Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commission disciplinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Commission disciplinaire  Empty
MessageSujet: Commission disciplinaire    Commission disciplinaire  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:56

Je me permets d'ouvrir le topic

On discute de cette commission dans le topic Dunkerque.

Je me tourne vers les personnes ayant des infos sur le fonctionnement des sanctions , suspension et autres.

comment ca marche? qui statue? les sanctions joueurs ? peut être financières au club?

Voila perso j'y connais rien j'aimerai un peu d'info Smile

Revenir en haut Aller en bas
Webmaster D2




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Dans le coin

Commission disciplinaire  Empty
MessageSujet: Re: Commission disciplinaire    Commission disciplinaire  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:39

Salut Romit

De ce que je sais, quand tu es suspendu en championnat, tu es automatiquement suspendu pour les matchs amicaux jusqu'à temps que ta suspension officielle soit terminée.

En revanche, tu peux demander une dérogation pour que ton joueur soit qualifiable en amical. Selon les cas, et selon la gravité des actes, la dérogation est acceptée ou refusée. Celle pour Destoop a été refusé car selon l'arbitre, son altercation en fin de match a déclenché une bagarre générale inutile. Du coup, il n'a joué aucun match amical sur le début de saison, ça peut paraitre très sévère. J'espere pour lui que ça ne jouera pas trop sur son adaptation aux lignes à son retour, car c'est un très bon élément.

J'espere t'avoir éclairé suffisament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission disciplinaire  Empty
MessageSujet: Re: Commission disciplinaire    Commission disciplinaire  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:21

Pour ma part, vous parlez des futurs suspendus pour la 1ère journée de championnat NYR88 a mentionné dans l'autre topic que CZUBA Tyler des Vipers était déjà suspendu pour la première journée contre Valence.. Mais pouvez vous mettre le lien ou vous avez eu cette info car je ne l'a trouve pas sur le site de la fédé !!! Merci à vous.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Commission disciplinaire  Empty
MessageSujet: Re: Commission disciplinaire    Commission disciplinaire  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 7:15

Pour l'instant, la saison 2010-2011 n'est pas encore archivé... Mais la sanction apparaîssent dans la partie "Dernières actualités" sur le site de la fédération tous les vendredi à 16H. En attendant, pour retrouver les anciennes, tu cliques sur une actualité et tu fais retour pour avoir la liste des news. La dernière sanction CIRJ date du 13/05/2011 (actuellement prendre la page des infos 76-90) puis continuer jusqu'à fin avril pour avoir les sanctions pour les équipes non qualifié en playoffs... Eh oui, j'ai que ça à faire en ce moment... Laughing

Lien:
http://www.hockeyfrance.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission disciplinaire  Empty
MessageSujet: Re: Commission disciplinaire    Commission disciplinaire  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:07

Merci NYR88, c'est gentil, effectivement, j'avais pas réfléchi à cette solution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commission disciplinaire  Empty
MessageSujet: Re: Commission disciplinaire    Commission disciplinaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commission disciplinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: BlaBla :: Hockey sur Glace-
Sauter vers: