Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quart de finale retour

Aller en bas 
+38
teuf
dré65
Y.00
axes68
jc
Raijen
steph34
NYR88
giorgiom68
dromelynx
JYP
yafb
Bovi
bison_blanc
Wesh68
peron
benoit
ZiVX
pat2nice
Scab
kris69100
fredP
Sylvain
PhilippeRH
Nicos
rocket9
fanatic=>mulhouse
bplsilva
Mathieu
fred29
conny
Sergo
black-helmet
AERIS
marsien31
Svatch
slypatoche
phoenix0251
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:18

Tout sauf un match facile à l'horizon samedi !
On aura largement le temps de commenter les demies plus tard... qu'on y participe ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
kris69100

kris69100


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez moi

Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:38

Après le match que Lyon a fait à domicile honnêtement je crois que nous avons toutes nos chances de passé ce tour comme Brest a toutes ses chances je suis confiant plus que jamais .L'année dernière en D2 après notre défaite a domicile contre Annecy en demi final , on nous avez enterrer pour aller gagner chez eux 6-1 je ne dis pas que cela sera le score de samedi loin de là simplement que je crois en un troisième match !!!!

En suite pour Mulhouse - Montpellier : je penche pour un 3ème match aussi
Nice - Courbevoie : victoire de Nice mais je tire mon chapeau a cette belle équipe de Courbevoie
Reims - Anglet : je mise une pièce sur Reims

BON MATCH A TOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:07

rocket9 a écrit:
fanatic=>mulhouse

Tu préfères voir Lyon gagner à Brest !!! Pourquoi ? Ca te fou les boules de devoir affronter les BZH ? La peur au ventre de quitter les PO prématurément ?
Et bien tu as raison, tremble Mulhousien car les irréductibles gaulois sont à 60mn de vous recevoir au Rinkla Stadium mercredi prochain... sans toutefois manquer de respect à cette belle équipe Lyonnaise qui va certainement nous donner du fil à retordre.
Vivement samedi, GO ALBATROS les rois de la cité du ponant...

Oh ça aurait pu être ça mais je t'avoue que Brest me fait moins peur que les autres années, c'est juste que si on joue à Brest se sera trop cher pour moi de me déplacer par contre Lyon se serait éventuellement envisageable, qui plus est Lyon c'est quand même mieux pour l'après match que Brest... Et finalement je dirais que j'ai plus d'affinités avec les lyonnais rencontrer qu'avec les brestois rencontrés...
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:32

fanatic=>mulhouse a écrit:
Lyon c'est quand même mieux pour l'après match que Brest...

Tu as manqué quelques après matchs mythiques à Brest toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:45

Citation :
On raconte qu’un lion blessé est toujours plus dangereux… Imaginez, alors, une horde de Lions blessés dans leur orgueil. C’est le cas de la troupe entraînée par Pascal Margerit : battue à domicile par Brest lors du premier match des quarts de finale il y a quelques jours, elle devra rebondir en Bretagne… ou mourir.

« It’s a do or die game », confie Eric Medeiros dans sa langue natale. En effet, les Lions n’ont plus le choix : s’ils veulent poursuivre leur saison, ils devront s’imposer au Rinkla Stadium face à des Albatros qui chercheront à tuer la série dès samedi.

Pour vaincre l’armada brestoise, pour triompher de Pard, Croteau, Chotard et consorts, les Lions devront faire preuve de plus d’efficacité que lors du premier match. Car s’ils ont dominé pendant près de soixante minutes, c’est sans parvenir à trouver la faille – ou seulement à deux reprises.

Alors y a-t-il encore des raisons d’y croire pour les Lions ? Incontestablement, selon le capitaine Martin Millerioux : « On a vu qu’on était capable de tenir tête à Brest. Maintenant, il nous manque un petit quelque chose pour gagner… Je suis certain que ce petit quelque chose arrivera ce week-end ».

L’objectif : ramener la série à une manche partout samedi soir. La belle se jouerait alors le lendemain… et tous les espoirs seraient permis.

Tiré du site du LHC. Vous avez un nouveau joueur les Brestois ? Confusion avec l'excellent Hervé Chaudard ?

En revanche, pas de mention du "maitre à jouer" de Brest Mans Papaux dans leurs derniers textes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:51

fanatic=>mulhouse a écrit:
Dans une enceinte de l'Illberg, très probablement, à guichets fermés je vois mal les montpellierains s'imposer chez nous

Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !!! Les Vipers ont de la ressource, même si ils sont menés dans la série !!! L'année dernière ils avaient aussi perdu leur premier match contre les Boxers et ils les ont emmenés au troisième match !! Alors rien n'est encore perdu !!! Surtout si Les Scorpions sous estiment leur adversaire !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:57

Il a ses 6 matchs de saison régulière Chaudard? Sinon, si Brest le met sur la feuille de match, Lyon a tout intéret à deposer des réserve pour gagner sur tapis vert en cas de défaite sur la glace!

Depuis le temps qu'il écume les patinoire européenne le Chaudard, il a certainement plus de 22 ans!

PS: il serait temps de reparer un oublis et de créer sa fiche sur EP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:11

Petite interview aujourd'hui du président de Nice, ça parle budget ....

Quart de finale retour - Page 2 20_min10
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:20

valrombas a écrit:
fanatic=>mulhouse a écrit:
Dans une enceinte de l'Illberg, très probablement, à guichets fermés je vois mal les montpellierains s'imposer chez nous

Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !!! Les Vipers ont de la ressource, même si ils sont menés dans la série !!! L'année dernière ils avaient aussi perdu leur premier match contre les Boxers et ils les ont emmenés au troisième match !! Alors rien n'est encore perdu !!! Surtout si Les Scorpions sous estiment leur adversaire !!! Smile

Il ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il fait un pronostic What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:20

Scab a écrit:
PS: il serait temps de reparer un oublis et de créer sa fiche sur EP

Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:11

Pat2nice, en parlant de final, la photo serait elle prémonitoire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:20

pat2nice a écrit:
Petite interview aujourd'hui du président de Nice, ça parle budget ....

[url=

Ça fait flipper ces histoires de budget.
Si il fallait perdre, du coup, vaudrait mieux que ce soit avant la finale. Histoire qu'on évite de se demander si elle n'aurait pas été laissée tomber un peu volontairement, pour éviter la sanction...

Raaaah idées noires... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:29

Loin de moi l'envie de soupçonner quoi que ce soit, mais j'ai quand même un mal fou à croire à un budget de 170 000€ compte tenu de votre budget déplacement qui est l'un des plus gros de la division, de votre nombre d'étrangers à payer, nourrir et loger, etc... C'est le sponsor principal l'astuce ?

C'est tellement faible comme somme, je parie que même en D2 y'a pas mal d'équipes avec de plus gros budgets Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:38

Ouh là, quelle salade niçoise. What a Face
Je vais aller m'installer à Nice, moi.
Visiblement, ça semble possible de trouver 400 000€ en 15 jours. lol!
Par contre, je ne voie pas pourquoi le club serait rétrogradé en D3 si jamais il était champion de D1.
Ca serait vraiment du n'importe quoi. Le club peut rester en D1, qu'est ce que ça change?? La Fédération peut faire monter le vice-champion.
Ah zut, le budget risque aussi d'être un peu court. lol!
Surtout que les plus petits budgets de Magnus sont établis et forment bien.
Pour un club qui vise la Magnus, les 600 000€, c'est du théorique.
Moi, je dis que du côté de Reims, il va falloir faire chauffer les crosses. Si ça passe contre Anglet, il y a un coup à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:43

PhilippeRH a écrit:
Loin de moi l'envie de soupçonner quoi que ce soit, mais j'ai quand même un mal fou à croire à un budget de 170 000€ compte tenu de votre budget déplacement qui est l'un des plus gros de la division, de votre nombre d'étrangers à payer, nourrir et loger, etc... C'est le sponsor principal l'astuce ?

C'est tellement faible comme somme, je parie que même en D2 y'a pas mal d'équipes avec de plus gros budgets Shocked

C'est pas nouveau, on fait avec, on va pas re-expiquer une nouvelle fois comment on arrive à vivre, mais effectivement le sponsor aide beaucoup. Surtout que je te l'ai deja expliqué en MP il me semble en debut d'année lol! Ce qui m'inquiétes le plus c'est la régle des 10 "Français" ....pour le coup on risque d'etre à l'agonie, un Slovaque coute pas le prix d'un U22 study
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:48

Chris le retour a écrit:

Visiblement, ça semble possible de trouver 400 000€ en 15 jours. lol!
.
Tu as pas du bien lire, la seule somme actuellement qui serai mise en plus par la mairie serai 120000€ si il y a monté en Magnus et pas de rallonge si on reste en D1 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Invité
Invité




Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:50

Bah faut prendre un slovaque U22 lol!
Bon, ok je.... Laughing
On y vient, on y vient à ces questions de tarifs des places.
Augmenter les recettes du club hors subventions, c'est ça la clé.
C'est entre les lignes qu'il faut lire. Wink
Il vous faut 400 000 en gros.
La rallonge de la mairie, c'est loin de suffire.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:59

Chris le retour a écrit:
Bah faut prendre un slovaque U22 lol!

On l'a fait, Banas, Dubaj, Brejka, Holcz sont tous arrivés chez nous en étant U22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Invité
Invité




Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:59

De toute manière peu importe le champion, des huits équipes en P.O je n'en vois aucune qui est le budget pour monter en LM !!!!!!!!!


Citation :
valrombas a écrit:
fanatic=>mulhouse a écrit:
Dans une enceinte de l'Illberg, très probablement, à guichets fermés je vois mal les montpellierains s'imposer chez nous


Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !!! Les Vipers ont de la ressource, même si ils sont menés dans la série !!! L'année dernière ils avaient aussi perdu leur premier match contre les Boxers et ils les ont emmenés au troisième match !! Alors rien n'est encore perdu !!! Surtout si Les Scorpions sous estiment leur adversaire !!!

Citation :
Phillipe RH à écrit : Il ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il fait un pronostic

Oui merci Phillipe pour ta traduction mais j'avais compris que c'était un prono !!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:02

valrombas a écrit:
De toute manière peu importe le champion, des huits équipes en P.O je n'en vois aucune qui est le budget pour monter en LM !!!!!!!!!

+1 et pour etre honnete, personnellement si c'est pour aller galérer en Magnus je préferais qu'on reste en D1.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Invité
Invité




Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:05

Citation :
je n'en vois aucune qui est le budget pour monter en LM !!!!!!!!!
Moi, si j'en voie une. lol!
Et largement au dessus en plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:15

pat2nice a écrit:
valrombas a écrit:
De toute manière peu importe le champion, des huits équipes en P.O je n'en vois aucune qui est le budget pour monter en LM !!!!!!!!!

+1 et pour etre honnete, personnellement si c'est pour aller galérer en Magnus je préferais qu'on reste en D1.

Ben oui, c'est la vérité, pratiquement tout le monde est focalisé sur les aptitudes de sa propre équipe à gagner le championnat, que l'on en oublie que finallement le plus gros soucis ce n'est pas d'avoir les moyens d'arriver en finale mais plutôt les moyens financiers pour monter en LM !!!


Citation :

je n'en vois aucune qui est le budget pour monter en LM !!!!!!!!!

Moi, si j'en voie une.
Et largement au dessus en plus...



Merci Chris de me donner un indice parce que là je sèche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:21

A ton avis?
On s'est fait pourrir toute la saison sur nos tarifs.
Tu n'étais pas venu à Lyon?
Un des gros axes cette année sur le plan extra sportif, tu crois que c'était quoi?
Et encore, je dis rien sur ce qui est annoncé pour la saison à venir, ça va faire tout drôle.
C'est du lourd. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:23

Chris le retour a écrit:
A ton avis?
On s'est fait pourrir toute la saison sur nos tarifs.
Tu n'étais pas venu à Lyon?
Un des gros axes cette année sur le plan extra sportif, tu crois que c'était quoi?
Et encore, je dis rien sur ce qui est annoncé pour la saison à venir, ça va faire tout drôle.
C'est du lourd. Laughing

Désolé mais je ne suis pas venue à Lyon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:25

Voilà, et encore, le trend annoncé, c'est du 50% à court terme en plus.
L'année prochaine, si ça se fait, grosse surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quart de finale retour
» Demi finale retour
» CDF quart de finale
» Quart de finale aller
» Quart de finale aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: