Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 15 ème journée

Aller en bas 
+25
giorgiom68
CuJo
jc
HC74
guitch
Raijen
pat2nice
Svatch
Wolf
Diablox9
Bovi
titon74
Scoubidou
rocket9
corsaire59
Mathieu
dms
philbad
Alex110787
marsien31
TBDL
AERIS
batbayar
Cornaffutée
phoenix0251
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:10

phoenix0251 a écrit:
Un bon mach hier dans l'ensemble à Bocquaine , avec une bonne intensité.. Les bisons méritent une meilleure place que celle actuelle je trouve..
Ca s'est rendu coup pour coup toute la soiree et ça a penché en notre faveur surtout sur les powerplays et sur notre défense toujours quasi intraitable.
Des choses sont encore à améliorer mais ça s'améliore de match en match je trouve.. J'espère que la t^rve ne coupera pas trop l'élan.
Cote bison , un super gardien j'ai trouvé , et mention spéciale à la première ligne comme prévu.. Sadoun s'est bien rappelé à notre bon souvenir , et Tomasek et Sherbatov.. Pff quels joueurs
J'espère que coté supporters vous êtes bien tous rentrés. J'attends votre analyse du match.

Petit résumé france 3 : http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/50d339bf9473990dd20a53aa/6f38e55d8ffd402585b2fb41ee26d48a?wmode=transparent

Oui nous sommes bien rentré après une petite pizza plus d'Erlon!
Sinon sur le match je suis d'accord avec toi un match serré, plaisant ou ça aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre.
Un début de match équilibré jusqu'à l'ouverture du score nocéenne ou ce but nous a mis en confiance et il s'en est fallu de peu pour que les bisons double
la mise dans les minutes qui ont suivi. Finalement Reims égalise et la fin du tiers est équilibré. Au deuxième je dirais que c'est l'inverse Reims est boosté par le deuxième but alors qu'ils prennent l'avantage à 2-1 et la fin de tiers sera difficile pour les bisons.
Au troisième les équipes se rendent coup pour coup et Neuilly égalise par Sadoun avant que la défense nocéenne perde le palet derrière sa cage lors d'une mauvaise passe et que les rémois se fasse pas prier pour en profiter. Les bisons semblent avoir pris un coup derrière la tête et reims double la mise en moins d'une minute par l'intermédiaire de Florian Sabatier auteur d'un doublé en moins d'une minute. 4-2 avant que l'ancien rémois Loic Sadoun permettent aux bisons de revenir à 4-3. Ca nous a valu une belle fin de match et j'imagine des sueurs froides aux supporters rémois mais les nocéens n'ont pas su se montrer réaliste.

Sadoun confirme ses bonnes prestations actuelles avec un doublé, j'ai trouvé par contre Tomasek et Sherbatov un peu en retrait, content pour Volrab qui marque et dont les performances sont supérieures à ses statistiques. Dans la cage un bon Kevin Beech qui commence à enchainer les bonnes performances et devient de plus en plus régulier. Au niveau de la défense un premier et un deuxième tiers en nette progrès par-rapport au début de la saison et un 3ème tiers ou l'on retourne dans nos travers.
Coté rémois Kubis toujours impeccable (à part sur le 2ème peut-être?), les frères Sabatier qui combinent bien ensemble et Hordelalay (ancien nocéen) un
vrai poison dans le bon comme dans le mauvais sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Diablox9




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Montpellier

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:15

Ca va faire deux ans que je vous lis sans jamais faire de compte, je me lance. (Vous m'avez tous fait rire ces deux dernières années d'ailleurs. )

18:15 Toulouse-Blagnac - Amneville
Ca sent le match pas trop tonique... 3-0

18:15 ]Bordeaux - Courbevoie
2-3 pour courb, grace a sa 1ere ligne. Bordeaux, trop irrégulier.

18:30 Dunkerque - Mont Blanc
victoire de mont blanc en prolongation, ca sent le match fermé mais avec un gros rythme imposé des deux côtés.

20:00 Lyon - Nice

Nice, vainqueur, C'est le genre de match que lyon est capable de manquer de A a Z. victoire 5-3.

20:30 Annecy - Brest

Brest bien plus solide qu'annecy, 4-1.

20:30 Anglet - Montpellier

Montpellier dans une bonne lancée même si une défaite contre lyon en fusillade, anglet trop limité en ce moment, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:27

rire dans le sens Rolling Eyes ou Laughing ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:32

A tout hasard, un live radio quelques part pour Lyon Nice ? Bah quoi ? On peut rêver non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:43

2-0 pour dk apres 7 mn


5eme place en cas de victoire
et 4e en cas de victoire et de défaite de nice
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:44

Wolf a écrit:
A tout hasard, un live radio quelques part pour Lyon Nice ? Bah quoi ? On peut rêver non ? Wink

Je crois qu'ils ont un Twitter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:49

pat2nice a écrit:

Je crois qu'ils ont un Twitter Exclamation

Oui je confirme @LHCleslions

mais bon c’était juste histoire de coller un peu de son sur tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
Diablox9




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Montpellier

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:51

Bovi a écrit:
rire dans le sens Rolling Eyes ou Laughing ? Wink

dans les deux sens ça dépends de qui... !

Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:41

Pas de live à Annecy ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:43

Bovi a écrit:
Pas de live à Annecy ? Sad

il vient de demarrer
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:44

Ah si
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:45

Victoire 5 a 2 des corsaires qui prennent la 5eme place.


Eventuellement une 4eme place en cas de défaite de nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:46

faut pas vendre le plumage de l'aigle avant de l'avoir tué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:48

30 seconde de jeu à Anglet et 1 partout !
Il s'endorme pas la bas !
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:41

Annecy 2 Brest 1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:42

Annecy 2 Brest 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:48

J'aime bien tes deux messages, un chiffre qui change et c'est le smiley avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:55

Annecy 4 Brest 3 Crying or Very sad
Un autre chiffre qui change et c'est la gueule ... LOL
Ce championnat réserve bien des surprises, bravo aux Chevaliers du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:56

Lyon 3 - 2 Nice

Dunkerque 4ème pour Noel I love you
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:00

Match moyen à Dunkerque mais victoire logique des Corsaires.

Gros premier tiers des dunkerquois qui ont totalement surclassés l'avalanche. Le score de 2-0 aurait pu être plus important.
Mention spécial à Yli-Junnila sur le premier but, gros boulot pour servir Maurice Rozenthal.

Second tiers à l'avantage de l'alliance Megève-St Gervais qui a évolué pas mal en supériorité.
Les deux buts sont marqués sur des décisions arbitrales un peu limites. Une pénalité peu évidente d'abord et une faute non sifflée puis contre.

Dernier tiers bien maîtrisé pour Dunkerque avec une jolie lucarne de Loïc Destoop.
Le portier du Mont blanc a laissé pas mal de rebond et c'est sur l'un d'eux que Greg Dubois a pu faire le break.

Dernier but en cage vide ...
Revenir en haut Aller en bas
HC74




Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : 74

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:13

Grosse ambiance a Dunkerque. Bramions la batterie fanfare c'est sympa mais limite un poil fort. On n'entend pas la glace. Sinon premier tiers logiquement pour Dunkerque. Trop de fautes individuelle pour le Mt blanc qui prend trop l'engagement physique et qui est pénaliser. Au vu des tailles moyennes le jeu est inégal. Bref 10 minutes de pénalités dans le 1er ... La sentence est immédiate. Deuxième tiers avec 0 pénalités et enfin du jeu ... Fin du tiers 3-2 ... Dunkerque a eu la crotte au c.. Fin de tiers avec début de bagarre. Seul un joueur de Mt blanc pénalise. Alors que le temps est écoule. Mais monsieur Rousselin a toujours raison (bref) reprise du dernier tiers. Dunkerque qui profite du power 4 - 2 ... Mont blanc qui pousse mais qui ne trouve pas le but ... Morin sort Dunkerque contre et but en cage vide ... Encore quelques réglages a mont blanc mais une équipe de Dunkerque solide. Seul bémol ... Je pensais pas qu'il y avait tant d'étranger a Dunkerque ... A peine 10 français sur la feuille de match ??? Amis Dunkerquois ... Attirez des jeunes vous avez Rouen et Amiens pas tres loin . Enfin je dis ça et je ne dis rien. Seule déception de la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:21

je le dit depuis le début, les chevaliers ne lachent rien. Bravo a eux. On attend avec impatience un CR.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:31

HC74 a écrit:
Grosse ambiance a Dunkerque. Bramions la batterie fanfare c'est sympa mais limite un poil fort. On n'entend pas la glace. Sinon premier tiers logiquement pour Dunkerque. Trop de fautes individuelle pour le Mt blanc qui prend trop l'engagement physique et qui est pénaliser. Au vu des tailles moyennes le jeu est inégal. Bref 10 minutes de pénalités dans le 1er ... La sentence est immédiate. Deuxième tiers avec 0 pénalités et enfin du jeu ... Fin du tiers 3-2 ... Dunkerque a eu la crotte au c.. Fin de tiers avec début de bagarre. Seul un joueur de Mt blanc pénalise. Alors que le temps est écoule. Mais monsieur Rousselin a toujours raison (bref) reprise du dernier tiers. Dunkerque qui profite du power 4 - 2 ... Mont blanc qui pousse mais qui ne trouve pas le but ... Morin sort Dunkerque contre et but en cage vide ... Encore quelques réglages a mont blanc mais une équipe de Dunkerque solide. Seul bémol ... Je pensais pas qu'il y avait tant d'étranger a Dunkerque ... A peine 10 français sur la feuille de match ??? Amis Dunkerquois ... Attirez des jeunes vous avez Rouen et Amiens pas tres loin . Enfin je dis ça et je ne dis rien. Seule déception de la soirée ...

Deux joueurs blessés... deux joueurs formés au club. Dunkerque a quand même une large partie de ses joueurs formés au club.

Sinon petite ambiance quand même par rapport aux derniers match à Raffoux ... C'était pas l'ambiance, ni l'hostilité des grands soirs.
La pénalité donné en fin de tiers c'est pour crosse haute, pas pour la petite altercation qui a eu lieu car un joueur du Mont Blanc a shooté au but au moins 4 secondes après la fin de la sirène ...
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:32

Et match très moyen de Rousselin à l'arbitrage ... comme d'habitude pour lui mais c'est toujours dans les deux sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:46

Quelques photos demain du match.
Bonnes fêtes à tous. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ème journée   15 ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 19°journée du 30/01/2010
» 3 ème journée.
» 23 journée
» 20°journée du 06/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: