Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un supporter des Phénix!

Aller en bas 
+3
PhilippeRH
JIR
review
7 participants
AuteurMessage
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:24

Bonjour à toutes et tous,

Rémois de coeur, Parisien de boulot, forumeur de passion, je n'en reste pas moins moi même, et un supporter des phenix de Reims!

Hervé de son prénom, voili voilou!

Ravi que notre division soit enfin valorisée par le travail et l'investissement de passionnés comme Philippe! Very Happy

Mille mercis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:28

Bonjour à toi review, étant à Paris, est-ce que tu profites de la présence de nombreux clubs pour aller voir des matches ou c'est Phénix à fonds ?
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:34

Bah j'aimerai te dire que c les Phénix a fond mais eu égard à mon emploi du temps, c'est trés tendu!!!!

Je me coltine 5 heures de transport par jour pour aller bosser.....Rajoute a cela les matches et entraînements le week end, c'est foutu pour pouvoir aller voir des matches en région parisienne.... Very Happy

Les phenix souvent le reste jamais! Crying or Very sad

Je descend sur Bordeaux bientôt tiens pour ouvrir un new magasin.....mais shuuut c secret! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:38

review a écrit:
Bah j'aimerai te dire que c les Phénix a fond mais eu égard à mon emploi du temps, c'est trés tendu!!!!

Je me coltine 5 heures de transport par jour pour aller bosser.....Rajoute a cela les matches et entraînements le week end, c'est foutu pour pouvoir aller voir des matches en région parisienne.... Very Happy

Les phenix souvent le reste jamais! Crying or Very sad

Je descend sur Bordeaux bientôt tiens pour ouvrir un new magasin.....mais shuuut c secret! Wink

5 heures de transport par jour, tu pourrais vivre à Reims et prendre l'avion tous les matins Smile
Un peu de pub sur le forum prochainement pour l'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:42

Bah enfait j'habite déjà du côté de Reims et je vais à Paris tous les jours!!! Razz

De la pub? bien sûr! lol! Pour info......il s'agit du deuxième magasin d'une nouvelle chaine de boutiques de fringues arrivant en France et rattachée à une chaine de magasins bien representée dans le monde constitué de 2 lettres séparées par un "&".....

Alors???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:45

Je crois que j'ai trouvé, le 1° est rue Sainte Catherine à Bordeaux, non ? Smile

Ca doit commencer par H et finir par M.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:48

Bienvenue Review, c'est trop d'honneur pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:00

JIR a écrit:
Je crois que j'ai trouvé, le 1° est rue Sainte Catherine à Bordeaux, non ? Smile

Ca doit commencer par H et finir par M.

TROP FORT!!!! alien alien alien alien

Merci de votre acceuil les gars, c moi qui suis honoré....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:01

salut Review!
ça se passe comment à REIMS maintenant avec la sécurité? Est ce qu'il faut toujours montrer son billet à chaque entrée et sortie de la patinoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:04

conny a écrit:
salut Review!
ça se passe comment à REIMS maintenant avec la sécurité? Est ce qu'il faut toujours montrer son billet à chaque entrée et sortie de la patinoire?

Oui toujours mais les garçons sont pas ou plus des nerveux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:06

conny a écrit:
salut Review!
ça se passe comment à REIMS maintenant avec la sécurité? Est ce qu'il faut toujours montrer son billet à chaque entrée et sortie de la patinoire?

Pourquoi, les water-closet et la buvette sont de l'autre côté de la rue Question
lol!
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:07

Non même pas......va savoir! esprit sécuritaire de la ville sans doute! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:13

Quelle horreur ces contrôles, c'est source souvent de conflits!
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:15

Si tu sors de la patinoire, c'est normal que tu produises ton billet.
Moi ce qui m'étonne, ce sont les gens qui ont besoin de sortir 10 fois dans la soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:18

je me souviens de situations "cocasses" avec la sécurité lors de notre dernier déplacement à Reims, ça fait déja 8 ans putain!

en tous cas, il vaut mieux pas bouffer son billet sinon c'est galère pour réentrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
didi51




Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : reims

Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:55

salut review tu vois je me suis inscrit comme tu me la conseiler
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:34

Trés bien mister tu verras on s'amusera ici, et on parlera enfin en tout cas jspr des Phenix..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:59

Salut,

Ah quand même des phénix, je me demandais si des rémois aller venir ici. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ForsBerG_21

ForsBerG_21


Messages : 225
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Marne

Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:01

ca aurait été surprenant de pas voir Review et ses scoops ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:40

Bienvenue à toi sur ce forum, review, peut-être se verra t-on un jour du côté de La Barre pour un futur Anglet-Reims. Tu parles du Pays-Basque avec un enthousiasme communicatif. Je te souhaite bon vent à Anglet, Paris ou ailleurs et aussi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 5:52

Lilou 96 a écrit:
Salut,

Ah quand même des phénix, je me demandais si des rémois aller venir ici. lol!

Regarde mon Lilou nous sommes de plus en plus de rémoins c trop bon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 5:54

ForsBerG_21 a écrit:
ca aurait été surprenant de pas voir Review et ses scoops ici lol!

Bah bravo , belle mentalité! lol! cheers
A bientôt à Bocquaine Sam, enfin jspr, cette année j'ai pris une bonne résolution, n'en déplaise à ma femme, je viendrais bien plus souvent aux matches..... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 5:57

polo64 a écrit:
Bienvenue à toi sur ce forum, review, peut-être se verra t-on un jour du côté de La Barre pour un futur Anglet-Reims. Tu parles du Pays-Basque avec un enthousiasme communicatif. Je te souhaite bon vent à Anglet, Paris ou ailleurs et aussi sur ce forum.

2 jours au Belambra en bords de plage m'ont convaincu de la beauté de la région... lol!
A cela rajoute, un collègue hockeyeur, un temps juste magnifique, des restaurants bien conscients de la taille de mon estomac......forcemement que je suis râvi de mon séjour!

Qui a dis que les Basques ne savaient pas acceuillir convenablement les gens? qui? pas moi en tout cas! rendeer

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
Invité
Invité




Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:31

Plaisir partagé, et je suivrai avec un peu plus d'attention les résultats des Phénix cette année. Bonne saison les Rémois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un supporter des Phénix! Empty
MessageSujet: Re: Un supporter des Phénix!   Un supporter des Phénix! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un supporter des Phénix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre supporter des Phénix
» Et 1 phénix de +
» vidéos sur les phénix
» Encore un Phénix !
» Encore un Phenix de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: