Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Helmut Lewinsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mutley

MessageSujet: Helmut Lewinsky   Jeu 7 Mai 2009 - 17:31

Bonjour à tous

Je suis nouveau ici, j'espère que la bonheur humeur sera de mise ici.
Il parait que l'on doit se presenter avant de poster alors me voici

Je m'apelle Helmut, j'ai des orgines Russes et Bielorrusses de mes grand parents, j'ai 16 ans dans quelques semaines et je suis actuellement en Bac Pro coiffure (et non cela ne veut pas dire que je suis homosexuel, arretez avec vos prejuges ça suffit un peu, ce monde est deja assez moche comme ça). Je suis passionné d'ornithologie et de géologie quantique. Je voudrais être d'ailleurs plus tard sismologue. D'ailleurs vous avez vu dernièrement la secousse qui a secoué l'Alsace ? Ca ma tout exité en pleine nuit, je trouve ces phénomènes très pationnants et cela m'a encore plus epanouis dans mon idée d'avenir... Enfin si y'a un avenir encore sur cette terre car par ces temps de crises, rien n'est moins sur, malgré mon statut d'etudiant et meme lyceen, j'ai assez de maturié je pense pour être conscient et inquiet pour le futur. J'ai une petite amie que j'ai depuis mes 13 ans que j'espère epousé plus tard car je l'aime de tout mon coeur.

(Petite parenthèse à part avant de continuer ma présentation, je trouve vraiment que les administarteurs ont des gouts merdiques, sans vouloir les offenser hein, concernant les couleurs car ecrire en blanc sur du vert pâle, ça tue les yeux et moi qui est 10 sur 10 à chaque oeil ça m'embeterait de perdre mes capaticité visuel à cause de se forum... ) Bref.

Sinon je suis pationné de tarot je fais d'ailleurs parti d'un club qui a fait fini 83ième sur 260 au dernier championnat de France de Fevrier dernier (c'était le 14 Fevrier, je m'en rappelle très bien car ma petite amie m'avait fait la gueule car je n'avais pas feter ce jour avec elle pour cause de championnant.. et puis de toute facon c'est une fête commercial non vous ne trouver pas ? Je collectionnes aussi les cartes de collection Magic The Gathering (et non pas Magic l'Assemblée en français car ça fait pitié la conotation al a française serieux) j'ai pas mal de double et je recherche quelque carte alors si y'en a qui font aussi la collection hésitez pas a me contacter. Je serais heurreux de faire des affaires avec vous, mais attention je suis très bon en affaire, je me laisse pas avoir et je negocie très bien. Enfin bref, je fais tout les styles de jeux de cartes, sauf le rami car c'est un truc de papy quand même et le poker car c'est trop à la mode et moi j'aime pas suivre les mouvements de mode betement comme tout le monde car je ne suis pas un mouton. Y'atil des gens ici passionné de jeux de carte ? On peut peut etre se faire des parties autour d'un coca avant ou apres un match l'an prochain ? Ou meme avant pour les mega motivé, pourquoi attendre après tout, il ne faut pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourdhui, c'est d'ailleurs le dicton qui guide chacun de mes actes chaque jours. Sinon juste pour la deconne y'a un autre proverbe que j'adore : "qui ne pete ni ne rote est voué a explosion".. MDR je suis désolé pour les modérateurs, c'est peut etre un peu deplacer de ma part mais bon je le trouve excellent ce proverbe et je suis a chaque fois 'exptdr' comme on dit dans le jardin de la micro informatique.
Niveau musique je deteste le trucs comerciale qu'on entend a la radio qui sont fait que pour nous pomper notre argent (et deja qu'on en a peu), donc les Spears, Katty perry et autre debile mentale sont a bannir, j'adore les bons vieux Hard Rock comem AC DC par exemple qui seront bientot en France mais j'ai pas de place malheureusement je pourrais pas les voir :-(. J'aborde ce sujet en faite car je fais parti d'un groupe de Death Semi Metal dans lequel je joue de la batterie. On a une 30aine de chansons a notre cordes et on voudrais bien être produit un jour. Il parait qu'on peut s'inscrire sur My Major Company mais je ne sais pas comment on fait ? Vous savez ?

Côté hockey j'ai découvert ce sport il y' a peu de temps lorsqu'un ami m'a offert des places pour assister a la finale de D2 entre Mulhouse et Brest le mois derniers.. Donc en gros j'ai vu qu'un seul match de ma vie mais j'ai A-DO-RE. Je pense d'ailleurs m'inscrire en junior l'an prochain car franchemnet ça doit être l'eclate ce sport et en plus y'a plein de jolies filles dans la patinoire hihi.. Bon heureusement que ma copine ne lit pas ce forume car là elle me plaque direct, elle est très jalouse c'est super chiant. Il y a des filles ici qui fantasment sur les joueurs ? Si oui je serais bientot joueur moi aussi :-D
Sinon à Mulhouse y'a un groupe de supporters j'ai vu et j'aimerais bien l'an prochain faire quelques deplacements avec eux si j'en ai les moyens financiers. Je ne sais pas comment les joindre ?

Voilà bah je crois que j'ai tout dit. J'espère que les clubs atteindront tous leur objectif l'an prochain, dans le joie et la sportiviement et que regne le fair play sur ce sport qui n'ai pas encore sali par les hooligans du football. A bientot dans les patinoires.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin

MessageSujet: Re: Helmut Lewinsky   Jeu 7 Mai 2009 - 17:37

Hopla Helmut! Bienvenue ici, ton deuxième proverbe passe pour cette fis mais veille à ne pas trop répéter ce genre de paroles.

C'était toi la personne lors de la finale avec le drapeau du Haut-Rhin et une casquette de la Matmut derrière les buts?
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Helmut Lewinsky   Jeu 7 Mai 2009 - 18:50

Tu va me détester encore plus Dimanche je te le garantie mon gars. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://hockeydivision1.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helmut Lewinsky   Jeu 7 Mai 2009 - 20:27

Bienvenue à toi sur le forum.. Mais une mini - présentation aurait suffit... Je pense que tu dois être bavard... C'est bien - mais ici on parle Hockey et tu as la rubrique blabla pour faire des hors - sujets.. Vu que tu as de nombreux centres d'interets..

En ce qui concerne les couleurs du forum, on m'a dit que cela reposé les yeux.... lol!

Enfin tu apprendras qu'ici et même sur d'autres forum de hockey sur glace, la bonne humeur est de mise, l'humour aussi mais à dose raisonnable... Ben, voilà, tout est dit...
mutley

MessageSujet: Re: Helmut Lewinsky   Jeu 7 Mai 2009 - 22:30

Ok merci et désolé tinquiete pas je suis toujours de bonne humeur moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helmut Lewinsky   

Helmut Lewinsky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1