Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La beauté du geste

Aller en bas 
+2
Raijen
Blevhir
6 participants
AuteurMessage
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

La beauté du geste Empty
MessageSujet: La beauté du geste   La beauté du geste Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:20

Je vais surement faire grincer des dents et attirer certaines foudres en créant ce topic, mais qu'importe.

Hier soir, sur France 3 Haute-Normandie, a été diffusé le documentaire du réalisateur Olivier L. Brunet, "La beauté du geste". Il s'agit d'un documentaire de 24 minutes sur les coulisses du Rouen HE. Peut-être que la majorité d'entre vous connaît l'arrière boutique d'une patinoire, mais je suis convaincu que d'autres, comme moi, ne savent pas comment cela se passe.

Voilà donc, pour vous, ce petit film accessible pendant six jours en replay (au-delà va falloir vous démerder, peut-être qu'un gars l'a téléchargé et lâché sur le web) : http://www.tv-replay.fr/la-beaute-du-geste/

Je ne connais pas la LM, je n'ai donc aucun avis dessus. Tout ce qui m'importe dans ce docu, c'est l'approche "par derrière" (hey, calmez vos esprits, ho ! Laughing) du hockey. Et puis c'est un réalisateur Normand qui a fait ce film, il allait pas suivre les Graoully de Metz, que c'est !!

Enjoy... clown
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

La beauté du geste Empty
MessageSujet: Re: La beauté du geste   La beauté du geste Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:53

Beau reportage...
Les gens s'étonnent de la suprématie du Club Rouennais depuis des années... Ca m'étonne pas vu la structure et les moyens employés !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

La beauté du geste Empty
MessageSujet: Re: La beauté du geste   La beauté du geste Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:26

C'est la que tu te dis que c'est un autre monde..
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

La beauté du geste Empty
MessageSujet: Re: La beauté du geste   La beauté du geste Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 8:57

Super reportage ! effectivement un tout autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

La beauté du geste Empty
MessageSujet: Re: La beauté du geste   La beauté du geste Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:12

Pour ceux qui connaissent un peu le "back-end" du hockey, c'est déjà impressionnant de voir l'organisation rien que quand l'équipe (dans mon cas, les Vipers) reçoivent une équipe de Ligue Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

La beauté du geste Empty
MessageSujet: Re: La beauté du geste   La beauté du geste Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:58

très sympa en effet
un peu longuet sur la partie 'zone HLM', mais très bien dans l'ensemble

Juste chiant que la qualité en plein écran soit minable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Contenu sponsorisé





La beauté du geste Empty
MessageSujet: Re: La beauté du geste   La beauté du geste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté du geste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: BlaBla :: Hockey sur Glace-
Sauter vers: