Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Meilleur recrutement pour l'instant

Aller en bas 
+9
Schumi51
Administrateur
axlex
aiglonBar
Scab
review
greggon
Lilou 96
alex5
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel équipe selon vous a fait le meilleur recrutement pour l'instant ?
Amneville
Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back110%Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back11
 0% [ 0 ]
Annecy
Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back114%Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back11
 4% [ 2 ]
Avignon
Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back114%Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back11
 4% [ 2 ]
Bordeaux
Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back117%Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back11
 7% [ 4 ]
Caen
Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back114%Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back11
 4% [ 2 ]
Courbevoie
Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back114%Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back11
 4% [ 2 ]
Montpellier
Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back1113%Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back11
 13% [ 7 ]
Nice
Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back114%Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back11
 4% [ 2 ]
Reims
Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back1118%Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back11
 18% [ 10 ]
Valence
Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back112%Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back11
 2% [ 1 ]
Brest
Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back1133%Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back11
 33% [ 18 ]
Cergy
Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back112%Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back11
 2% [ 1 ]
Mulhouse
Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back115%Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back11
 5% [ 3 ]
Neuilly
Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back112%Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 I_back11
 2% [ 1 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur recrutement pour l'instant   Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:49

Cela dit, on peut le remettre d'actualités, Amnéville et Mulhouse ayant quand même bien avancé également sur leur recrutements, et que pour la plupart des clubs c'est quasi bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur recrutement pour l'instant   Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:05

Druide, dans ce post je pense plutôt à indiquer qui a recruté malin. Pour moi, les Phénix ont été judicieux et je crois que l'an prochain il pourrait faire une petite surprise sans pour autant remporter la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Druide Panoramix




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Bassin d'Arcachon

Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur recrutement pour l'instant   Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:07

Jir ,

Tu sais aussi bien que moi que recruter malin n'est gage de résultats !
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur recrutement pour l'instant   Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:11

Absolument d'accord avec toi. La mayonnaise, il faut qu'elle reste ferme et ne s'écrase pas au fond du bol.
Perso, je me suis fondé sur le résultat passé de l'équipe, sur les moyens financiers qu'elle semble avoir et les stats et le parcours des joueurs recrutés.
Aprés cela permet d'avoir des discussions et d'échanger les points de vue. Mais le terrain sera juge de paix. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur recrutement pour l'instant   Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:12

Le titre est bien meilleur recrutement, pas qui s'en sortira le mieux l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur recrutement pour l'instant   Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:21

Je vais faire mon rabat joie mais je ne pense pas que tout le monde sache que panoramix ets un druide pote d'Asterix qui vivant en 50 avant Jésus christ dans un petit village gaulois de la Gaule envahie par les romain, toute? non , sauf ce petit village en question qui résistait encore et toujours à l'envahisseur grâce à sa potion magique. ^^

En résumer il n'est pas passé par la case présentation. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
Druide Panoramix




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Bassin d'Arcachon

Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur recrutement pour l'instant   Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:04

Cher ami ,
Je me ferai une joie de te rencontrer dans l'antre des Scorpions autour d'une bonne bière quand les Boxers viendront y jouer .
Ainsi que tous les autres dans les patinoires ou je me déplacerai pour assister aux rencontres de mes protégés .
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur recrutement pour l'instant   Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:53

Il n'y a aucun soucies pour se rencontrer autour d'une biere ou autre lors du match Mulhouse Bordeaux. Wink

C'était juste une pointe d'humour juste pour laisser un petit message dans la section présentation du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
Druide Panoramix




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Bassin d'Arcachon

Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur recrutement pour l'instant   Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:57

Rassurez vous , les supporters des Boxers sont de parfaits gentlemen en déplacement , tout ceux qui nous ont accueilli la saison dernière vous le confirmeront .
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur recrutement pour l'instant   Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:47

Allez je vote pour les Lynx pour qu'ils aient au moins un vote XD

Enfin bon chez nous le recrutement y'en a jamais beaucoup mais rien que de nous etre debarassé de Lyon en défense est un tres bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur recrutement pour l'instant   Meilleur recrutement pour l'instant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur recrutement pour l'instant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le meilleur 6
» Quels seront les futurs 1/2 finalistes au vu du recrutement en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Transferts-
Sauter vers: