assisté roch ! bref une premiere rencontre avec des changements sur les lignes et peu de conclusion à tirer si ce n'est bastien trés trés fort ! pour les nouveaux : milleroux et sabol solide , roch defenseur trés offensif , to landry rapide et medeiros bonne vision du jeu ! maintenant il faut trouver les lignes et je pense qu'il faudra un attaquant solide pour compenser l arret de reverdin et le depart de frioux !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:21

Je n'ai pas trop fait attention au match vu que j'avais souvent l'oeil dans le viseur de l'appareil photo, mais de ce que j'en ai vu c'était plutôt équilibré.
J'ai vu de belles choses de la part des deux équipes. Certains nouveaux joueurs de Lyon ont l'air pas mauvais du tout. Il leur faut peut être juste un peu de temps pour se trouver. Annecy quant à eux ont une équipe qui ressemble beaucoup à celle de l'an passé donc les repères sont déjà là.

Si mes souvenirs sont bons, Lyon l'an dernier n'avait pas frappé super fort pendant certains matchs de préparation, mais pourtant à la fin l'objectif a été atteint. Wait & see Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:23

Oui comme le dit JC, je pensais surtout à Bastien lorsque je disais trouver des nouveaux pas mauvais du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:27

Héhé Bastien je le trouve EXTRA comme joueur !
Je pense qu'il sera un gros atout dans l'attaque des Lions cette année Wink
Je suis étonner du score mais ça rester les premier match pas de probleme sur ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:30

Citation :
lyon mene 2 0 fin second puis beaucoup de joueurs mis au repos pour le match à cham demain contre neuilly ! suursoo a fait le premier tiers , sabol , meideros ont arreté au second ! wargnier dans les cages tout le match et dubaj legerement blessé preservé pour demain ! enfin tous les jeunes ont joué ! pour lyon but de figon assisté bastien et bastien assisté roch ! bref une premiere rencontre avec des changements sur les lignes et peu de conclusion à tirer si ce n'est bastien trés trés fort ! pour les nouveaux : milleroux et sabol solide , roch defenseur trés offensif , to landry rapide et medeiros bonne vision du jeu ! maintenant il faut trouver les lignes et je pense qu'il faudra un attaquant solide pour compenser l arret de reverdin et le depart de frioux !

Je te rejoins sur tous les points. C'est vrai qu'on ne peut tirer de réelles conlusions (si ce n'est que Wargnier a beau etre bon, on dirait quand meme qu'il est dans un but de hand parfois...)

Je suis un peu décu de ne pas avoir vu Richard dans les buts au moins un petit tiers.

Par contre, j'ai trouvé Lyon supérieur à Annecy sur les 2 premiers tiers, le score aurait pu etre beaucoup plus lourd ....je trouve que ca c'est équilibré sur le 3eme tiers avec le turn over.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:39

Dunkerque 4 - 9 Amiens ( 1-3 | 1-2 | 2 -4 )
(E. Rousseau x2, F. Rozenthal, A.Houque)

Ca fait pas mal de but encaisser mais bon... C'est Amiens avec deja 3 semaine de reprise et 2 Match amical effectuer contre 4 Entrainement seulement pour Dunkerque (Histoire de trouver une excuse Very Happy)

C'est pas trop sévère, je trouve même que malgré les circonstances le score est bon pour un premier match

Bonne nouvelle la recrue Québecoise E.Rousseau score 2 fois pour son premier match c'est pas mal du tout Smile

Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:47

Bordeaux 1 - 2 Toulouse

Les prétendants à la relégation n'ont pas l'air si manchot que ca pour un premier match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:49

Les premiers matchs amicaux ne sont que des revues d'effectifs (dit le supporter d'une equipe qui vient de perdre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Programme des matchs amicaux
» Résutlats des matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: