Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quart de finale aller

Aller en bas 
+50
Pelé.bc
magnum213
KentinRH
Y.00
CuJo
batbayar
ZiVX
Wolf
bison_blanc
philbad
potard
Nicos
Zouille
fredP
greggon
Sylvain
dromelynx
conny
dré65
Katarn
black-helmet
steph34
Buggy26
PascalJoks
aiglonBar
axlex
benoit
CourloucouCourbisch
M
Hellias
Scab
Dugd
Poppins92
slypatoche
rocket9
AERIS
PhilippeRH
Lilou 96
pat2nice
marsien31
Bovi
hatron
jc
giorgiom68
Mathieu
Svatch
Sergo
bplsilva
fred29
phoenix0251
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
slypatoche

slypatoche


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Bordeaux

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:49

Courbevoie - Nice : NICE sera sur la lancée de la fin de saison régulière. Peut être même plus frais vis à vis de Courbevoie qui a dû taper dans la réserve pour aller chercher sa 8° place lors de la dernière journée.

Montpellier - Mulhouse : MULHOUSE. Ca peut pencher d'un côté comme de l'autre. Montpellier à domicile n'est pas simple, Mulhouse est quand même assez difficile à mettre en défaut. En tout cas ce sera très serré je pense. Un match qui peut aller en OT selon moi.

Lyon - Brest : BREST me semble quand même un poil au dessus en cette fin de saison. Pard semble avoir un peu aussi le feu aux patins en ce moment et même à l'extérieur il sera dangereux.

Anglet - Reims : ANGLET en saison régulière à domicile c'est déjà compliqué mais en PO je sens que Reims risque de craquer. La situation actuelle pour les champenois n'est peut être pas pour embellir le tableau mais après les PO sont un autre moment de la saison où tout peut arriver (On l'a vu la saison dernière dans leur confrontation)
Revenir en haut Aller en bas
Poppins92




Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Courbevoie

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:56

Il vient d ou le gardien figved ?
Il est arrive quand a courbevoie
De quel club vient il
Comment se fait il qu un gardien arrive encours de saison, si c etait pas un gardien de courbevoie ?
Il a ete prete? Il avait pas de club?
Il etait connu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:50

Bah en gros c'est une sorte de préretraité qui vit en région parisienne et qui donne un coup de main

le tout avec un bon CV:

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=24878
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:12

Si j'ai bien tout suivi, ça fait 2 ans que Figved a mis sa carrière de côté. Mais il joue quand même à Courbevoie avec une licence loisirs. Licence qui peut être transformée en licence compétition si jamais. Et c'est qui s'est passé cette année après le départ de la jument. Louf a fait pareil à Dunkerque je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:41

Figved était gardien N°1 l'année dernière, mais il a enchainé des blessures, ce qui fait que fourcade a prit le relais.
Il est resté au club avec une licence, car il est dans le staff de la D1.

Courbevoie Gagnera à la maison!
Au match aller nous les avons poussés en prolongation, l'équipe est sur une bonne dynamique.
Devant c'est toujours aussi bon et derrière c'est enfin solide.

Les PO, c'est un nouveau Championnat!!

Et comme les Brestois nous voient perdants, nous avons de bonnes chances de gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:59

Suspect Le cas JF fait parler...
Joker Médical... si c'st le cas se sera surement grâce à un des ces fameux coup de pouce de la Fédération aux clubs Parigots!! cheers cheers

On peut donc dormir sur nos deux Oreilles Sleep

C'est le titre dans un Fauteuil clown clown

Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:21

Tu commences à saouler grave avec tes réflexions sur les Brestois. D'une part, hormis toi et giorgiom68, tlm a mis Courbevoie perdant et pas que les Brestois. Et encore giorgiom68 en partant du principe que Figved jouerait.
D'autre part, les réflexions sur les matchs arrangés entre Parisiens ne sont pas venus des Brestois mais d'un supporter Avignonnais. Donc arrête ton sketch 2 minutes, surtout que Courbevoie est une équipe qui a une bonne cote de sympathie en D1 je pense. Mais avec ta lourdeur, ça descend sérieusement en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 0:06

Bovi reprend une bierre et détend toi.

Je faisais ref à un échange de la semaine dernière avec un Very Happy donc pas d'attaque

Pour le reste je ne vise pas particulèrement Brest, ou une autre équipe, mais c'est un marronier qui ressort régulièrement.

En IdF quant une équipe marche y'a forcément un truc pas clair.
Et comme JF a de forte chance de jouer les PO j'anticipe avec le sourire....

Côte de sympathie, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement, les équipes sont bien reçues chez nous, pas de frapadingue dans l'équipe, et on se tient bien quant on se déplace.

Pour la côte sportive....quelque soit les résultats, 90% nous donne perdant à chaque Match.
C'est saoulant aussi, un prono ce n'est pas un souhait ou un voeux, il faut au moins un minimum de fondement.
Et je ne dis pas qu'une victoire de Nice est impossible, mais moins évidente qu'il y a 5 semaines.

Voila respire et reprends en une c'est ma tournée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 7:58

Sergo a écrit:

Côte de sympathie, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement, les équipes sont bien reçues chez nous, pas de frapadingue dans l'équipe, et on se tient bien quant on se déplace.

ça j'en suis pas si sûr!!! lol!
Même s'il semble s'être un peu calmé cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:24

Sergo a écrit:
Et comme JF a de forte chance de jouer les PO j'anticipe avec le sourire....
S'il n'a pas joué les 6 matchs de championnat prévus par le règlement comment peut-il être aligné en P-O ?
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:55

Sergo a écrit:

Et comme JF a de forte chance de jouer les PO j'anticipe avec le sourire...

Le règlement est le suivant:
Code:
Pour pouvoir participer aux phases finales un joueur senior sans surclassement doit avoir participé au minimum à 6 rencontres pendant la saison régulière. Cette disposition ne concerne pas le joueur ayant été reconnu inapte physiquement, par le médecin fédéral ou son remplaçant, au cour de la saison régulière, pour une durée minimum de 90 jours.

Avec 5 matchs, Il peut jouer les PO, mais ça sera une défaite par forfait sur simple réclamation...un peu dommage
Maintenant le site de la fédé n'est pas la référence, c'est les feuilles de match papier transmis par l'arbitre, et du coup peut-être qu'il est inscrit pour un 6ème match...
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:06

M a écrit:

Avec 5 matchs, Il peut jouer les PO, mais ça sera une défaite par forfait sur simple réclamation...un peu dommage
Maintenant le site de la fédé n'est pas la référence, c'est les feuilles de match papier transmis par l'arbitre, et du coup peut-être qu'il est inscrit pour un 6ème match...

Non j'ai compté, il n'est inscrit que sur 5 matchs , les journées 22/24/25/26 et 9 jouée en retard.... study

Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:36

Je me suis amusé a faire des petits classement intermédiaire:

Match aller:
1)Mulhouse 21
2) Nice 18
3) Brest 18
4) Reims 17
5) Anglet 16
6) Courbevoie 12
7) Lyon 12
Cool Dunkerque 12
9) Montpellier 11
10) Toulouse - Blagnac 10
11) Bordeaux 10
12) Mont Blanc 10
13) Cergy-Pontoise 6
14) Valence 6

Match retour
1) Nice 26 (+1 place)
2) Brest 23 (+1 place)
3) Lyon 21 (+ 4 places)
4) Mulhouse 20 (-4 places)
5) Montpellier 18 (+ 4 places)
6) Anglet 17 (-1 place)
7) Reims 17 (-3 places)
Cool Cergy-Pontoise 14 (+5 places)
9) Bordeaux 13 (+2 places)
10) Courbevoie 13 (-4 places)s
11) Toulouse - Blagnac 12 (-1 place)
12) Mont Blanc 11 (idem)
13) Dunkerque 9 (-5 places)
14) Valence 3 (idem)

On se rend compte que les favoris du début de saison (Mulhouse et Reims) sont resté stable, tandis que les outsiders (Nice et Brest) ont bien progressé et donc (pour moi) prennent les places de favoris.

Lyon et Montpellier font la plus forte progression, et sont les équipes en forme du moment. Lyon ayant fait 8 matchs à domicile dans la phase retour, ses résultats sont à relativiser, mais ces 2 équipes peuvent créer la surprise en PO...c'est du solide...

Malgré un bon retour de Cergy en phase retour, on se rend compte que c'est les matchs aller qui les font descendre en D2...


Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:37

pat2nice a écrit:
M a écrit:

Avec 5 matchs, Il peut jouer les PO, mais ça sera une défaite par forfait sur simple réclamation...un peu dommage
Maintenant le site de la fédé n'est pas la référence, c'est les feuilles de match papier transmis par l'arbitre, et du coup peut-être qu'il est inscrit pour un 6ème match...

Non j'ai compté, il n'est inscrit que sur 5 matchs , les journées 22/24/25/26 et 9 jouée en retard.... study


t'as toute les feuilles de matchs papier ?
Revenir en haut Aller en bas
CourloucouCourbisch




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Courbevoie

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:57

Salut à tous,

effectivement Julien Figved n'a joué que 5 matchs.
A l'heure actuelle, Courbevoie n'a pas de gardien pour jouer les PO.
Nice est déjà sur le qui-vive, pour porter réclamation si Figved joue, et gagner par recours.
"Tout" va se jouer entre les instances fédérales...

Du côté de Courbevoie, l'équipe va tout faire pour jouer devant son publique, et faire un gros match, on l’espère avec son nouveau gardien n°1. Sinon cela serait dommageable pour l’esprit sportif de cette D1 déjà salie par certains joueurs cette saison.

Nice (et leurs tchétchènes) ne m'a pas l'air très confiant pour cette prochaine rencontre à en croire le brouhara autour du gardien du COC.

Du coté vestiaire, les coqs ont relâché la pression et sont prêts pour cette rencontre.


Dernière édition par CourloucouCourbisch le Mar 20 Mar 2012 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:04

CourloucouCourbisch a écrit:
Salut à tous,

effectivement Julien Figved n'a joué que 5 matchs.
A l'heure actuelle, Courbevoie n'a pas de gardien pour jouer les PO.
Nice est déjà sur le qui-vive, pour porter réclamation si Figved joue, et gagner par recours.
"Tout" va se jouer entre la Fédé et les instances fédérales...

Du côté de Courbevoie, l'équipe va tout faire pour jouer devant son publique, et faire un gros match, on l’espère avec son nouveau gardien n°1. Sinon cela serait dommageable pour l’esprit sportif de cette D1 déjà salie par certains joueurs cette saison.

Nice (et leurs tchétchènes) ne m'a pas l'air très confiant pour cette prochaine rencontre à en croire le brouhara autour du gardien du COC.

Du coté vestiaire, les coqs ont relâché la pression et sont prêts pour cette rencontre.

T'es gentil mais ton ton pejoratif et tes "tchétchènes" tu le gardes pour toi
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:05

Pour quel motif Hiret ne peut pas jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
CourloucouCourbisch




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Courbevoie

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:15

PhilippeRH a écrit:
Pour quel motif Hiret ne peut pas jouer ?

Blessé à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
CourloucouCourbisch




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Courbevoie

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:18

[/quote]T'es gentil mais ton ton pejoratif et tes "tchétchènes" tu le gardes pour toi[/quote]

C'est un forum, j'en parle à tout le monde. Je vois pas d'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:19

C'est vrai. Tu es juste particulièrement condescendant pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:20

Citation :
Benoit: T'es gentil mais ton ton pejoratif et tes "tchétchènes" tu le gardes pour toi

CourloucouCourbisch a écrit:


C'est un forum, j'en parle à tout le monde. Je vois pas d'insulte.

Ben franchement je suis du même avis que Benoît, c'est bléssant Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CourloucouCourbisch




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Courbevoie

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:23

Okok... Remplaçons, par "l'armada"

Je ne veux blesser personne...


Dernière édition par CourloucouCourbisch le Mar 20 Mar 2012 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:23

Pour une premiére intervention, tu fait fort cheers

CourloucouCourbish a écrit:

Nice est déjà sur le qui-vive, pour porter réclamation si Figved joue, et gagner par recours.
C'est bien, tu es plus informé que nous sur les intentions du club Very Happy

CourloucouCourbish a écrit:

Nice (et leurs tchétchènes) ne m'a pas l'air très confiant pour cette prochaine rencontre à en croire le brouhara autour du gardien du COC.
Ce genre d'intervention, tu la garde pour toi, elle ne sert à rien, est péjorative, voire raciste.

Bravo !!! Bien venu sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
CourloucouCourbisch




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Courbevoie

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:26

Ce n'était pas mon intention.... Je ferais plus attention la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:41

CourloucouCourbisch a écrit:
Ce n'était pas mon intention.... Je ferais plus attention la prochaine fois.


ça va, tu es pardonné alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale aller
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quart de finale aller
» CDF quart de finale
» Demi finale aller
» Quart de finale retour
» quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: