Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DUNKERQUE

Aller en bas 
+11
guitch
Pelé.bc
PhilippeRH
conny
Romit
Raijen
Jo_Ri
corsaire59
Svatch
Kris Lions
phoenix0251
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:00

Raijen a écrit:
J'en crois pas mes yeux....
Je viens de voir les quelques images d'OpalTV et... le banc Dunkerquois est à gauche ? Shocked 
Pourquoi.... ? Petit changement au bout de 50ans comme ca... Pour le fun ?
Eh oui ! Changement voulu par le nouveau coach !
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:06

"L'empreinte" Michaelson mdrrrrrr, je sais pas trop ce qu'il a voulu prouver avec ca ... un peu du n'importe quoi, drôle de méthode.

Je trouve ca pas top sérieusement ... les joueurs blessés ne peuvent même plus aller dans la pièce derrière par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 7:28

La raison invoquée par le coach sur ce changement :
Un des premiers changements que tu as opéré, c’est l’inversion des bancs. Pourquoi avoir voulu changer de côté ?
Ça fait seulement plus de sens. J’espère que personne ne dit « si il était de l’autre côté il aurait gagné le match ». Je suis sûr qu’il y a du monde qui pense ça, mais ça n’a rien à voir. Premièrement, je dis que les supporters sont juste devant nous, c’est plus normal. Les photos sont derrière nous, nous sommes plus proches des vestiaires. Si il faut aiguiser des patins pendant le match, c’est plus facile pour y aller. Ce n’était pas normal, on sortait de notre vestiaire et on devait traverser en diagonale toute la patinoire pour arriver à notre banc ! Sur l’autre banc, on est dans le coin, c’est plus sombre. Ce sont toutes ces raisons, petites pour certains, mais importantes pour moi qui me font dire qu’on est mieux sur ce banc là et pas de l’autre côté. Un banc est un banc."

Source :
http://vp.plexicrew.free.fr/spipplexicrew/spip.php?article78
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:12

Est ce qu'il y a de quoi sortir un jeudi soir à DK ( bières pas chères, bonne ambiance, filles peu farouches ...), ou il faut aller jusque Lille pour s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:47

Le Jeudi Soir... Pinaise ... je sais meme pas Very Happy je me renseigne ... apres de la biere pas chères...y a toujours moyen de s'arranger , aller chercher une petite caisse en belgique Wink

je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:30

Encore un Samedi tu peux trouver quelques endroits sympa. Mais pour le Jeudi soir, je te conseille de filer sur Lille, c'est bien plus mouvementé avec les étudiant(E)s !
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:48

Là ça va, on a nos adresses dans la capitale des Flandres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:57

Dunkerque c'est une ville ultra morte, deja le week-end tu cravache pour faire quelque chose d’intéressant alors en semaine... Je vous conseil sans même réfléchir d’aller sur Lille.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:03

Raijen a écrit:
Dunkerque c'est une ville ultra morte, deja le week-end tu cravache pour faire quelque chose d’intéressant alors en semaine... Je vous conseil sans même réfléchir d’aller sur Lille.
En fait ça dépend la période de l'année ... A une certaine période les week end lillois peuvent paraître un peu fades à côté de ceux de la cité de Jean Bart ...
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:56

Bha j'ai vécu 17 ans à Dunkerque et 3 ans à Lille, à part les soirs de Carnaval ou certain bar (par exemple) ouvre jusque 2/3h du matin, je voie pas ce qu'il y a à faire...
Un vieux bowling tout mort, Des bars sur la plage ou il y a du monde qu'en période d’Été (et fermer assez tôt), très peu d'animation en ville.. enfin bref...
Dunkerque et Lille, c'est pas comparable... et pour 50min de route, il n'y a pas à discuter... même chose pour les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:45

Raijen a écrit:
Bha j'ai vécu 17 ans à Dunkerque et 3 ans à Lille, à part les soirs de Carnaval ou certain bar (par exemple) ouvre jusque 2/3h du matin, je voie pas ce qu'il y a à faire...
Un vieux bowling tout mort, Des bars sur la plage ou il y a du monde qu'en période d’Été (et fermer assez tôt), très peu d'animation en ville.. enfin bref...
Dunkerque et Lille, c'est pas comparable... et pour 50min de route, il n'y a pas à discuter... même chose pour les filles Smile
Bah entre un week end de Carnaval à Dunkerque et les nuits lilloises, il n'y a pas photo pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:58

guitch a écrit:
Bah entre un week end de Carnaval à Dunkerque et les nuits lilloises, il n'y a pas photo pour moi geek
Oui je disais la même chose quand j'étais la haut Smile.. je disais !
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:59

Raijen a écrit:
guitch a écrit:
Bah entre un week end de Carnaval à Dunkerque et les nuits lilloises, il n'y a pas photo pour moi geek
Oui je disais la même chose quand j'étais la haut Smile.. je disais !
J'ai vécu 5 ans à Lille study 
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:30

Moi j'ai vécu un an a Lille et j'ai 1) raté mes études
2) vidé mes bourses dans les 2 sens
3) Fuit pour retourner à Dunkerque car j'étais pauvre et sans diplome Very Happy

On ira au Barapapa apres histoire de boire une paire de pinte après fuyez pour Lille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:48

Merci pour ces précisions Messieurs, n'étant pas en période de carnaval, la question ne se pose pas, en somme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 7:14

conny a écrit:
Merci pour ces précisions Messieurs, n'étant pas en période de carnaval, la question ne se pose pas, en somme !
Voilà Wink 
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:07

Paraîtrait que le match face à Mulhouse se joue finalement le mercredi 30 à 19h30 ... c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:10

J'ai aussi entendu ca hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:22

Calmos les gars on a pas 20 RTT annuels... va falloir le jouer jeudi ce match !
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:04

Confirmé sur le site de la fedé ... Mercredi 30 ... Le patinage qui a fait chier pour son créneau du jeudi chez nous peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:34

La fédé qui fait chier avec des matchs en semaine de merde oui ! Sport à la con !
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:39

Pelé.bc a écrit:
La fédé qui fait chier avec des matchs en semaine de merde oui ! Sport à la con !
Ca remet en cause votre venue ?
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:59

2 jours de congés pour un match de championnat, ça fait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:13

Vous allez manquer votre fanfare favorite ... ??! Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:19

Notre bringue favorite surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUNKERQUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE    DUNKERQUE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUNKERQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dunkerque
» Dunkerque
» Dunkerque
» DUNKERQUE
» Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Coin des supporters-
Sauter vers: