Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Horaires matchs en semaine

Aller en bas 
+5
giorgiom68
black-helmet
PhilippeRH
conny
Pelé.bc
9 participants
AuteurMessage
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 7:30

Bonjour,

Pouvez-vous nous informer sur les horaires vraissemblables des matchs en semaine pour les 1/2 finales et finale svp ?

Dans la logique des matchs de ce week-end, il s'agirait de Brest, Reims et Mulhouse.


Merci pour votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Re: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 7:35

Les out-siders peuvent aussi nous renseigner, bien sûr !

Quelle heure les matchs à Lyon en semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Re: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:27

Je ne vais pas ouvrir un autre sujet, mais il serait interressant de connaitre les horaires des matchs qui se disputeraient éventuellement le dimanche soir.

Je ne sais même pas à quelle heure se disputerait un eventuel 3ème match ce dimanche à Mulhouse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Re: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:29

http://www.hockeyfrance.com/page.php?id_rubrique=143&file=overview&CompID=508

Inutile de chercher bien loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Re: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:43

Quel talent ! Il est trop fort ce PhilippeRH !!!

Mais ça ne répond pas à la question concernant les 1/2 finales Wink
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Re: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:47

Attention aux infos publiées sur ce site toutefois, elles sont régulièrement eronnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Re: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:55

conny a écrit:
Je ne vais pas ouvrir un autre sujet, mais il serait interressant de connaitre les horaires des matchs qui se disputeraient éventuellement le dimanche soir. Je ne sais même pas à quelle heure se disputerait un eventuel 3ème match ce dimanche à Mulhouse ?

Pour ce Dimanche, ça m'étonnerait que Mulhouse rejoue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Re: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:20

conny a écrit:
Attention aux infos publiées sur ce site toutefois, elles sont régulièrement eronnées.

Il faut préciser de quelles infos tu parles, mais je ne pense pas que ceci soit exact pour le calendrier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Re: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:53

black-helmet a écrit:
conny a écrit:
Je ne vais pas ouvrir un autre sujet, mais il serait interressant de connaitre les horaires des matchs qui se disputeraient éventuellement le dimanche soir. Je ne sais même pas à quelle heure se disputerait un eventuel 3ème match ce dimanche à Mulhouse ?

Pour ce Dimanche, ça m'étonnerait que Mulhouse rejoue ! What a Face
ça c'est du prono.
Vu que ça chambre un peu...
Je ne sais pas si ça jouera dimanche à mulhouse, mais je sais où ça ne jouera pas... à toulouse...ni samedi d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Re: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:57

black-helmet a écrit:

Pour ce Dimanche, ça m'étonnerait que Mulhouse rejoue ! What a Face

Mulhouse jouera dimanche!
Reste à savoir quelle équipe: la D1 ou les Funs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Re: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:56

Les funs joueraient à l'Illberg ?
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Re: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:15

giorgiom68 a écrit:

ça c'est du prono.
Vu que ça chambre un peu...
Je ne sais pas si ça jouera dimanche à mulhouse, mais je sais où ça ne jouera pas... à toulouse...ni samedi d'ailleurs Wink

Faut bien donner un vainqueur, que ça te plaise ou non ! Rolling Eyes
Maintenant si tu veux que je justifie techniquement, je peux aussi. Laughing

Vous l'avez vraiment mauvaise d'avoir perdu, on l'a bien senti Samedi soir ! Twisted Evil Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Re: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:12

black-helmet a écrit:
giorgiom68 a écrit:

ça c'est du prono.
Vu que ça chambre un peu...
Je ne sais pas si ça jouera dimanche à mulhouse, mais je sais où ça ne jouera pas... à toulouse...ni samedi d'ailleurs Wink

Faut bien donner un vainqueur, que ça te plaise ou non ! Rolling Eyes
Maintenant si tu veux que je justifie techniquement, je peux aussi. Laughing

Vous l'avez vraiment mauvaise d'avoir perdu, on l'a bien senti Samedi soir ! Twisted Evil Laughing

Je ne sais même pas pourquoi tu viens chanter, à croire que c'est ton équipe qui a gagné...

Bien sur qu'on l'a mauvaise d'avoir perdu (par contre toi je ne vois pas pourquoi t'es content) quand on est compétiteur on veut toujours gagner, même si on sait reconnaître la défaite, ça s'appelle l'ambition...tu te réjouit toujours de la défaite des clubs sudistes ( anglet, bordeaux et maintenant nous) 3 clubs régulièrement en PO, faut-il y voir de l'amertume ? Tu ne peux pas en vouloir à ces 3 clubs, de visez autre chose que juste le maintien ...
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Re: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:21

giorgiom68 a écrit:

Je ne sais même pas pourquoi tu viens chanter, à croire que c'est ton équipe qui a gagné...
Bien sur qu'on l'a mauvaise d'avoir perdu (par contre toi je ne vois pas pourquoi t'es content) quand on est compétiteur on veut toujours gagner, même si on sait reconnaître la défaite, ça s'appelle l'ambition...tu te réjouit toujours de la défaite des clubs sudistes ( anglet, bordeaux et maintenant nous) 3 clubs régulièrement en PO, faut-il y voir de l'amertume ? Tu ne peux pas en vouloir à ces 3 clubs, de visez autre chose que juste le maintien ...

Ce n'est pas parce que ce n'est pas mon équipe que je ne dois pas me réjouir. J'aime bien aussi Reims et Nice. Dois-je avoir ta permission pour être content de leurs victoires ?
Ensuite, j'étais venu à Montpellier pour encourager Mulhouse, donc je suis autant content de leur victoire que j'aurais été déçu de leur défaite.

Ensuite, si je me réjouis de la défaite des club sudistes (Bordeaux en tête, vis à vis d'Anglet et de Montpellier, je suis plutôt indifférent), c'est surtout par rapport à la mentalité des supporters ( "supporters" dans le cas de Bordeaux Laughing ) et dirigeants de ces équipes. Et je n'ai jamais manqué de respect aux joueurs.

Puis tu peux toujours trouver à redire quant aux objectifs des dirigeants, ça ne me fait ni chaud ni froid puisque ce n'est pas moi qui les défini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Re: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:35

black-helmet a écrit:
Ensuite, si je me réjouis de la défaite des club sudistes (Bordeaux en tête, vis à vis d'Anglet et de Montpellier, je suis plutôt indifférent), c'est surtout par rapport à la mentalité des supporters ( "supporters" dans le cas de Bordeaux Laughing ) et dirigeants de ces équipes. Et je n'ai jamais manqué de respect aux joueurs.

Là par contre, vu l'étendu de ton domaine de compétences, tu vas sans doute pouvoir nous éclairer... Et étayer un tantinet Rolling Eyes Ça serait vraiment pas du luxe...
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Re: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:48

Ho rien de bien méchant, juste quelques piles reçues sur le coin de la tronche. Trois fois rien hein, les enfants ont la tête dure ici. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Re: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:51

black-helmet a écrit:
Ho rien de bien méchant, juste quelques piles reçues sur le coin de la tronche. Trois fois rien hein, les enfants ont la tête dure ici. Rolling Eyes

Ha ok, j'ai juste cru que tu disais comme ça, mine de rien... Mais là, c'est bon, je comprends mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Re: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:06

Chez nous aussi , tu as reçu des piles ??
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Re: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:07

steph34 a écrit:
Chez nous aussi , tu as reçu des piles ??

Alcalines, 12V, 500 A ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Re: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:28

Pelé.bc a écrit:
Quel talent ! Il est trop fort ce PhilippeRH !!!

Mais ça ne répond pas à la question concernant les 1/2 finales Wink

A Brest, le samedi c'est toujours 18h40. Je découvre que le dimanche c'est 19h. Et si on va en demie contre Mulhouse, on jouera un mercredi soir donc 20h sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Re: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:38

steph34 a écrit:
Chez nous aussi , tu as reçu des piles ??

Moi, j'ai peté une pile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Re: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:45

steph34 a écrit:
Chez nous aussi , tu as reçu des piles ??

Non non, là rien de méchant ! Wink

Enfin, ma petite phrase d'humour au second degrés a pris des proportions importantes alors que ce n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Contenu sponsorisé





Horaires matchs en semaine Empty
MessageSujet: Re: Horaires matchs en semaine   Horaires matchs en semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires matchs en semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs du 15/02
» Finale en 7 matchs
» Matchs amicaux
» Matchs en retard du 10/03
» Matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: