Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Finale

Aller en bas 
+49
Fitz74
greggon
Sergo
castordav
philbad
JYP
hatron
Wesh68
clauri
joe68
Martin K
KentinRH
hOy
aigle rouge
rocket9
potard
ZiVX
Hellias
axlex
giorgiom68
mitch68
AERIS
dromelynx
M
fanfan
Anthony.V
axes68
Pelé.bc
Scab
Katarn
Nicos
lionman
Bovi
PhilippeRH
pat2nice
bison_blanc
fanatic=>mulhouse
CuJo
fred29
kris69100
Svatch
black-helmet
Y.00
conny
marsien31
steph34
benoit
Raijen
phoenix0251
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:06

Bravo à Nice pour sa saison et à Mulhouse pour ce titre!!!!!!!
Je crois que certains vont avoir mal à la tête demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:33

Le physique...
Un match de trop contre Reims et les dernières réserves brûlées à Mulhouse...
Slaninak sur les rotules, Dian au ralenti, Majernik à peine mieux. Brejka, court (Lachapelle peut dire merci à ses jambes lourdes !). Cvejn à la rue (mais ça fait plusieurs matchs). Ce ne sont que des exemples.
Malgré cela on ne peut trop rien leur reprocher. Les Aigles ont joué le jeu jusqu'au bout. Un beau match que même l'arbitrage n'aura pas troublé. Un peu laxiste, mais bon...
Au final, les Scorpions plus frais auront été plus réalistes devant la cage.Moins d'occases mais mieux gérées.
Baaaaah, dur à digérer là comme ça à chaud,mais c'est comme ça. Le dauphin monte. Les playoffs... Sad
Bravo Mulhouse.
Et encore mille mercis à nos Aigles pour nous avoir fait autant vibrer toute cette saison. cheers
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:56

Bravo aux Scorpions pour le titre. Comme l'an passé le deuxième du championnat s'impose au final !

Pour les Niçois, en tant que Brestois je suis bien placé pour comprendre le sentiment que vous ressentez ce soir. Mais il faut savoir prendre du recul, votre équipe a fait une bonne saison et franchement je ne suis pas sur qu'une montée vous aurait été bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:11

Tout à fait d'accord avec toi.
Mais au bout d'un moment, on se prend tellement à rêver, que le reveil est brutal.
Avec le temps, ça passera et effectivement, la Magnus aurait pu faire plus de mal qu'autre chose. Encore plus cette année si leur histoire de 12 équipes se concrétise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:15

Bravo aux Scorpions pour le titre, faites de belles saisons en Magnus.
Bravo à Nice que personne n'aurai mis comme vice champion en debut de saison.
Au niveau du match je vais faire court, la meilleure défense a gagné...... on a vu un beau match, une superbe ambiance. Deux équipes qui ont proposé du beau jeu, beaucoup de respect et d'emotion que ce soit sur la glace lorsque les joueurs de Nice sont allés féliciter les Mulhousiens ou lorsque le public Mulhousien a entonné "Nissa, Nissa" .
Hormis la décéption (passagére) de la défaite, nous avons vécu une superbe saison.... vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:20

Bravo à nice et mulhouse pour leur belle saison régulière, les deux meilleurs étaient en finale...
Et bravo à Mulhouse pour la victoire finale, sans avoir perdu le moindre match en Po..bonne chance pour la saison en magnus..
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:44

CuJo a écrit:
Bravo aux Scorpions pour le titre. Comme l'an passé le deuxième du championnat s'impose au final !

Pour les Niçois, en tant que Brestois je suis bien placé pour comprendre le sentiment que vous ressentez ce soir. Mais il faut savoir prendre du recul, votre équipe a fait une bonne saison et franchement je ne suis pas sur qu'une montée vous aurait été bénéfique.

Ben tu sais quoi, meme pas (pour ma part), décu 10min, et puis finalement heureux pour cette saison merveilleuse, et le meilleur (sur la finale) a gagné. Pas de defaite liée a l'arbitrage, ou a je ne sais quoi, les mulhousiens ont joué avec leur force (defense et goal), les nicois avec les leurs, et ca a marché pour Muhlouse. Bonne chance a eux

Dég de perdre les ultras par contre, d'une parcequ'on s'entend bien et qu'on est dans le meme délire, de deux parceque le hockey aurait a y gagné d'avoir des groupes comme les notres. Quelle belle ambiance ce soir, et toute la saison. Merci pour le chant a la fin, tjs plus facile en ayant gagné mais on a apprécié Very Happy

Cette putain d'intersaison interminable fait chier, vivement l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:29

Merci pour les CR à chaud, car étant bloqué en Alsace c'est frustrant, heureusement qu'il y avait le live radio qui était apparamment meilleur que mercredi dernier, et les photos de la rencontre pratiquement en live sur le site de l'Alsace : que du bonheur .

Match propre apparamment (5 pénalités chacun) comme à chaque confrontation de ces deux équipes, donc belle finale.

Bravo pour votre fair-play messieurs, vous allez aussi nous manquer la saison prochaine Crying or Very sad !

Mais je ne vous cache pas qu'on a galéré pendant 7 années pour revenir en Magnus : a nous de batailler fort pour rester en élite, mais ce ne sera pas une tache facile .

Une pensée particulière à Julien Aubry, fidèle à son poste depuis 5 ans, et à Lilian Prunet pour son départ en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
clauri

clauri


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:32

Une photo est bien mieux que toutes les paroles !!!!
Finale  - Page 11 Photo_10

cheers cheers cheers cheers MERCI LES SCORPIONS cheers cheers cheers cheers


Et également un grand coup de chapeau a l'équipe de Nice , et son coach génial !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz74




Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Sallanches

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 6:20

Bravo les scorpions, belle victoire, il fallait allez battre les Aigles à Jean Bouin. Super content pour Alès et Lilian les anciens du Mont-Blanc, ça les change des galères de chez nous.

Maintenant il va falloir vous faire une place en Magnus, mais je ne m'inquiète pas de trop.

Super photo Clauri.
Revenir en haut Aller en bas
badbrox

badbrox


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Brest

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 8:15

Félicitations à Mulhouse!!! Une bonne retraite à Lilian qui termine en beauté !!

Une remarque, un seul français s'est illustré sur la feuille de match, Aubry, pas une prison, pas une assist (sauf Aubry) et bien sûr pas un seul but pour un ptit frenchie.... une idée à suivre en cette période de recrutement pour ceux qui restent en D1 et visent la montée????

allez je suis brestois je m'y connais en Armada... Laughing

en tout cas les équipes de Magnus vont découvrir un public chaud bouillant à Mulhouse, pas si courant même en Elite...

Revenir en haut Aller en bas
Martin K




Messages : 98
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Nice

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:33

Le réveil est un peu difficile, ce matin, mais je suis heureux. Heureux d'aimer un sport qui peut donner lieu à une si belle finale et consacrer un si beau champion. Messieurs les Mulhousiens, bravo ! Mention spéciale à Lilian Prunet - êtes-vous bien sûr qu'il ne va pas faire une petite saison en Magnus ? - que j'ai vu jouer avec Rouen, alors qu'il était encore un jeune pro.

Du côté supporters, merci à ceux qui, depuis la tribune mulhousienne, ont entonné des "Issa Nissa" à la fin, ça fait vraiment plaisir de voir votre respect pour notre équipe. Vue de la tribune niçoise, cette deuxième finale est un peu frustrante. On a rêvé au début et il s'est avéré que le rêve n'était qu'une illusion. Ce troisième but des Scorpions juste après l'égalisation fait très mal. Mais bon... il fallait un vainqueur et Mulhouse a bien mérité de l'être !

De cette saison niçoise, je retiens de très belles émotions, de grands matchs et de superbes moments. J'ai pris beaucoup de plaisir à voir jouer cette équipe et j'admire son comportement dans la défaite. Il y avait beaucoup de respect entre les deux clubs hier soir et c'est ce que je souhaite retenir. ISSA NISSA !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:56

Que dire de plus, merci a vous les Aigles pour nous avoir faire vivre une saison magnifique pleine de stress et de coup d'adrenaline. Bien evidemment un peu déçu du resultat de la finale, on finissait pas se prendre au jeu et a y croire mais qui sait si ce n'est pas un mal pour un bien ??? Bravo au public nicois de venir de plus en plus nombreux. Bravo au Testa Pelada sans qui JB ne resonnerai pas de la meme facon. Vivement la saison prochaine, 5 mois put... c'est long !!! Je tiens egalement a feliciter les Scorpions pour leur victoire et leur souhaiter bonne chance en Magnus. Un grand bravo egalement aux Ultras pour leur fair-play à cent mille lieux de l'image que que certains veulent leur donner, chapeau bas Messieurs (Dames ???).
Chris...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:58

Bravo aux deux clubs!!!

Niçois, il ne faut pas être trop triste , car cette défaite est peut être un bien pour un mal.
en cas de victoire le risque financier était important, il aurai été dommage qu'après une aussi belle saison les aigles se voient rétrogradés.

Si vous gardés votre effectif et la régularité de performances de cette année, les sponsor viendront, et une montée est ensuite toujours possible.

Bonne route aux scorpions, les enfants terribles des patinoires vont nous manquer la saison prochaine lol!

Maintenant c'est les transferts qui vont alimenter le forum...
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:11

toutes mes félicitations aux Scorpions pour cette victoire. Bonne chance pour votre nouvelle avanture en Ligue Magnus en espérant vous retrouver là bas dans quelques saisons. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:04

Un petit résumé video du match d'hier soir sur France Bleue Alsace :

http://www.pluzz.fr/jt-12-13-alsace-2012-04-15-12h00.html



Un grand bravo à cette très, et fort belle équipe de Nice qui méritait autant la montée en Magnus que Mulhouse.

Mais le sport ne voulait qu'un gagnant, la chance et la pugnacité nous a enfin sourit cette saison, ça fait tellement longtemps qu'on attendait ce moment là.

Je pense que le début de saison à fait beaucoup de mal à Nice avec quelques défaites : après il faut cravacher toute la saison pour rester au top 4, ce que vous avez très bien fait, peut-etre trop bien fait, pour compromettre, je peux me tromper, une difficile préparation des PO.

Mais que diable cette préparation des PO avec notre magicien et expérimenté Christer, qui a tellement préparé physiquement ses joueurs, faute de plusieurs défaites en fin de saison, l'évolution de la puissance du jeu Mulhousien, aussi bien en attaque qu'en défense pendant les six matchs des PO, était fort remarquable pour l'ensemble des joueurs : a noter, six victoires dans le temps règlementaires et zéro défaite, contre des équipes comme Montpellier, Brest (notre bete noire) et Nice avec le talent qu'on sait, c'est quand meme un bel exploit.

Bon courage à vous amis Niçois pour la saison à venir , et j'en suis que votre coach retiendra des leçons pour nous rejoindre en Magnus .


Déçu de ne pas pu etre à Jean Bouin hier soir, j'attend de pieds fermes l'arrivée de notre équipe pour me consoler !
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:13

bravo a vous les scorpions, l ambiance sans vous ne sera plus la même, bonne chance en magnus.
je viens de voir le résumé et j en ai vu quelques uns torse nus, la sécurité vous a rien dit ? lol!
bravo a toutes les équipes et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:52

marsien31 a écrit:
bravo a vous les scorpions, l ambiance sans vous ne sera plus la même, bonne chance en magnus.
je viens de voir le résumé et j en ai vu quelques uns torse nus, la sécurité vous a rien dit ? lol!
bravo a toutes les équipes et bonnes vacances.


Je ne sais pas, plus de nouvelles de nos Ultras partis à Jean Bouin, calme plat : je crains le pire de payer de fortes cautions pour les libérer du commissariat....... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:44

Voilà une des images que je vais retenir de cette finale, le respect et le fair-play de deux belles équipes.

Finale  - Page 11 P4149810
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:44

La meilleure équipe hier soir l'a emporté, y'a pas à chier la défense et surtout le gardien mulhousien ont marqué la rencontre.
Bravo à vous pour la victoire et bon courage pour la Magnus la saison prochaine avec les 3 clubs relégués en D1.

Pour nous l'équipe a dépassé toutes les attentes cette saison, s'est faite plaisir et nous a fait plaisir.
16 victoires de rang, premiers de la saison régulière, une finale, qui l’eut cru en septembre dernier ?
Un peu déçu de perdre une finale sur le coup ... mais bon ce n'est que partie remise et le club doit se bâtir plus solidement pour espérer mieux.

Merci également à Conny, Katarn, PhilippeRH (l'homme au pull vert, le mythe s'effondre Laughing ) et à tous les supporters de Mulhouse pour leur fair-play et leur respect.
J'ai bien aimé le chant niçois lancé après la rencontre et les discussions (comme à chaque rencontre) autour d'un verre.
@ Bientôt Wink

Place maintenant à l'intersaison en espérant que l'équipe ne soit pas chamboulée une nouvelle fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:59

bon ben voila ..bien rentré de ce w-e de folie ...quel plaisr de revoir les scorpions en magnus ...mais le plus dur commence ..Félicitation pour ce titre que les joueurs ont cherchés avec les tripes .....Merci les scorpions ;merci les bénévoles ;merci le staff et merci pour la bière au président ...ah non c'est vrai le président ne paye pas de bières aux supporters ;il n'a pas d'argent lui ...mais ça ne m'a pas empêché d'offrir une caisse de champagne aux joueurs dans le vestiaire à la fin du match WinkWink quand on a peu de moyen ;on ne gaspille pas l'argent hein président ....hahaha
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:48

Hellias a écrit:
PhilippeRH (l'homme au pull vert, le mythe s'effondre Laughing )

Au pull vert dégueulasse, tu peux le dire Laughing


7 ans après le titre de 2005, les scorpions retrouvent donc la ligue magnus. Cette retrogradation nous aura permis de découvrir pas mal de villes et de patinoires en D3, D2 et D1. Certains déplacements en D1 vont me manquer, et je tacherai de garder un oeil sur ce forum, pour savoir notamment si Gasnier dans les buts ou Juret au sifflet se sont améliorés Laughing

Pour la finale, je laisserai à l'homme au pull vert qui nous sert d'administrateur le privilège de narrer le déroulement de ce match, il serait déplacé de le priver du plaisir de nous décrire la dernière partie des scorpions de cette division 1 !
Juste envie de parler de l'ambiance qui était excellente hier soir, avec un gros bloc Testa Pelada, un public qui suivait parfois, et la centaine de supporters mulhousiens qui n'a cessé de chanter tout au long du match (même si à mon avis, notre prestation était meilleure en championnat). Vraiment dommage de ne pas retrouver ce genre d'ambiance chaque week end dans les différentes patinoires. Merci aux Niçois pour leur accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:58

Pour ma part, je suis déçu que Mulhouse monte... Ça va me faire du boulot en plus je le sens... Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:08


En tout cas, s'il suffit de passer " we are the champions", à chaque fin de match de play-off, pour monter, on sait ce qu'il nous reste à faire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:09

Félicitation à l'équipe des Scorpions de Mulhouse cheers cheers - Bonne chance à vous en LM Smile

J'espère que certains d'entre vous ne nous oublierons pas et feront de temps en temps un petit passage sur le forum pour nous faire un ptit coucou Smile Smile
Comme disent certains le forum va se vider de la bonne humeur des forumeurs Mulhousiens et c'est bien dommage Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale
» Finale
» 1/8 de finale
» Play-offs, 1/2 le mercredi 14/04/2010
» La finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: