Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deuxième journée

Aller en bas 
+22
PhilippeRH
batbayar
sissilecho
pat64
steph34
jc
benoit
pat2nice
MrAlex68200
fog
dms
Poppins92
Nikoo
lautruche
brrrr
lionman
guitch
Scab
Hellias
Y.00
philbad
corsaire59
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Deuxième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:53

batbayar a écrit:

On nous a interdit d'entrer avec le mégaphone (c'est la première fois que ça nous arrive), est-ce que c'est déjà arrivé à certains?
On avait déjà fait un débat sur ce genre de chose la saison passée, je rappelle donc : Chaque patinoire a ses propres règles, généralement édité par les municipalités propriétaire des lieux, il faut faire avec, c'est le même principe que pour la bière avec ou sans alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

Deuxième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:07

sissilecho a écrit:
ah oui c'est vrai, on vous a vu avec à l'entrée et on a entendu que votre tambour pendant le match...
et puis ça tombait bien puisque le nôtre, on l'avait oublié mais peut-être qu'il aurait été refusé à l'entrée lui aussi...

en tout cas les saisons précédentes, ça n'a jamais été un problème...
Oui, c'est étrange dans ce cas. Le règlement aurait changé? On nous a dit à la fin de la discussion qu'on aurait peut-être pu le rentrer s'il n'y avait pas trop de monde.

C'est clair qu'on a eu du mal à se faire entendre, on était pas beaucoup et on a pas pu être au complet tout le match.

Pat je ne relance pas un débat, je me contente de poser une question sur Cholet! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Deuxième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:25

Encore une sécu zélée qui se plaît à avoir un peut de pouvoir sûrement ... une vaste connerie
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Deuxième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:34

Amis Dunkerquois, que pensez-vous de votre nouveau maillot jaune ? J'étais plutôt surpris quand j'en ai vu des photos aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Deuxième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:41

Défaite des phenix logique sur l'ensemble du match
On fait un premier tiers excellent ou l'on étouffe les dunkerquois , et l'on marque sur un powerplay.
On se crée pas mal d'occases mais malchanceux , ou on tombe sur un excellent Dizgun dans les cages
Puis à partir du deuxième tiers la machine s'enraye. Les corsaires jouent bien mieux que lors du premier et sont solidaires.
On a manqué trop d'occases sur ce match , et en jouant à quatre defenseurs, ca a fini par péter physiquement.
Les corsaires ont fait preuve de réalisme et de solidarité tout le long du match
Bravo aux supporters pour l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Deuxième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:53

batbayar a écrit:
a eu du mal à se faire entendre, on était pas beaucoup et on a pas pu être au complet tout le match.

Dans ce cas, le mégaphone ne vous aurait pas servi à grand chose, en somme.
A l'époque, il ne nous a pas été interdit à Cholet, ni dans les autres patinoires ou on a eu besoin.

D'ailleurs, à part à Epinal ou on nous a fait chier pour les mâts des drapeaux, pas le souvenir qu'on nous ait emmerdé pour entrer du matos quelque part (hors denrées alimentaires Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

Deuxième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 16:02

Je trouve les maillots dunkerquois plutôt moche cette année. Je les trouve plutôt moche depuis qu'on a Endel à la place de notre logo à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Deuxième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 16:10

Le soucis c'est que ce maillot n'a RiEN a voir avec les couleurs dunkerquoises ...
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Deuxième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 16:28

Jo_Ri a écrit:
Je trouve les maillots dunkerquois plutôt moche cette année. Je les trouve plutôt moche depuis qu'on a Endel à la place de notre logo à vrai dire...
Ouf, je suis pas le seul...
Ce jaune... Suspect No affraid 
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Deuxième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:13

Raijen a écrit:
Jo_Ri a écrit:
Je trouve les maillots dunkerquois plutôt moche cette année. Je les trouve plutôt moche depuis qu'on a Endel à la place de notre logo à vrai dire...
Ouf, je suis pas le seul...
Ce jaune... Suspect No affraid 
AH bah sur les photos on ne peut pas le louper afro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 17 ème journée
» 4 eme Journée 10/10/09
» 23°journée du 27/02/2010
»  4 éme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: