Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lyon.

Aller en bas 
+42
stephen75010
Martin K
philbad
bison_blanc
Nicos
yafb
Ovi
badbrox
matlock
JP
bplsilva
coachadams
JIR
Sergo
satuoma
yoale
lejuju69
EDELWEISS
conny
CuJo
Mathieu
Scab
peron
hatron
Buggy26
Damien
Svatch
giorgiom68
Sylvain
axlex
Bovi
Raijen
pat64
dromelynx
black-helmet
jc
pat2nice
PhilippeRH
Lilou 96
Dugd
kris69100
phoenix0251
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:58

Des Lyonnais peuvent nous dire si Combe est centre ou ailier ??? Vu qu'il est en rumeur chez les Vipers !!!

Merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:11

Chez nous, il jouait centre.
Bonne pioche, s'il produit le même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:16

Je confirme il est centre
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:41

Ça tombe bien on a plus Chauvière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:26

Dorian Duchosal en rumeur à Val Vanoise sur HA !!!! C'est surprenant ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:38

Non c'est logique, vu qu'il est de là haut.
Si ça se fait, c'est un peu bête pour nous. Dans un club de D1, il pourrait encore faire de bonnes saisons.
C'est bien pour Vanoise.

Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:55

Pour la rumeur Combe, je vois que la saison dernière il n'aurait joué que quelques matchs de PO et aucun de la saison régulière...est-ce que vous en connaissez la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:58

giorgiom68 a écrit:
Pour la rumeur Combe, je vois que la saison dernière il n'aurait joué que quelques matchs de PO et aucun de la saison régulière...est-ce que vous en connaissez la raison ?

C'est parce qu'il a été bléssé, il a eu les ligaments croisés !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:58

La dernière saison en D2, il était blessé. Il a bossé dur pour revenir pour les PO et ça a mis un sacré coup de booster à l'équipe.
C'est un très bon joueur et s'il signe chez les Vipers, ça m'ennuie car il va nous causer des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:07

Chris le retour a écrit:
La dernière saison en D2, il était blessé. Il a bossé dur pour revenir pour les PO et ça a mis un sacré coup de booster à l'équipe.
C'est un très bon joueur et s'il signe chez les Vipers, ça m'ennuie car il va nous causer des soucis.

D'ailleurs étonnant qu'il est pu joué en PO vu la régle des 6 matchs de saisons régulière à faire.. ou cela avait été mis en place que la saison suivante !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:08

C'est vieux, je ne sais plus...
C'est important??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 6:17

Merci pour la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 7:23

roch et dubaj non conservés ! pour ma part ceci n'est pas illogique car pour moi dubaj a fait une saison plus que moyenne voir decevante par rapport à ce qu'il avait montré lors de ses saisons à nice ! pour roch un super mec trés agreable mais je pense que dans le registre defenseur offensif bonello l année derniere lui etait superieur et on ne parle pas de dave grenier il y a quelque années ! Donc maintenant au staff de trouver dans le meme registre deux joueurs etrangers d un niveau superieur ! wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
kris69100

kris69100


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez moi

Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 7:45

Sabol reste se sera surement sur le site dans les jours a venir !!! Quand a dubaj c'était un défenseur solide mais pas constant
Revenir en haut Aller en bas
JP




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Lyon

Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:09

jc toi qui annonce cela :

"tout pareil !!!!! dese 4 points 30 minutes de pénalité cette saison et 3 et 12 la saison derniere j aurais vraiment preferé que deshaie reste !!!!!!! et kody joueur complet capable de scorer donc interessant un bon joueur francais de d1 ! je pense qu'ils formeront la troisieme ligne mais gody est bien au dessus que figon ou magallon en joueur francais !"


-As-tu deja fait du hockey ? ( à haut niveau biensur)
-As tu remarquer que tu compares trois joueurs qui n'ont pas vraiment le même âge ni le même parcourt?

ayant plus d’expérience que toi dans le domaine (je pense), je ne me permettrai pas de juger et comparer des joueurs comme Magallon et Figon qui sortent à peine du junior et kody qui a déjà pas mal de saison en senior derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:30

Tiens, tiens, tiens, voilà un peu d'action.
Bougez pas, je vais me chercher une bière. lol!
Ceci étant, je l'aime bien F Figon, moi. Je trouve que c'est un bon joueur, très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:44

JP a écrit:
jc toi qui annonce cela :

"tout pareil !!!!! dese 4 points 30 minutes de pénalité cette saison et 3 et 12 la saison derniere j aurais vraiment preferé que deshaie reste !!!!!!! et kody joueur complet capable de scorer donc interessant un bon joueur francais de d1 ! je pense qu'ils formeront la troisieme ligne mais gody est bien au dessus que figon ou magallon en joueur francais !"


-As-tu deja fait du hockey ? ( à haut niveau biensur)
-As tu remarquer que tu compares trois joueurs qui n'ont pas vraiment le même âge ni le même parcourt?

ayant plus d’expérience que toi dans le domaine (je pense), je ne me permettrai pas de juger et comparer des joueurs comme Magallon et Figon qui sortent à peine du junior et kody qui a déjà pas mal de saison en senior derrière lui.


Donc pour la premiere question du hockey oui mais pas à haut niveau, plus pratiquant d autres sports et aujourd'ui travaillant dans le sport en tant que prof et preparateur physique . Ensuite je n ai que 42 ans ( merde c'est déja pas mal , un vieux , le temps passe trop vite ) et passionné de sport ( mon metier ) et de hockey je traine a regarder les matchs dans les patinoires depuis trés jeune et de facon assidue depuis mes 17 ans à peu prés ! A prés je suis bien d accord avec toi que kody n a pas le meme age que magallon ou figon et donc pas le meme parcours mais je maintien que pour avoir des ambitions de bien figurer en d1 je prefere voir sur une des trois lignes de lyon kody que magallon ou figon et se sans leur porter injure ! Apres j ai bien conscience qu'ils sont jeunes mais à leur age meunier et amar etaient deja des titulaires en puissance en magnus à lyon sous l aire de christer et des etrangers salmi , norback etaient trés jeunes aussi et ont terminé dans les meilleurs butteurs de magnus ! l' equipe de grenoble etait composé cette année aussi de nombreux junior aussi et en plus de finale perdue ils ont gagné dailleur le titre dans categorie junior ! bref je me permet juste de donner mon avis de supporter sur la valeur d'un effectif et de joueurs le composant ce qui me semblait etre un peu le but parfois de ce forum ! Donc oui il y a des jeunes , des plus agés , des jeunes qui bossent , qui sont étudiants , d'autres qui ne bossent pas , des pros qui ne font que ca et c'est le lot de toutes equipes ! Aprés à un staff d'en faire une equipe et de choisir la meilleur compo possible et pour ma part je ne fais que de donner mon avis qui est surement moins avisé que le tient mais qui reste mon avis ! voila cela sans critiquer tel ou tel joueur mais aujourdh ui je pense toujours que deshaie est plus solide comme defenseur que dese et que devant je prefere avoir kody que magallon ou figon pour la competitivité de l' equipe de lyon ! Donc tous ces mecs sont des mecs trés sympas , cool avec des parcours differents mais je ne donne encore une fois que ma vision et qui bien heureusement n'est pas la meme que beaucoup ce qui fait la beauté du sport et laisse la chance à des joueurs lorsqu'il y a un changement de coach puisque meme des professionnels ( le staff) ont des avis differrents sur des joueurs ( un joueur peut etre une piece essentiel avec un coach et etre mis de coté ou non conservé l année suivante avec un autre ) ! kristin et gillet viennent de signer à lyon et des avis ont été contraire à leurs sujets et c'est ce qui est sympa aprés on verra bien tout cela sur la glace ! par contre pour kristin par exemple il a été dit qu il etait paresseux faignant et il ne me semble pas n'avoir jamais employé de tels termes pour des joueurs de lyon dont je n approuvais pas le jeu sur la glace ! chris le retour pourra le confirmer car en debut de saison nous avions un desacord sur le joueur suurso que je n aimais pas et qui n a rien fait à lyon mais à semble t'il reussi une bonne saison en norvege par la suite mais en aucun cas je nai été insultant envers un joueur juste encore une fois un avis personnel ! voila pour la reponse !
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:11

Pour terminer sur ce sujet il ne s agit que d'un avis de spectateur et un spectateur ne sait pas le plus souvent se qui se passe dans la vie du groupe ! on sait bien qu 'un coach dans une equipe pour choisir sa compo en plus du talent technique d un joueur qui est souvent visible de tous tient compte de nombreux autres parametres : physique , mental , tactique en fonction de son equipe ou de l equipe adverse , affinité entre des joueurs , respect des consignes , joueur leader etc ....... figon par exemple avait été utilisé l année derniere contre annecy pour ne s occuper que de arnaud car il patine beaucoup et ça c'est un choisx de coach que l on peut approuvé ou pas ! cette année de nouveau le coach a joué les playoffs avec une ligne defensive combe johanson et figon et a laissé duchossal sur le banc alors qu'il etait dans les meilleurs butteurs ! voila un autre choix avec lequel on peut etre d accord ou pas et c'est que je trouve sympa dans ce forum : que chacun puisse donner son avis et echanger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:52

Rooh tu a fait un pavé, jc.
Bon, j'ai tout lu quand même.
On verra cette année ce que ça va donner. Pour l'instant, je trouve que ça s'annonce pour jouer du milieu de tableau, genre 7 ou 8 ème.
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:02

chris tu as dit que tu allais chercher une biere donc c'etait pour te laisser le temps de la boire pendant la lecture ! ahahahahah ! je pense que pour l instant ils ont voulu recruter surtout par rapport aux dix francais de effectif ! j'espere en effet que le lourd reste à venir ! mais conserver richard , millerioux , to landry et olsson c'est deja pas mal ! Vu la saison je suis pas trop surpris de voir partir bastien et caladi vers plus haut et deshaie le merite aprés une belle saison et une belle progression ! maintenant il va falloir voir ce que vont donner les recrues etrangeres qui vont arriver !
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:04



et puis pour revenir une derniere fois sur la comparaison entre des joueurs , plus prés de nous que l epoque meunier ou amare , à age similaire c'est a dire junior des joueurs passés par lyon et qui jouaient aussi en junior en meme temps avec une montée en junior elite au bout : reverdin , garcia ou chauviere aux postes d'attaquants m'avaient fait une bien meilleur impression ! et à cette époque je les trouvais plus interessant pour l'equipe que des joueurs plus agés francais voir etrangers !
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 6:50

pour Kristin, les termes employés sont ceux que les Bordelais ont ressentis tout au long d'une saison mais aussi ceux qu'utilisaient les supporters de son ancien club (Dijon).
J'en veux pour preuve le fait que lors de la finale à Bercy, alors qu'on était au resto, certains se sont arrêtés pour nous parler et nous demander ce qu'on pensait de Miro pour nous dire qu'il se reposait essentiellement sur son talent mais qu'il détestait travailler.

Je pense qu'il a un très grand sens du but mais s'il se mettait au service de l'équipe, il nous aurait d'avantage enchanté cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 7:26

hatron a écrit:
pour Kristin, les termes employés sont ceux que les Bordelais ont ressentis tout au long d'une saison mais aussi ceux qu'utilisaient les supporters de son ancien club (Dijon).
J'en veux pour preuve le fait que lors de la finale à Bercy, alors qu'on était au resto, certains se sont arrêtés pour nous parler et nous demander ce qu'on pensait de Miro pour nous dire qu'il se reposait essentiellement sur son talent mais qu'il détestait travailler.

Je pense qu'il a un très grand sens du but mais s'il se mettait au service de l'équipe, il nous aurait d'avantage enchanté cette année.

hatron il n y a aucun probleme pour ma part sur des jugements que chacun peut porter sur tel ou tel joueur sur un moment donné que le joueur soit junior ou pas francais ou etrangers , pro ou etudiant etc ..... puisque que ce forum a aussi ce but . je me suis juste servi de cet exemple pour repondre à la personne qui me reprochait de comparer un joueur avec un autre à cause de la difference d age et de parcours ! bref je peux trés bien comprendre que des personnes trouvent un joueur faignant ou pas assez travailleur , trop individualiste , pas assez buteur , trop lent , pas assez technique ou physique etc ........
Revenir en haut Aller en bas
kris69100

kris69100


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez moi

Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:47

Arriver de julien lebey

http://www.lyon-hockey-club.com/index.adml?r=64&p=3845
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:56

il a l'air d'avoir un bon parcours et de bonnes states ce jeune , ça recrute francais pour l instant à lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon.
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon !
» CDF: Lyon-BDL
» Lyon-Mulhouse
» Lyon-Neuilly
» Lyon-Anglet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: