Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Finale

Aller en bas 
+49
Fitz74
greggon
Sergo
castordav
philbad
JYP
hatron
Wesh68
clauri
joe68
Martin K
KentinRH
hOy
aigle rouge
rocket9
potard
ZiVX
Hellias
axlex
giorgiom68
mitch68
AERIS
dromelynx
M
fanfan
Anthony.V
axes68
Pelé.bc
Scab
Katarn
Nicos
lionman
Bovi
PhilippeRH
pat2nice
bison_blanc
fanatic=>mulhouse
CuJo
fred29
kris69100
Svatch
black-helmet
Y.00
conny
marsien31
steph34
benoit
Raijen
phoenix0251
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:12

Il y a un moment ou il faut reconnaître que quand une équipe gagne un match de PO, de surcroît une finale, c'est l'équipe qui a gagné, pas seulement le gardien.
Un gardien, ça met pas des buts au hockey très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:14

phoenix0251 a écrit:
Bravo aux mulhousiens d'avoir gagné ce match . Au moins il y'aura du suspens ce week-end !
c'est ça qui est bon, et j'espére en 3 matchs Wink histoire de faire durer le plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:20

Aux vue du peu de pénalité, ça a du jouer au hockey, certainement quelques "accrochages" de part et d'autre mais c'est quand meme une finale, j'espére que tous ceux du forum qui sont allé au match se sont régalés... on attend quelques commentaires quand vous aurez cuvé Very Happy (une victoire en finale ça se fete)
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
hOy




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Sevilla, Espana

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:21

Svatch a écrit:
hOy a écrit:
Svatch a écrit:
pfff défaite de nice Sad

Siffler les joueurs niçois et lors de la remise du meilleur joueur du match coté nice.. après le commentateur vient dire que c'est le meilleur public de france.. pitoyable.
Go nice, deux matchs a gagner.


bravo à HURAJT.


#Rageux?
Déjà, je vois pas pourquoi je ragerais alors que c’est pas Dunkerque qui a joué. Ensuite, j'ai simplement fais un constat sur les commentateurs de la radio.
J'ai dis quoi d'autres?
Le bravo HURAJT était pas pour dire que les autres joueurs ont rien foutu, mais que si Mulhouse gagne, c'est grâce a lui.

Sur HURAJT, je suis tout à fait d'accord, sans lui, Mulhouse perdait sûrement le match(et pas que cette fois). Cependant, comme dit plus haut, une équipe, ce n'est pas qu'un joueur (à part quand tu as Zizou dans une équipe, certes), donc on ne peut pas dire que les autres joueurs n'ont pas de mérites.

Le "rageux" concernait l'attaque envers les supporters Mulhousiens. C'est toujours la même chose mais en même temps, on est présent pour supporter son équipe et par pour faire plaisir à l'équipe d'en face. Le hockey reste un sport viril où la glace est un emplacement de guerre. C'est pourquoi, tant que les joueurs sont sur la glace, il ne faut pas s'attendre à ce que les supporters adverses leurs fassent de cadeaux. Et je pense que cela marche dans les deux sens.

Et puis comme dirait certains "Seuls les présents savent", et en l’occurrence, ni toi et ni moi n'y étions, donc on ne sait même pas le pourquoi du comment. Il peut y avoir une raison à ses sifflements, tu ne penses pas ?!

Pour autant, crois le, les joueurs ou équipes respectueuses ont le droit, parfois, à des applaudissements, même à Mulhouse (si je t'assure).

Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de toujours vouloir descendre les supporters Mulhousiens. Je pense plutôt que beaucoup de club et de patinoire devraient envier un tel public au lieu de le critiquer à longueur de temps.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:25

Svatch n'a rien dit de bien méchant non plus. Faut arreter la parano..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:27

Sans doute l'accumulation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:28

hOy a écrit:

Le hockey reste un sport viril où la glace est un emplacement de guerre. C'est pourquoi, tant que les joueurs sont sur la glace, il ne faut pas s'attendre à ce que les supporters adverses leurs fassent de cadeaux.

C'est la que tu fais fausse route, et je ne commente que ta phrase, nullement les Mulhousiens, lorsque le match est fini, c'est fini, tu applaudis les 2 équipes pour comme tu le dis, etre allé à la guerre, c'est une question de respect . Tu siffle, tu hue, à l'entrée des joueurs, pendant le match c'est de bonne guerre, mais lorsque c'est terminé tu dis "merci" pour avoir fait votre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:30

Et l'arbitre, et l'arbitre ?!?!
Lui, on a le droit même à la fin de lui dire des vacheries !!! Hein ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:31

ZiVX a écrit:
Et l'arbitre, et l'arbitre ?!?!
Lui, on a le droit même à la fin de lui dire des vacheries !!! Hein ??? lol!

Normallement c'est comme pour les joueurs, mais des fois ça démange trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:32

hOy a écrit:
Svatch a écrit:
hOy a écrit:
Svatch a écrit:
pfff défaite de nice Sad

Siffler les joueurs niçois et lors de la remise du meilleur joueur du match coté nice.. après le commentateur vient dire que c'est le meilleur public de france.. pitoyable.
Go nice, deux matchs a gagner.


bravo à HURAJT.


#Rageux?
Déjà, je vois pas pourquoi je ragerais alors que c’est pas Dunkerque qui a joué. Ensuite, j'ai simplement fais un constat sur les commentateurs de la radio.
J'ai dis quoi d'autres?
Le bravo HURAJT était pas pour dire que les autres joueurs ont rien foutu, mais que si Mulhouse gagne, c'est grâce a lui.

Sur HURAJT, je suis tout à fait d'accord, sans lui, Mulhouse perdait sûrement le match(et pas que cette fois). Cependant, comme dit plus haut, une équipe, ce n'est pas qu'un joueur (à part quand tu as Zizou dans une équipe, certes), donc on ne peut pas dire que les autres joueurs n'ont pas de mérites.

Le "rageux" concernait l'attaque envers les supporters Mulhousiens. C'est toujours la même chose mais en même temps, on est présent pour supporter son équipe et par pour faire plaisir à l'équipe d'en face. Le hockey reste un sport viril où la glace est un emplacement de guerre. C'est pourquoi, tant que les joueurs sont sur la glace, il ne faut pas s'attendre à ce que les supporters adverses leurs fassent de cadeaux. Et je pense que cela marche dans les deux sens.

Et puis comme dirait certains "Seuls les présents savent", et en l’occurrence, ni toi et ni moi n'y étions, donc on ne sait même pas le pourquoi du comment. Il peut y avoir une raison à ses sifflements, tu ne penses pas ?!

Pour autant, crois le, les joueurs ou équipes respectueuses ont le droit, parfois, à des applaudissements, même à Mulhouse (si je t'assure).

Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de toujours vouloir descendre les supporters Mulhousiens. Je pense plutôt que beaucoup de club et de patinoire devraient envier un tel public au lieu de le critiquer à longueur de temps.

A bon entendeur.
Je suis d'accord que Hurajt ne fait pas tout non plus, l'équipe a mérite ce soir et voila, mais hurajt a fais une grande partie du travail.
Ensuite, les sifflements, je veux bien que vous les chariez, mais pas à la fin du match, quand la remise des meilleurs joueurs du matchs est remise.. Là, pour moi, c'est pas fair-play.
"Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de toujours vouloir descendre les supporters Mulhousiens. Je pense plutôt que beaucoup de club et de patinoire devraient envier un tel public au lieu de le critiquer à longueur de temps." Dans mon message, sur 4 phrases, y'a une seule qui parle des sifflements et donc, des supporters.. donc après si tu considères ça comme les "descendre".. Bref.
Pour le public, non merci, je préfere celui à Dunkerque, mais ça les autres équipes vont contredire, et vont voter pour leur public, j'ai pas envie de lancer le débat. Chacun son avis Wink

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
joe68




Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Mulhouse

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:36

Je reviens de la patinoire. Juste magique cette victoire!!
1er tiers entièrement à l'avantage des Niçois avec un Hurajt tout simplement énorme. Grosse pression des Niçois sur la cage Mulhousienne. 2ème tiers beaucoup plus équilibré avec l'ouverture du score Mulhousienne. Mais avec un arbitrage plutot surprenant. Beaucoup de pénalité sifflé contre Mulhouse pour rien.
Egalisation Niçoise dès l'entame du 3ème tiers. Plus beaucoup de jus des deux cotés pendant 5-6 minutes puis sur un lancé tout à fait annodin, rebond laissé au Mulhousien qui marque. 3eme buts qui vient cloturer la marque ensuite.
Beau match dans l'ensemble mais surtout une ambiance exceptionnelle. Je n'ai jamais vu une ambiance comme ça meme à l'epoque de la ligue Magnus. La première manche est pour nous mais le plus dur reste à venir!!
Un grand bravo au supporter Niçois présent en pleine semaine. Félicitations à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:40

Merci Joe68
joe68 a écrit:
Beaucoup de pénalité sifflé contre Mulhouse pour rien.
Tu trouve que ça fait beaucoup ? 4 contre Nice, 7 contre Mulhouse .... pour une finale c'est vraiment trés peu. (et aucune penalité pour altercation)
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
hOy




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Sevilla, Espana

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:45

pat2nice a écrit:
hOy a écrit:

Le hockey reste un sport viril où la glace est un emplacement de guerre. C'est pourquoi, tant que les joueurs sont sur la glace, il ne faut pas s'attendre à ce que les supporters adverses leurs fassent de cadeaux.

C'est la que tu fais fausse route, et je ne commente que ta phrase, nullement les Mulhousiens, lorsque le match est fini, c'est fini, tu applaudis les 2 équipes pour comme tu le dis, etre allé à la guerre, c'est une question de respect . Tu siffle, tu hue, à l'entrée des joueurs, pendant le match c'est de bonne guerre, mais lorsque c'est terminé tu dis "merci" pour avoir fait votre boulot.

Certes, mais quand quelqu'un te manque de respect, tu lui dis merci ?..

De loin l'idée de dire que Nice a manqué de respect aux Mulhousiens (pas d'amalgame) mais ne sachant pas pourquoi ils ont été sifflés (personnellement, je n'ai pas entendu avec les commentateurs qui racontaient je ne sais quoi), on ne peut pas juger "les sifflements" comme ça a visiblement été fait.
Revenir en haut Aller en bas
joe68




Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Mulhouse

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:46

pat2nice a écrit:
Merci Joe68
joe68 a écrit:
Beaucoup de pénalité sifflé contre Mulhouse pour rien.
Tu trouve que ça fait beaucoup ? 4 contre Nice, 7 contre Mulhouse .... pour une finale c'est vraiment trés peu.
Désolé je me suis peut être mal exprimé. C'est plutot l'accumulation des pénalités sifflé contre Mulhouse au 2ème tiers qui m'a surpris. 3 pénalités successives pour absolument rien. Bien sur au niveau du nombre de pénalité c'est très peu, ça jouait au hockey avec très peu de contact répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
clauri

clauri


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:48

De retour du chaudron de l'Illberg car ce soir je peux vous dire qu'il y avait une ambiance de folie !!!!
Tout d'abord un SUPERBE tifo de nos chers Ultras a l'entrée des jouerus , une belleoeuvre de 21 metres sur quasi l'ensemble de la petite tribune , un chef d'oeuvre , respect pour le boulot les gars.
Puis une ambiance et des chants tout au long du match , et quel match .....
1er tiers ou les Niçois sont au dessus sans hésiter, sans un énorme Rado on en a 2 ou 3 dans la musette.
2 eme teirs cela devient plus équilibré et Mulhouse sur Power play, et oui vous ne revez pas, marque le but qui decrispe nos Scorpions .
3eme teirs , égalisation des Niçois qui plombe un peu le truc mais derrièr des Scorpions qui ne lachent rien et sur un contre alors qu'ilsont en infériorités ils marquent le but qui fait un bien fou .... la dessus le coach sort le gardien a 2 mns de la fin mais Nice ne réalisent pas ce qu'a fait Mulhouse a Brest et encaisse le 3 eme buts qui mets fin aux espoirs des Aigles.
Tres peu de pénalites lors de ce match , un match de TRes haut niveau avec un rythme de malade , un arbitrage a mon sens tout a fait correct.
Les sifflets au final ne sont que pour le fait que Nice soient directement partis au vestaire sans faire la cérémonie de désignation de l'homme du match pour chaques équipes, mais tout rentre dans l'ordre au moment ou ils reviennent sur la glace et ou Roy du coté de Nice et Rado pour Mulhouse sont nommés respectivement hommes de ce match pour leurs équipes respectives.
Une superbe soirée de Hockey a l'Illberg ce soir ou pour faire un grand mathc il faut 2 grandes équipes ce qui a été le cas, donc bravo a Nice et rendez vous samedi soir.
Un grand merci a Mr Prunet Lilian qui a disputé ce soir sont dernier match de hockey et qui a été honoré comme il se doit pr le public venu une nouvelle fois en nombre a la patinoire ce soir (2000 personnes en réalité).
voila pour vousntous un petit récap de ce match vu de ma fenetre mais je laisses les experts hockeyistiques vous narrer tout cela plus en détails dès qu'ils auront repris leurs esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:55

clauri a écrit:
pr le public venu une nouvelle fois en nombre a la patinoire ce soir (2000 personnes en réalité).
2 000 ?
C'est écrit 1690 sur la fdm.

Mais c'est 2 000, ca devait être une sacrée ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Wesh68

Wesh68


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : "veuillez faire demi tour dés que possible"

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:57

Clauri,. Le 3 eme but n'est pas marqué cage vide, mais en infériorité sur un contre et une sortie ratée du gardien.

Et pour lilian c'était son dernier match de hockey A MULHOUSE, il joue ce week end hein?

T'as trop fêté la victoire??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
potard

potard


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:11

Quel match mes amis! Mais quel match cheers

Comme l'a dit Clauri, Hurajt a permi à son équipe de survivre au premier tiers. Impressionnant de vitesse les Nicois.Et puis ça joue huilé, les joueurs se trouvent sans peine. C'est sans conteste la meilleure équipe de D1 que l'on ait vu jouer à l'Illberg et c'était déjà vrai pour le match de saison régulière.
Les mulhousiens étaient je pense très crispés lors de ce premier tiers. Le but en supériorité numérique Shocked leur a fait un bien fou car les débats se sont ensuite équilibrés et les scorpions ont d'ailleurs vendangé quelques occasions.
Sur le 3ème but, Alner part en break à la poursuite du palet, Lundberg sort de sa zone, poke-check le palet qui revient sur l'attaquant mulhousien. Celui-ci n'a plus qu'à le pousser au fond des filets. Explosion de joie du public qui voit la une injustice lavée: le but est marqué à 4vs5 alors que la faute qui avait été sifflée contre Prunet n'avait pas lieu d’être. J'aurais plutôt vu pour ma part une pénalité contre le nicois pour retard de jeu, ce dernier étant affalé sur le palet. L'arbitrage dans le 3ème tiers était vraiment discutable.

Bon, tout reste à faire. Nice a une très belle équipe qui est techniquement un cran au-dessus des scorpions. Mais l'envie ce soir était mulhousienne.
La pression désormais est sur les épaules des aigles. Prions pour qu'ils ne la supportent pas !


Dernière édition par potard le Mer 11 Avr 2012 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axes68

axes68


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Mulhouse

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:12

Merci clauri pour avoir qualifié notre travail de chef d'œuvre, ça fait chaud au cœur après tant de travail.
Pour moi, à la fin du premier tiers, je nous voyais perdre, réellement.
Deuxième tiers tendu, folie sur le but de Mulhouse ( une personne se souviendra du pogo :chut: )
Troisième tiers, égalisation... Petit coup de mou, et là... On marque en infériorité, COMMENT DIRE QU'IL N'Y A QUE HURAJT APRES UNE ACTON PAREIL ? Puis une sortie du gardien niçois qui plonge sur le palet, heurte un joueur niçois le palet qui glisse, et notre mulhousien qui la met au fond !!! FOLIE JE VOUS DIT.

Pour les sifflets, je ne les ai mêmes pas entendus depuis la tribune Ultras.
Une ambiance plutôt bouillante, avec des " Qui saute pas ... " repris par tout le monde, magnifique.

Merci les Mulhousiens.
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:18

axes68 a écrit:
avec des " Qui saute pas ... "

Alors ça, ça... Non !!!
Faut arrêter avec ce machin. Et dans toutes les patinoires, hein ! Wink
'tain, chaque fois, c'est un coup à louper ce qui se passe sur le glaçon. Le gusse qui est devant et te saute sous le nez, c'est toujours au moment où y'a un truc à pas louper !
Faut pas, non faut pas !

Qui ne saute pas ne saute pas ! Point barre !!! geek
Et le 1er qui me dit que je ne suis pas Nissart parce-que je ne saute pas, je tarte sa gueule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:20

ZiVX a écrit:

Et le 1er qui me dit que je ne suis pas Nissart parce-que je ne saute pas, je tarte sa gueule ! lol!
Moi en sautant je fais des photos floues , c'est nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Wesh68

Wesh68


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : "veuillez faire demi tour dés que possible"

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:20

Si tu fais un "qui ne saute pas " à la grec la effectivement tas des chances de louper quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:23

I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:24

potard a écrit:

Bon, tout reste à faire. Nice a une très belle équipe qui est techniquement un cran au-dessus des scorpions. Mais l'envie ce soir était mulhousienne.
!
heuuuu, je pense que l'envie etait également Niçoise (petite référence à ceux qui disaient qu'on ferai exprés de perdre pour eviter la Magnus), j'aurai donc plutot dit "la reussite etait Mulhousienne ce soir" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:25

Bravo aux Nicois qui ont montré qu'ils méritent bien d'être en finale.
Bravo au Scorpions d'avoir su résister quand rien ne marchait, à Rado de les avoir tenu à flot et à tous d'avoir su sortir la tête de l'eau. Probablement trop de crispation en début de match même si Lachapelle loupe une cage ouverte dans les 1eres secondes

Match propre qui change des affrontements musclés contre Montpellier et Brest.

Faudra m'expliquer aussi la faute de Kapicka qui provoque le power play du but niçois...

Pour les sifflements lors du joueur du match... c’était probablement le seul joueur qui allait être sifflé qui a été choisi par le coach niçois. Bon défenseur, mais bien viril et a été sur les seuls mauvais coups du match. Rien de bien grave, mais ca s'est remarqué car c’était très propre par ailleurs.

Va falloir chercher une victoire à Nice maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Contenu sponsorisé





Finale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale
» Finale
» 1/8 de finale
» Play-offs, 1/2 le mercredi 14/04/2010
» La finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: