Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 21ème journée de D1

Aller en bas 
+41
Pelé.bc
ForsBerG_21
HKlm32
Hellias
guitch
ZiVX
jc
titon74
pat2nice
cheyenne
serdo
steph34
Raijen
hatron
axlex
Wolf
Katarn
castordav
JIR
corsaire59
giorgiom68
AERIS
Sergo
PhilippeRH
axes68
Bovi
Bagheera
conny
PascalJoks
philbad
fred29
dromelynx
peron
Zouille
mezofin
marsien31
Svatch
dms
Buggy26
Dugd
phoenix0251
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:00

PhilippeRH a écrit:
Au troisième tiers, l'arbitrage est devenu assez folklorique.

Permets moi de nuancer ton propos, et de dire que contrairement à ses 2 collègues, l'arbitrage de Laurent ROUECHE est une fois de plus resté très juste.

ForsBerG_21 a écrit:
Match passable des rémois Rolling Eyes ?? si tu le dis...

Je te réponds ici afin de ne pas faire desaxer le sujet de la journée suivante comme tu as tenté astucieusement de le faire, mais oui, je le trouve aussi. Si tu étais présent et que tu penses différemment, propose nous ton analyse, sinon je ne comprends pas trop le but de ton intervention !
Le match d'hier ne ressemblait pas à une confrontation entre 2 prétendants au titre. Reims n'a pas livré un grand match, mais contrairement à Mulhouse, peut se trouver des circonstances attenuantes ( match moins de 48 heures avant à Lyon, absence de Pazak ... ).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:39

De retour de Lyon, un petit résumé
Alors premier et deuxième et tiers, match équilibré, mais relativement brouillon des 2 cotés.
Ca se débride et ça joue un peu mieux, fin du deuxième et troisième 20.
3 tiers d'une égalité parfaite, 0-0, 1-1 et 1-1, un poteau pour Lyon, une transversale pour nous, et ça se joue en OT, et 6 mn de pénalités de chaque cotés, difficile de faire mieux ... Smile
Les deux équipes n'avaient pas l'air à 100% et ça se voyait.
Les +
Les deux gardiens ont été bons
L'arbitrage a été , selon moi, très bon
Sympa de voir des matchs de D1 devant plus de 3000 spectateurs (je ne connaissait pas Charlemagne)
Quelques supporters qui sont venus nous voir
2 bonnes équipes qui à 100%, peuvent créer encores quelques surprises.
une bonne soirée ou on prend un point à l'extérieur, on aurait pu gagner et perdre aussi...

Les -
Surtout pour nous, ou à chaque match on prend un ou deux buts sur des fautes directes en défenses, on a le puck on le perd et boum, hier ça été le cas sur le 1er but et le but en OT
Voilà mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:52

Buggy26 a écrit:
Zouille a écrit:
Victoire des Jokers hier soir, mais match décevant de leurs part, il est vrai que l'arbitrage n'a pas aidé !! mais...
Valence mis a part le gardien qui effectivement fait un gros match surtout au sol il a été intraitable. Les joueurs de Valence ne sont plus motivés et cela ce ressent même sur le bord de la glace, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai trouvé nos Jokers décevant ils auraient du plier le match avant et n'ont jamais été capable de le faire !! Bon le point positif c'est que le match est gagné.Face à Courbevoie il va falloir se remobiliser et aller chercher une victoire, c'est faisable. Bonne chance à Valence mais j'ai l'impression que les joueurs sont résiliés Crying or Very sad


Plus de motivation de la part des joueurs ? Je suis presque surpris. D'habitude à la maison, c'est clairement brouillon comme jeu mais ils essaient réellement de jouer. Bon faut dire qu'à un moment quand tu fais je ne sais pas combien d'heure de route, que t'es pas payé et qu'à la fin le club va soit en D2 soit disparait, c'est vrai que la motiv doit être dur à trouver !
[b]
@buggy ben apres l'AG de jeudi soir il y a un plan pour sauvé le club mais il va etre voté d'ici 10/12 jours donc on va continué mais surement en D2
pour le match de hier, 2 but refusé chez les jokers pas 1 seul ,1ere j'ai pas vu(trop loin ) mais le 2eme le palet qui tape les 2 poteaux de valentin je suis sure que avec pas mal des autres arbitres il aura but
pourquoi tous les mauvaise langues contre ce M Juret Very Happy pour une fois un arbitre qui nous a aidez ,mais pas contre la defaite Sad il a quel age ?il avais l'air d'un merdeur de 20ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:54

Vous étiez en face de votre banc, dans la grande tribune??
Sympa, votre déplacement.
On vous a même entendu par moment.
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:11

bonsoir et pas de résumé de la part des angloys sur le match de hier soir ? malgrès votre défaite ...
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:18

Chris le retour a écrit:
Vous étiez en face de votre banc, dans la grande tribune??
Sympa, votre déplacement.
On vous a même entendu par moment.
Oui c'est ça, on était en face de notre banc, ça c'est bien passé autour de nous...certain on même été surpris qu'on applaudisse deux de vos buts qu'on a trouvé beaux (le 2eme et le 3ème) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ForsBerG_21

ForsBerG_21


Messages : 225
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Marne

21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:17

ForsBerG_21 a écrit:
Match passable des rémois Rolling Eyes ?? si tu le dis...

Je te réponds ici afin de ne pas faire desaxer le sujet de la journée suivante comme tu as tenté astucieusement de le faire, mais oui, je le trouve aussi. Si tu étais présent et que tu penses différemment, propose nous ton analyse, sinon je ne comprends pas trop le but de ton intervention !
Le match d'hier ne ressemblait pas à une confrontation entre 2 prétendants au titre. Reims n'a pas livré un grand match, mais contrairement à Mulhouse, peut se trouver des circonstances attenuantes ( match moins de 48 heures avant à Lyon, absence de Pazak ... ).

[/quote]
Mille excuse mon cher, d'avoir répondu à une remarque d'un Mulhousien sur un autre post...c'est vrai que les supporters mulhousiens ne font jamais désaxer de sujet, avec des posts dont on ne comprend jamais non plus le but Rolling Eyes

Sinon, Il était bien sur prévisible que Reims allait un peu plus souffrir au 3eme tiers, du fait de son match à rallonge à Lyon d'où la domination un peu plus marqué des Scorpions... Mais bon, malgré celà, faut être honnête, Reims a livré une performance correcte et solide, avec une grosse perf de Kubis au passage, pour obtenir cette victoire (la 2ème cette saison au passage). C'est vrai qu'on peut battre Mulhouse les doigts dans nez cette année Rolling Eyes

Egalement Il m'a semblé lire sur la toile que la victoire semblait méritée pour Reims, dixit des mulhousiens. Et pour finir je me pose la question de savoir si de pas avoir gagné ce match à 50 secondes près, te reste pas en travers de la gorge à toi et certains autres...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:25

ForsBerG_21 a écrit:
Et pour finir je me pose la question de savoir si de pas avoir gagné ce match à 50 secondes près, te reste pas en travers de la gorge à toi et certains autres...

Y'aurait de quoi non ? Rolling Eyes

Ce match on vous l'offre en étant absent du premier tiers (deux buts) et en arrêtant de jouer à partir de la dernière pénalité (1 but). C'est bien le problème, on n'a pas joué tout le match. Et quand on jouait vraiment, au deuxième tiers, vous avez sacrément souffert avec une réussite que nous n'avons pas eu.

Maintenant si tu me dis que tu as vu du beau jeu hier soir et une victoire indiscutable de Reims, moi je te dis que peut-être tu étais aussi un peu trop pris à prendre tes statistiques sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:42

ForsBerG_21 a écrit:
Et pour finir je me pose la question de savoir si de pas avoir gagné ce match à 50 secondes près, te reste pas en travers de la gorge à toi et certains autres...

La réponse est oui pour ce qui me concerne.
Reims était prenable/passable/fatigué (prend celui qui te vexe le moins) hier soir, et c'est regrettable que les scorpions n'aient pas joué tout le match.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:58

Peut-on savoir pourquoi il y avait aussi peu de supporters Reimois qui ont fait le déplacement à Mulhouse ?

On a été habitués à des déplacements plus massifs des fans bleus et blancs par le passé.
L'affiche était qui plus est alléchante, surtout vu le déroulement du match aller.

Enfin, bien que les températures étaient négatives, les routes étaient sèches...

Le BONJOUR aux deux courageux et fort sympatiques reimois avec qui nous avons discuté !
J'espère qu'ils ont sû profiter de la chaleur des nuits alsaciennes...
Revenir en haut Aller en bas
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:31

Oui c('est vrai les deux premier tiers ont été poussifs à Nice et que dans l'ensemble, on ne peut pas se réjouir du niveau de 'léquipe sur cette rencontre. Mais, il fallait quand même aller chercher les points et le sursaut d'orgeuil a fait plaisir. Ca prouve qu'il y a des ressources dans ce groupe et qu'il est capable de réagir dans la difficulté.
Je me réjouissait de retrouver Gillardin et perronnard à Jean Bouin. Finallement, c'était pas la peine que le premier fasse le déplacement, un état d'esprit regretable.
Quand à Dewolf... Déjà à Dunkerque c'était une P..... Il est fidèle à lui même, c'est pas un bon joueur et en plus, il est idiot ! Il est loin le temps où il était capable de faire la différence... Mais ca reste anecdotique. On a gagné et c'est l'essentiel, on se prend même à rêver de la première place.
Au fait pat2nice, c'est pas toi qui bavait lorsque Stan a viré Gillardin il y a quelques années ?

Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:46

Il fait l'unanimité tous les week-end ce bon vieux Karl !
Revenir en haut Aller en bas
axes68

axes68


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Mulhouse

21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:01

ForsBerG_21 a écrit:
Et pour finir je me pose la question de savoir si de pas avoir gagné ce match à 50 secondes près, te reste pas en travers de la gorge à toi et certains autres...

Je répond moi aussi si déjà je suis à la base de cette remise en question du niveau rémois ;

Cette défaite à 50 secondes de la fin je l'ai pas vécu ( ayant dû partir à la fin du 2ème tiers ), elle ne me reste donc pas "tellement" en travers de la gorge car j'ai quitté l'enceinte sur un score de 2 à 3 pour les Rémois.

Il faudrait peut-être réellement accepter les critiques sur ton équipe et redescendre sur terre par moment, vous avez une bonne et stable équipe d'accord, mais à l'Illberg les Rémois étaient médiocre. Je m'attendais vraiment à un match plus intéressant ( n'ayant que vu 1 seul match de hockey au par avant ).

Et oui, nos Mulhousiens ont pas très bien joué au premiers tiers et ont offert un but au dernier tiers d'après tout ce que j'entend, donc ce match était largement prenable pour les Mulhousiens face à des Rémois certainement usés par ces déplacements répétitifs et ce match à rallonge à Lyon.

Merci de polémiquer pour rien, uniquement car ton ego t'empêche de reconnaître le niveau non-extraordinaire de ton équipe malgré la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:11

Calmons-nous tous svp, sinon la méritante (comprendre parcqu'ils ont du mérite, pas parcqu'ils méritent Wink ) équipe de modération sera encore une fois contrainte de fermer le TOPIC.
Ne cédons pas à l'emportement et ne tombons pas dans les provocations faciles.
Qu'importe le club que l'on supporte je crois qu'il faut se le remémorer plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
PascalJoks

PascalJoks


Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Cergy

21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:02

en fin de saison ce serait bien de faire une ou deux équipes virtuelles avec les plus "mauvais" joueurs de la D1 et les plus mauvais arbitres !!!!!! bon moi j'en ai déjà un comme arbitre principal !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:00

Bon ..il faut savoir raison garder ..samedi certains journalistes ont vu un gros match de niveau play off....bof;bof en ce qui me concerne ..je m'explique ; Reims n'a pas volé sa victoire ,mais n'a pas eu à forcer son talent non plus pour gagner ce match ....ils étaient surement fatigués et les scorpuions n'ont pas su jouer à leur niveau pour gagner le match ..quand ils ont vraiment mis la pression ;comme au 2 ème tiers ;Reims n'en menait pas large et sans les 10 minutes + les plusieurs 2 minutes de pénalités dans le 3 ème tier il y avait moyen de gagner dans le temps rêglementaire ...et je ne parle pas du 1 er tier oû les scorpions étaient encore au vestiaire Wink hein rado....et le but en infériorité à 50sec de la sirène résume bien le match ...les scorpions étaient déja au vestiaire avant la sirène finale et Reims a su en profiter ..
de toute façon pour moi si on fini premier ou deuxième ;on n'a pas l'avantage de la glace en demi dans les play offs car on joue bien mieux à l'extérieur ;quand on n'a pas à faire le jeu et qu'on peut voir venir et profiter des contres pour marquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:13

Citation :
on n'a pas l'avantage de la glace en demi dans les play offs car on joue bien mieux à l'extérieur ;quand on n'a pas à faire le jeu et qu'on peut voir venir et profiter des contres pour marquer ..
Pas faux, mais tout dépend contre qui.
Revenir en haut Aller en bas
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:21

j'ai decouvert samedi que Roland Vigniers ancien reimois et qui a marqué 20pts pour nous avant de partir en belarussie il c'est fracturé la cheville donc saison terminé pour le malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:20

PascalJoks a écrit:
en fin de saison ce serait bien de faire une ou deux équipes virtuelles avec les plus "mauvais" joueurs de la D1 et les plus mauvais arbitres !!!!!! bon moi j'en ai déjà un comme arbitre principal !!!!!


oui et on peu prendre aussi le plus mauvais preneur de stats, j'en ai déjà un aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:05

j'ai vu d'après les FDM que Lyon à fait sa meilleure affluence de la saison 3151, 6 de mieux que contre Toulouse (3145), et nous on était 6 à être montés...alors merci qui Smile
En plus quand je vois les 2 meilleures affluences, (réception de toulouse et montpellier, c'est pas les cadors en hockey) je me dis que certains spectateurs moins aguerris qui viennent, doivent penser que ce sont des affiches équivalentes au football Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:20

Ca tient au fait que ces deux matchs étaient à des dates propices (pas de vacances scolaires).
Le club a ciblé 4 matchs dit de gala, dont Montpellier et Toulouse, avec des actions spéciales de ventes de billets par des étudiants.
Reims devait en faire partie, mais comme il a été reporté, ça a un peu changé la donne. Il s'était pourtant très bien vendu.
Pas sur mais le 4ème devait être Dunkerque.
C'est du marketing pour booster les ventes, comme certains le font en Magnus.
Théoriquement, pas sûr non plus mais les places devaient être plus chères. En D2, c'était comme ça. Mais vu le prix à 13€, ils ont dû laissé tombé.
Mais oui, grâce à vous, l'affluence a dépassée Toulouse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:29

Toujours autant d'invitations sinon au LHC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:39

Bah écoute, je vais pas faire celui qui sait, vu que j'en sais rien.
Pour la venue de Mulhouse, en tant qu'abonné, on pouvait inviter deux personnes.
Avant en D2, c'était beaucoup plus, sur plusieurs matchs.
Là cette année, 2 invits pour le premier match et un prix préférentiel pour 2 places pour le match de l'EDF pour les abonnés.
Sinon, pour le reste je ne sais pas.
Ils travaillent beaucoup avec Groupon par contre.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:55

Pelé.bc a écrit:
Peut-on savoir pourquoi il y avait aussi peu de supporters Reimois qui ont fait le déplacement à Mulhouse ?
.

J'ai pas pu venir.. Ça m’étonnerait que tu ait déjà vu beaucoup de supporters de chez nous à l'illberg.
On est déjà pas très nombreux à la base , alors imagine quand ça s'éloigne en km, y'a plus personne.


Revenir en haut Aller en bas
EDELWEISS




Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : ALSACE

21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:42

Le point commun entre Toulouse et Montpellier est qu’il y a une opération promotionnelle Groupon
Où les places étaient à environ 10 Euros avec Hot dog et Boisson. Belle initiative pour amener du monde
A la patinoire et faire connaitre le Hockey. Vu le succès, il y a avait une queue interminable à la buvette
Groupon et nombreux sont ceux qui n’ont pas pu voir une partie du 2ème tiers ou ceux qui ont quitté la patinoire à la fin de celui-ci… Mais C’est sympa de voir Charlemagne presque Plein mais celle-ci l’est grace à ce genre d’opération ou quand les étudiants sont invités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de D1   21ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21ème journée
» 21ème journée
» 21ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 22è Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: