Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Demi finale aller

Aller en bas 
+36
Hellias
corsaire59
CuJo
badbrox
Bagheera
steph34
Y.00
hatron
benoit
M
giorgiom68
pat2nice
philbad
Sergo
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Scab
axes68
fanatic=>mulhouse
marsien31
fredP
aigle rouge
ZiVX
peron
rocket9
Pelé.bc
Marco29
fred29
Buggy26
Dugd
Wolf
PhilippeRH
Mathieu
black-helmet
AERIS
Svatch
phoenix0251
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
axes68

axes68


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Mulhouse

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:32

Merci pour le petit CR.
Radovan pete le feu durant ces p.o, si on monte en Magnus il y sera pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:39

fin du 2T a Reims et Nice mene 4-1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
axes68

axes68


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Mulhouse

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:54

Egalisation de Brest...
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:00

Énorme but de pard, huradj masqué par rubin, suivi d'un but chanceux de Lefebvre, Mulhouse un peu perdu laisse rubin tout seul contre huradj marque en 2 temps, incroyable..... Mulhouse est sorti du match et bastonne devant la cage de macrez...
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:10

Citation :
49:40: 3-1 Brest: 22: BENJAMIN RUBIN (44: David CROTEAU)
49:18: 2-1 Brest: 6: Alexandre LEFEBVRE (3: Francis BALLET)
46:25: 1-1 Brest: 14: Nicholas PARD (23: David POULIN; 22: BENJAMIN RUBIN)

WHAT THE FUCK ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:24

C juste pas possible.... Brest z trop vouloir casser le jeu et gagner du temps se fait remonter à 3-3...prolongation...
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:25

Incroyable Shocked Shocked

Ca rapelle un Lyon Brest Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:26

C'est quoi ce match ? Laughing
N'importe quoi ! Shocked
Vivement les différents CR pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:27

Putain muhlouse qu'egalise a 5s de la fin ca va etre dur pour Brest
Revenir en haut Aller en bas
axes68

axes68


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Mulhouse

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:30

J'allais me coucher avec un air dépité a me dire que Samedi ça sera tendu... Ils ont interet a gagner en Ot sinon ça aurait servit a rien :3
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:32

M a écrit:
J'annonce à la fin du 2eme tiers la victoire de Mulhouse, rousselin ayant clairement choisi son camp, après un 5 3 complètement imaginaire, Mulhouse à combiné un retenir, un surnombre, un hors jeu en 30 sec finissant sur une pénalité pour.... Brest...

Bon sinon Mulhouse domine sauf sur la 1ere ligne brestoise mais huradj est juste énorme, macrez aussi mais dans un autre style

Même arbitre = toujours les mêmes résultats .... hélas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
axes68

axes68


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Mulhouse

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:00

Ils refont la glace, tir aux buts à venir. Rado sauve nous ! macrez rate toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axes68

axes68


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Mulhouse

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:05

GAGNEEEEEEER

LAVROV ! RADO ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:12

c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ça ..
allez une petite mousse et au lit
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:26

Bravo a Mulhouse, le plus beau match pour moi de la saison à Brest.
A 3 - 1 a 40s de la fin je croyais le match plier, hélas pour nous. Manque de fraicheur de nos oiseaux
et grosse envie des scorpions a fait la différence. Mais rien n'est perdu, même si cela savère très très compliqué. On y croit toujours. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:32

Bandant ça! espérons que tout se passe bien à l'Illberg samedi, que je puisse profiter du dimanche de pâques en famille! Un scandale d'ailleurs de prévoir des matchs les jours de fêtes religieuses!!
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:34

fanatic=>mulhouse a écrit:
Bandant ça! espérons que tout se passe bien à l'Illberg samedi, que je puisse profiter du dimanche de pâques en famille! Un scandale d'ailleurs de prévoir des matchs les jours de fêtes religieuses!!

Pourquoi, la messe, c'est pas le matin ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:37

oais complètement débile ce calendrier le w-e de Paques
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:41

AERIS a écrit:
Bravo a Mulhouse, le plus beau match pour moi de la saison à Brest.
A 3 - 1 a 40s de la fin je croyais le match plier, hélas pour nous. Manque de fraicheur de nos oiseaux
et grosse envie des scorpions a fait la différence. Mais rien n'est perdu, même si cela savère très très compliqué. On y croit toujours. Crying or Very sad

Mon contact sur place m'a dit que Brest jouait à 150%!
Et à chaud comment as-tu trouvé l'arbitrage?
La différence de pénalités entre les 2 équipes est juste énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:43

Ils ont du se dire qu'apres un gros repas de Paques, vous aviez besoin de vous defouler dans les tribunes!

En voyant le nombre de pénalités, j'espère que le match de samedi sera bien tenu par les arbitres

Edit: Pas si énorme Bagherra si tu enleves les 3 fois 10mn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:45

Pour toi pâques ne dure que le temps d'une messe?

C'est la fête la plus importante du calendrier catholique devant noël, elle est célébrée depuis plus de 1500 ans et est devenu une fête familiale, donc oui c'est débile de programmer des matchs durant le dimanche de pâques...

Désolé de la parenthèse, revenons au hockey un petit résumé de la part d'un mulhousien présent à Brest? (même si on devra attendre demain soir je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:48

Y.00 a écrit:
oais complètement débile ce calendrier le w-e de Paques
Ben tu as le temps:
1. d'aller à la messe
2. de trouver les oeufs de Pâques dans le jardin (enfin...sous un parapluie)
3. d'aller au match des scorpions
4. ......et en cas de victoire, tu peux même désaouler le lundi vu que c'est férié! Wink
...Donc c'est pas si mal que ça finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:50

Scab a écrit:
Ils ont du se dire qu'apres un gros repas de Paques, vous aviez besoin de vous defouler dans les tribunes!

En voyant le nombre de pénalités, j'espère que le match de samedi sera bien tenu par les arbitres

Edit: Pas si énorme Bagherra si tu enleves les 3 fois 10mn...

Ben les enlèves pas...elles y sont les 3 x 10 Rolling Eyes
J'espère juste que le match de samedi se fera avec un BON arbitrage neutre et propre.....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:01

Bon on en a pris que quatre ce soir y'a du progrès !
Nan plus sérieusement , Très bon match des deux équipes. Ca patinait vite dans les deux sens , très peu de fautes ou vilains gestes , du beau hockey ce soir.
Bon la différence de niveau est quand même la , y'avait pas grand chose à faire.
Koivu et Majernik nous font encore très mal sur ce match , et Lundberg à sorti un match des grands soirs.
La différence s'est faite sur des détails et des rebonds qui ont tournés en faveur des niçois sur deux buts.
Le niçois ont ratés des occasions improbables sur des face à face en un contre un ..
On fait pour notre part une barre et un poteau il me semble.
Donc voila bien meilleur match des rémois mais cela n'a pas suffi.
Bon retour à toi Helias , ça à été un plaisir de passer ce match avec toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:05

Que dire ? j'essaie de prendre un peu de recul sur le match:
3 premières minutes, Brest écrase littéralement Mulhouse qui ne voit rien... et pouf! magie! plus rien côté brestois ! Les passes n'aboutissent plus, les feintes marchent... sur les coéquipiers !

Rousselin est décidemment dans une autre dimension ! Rubin doit encore se demander pourquoi il se prend 2 pénalités... alors que Croteau (j'ai un doute sur l'identité du fautif) fait une charge incorrecte sur Lachapelle non sanctionnée (trop évidente sans doute....). Sur le 1er but de Mulhouse, ce même Lachapelle croise Croteau... et s'écroule en se tenant le visage ! Shocked il a été joueur de foot ??
A partir de là c'est le cirque Rousselin qui rentre en jeu: double infériorité sur du vent, surnombre non sifflé... les coups mulhousiens non sanctionnés (défendre son gardien OK, mais quand l'attaquant s'arrête un bon mètre avant sans balancer de la glace, ça ne sert à rien les coups de crosse ! ). Des "accrochers" vraiment étranges...
La pénalité mulhousienne en début de 3ème tiers, je ne sais pas à quoi elle correspond (peut être au coup de poing donné à l'engagement un peu avant la fin du 2ème tiers ? ).
Et que dire du coach ? il a dû faire au moins 4 temps mort... il en a passé 2 discrètement, au 3ème Rousselin est venu le voir, au 4ème Rousselin décide qu'il s'agit du temps mort officiel de Mulhouse et déclenche le chrono et en OT, alors que Brest se prend une pénalité, il inflige une pénalité de banc pour un nouveau temps mort "sauvage".
A part ça... et bien, bravo aux supporters Mulhousiens qui font des kilomètres pour voir cette équipe... parce qu'il en faut du courage pour voir ça ! Quel jeu chiant ! on dirait du sous-Neuilly: ça passe son temps à défendre. (point positif par rapport à Neuilly: le comportement du gardien ! Hurajt est un vrai bon, il n'a pas essayé de truander en bougeant sa cage lui). Je me demande encore comment ils ont réussi à marquer 3 buts ! Les 2 derniers: je balance dans le paquet et on verra bien !
Prunet devrait arrêter le hockey, on ne l'a vu que dans les coups bas devant sa cage, le 10 et le 20 comme chercheurs d'emmerdes sont pas mal... à mon avis, Croteau va être "bougé" à Mulhouse...

P.S: et encore un mot sur l'entraineur qui fait rentrer ses joueurs sans qu'ils puissent saluer le public...


En fait, je me dis qu'en 1 match on a un résumé de la D1: ça peut jouer très bien par moment et d'un coup, on se croirait presque en D2. Et au sifflet, c'est pareil ! ça siffle n'importe quoi, ça oublie les grosses fautes, ça se fait marcher sur les pieds et d'un coup, ça se réveille et n'hésite pas à pénaliser en OT pour se faire respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi finale aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale aller
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: