Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cham / M Blanc

Aller en bas 
+4
Ateuf29
review
STEPHANIEDECAEN
Lilou 96
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Cham / M Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cham / M Blanc   Cham / M Blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:38

En même temps, Morzine monte une équipe de D1 là... (enfin vu les références des joueurs). Il y aura pas de la place pour dix joueurs du MB ou de Cham je pense, et les jeunes auraient pu y aller malgré la fusion, qui leur aurait aussi mangé du temps de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cham / M Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cham / M Blanc   Cham / M Blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:49

Tu penses donc que Morzine prépare la descente ? Perso., je ne crois pas, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Cham / M Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cham / M Blanc   Cham / M Blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:16

Quand je vois les références de leur étrangers, ça fait peur franchement pour de la Ligue Magnus. Des mecs qui viennent de troisième ou quatrième division Suédoise, de junior Finlandais. Peut-être il y aura des bonnes surprises mais je trouve ça très léger moi.

Il n'y a guère que certains de leurs nord-américains qui sur leur CV ont des trucs intéressant, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cham / M Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cham / M Blanc   Cham / M Blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:17

Soit c'est ce que tu dis, et c'est fort possible, soit il y a des joueurs qui vont se relancer ou se révéler en ayant plus de place dans leur nouvelle équipe !
Les nord américains me paraissaient plutôt bien....
On va suivre ça de près. J'y serai cet été, je pense qu'ils vont jouer des matches de préparation en août, on va voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Cham / M Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cham / M Blanc   Cham / M Blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:18

Cham / M Blanc - Page 2 Vipers18Cham / M Blanc - Page 2 Vipers17Cham / M Blanc - Page 2 Vipers16Cham / M Blanc - Page 2 Vipers15Cham / M Blanc - Page 2 Vipers14

Citation :
On va suivre ça de près. J'y serai cet été, je pense qu'ils vont jouer des matches de préparation en août, on va voir ce que ça donne !

Voilà quelques photos d'un des matchs de préparation des pingoins de Morzines l'an dernier au mois de Juillet. Match un peu spécial, car le club a perdu l'un de ces jeunes pingoins dans un accident d'avion de tourisme d'ou la minute de silence avant le coup d'envoie. Sad Sad
Beaucoup de monde est sourtout de jeunes enfant venu en centre de vacance pour la plus part. Bonne pub pour tous les clubs de hockey.... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Cham / M Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cham / M Blanc   Cham / M Blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:43

bonsoir j aimerai savoir se que va vraiment devenir l entente st gervais? confused
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Cham / M Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cham / M Blanc   Cham / M Blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 4:54

STEPHANIEDECAEN a écrit:
bonsoir j aimerai savoir se que va vraiment devenir l entente st gervais? confused

Pour l'instant , on ne sait pas trop beaucoup de rumeur concernant la dissolution de l'entente et un nouveau départ en D3.........
On en saura un peu plus quand à la validation des clubs dans leurs divers championnats... patience....... Arrow

Wink
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Cham / M Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cham / M Blanc   Cham / M Blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:34

OUPS D3 mais c est injuste!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cham / M Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cham / M Blanc   Cham / M Blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:53

Ben oui, Steph., comme nous les fraises, on a dû redescendre en D3 alors qu'au maximum, ça aurait dû être D1 sportivement, et D2 pour une histoire comptable (cotisations Urssaf je crois ???). Au final D3.
Mais ils remonteront vite ..... je me marre, c'est Orléans et les Français volants qui vont être contents de les voir arriver en D3 !!! Dur, dur la montée.
Pour ORLEANS Twisted Evil Hip Hip Hip Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Cham / M Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cham / M Blanc   Cham / M Blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:29

BEIN OUI POUR VOUS SA ETE PAREILLE!!! C INJUSTE KAN MEME TU SOUTIENT ORLEANS POLO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cham / M Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cham / M Blanc   Cham / M Blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:25

Non, Steph.,si tu permets que je t'appelle ainsi, je ne soutiens pas Orléans, mais la 1ère année où Anglet
était en D3, ils n'ont pas pu jouer les play-offs, notamment parce que Orléans menaçait de porter réclamation.
Résultat, l'année suivante, Orléans a récupéré Anglet dans sa poule de play-off et n'a pas participé au carré final
parce qu'ils ont perdus 2 fois contre nous (et donc, ils n'ont pas fini meilleur 2ème). Ironie du sort, ils vont peut-être
retrouver l'entente l'année prochaine sur leur route + 2 ou 3 autres clients = pas gagnée la montée pour les RENARDS
qui du coup portent bien leur nom !
Notez que lol! car on a été très bien reçus à Orléans. Bonne ambiance, bon enfant. Très bonne équipe les Renards
même si hyper dominés par nos Angloy qui n'arrivaient pas à battre le super gardien qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cham / M Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cham / M Blanc   Cham / M Blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:22

STEPHANIEDECAEN a écrit:
OUPS D3 mais c est injuste!!! Mad

C'est pas que c'est injuste mais il faut qu'ils payent les pots cassés.. Parce que leur bataille rangée, leur a rien apporté, juste une fusion annoncée qui n'a pas eu lieu, à cause d'une mauvaise entente donc dissolution du club ? à voir selon la validation.. Mais voilà ils ont voulu faire des arrangements et cela a fini chacun dans son coin.. Pas glop pour eux.. !!! mais bon voilà, il faut bien repasser par la case D3, et se faire un peu oublier pendant un moment et aprés ils pourront revenir !! le chemin est long mais tous les clubs qui sont parti de D3 l'ont fait.. Petite consolation pour eux, ils auront les Marseillais en D3, alors peut être qu'ils seront un peu plus compatissant pour ceux qui commencent l'aventure et se rendront compte que quand on part de zéro et bien on part de zéro, faut relativiser un peu.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cham / M Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cham / M Blanc   Cham / M Blanc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cham / M Blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Intersaison-
Sauter vers: