Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1ère ligne de votre équipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

1ère ligne de votre équipe Empty
MessageSujet: 1ère ligne de votre équipe   1ère ligne de votre équipe Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:17

Par curiosité, j'aimerais connaitre les alignements en 1ère ligne et en Powerplay de vos équipes favorites et surtout vos ressentiments après les premiers matchs amicaux!!!!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

1ère ligne de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: 1ère ligne de votre équipe   1ère ligne de votre équipe Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:27

1er ligne de Dunkerque ça sera surement
Rozenthal F / Wikstrom / Thomas / Zich / Dubois.

Powerplay: (a mon avis)
Rozenthal F et M / Wikstrom/ Zich / Dubois

J'ai assiste au seul match a domicile qui était contre Amiens. Les joueurs venaient de reprendre l'entrainement 4 jours plus tôt donc c'est un peu difficile d’émettre un avis définitif. Par contre, j'ai suivi via le blog du club le tournoi de Meudon et là ils ont eu du mal a se défaire des équipes de D2. Ce qui me fait dire que l'on aura du mal. Néanmoins, ayant assisté a plusieurs entrainement je pense que la mayonnaise est en train de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

1ère ligne de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: 1ère ligne de votre équipe   1ère ligne de votre équipe Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:29

Difficile de dire à Valence car ils enchainent les changements de ligne durant les 3 matchs amicaux. Sa va peut etre se calmer pour les suivants. Pour l'instant, je dirai que quand on a besoin d'un but, on rassemble les talents en alignant Parviainen, Rubin et Vigners en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère ligne de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: 1ère ligne de votre équipe   1ère ligne de votre équipe Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:36

greggon a écrit:
Par curiosité, j'aimerais connaitre les alignements en 1ère ligne et en Powerplay de vos équipes favorites et surtout vos ressentiments après les premiers matchs amicaux!!!!!!
Merci

Pour les Vipers, pour l'instant pas de première ligne fixe.... Bilou a fait pleins de changements et d'essais, donc à voir... A noter que l'année dernière les Vipers n'avaient pas de lignes fixes...

Perso pour moi peu importe sur quelle ligne se place tel ou tel joueur... De toute manière chaque entraineur a son plan de jeu et c'est donc en fonction de la technicité de ses joueurs qu'il les associent les uns avec les autres...
Mais à chaque pénalités, ou blessures, les joueurs doivent s'adapter en match et savoir anticiper le jeu de leurs coéquipiers pour que la soit disante ligne co-existe... Donc le fait de mixer les lignes et de faire des mélanges peut beaucoup apporter à une équipe...
Certains diront que chaque ligne a un rôle plus que l'autre et bien pas pour moi... Ce sont les joueurs qui font une équipe et c'est pas une ligne qui doit à elle toute seule supporter la défaite ou bien la victoire de l'équipe mais tout les joueurs en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère ligne de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: 1ère ligne de votre équipe   1ère ligne de votre équipe Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:10

eulseb a écrit:
1er ligne de Dunkerque ça sera surement
Rozenthal F / Wikstrom / Thomas / Zich / Dubois.

Powerplay: (a mon avis)
Rozenthal F et M / Wikstrom/ Zich / Dubois

J'ai assiste au seul match a domicile qui était contre Amiens. Les joueurs venaient de reprendre l'entrainement 4 jours plus tôt donc c'est un peu difficile d’émettre un avis définitif. Par contre, j'ai suivi via le blog du club le tournoi de Meudon et là ils ont eu du mal a se défaire des équipes de D2. Ce qui me fait dire que l'on aura du mal. Néanmoins, ayant assisté a plusieurs entrainement je pense que la mayonnaise est en train de prendre.

Perso pour les Frères Rozenthal, de ce que j'avais pu voir lorsqu'ils sont venus jouer contre les Vipers en coupe de france lorsqu'ils étaient tout les deux à Morzine, c'est qu'ils sont beaucoup plus efficace quand ils jouent tout les deux sur la même ligne.. Au début du match dans le premier tiers et la moitié du second ils étaient sur deux lignes séparés, certainement que le coach voulait que leur potentiel individuel soit beaucoup plus efficace. Leur jeu était pas mal, mais quand il a changé de stratégie car le match était sérré et qu'il les a mis sur la même ligne, le jeu était plus fluide et plus dynamique....

Donc perso, moi je les mettrais sur la même ligne... Smile


Dernière édition par valrombas le Mer 31 Aoû 2011 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

1ère ligne de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: 1ère ligne de votre équipe   1ère ligne de votre équipe Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:35

A : Péronnard/Golden/Recrue(?)
D : Pourtanel/Ahlfors
G : Lehti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Contenu sponsorisé





1ère ligne de votre équipe Empty
MessageSujet: Re: 1ère ligne de votre équipe   1ère ligne de votre équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère ligne de votre équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère journée
» 1ère journée
» 1ère journée
» 1ère journée
» 1ère journée de D1 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: