Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La D1 coté tribune

Aller en bas 
+17
nico_rooster
hatron
dré65
Buggy26
PhilippeRH
Double Z
Ateuf29
Nicos
fanatic=>mulhouse
pat2nice
benoit
norman
Lilou 96
patthirty3
greggon
axlex
conny
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




La D1 coté tribune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:06

greggon a écrit:
LES MODOS EN PRISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2+10+10 au vestiaire les modos!!!!!!!!!! Razz


Je pense que ce que tu dis greggon était à vocation humoristique... lol! lol! lol!

De toute manière je suis pour des Modos.. Et c'est normal d'en avoir sur un forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

La D1 coté tribune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:54

On est ici pour manger du raisin en discutant des modérateurs ou pour boire un verre de pinard en parlant tribunes ?

En tout cas, comme dirait un célèbre personnage mulhousien : les poumpoums girl de Nissa elles méritent !!
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

La D1 coté tribune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:00

Salut à tous.
Je rejoins la conversation sur les coordonées de clubs de supporters, et surtout l'idée de se rencontrer avant les matchs (après, c'est toujours plus délicat car il y a toujours un côté qui doit avaler le résultat).
Quand vous aurez mis au point la solution, soyez sympas pour les basiques : un post-it c'est facile à trouver sur mon petit écran ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

La D1 coté tribune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 5:44

Tu peu deja y contribuer en ajoutant des infos sur courbevoie dans la section coin des supporters. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La D1 coté tribune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La D1 coté tribune
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Intersaison-
Sauter vers: