Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Mitch, supporter des Scorpions

Aller en bas 
+3
PhilippeRH
phoenix0251
mitch68
7 participants
AuteurMessage
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

Mitch, supporter des Scorpions Empty
MessageSujet: Mitch, supporter des Scorpions   Mitch, supporter des Scorpions Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:44

Aller je me lance ! Je profite du WE Pascal et de la belle saison des Scorpions pour vous rejoindre sur ce forum. Supporter des rouges et noirs depuis la fameuse saison de champion de France 2004/2005 (avec C. Eriksson) que je suis depuis cette période, puis par la suite des choses mon boutjou à intégré le hockey mineur et qui est à sa 3ème saison (U11). Je consulte ce forum depuis le début de la saison 20011/2012, et j'apprécie entre autre qqes personnes notamment phoenix0251 et giorgiom68 (et j'en oublie d'autres), par leurs riches commentaires, corrects et impartiaux bounce ........... et surtout de notre talentueux PhilippeRH ! J'en profite également pour faire un coucou à Anthony V, Fanny et à la troisième personne, les 3 courageux venus à Mulhouse ( j'espère que la photo souvenir vous plait ), comme nous trois qui avons fait le déplacement au Mériadeck la veille du réveillon de Noel 2011 ( 3 courageux heureux parmis les 2350 supporters des Boxers, soirée inoubliable pour nous ) : au passage, un bonjour à JIR, qui une personne fort sympatique avec qui on a discuté à la sortie de la patinoire.
En parlant de mes interventions sur ce forum, ( vu que je suis sportif, pratique de plusieurs sports et aime regarder tous types de sport, notamment le hockey sur glace qui est le plus spectaculaire, avec en prime l'occasion de voir des matchs télévisés de nos voisins Suisses ), je parlerai uniquement du point de vue sportivité, sans porter des commentaires interminables d'arbitres, de sous, de politque des clubs etc ...
Donc bonjour à tout le monde, et bravo encore à Dunkerque et au Mont-Blanc qui méritent leur maintient en D1. Bon WE de Paques à tous, nous on l'a bien entamé, et que les meilleurs gagnent ce week-end pour une place en finale.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Mitch, supporter des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Mitch, supporter des Scorpions   Mitch, supporter des Scorpions Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:53

Je ne sais pas si on s'est déjà vu dans une patoche ? Merci pour ton commentaire sympa en tout cas Wink
Et bienvenue parmi nous Very Happy


Dernière édition par phoenix0251 le Sam 7 Avr 2012 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mitch, supporter des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Mitch, supporter des Scorpions   Mitch, supporter des Scorpions Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:45

Salut l'ami
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Mitch, supporter des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Mitch, supporter des Scorpions   Mitch, supporter des Scorpions Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:02

Bienvenue à toi mitch et merci pour le compliment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Mitch, supporter des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Mitch, supporter des Scorpions   Mitch, supporter des Scorpions Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:40

Même pas un mot sur les niçois, je suis déçu Laughing

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony.V

Anthony.V


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Montpellier

Mitch, supporter des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Mitch, supporter des Scorpions   Mitch, supporter des Scorpions Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:49

Salut Mich et merci pour le petit clin d'oeil.

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Mitch, supporter des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Mitch, supporter des Scorpions   Mitch, supporter des Scorpions Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:11

Même pas un mot sur les Ultras non plus ... Mitch, va falloir payer ta tournée ce soir pour rattraper ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

Mitch, supporter des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Mitch, supporter des Scorpions   Mitch, supporter des Scorpions Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:14

Les ISSA NISSA et les ULTRAS , je les réserve pour la semaine prochaine cheers . Bon match à tous, et rdv aux collègues à l'Illberg !
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Mitch, supporter des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Mitch, supporter des Scorpions   Mitch, supporter des Scorpions Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:42

Euh notre nom c'est les Testa Pelada hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

Mitch, supporter des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Mitch, supporter des Scorpions   Mitch, supporter des Scorpions Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:55

phoenix0251 a écrit:
Je ne sais pas si on s'est déjà vu dans une patoche ? Merci pour ton commentaire sympa en tout cas Wink
Et bienvenue parmi nous Very Happy

Peut-etre qu'on s'est croisé à la Bocquaine au bar pour le match Reims-Mulhouse en Octobre dernier si tu étais présent, mais on a pas discuté ensemble.
Ravi de te rencontrer un jour, lors d'un match de Magnus ou de D1.
Bon recrutement et bonne chance pour la saison à venir.
Quand à nous, les jours à venir vont etre décisifs, pour construire l'équipe pour un maintien qui va pas etre de tout repos (Magnus à 12 équipes), mais je fais confiance à Christer pour cela Wink .
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Mitch, supporter des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Mitch, supporter des Scorpions   Mitch, supporter des Scorpions Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:33

Bonne chance à vous aussi , et profitez bien en Magnus. On se verra peut être si je viens à l'illberg voir un match . j'irais surement à Amiens aussi voir votre match, si la date me le permets.
Christer fait du bon recrutement en general , je me fais pas de soucis non plus.
Reste la règle des dix français..
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

Mitch, supporter des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Mitch, supporter des Scorpions   Mitch, supporter des Scorpions Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:46

Amiens c'est également prévu, tout dépendra du jour dans la semaine si le match ne se joue pas le samedi, et de mon emploi du temps !
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Mitch, supporter des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Mitch, supporter des Scorpions   Mitch, supporter des Scorpions Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:27

mitch68 a écrit:

Peut-etre qu'on s'est croisé à la Bocquaine au bar pour le match Reims-Mulhouse en Octobre dernier si tu étais présent, mais on a pas discuté ensemble.

C'est pas plus mal, Phoenix0251 est quelqu'un de particulièrement désagréable, il a failli en venir aux mains avec PhilippeRH pour une histoire vestimentaire !

Sinon, oui, quand le calendrier sortira, cochez bien la date du déplacement à Amiens, en Somme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Mitch, supporter des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Mitch, supporter des Scorpions   Mitch, supporter des Scorpions Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:25

Il à qu'à changer de couleur de pull !
Le vert ça m'irrite l'oeil .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

Mitch, supporter des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Mitch, supporter des Scorpions   Mitch, supporter des Scorpions Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:55

Ah bon, en Somme c'est à Amiens ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitch, supporter des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Mitch, supporter des Scorpions   Mitch, supporter des Scorpions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitch, supporter des Scorpions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Scorpions Go
» Un supporter des Phénix!
» Darkbug, supporter caennais
» un autre supporter des Phénix
» dms supporter du HGD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: