Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée?

Aller en bas 
+15
Lilou 96
Bagheera
Katarn
Hellias
cheyenne
Buggy26
bison_blanc
phoenix0251
Svatch
Pelé.bc
conny
greggon
Raijen
Bovi
Wesh68
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée?
Oui pour une Section LM
Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 I_back1170%Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 I_back11
 70% [ 23 ]
Non,pas de LM sur ce Forum
Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 I_back1130%Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 I_back11
 30% [ 10 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée?   Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 7:45

Pour bien évidemment pas envie de rejoindre les dégénérés de HA je préfère rester avec vous en espérant que d'autres supporters pas trop débiles de magnus nous rejoignent
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée?   Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 7:53

Bon l'idée fait son chemin. Perso je suis toutefois plus pour un forum Magnus à part. Y'a déjà assez de sections sur ce forum, si y'avait la Magnus en plus ca ferait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Wesh68

Wesh68


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : "veuillez faire demi tour dés que possible"

Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée?   Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:11

On a beau dire que HA est trop puissant niveau Magnus, c'est toujours les mêmes qui postent leurs conneries avec leur language propre.
C'est des francs macon, beaucoups de supporters à mon avis n'osent même plus poster là bas.

En ce qui concernent les commentaires HH, c'est du niveau Facebook, ils arriverons jamais à s'inscrire sur un forum ou n'oserons pas car tous leurs allocutions seront consultables sur la durée.

On est deja tous d'accord pour dire que oui il faut lancer une alternative à HA!
Reste à définir de la forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée?   Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:45

Je suis contre aussi l'ouverture du forum à la LM !!!!
Les supporters des équipes qui montent peuvent rester sur le forum mais ceux des autres équipes qui campent en LM depuis des lustres, ne sont pas aussi sympa d'une part parce qu'ils ne se supportent pas les uns les autres et d'autres part parce qu'il y a toujours une guerre de clocher entre eux alors si c'est pour en plus rabaisser les clubs de D1 parce qu'ils se croient supérieur parce que certains de leurs clubs ont des sous et qu'ils ont des joueurs qui ne sont pas payés avec un lance pierre c'est même pas la peine d'y penser !!!
Ici l'ambiance est bonne et très agréable Smile Smile alors ne changeons rien !! d'ailleurs je vais reprendre ce qu'à dit lilou96, si ils voulaient un forum comme le nôtre et celui de la D2 je pense qu'ils auraient eu l'idée de le faire depuis longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée?   Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 1:26

En gros bonne merde aux Mulhousiens ? lol
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée?   Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:19

Dommage que cette idée ait été laissée à l'abandon, puisqu'après deux journées de championnat, on constate qu'il n'y a aucun forum ou les supporters des clubs de ligue magnus échangent sur les confrontations entre leurs équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée?   Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:45

Et sur HA ? ça parle pas que de Magnus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée?   Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:51

Non, de sujet plus généraux, mais rien sur les matchs à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée?   Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:59

Ok. Dans ce cas, pourquoi ne pas créer un forum équivalent à celui ci ?
Je pense que ça pourrait le faire. Very Happy

Parce qu'une section dédiée à la Magnus sur ce forum, je pense que ça n'attirera pas les gens (bien que je ne sois pas contre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée?   Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:01

Oui, je sous entendais l'idée d'un forum dédié à la ligue magnus, selon le même modèle que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée?   Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:25

Si benoit passe par là il pourra peut-être vous en dire plus, il a essayé quelque chose mais la technique pose problème.

Quand un sujet sur HA, l'ouverture de sujets est libre et possible pour tout membre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée?   Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:16

Le probleme c'est que le forum est hebergé sur forumactif, et que sur ce site, la base de données ne nous appartient pas et on y a pas accès.
Donc impossible de la récupérer, et de recréer un nouveau forum eventuellement plus généraliste (nouvel URL) et découper en section (Magnus/D1/D2)
Créer une section Magnus sur un forum qui s'appelle hockeydivision1 c'est quand meme con

Maintenant +1 sur HA, ce forum est un bordel généralisé
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée?   Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:53

La seule solution c'est de recréer un forum pour la Magnus. Mais je m'y connais pas trop en création pour ma part désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée?   Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:04

phoenix0251 a écrit:
La seule solution c'est de recréer un forum pour la Magnus. Mais je m'y connais pas trop en création pour ma part désolé..

Dans tout les cas il y a du boulot...
C'est soit repartir sur une plateforme du même type qu'ici (Simplicité) mais sans avoir accès à la BDD. (Ce qui est vraiment embêtant que tu t'y connait un peu)
Soit, loué un hébergement + Nom de domaine généraliser et foutre un phpbb ou la la liberté est total.
Mais cette solution (si jamais un mix des 3 divisions est faite) fera perdre la totalité du contenu ici même (Vu que sans accès à la BDD rien n'est récupérable).

Et après le boulot de modo des quelque années sur ce forum je pense que ca ferait grincer des dents un déménagement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée?   Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:36

PhilippeRH a écrit:

Quand un sujet sur HA, l'ouverture de sujets est libre et possible pour tout membre Twisted Evil

Oui, mais personne n'y répond, voir par exemple le sujet consacré à Rouen-Mulhouse Laughing


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée?   Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum pour la Section Démoniak
» Forum Magnus, effectif ou fantasme ?
» qui pour la magnus?
» Bonne nouvelle: Ouverture d'un bar pour regarder le hockey à Nice!!
» Pour ou contre les fanfares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Le Forum :: La vie du Forum-
Sauter vers: