Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Huitième journée

Aller en bas 
+16
Sylvain
axlex
Alex110787
sup de lyon
phoenix0251
guitch
pat2nice
labuse
pat64
Kris Lions
mitch68
hatron
bplsilva
Raijen
corsaire59
philbad
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:13

sup de lyon a écrit:
pat64 a écrit:
sup de lyon a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Je suis peut etre con mais ou est l’intérêt de contrôler entre les tiers ? Il a tout le temps de retirer son equipement non  ?
A Charlemagne le controle s'est fait immédiatement en fin de  tiers sans le  gardien ne soit  rentré  sur son banc et encore moins dans son vestiaire.
Le réglement est ainsi fait et chacun est sensé le connaitre   ..enfin au moins dans l'encadrement des clubs:lol: 
donc de ne pas maîtriser le règlement, permet , peut etre d'ignorer , de passer outre, une telle situation ? mouais ....si t'a rien a te reprocher tu réagis pas comme ca sur le banc .... la je capte pas !
en gros, anglet connais pas le règlement, c tant pis pour eux ...oui , bon..... dans la situation inverse, tu te contenterais pas de cela !!!! Very Happy 
Je ne dis pas cela ..je n'étais pas à Anglet  et je n'ai comme info qu'une  photo  .En revanche (et la  j'étais présent) je  constate simplement  que Montpellier  a fait sa demande de controle en bonne et dure forme  et a été entendu   avec au passage un controle  sans sanction et qu'Anglet a  fait  sa demande en dehors du règlement  qui est le meme pour  tous..
Je  ne dédouane pas  M Kristin..Je ne sais pas  mais en revanche je n'ai aucune preuve  ni dans un sens ni dans l'autre et je vois une photo  qui peut etre source d'interprétations diverses  toutes plus vraies  les unes que les autres.
Enfin pour terminer  , je doute  que la FD puisse prendre une décision  sur  des photos .
ca dépend ce qu'on appelle preuve ..... il y a d'autres photos certes mais bon...apres j arrive pas a croire qu'il ai "triché" ....mais pourquoi tout ca ? et puis la suffisance de cette arbitre est franchement désespérante !!!! elle aura ete mauvaise de bout en bout ! a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:15

Quand on parle de règlement ce n'est pas pour se cacher derrière, mais pour vous montrer que certaines accusations que vous portez à l'arbitre ne sont pas valables car elle est dans les clous. C'est tout ...

D'ailleurs, le coup du gardien qui sort pour changer un bout de son équipement, c'est arrivé au dernier match à Charlemagne (ou avant dernier je ne me souviens plus trop). Le gardien adverse est allé au banc sur un arrêt pour se faire changer sa mitaine qui était cassée. Les arbitres l'ont vu, n'ont rien dit et ont attendu bien gentiment qu'il revienne avant de poursuivre le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
sup de lyon




Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Lyon

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:19

pat64 a écrit:
se retrancher juste derrière le règlement pour expliquer la non intervention de l'arbitre ou autre ...mouais , bon ! ben il expliquera ca a la fédé si nécessaire ! le règlement m’intéresse pas vraiment !
si ya pas de soucis, ben il demande un temps mort et on remet les choses en place, la ct assez cocasse et sujet a soupçons, faut avouer !!!  
ne pas occulter les faits et ce qui s'est passé derriere le règlement ! ct tres simple de demontrer que tout etait nickel , pour l'arbitre ou pour le gardien !
elle emt 2 min a dimet, sans se déplacer !!!  ca c la réalité aussi ...bref
Je n'ai pas l'honneur de connaitre cet arbitre que vous avez l'air d'aduler... et je ne me prononcerais donc pas.
Quant au règlement dans tout sport il est le fondement du jeu et sans lui pas de jeu ,sans arbitre non plus d'ailleurs........Cela vaut pour tous y compris les goalies bien sur...
Sur ce, bons matchs à tous ce soir
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:20

Ya quand meme plusieurs temoignage affirmant avoir vu son frere enlever plusieurs protections de sa culotte... de tte facon on saura jamais le fin.mot...je doute qu'il.se denonce de lui meme... !!
Il aura un sacree accueil dans les patoches lui...mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:23

Les photos sont entre les mains du club et de la fédé ! Je ne diffuserai pas les photos tant que la fédé n'aura pas étudié et classé l'affaire !

Déclaration d un photographe d hier ....
Revenir en haut Aller en bas
sup de lyon




Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Lyon

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:27

corsaire59 a écrit:
Ya quand meme plusieurs temoignage affirmant avoir vu son frere enlever plusieurs protections de sa culotte... de tte facon on saura jamais le fin.mot...je doute qu'il.se denonce de lui meme... !!
Il aura un sacree accueil dans les patoches lui...mdrrrr

Mais il va etre plus rapide et réactif ,sans ses poids qui devaient probablement l'handicaper terriblement ; et encore plus difficile à battre ..déja qu'il a les meilleures stat de la division..Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:47

Surtout si cetait en plomb...mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:15

sup de lyon a écrit:
Mais il va  etre plus rapide et réactif ,sans  ses poids  qui  devaient probablement l'handicaper  terriblement ; et encore plus difficile à battre ..déja qu'il a  les meilleures stat de la division..Arrow 
Oui c'est ce que je me suis dit aussi en voyant le truc.
L'accuser tout de suite de triche c'est bien gentil, mais avoir un grand machin comme ça qui te tire entre les pattes, ça ne doit pas être bien pratique pour bouger.

QUID de la personne qui disait plus haut (ou sur HA je ne sais plus) que c'est sa plaque de protection de cuisse de la culotte qui avait cassé ?

Bon du coup vu que les gens qui ont fait les photos ne veulent pas les diffuser, n'y aurait-il pas mieux valu attendre d'avoir les résultats avant de diffuser des informations ultra orientées dans les journées et les forums sur cette affaire ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:18

Sylvain a écrit:
sup de lyon a écrit:
Mais il va  etre plus rapide et réactif ,sans  ses poids  qui  devaient probablement l'handicaper  terriblement ; et encore plus difficile à battre ..déja qu'il a  les meilleures stat de la division..Arrow 
Oui c'est ce que je me suis dit aussi en voyant le truc.
L'accuser tout de suite de triche c'est bien gentil, mais avoir un grand machin comme ça qui te tire entre les pattes, ça ne doit pas être bien pratique pour bouger.

QUID de la personne qui disait plus haut (ou sur HA je ne sais plus) que c'est sa plaque de protection de cuisse de la culotte qui avait cassé ?

Bon du coup vu que les gens qui ont fait les photos ne veulent pas les diffuser, n'y aurait-il pas mieux valu attendre d'avoir les résultats avant de diffuser des informations ultra orientées dans les journées et les forums sur cette affaire ? Mad
la réclamation a été relayée par la presse ! apres , certains parlent de tricherie, d'autres de défaillance arbitrale et d'autres défendent a tout va leur joueur !! bon donc a quoi bon s'emmerder et batailler ! la fédé jugera si elle le peut mais restera qque chose quand meme de cette soirée surealiste !
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:20

Sylvain a écrit:
sup de lyon a écrit:
Mais il va  etre plus rapide et réactif ,sans  ses poids  qui  devaient probablement l'handicaper  terriblement ; et encore plus difficile à battre ..déja qu'il a  les meilleures stat de la division..Arrow 
Oui c'est ce que je me suis dit aussi en voyant le truc.
L'accuser tout de suite de triche c'est bien gentil, mais avoir un grand machin comme ça qui te tire entre les pattes, ça ne doit pas être bien pratique pour bouger.
Curieusement, les gardiens à qui j'ai montré la photo m'ont tous dis la même chose : "J'veux la même" ! What a Face 
Eux doivent y voir un côté pratique !

Sinon, on peut aussi prendre une autre analyse lu je sais plus où : il a peut-être tout simplement aperçu une jolie fille... C'est crédible aussi non ? What a Face 
Mais dans ce cas là, le coup d'aller se faire rafistoler le machin par son frère sur le banc, ça devient malsain... clown What a Face Arrow Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:28

pat64 a écrit:
la réclamation a été relayée par la presse ! apres , certains parlent de tricherie, d'autres de défaillance arbitrale et d'autres défendent a tout va leur joueur !! bon donc a quoi bon s'emmerder et batailler ! la fédé jugera si elle le peut mais restera qque chose quand meme de cette soirée surealiste !
< Ouais enfin fallait voir comme il était orienté hein l'article du journal sud ouest ou je ne sais plus trop quoi là.
Ce qui me gêne c'est le côté "on a des preuves, il a triché, on est sûrs, mais attendons que la fédé donne son verdict".
Bah ... ok, attendons que la fédé donne son verdict et aussi d'en savoir plus avant de commencer à parler de tricherie.

Il y a quelques années Lyon s'était fait conspuer car ils avaient porté réclamation contre une autre équipe qui elle aussi n'était pas en règle. Les temps changent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:29

Pour moi c'est un complot des remmois pour qu'il soit déstabilisé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:34

Sylvain a écrit:
pat64 a écrit:
la réclamation a été relayée par la presse ! apres , certains parlent de tricherie, d'autres de défaillance arbitrale et d'autres défendent a tout va leur joueur !! bon donc a quoi bon s'emmerder et batailler ! la fédé jugera si elle le peut mais restera qque chose quand meme de cette soirée surealiste !
< Ouais enfin fallait voir comme il était orienté hein l'article du journal sud ouest ou je ne sais plus trop quoi là.
Ce qui me gêne c'est le côté "on a des preuves, il a triché, on est sûrs, mais attendons que la fédé donne son verdict".
Bah ... ok, attendons que la fédé donne son verdict et aussi d'en savoir plus avant de commencer à parler de tricherie.

Il y a quelques années Lyon s'était fait conspuer car ils avaient porté réclamation contre une autre équipe qui elle aussi n'était pas en règle. Les temps changent Very Happy
bah moi je parle pas de tricherie mais j'aime bien l'intervention de axlex !!! surement envie de pisser !!!

ahhhh l’énorme connerie de lyon qui envoie anglet en d1 !!!! apres avoir perdu de 1 but a rouen, porter réclamation avant de les exploser chez vous ??? oui c'etait balaise ...tout cela pour se faire sortir par anglet qui eté deja en vacances !!!! NON nous on vous bennis !!! ya erreur !!! lol!


Dernière édition par pat64 le Sam 2 Nov 2013 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:36

axlex a écrit:
Curieusement, les gardiens à qui j'ai montré la photo m'ont tous dis la même chose : "J'veux la même" ! What a Face 
Eux doivent y voir un côté pratique ! [/quote]
certains aussi qu'on a questionné ne connaissent pas ce genre de protuberance mais ca doit etre un complot ou dans le reglement ...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:43

Tu commences à faire du mauvais esprit là Wink
La seule personne a avoir utilisé le mot "complot" sérieusement était un angloy sur HA (c'était peut être même toi d'ailleurs :') ).
Quant au règlement, je t'ai expliqué sur HA pourquoi on en débatait.

On ne peut pas reprocher à un arbitre de ne pas faire son job quand il est dans les clous du règlement.

Sur ce, je vais commencer mon déplacement vers la patinoire, donc bon match à tous pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:49

Sylvain a écrit:
Tu commences à faire du mauvais esprit là Wink
La seule personne a avoir utilisé le mot "complot" sérieusement était un angloy sur HA (c'était peut être même toi d'ailleurs :') ).
Quant au règlement, je t'ai expliqué sur HA pourquoi on en débatait.

On ne peut pas reprocher à un arbitre de ne pas faire son job quand il est dans les clous du règlement.

Sur ce, je vais commencer mon déplacement vers la patinoire, donc bon match à tous pour ce soir Wink
oui "la théorie du complot" ..j'adhère pas vraiment ...... j juste la haine contre les accumulations de cette arbitre "internationale" qui nous déteste .... on sait un peu pourquoi .... sinon ....je contrebalance le règlement par les faits auxquels ont assisté pas mal de gens ...ça , on ne peut pas l'occulter ...
et peut etre qu'avec du dialogue, du bon sens et moins de suffisance , elle aurait dégonflé cette affaire

............................
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:04

Sylvain a écrit:
Pour moi c'est un complot des remmois pour qu'il soit déstabilisé ce soir.
Je sais bien que c'est de l'humour , mais je pense que vu ce qui ce passe chez nous, vous aurez pas besoin de ça pour gagner ..What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:33

Et si les fait etaient avéré cela aurait donne deux minutes pour défaut de matos et ça aurait pas fait tout ce tapage ! On en saura peut être plus a la patinoire Charlemagne ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:53

pat64 a écrit:

juste que picavet et nulle, et qu on se la cogne  les 2/3 du temps !!!
Ouais, et le dernier tiers est malheureusement pour nous lol! 
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:59

sup de lyon a écrit:
pat64 a écrit:
sup de lyon a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Je suis peut etre con mais ou est l’intérêt de contrôler entre les tiers ? Il a tout le temps de retirer son equipement non  ?
A Charlemagne le controle s'est fait immédiatement en fin de  tiers sans le  gardien ne soit  rentré  sur son banc et encore moins dans son vestiaire.
Le réglement est ainsi fait et chacun est sensé le connaitre   ..enfin au moins dans l'encadrement des clubs:lol: 
donc de ne pas maîtriser le règlement, permet , peut etre d'ignorer , de passer outre, une telle situation ? mouais ....si t'a rien a te reprocher tu réagis pas comme ca sur le banc .... la je capte pas !
en gros, anglet connais pas le règlement, c tant pis pour eux ...oui , bon..... dans la situation inverse, tu te contenterais pas de cela !!!! Very Happy 
Je ne dis pas cela ..je n'étais pas à Anglet  et je n'ai comme info qu'une  photo  .En revanche (et la  j'étais présent) je  constate simplement  que Montpellier  a fait sa demande de controle en bonne et dure forme  et a été entendu   avec au passage un controle  sans sanction et qu'Anglet a  fait  sa demande en dehors du règlement  qui est le meme pour  tous..
Je  ne dédouane pas  M Kristin..Je ne sais pas  mais en revanche je n'ai aucune preuve  ni dans un sens ni dans l'autre et je vois une photo  qui peut etre source d'interprétations diverses  toutes plus vraies  les unes que les autres.
Enfin pour terminer  , je doute  que la FD puisse prendre une décision  sur  des photos .
Je suis neutre, sur le coup, mais faut peut être se poser les bonnes questions : comment se fait il que 2 clubs fassent ( ou veulent ) faire contrôler l'équipement d'un gardien en si peu de temps ; est ce si fréquent que cela ? ou bien, c'est son équipement qui laisse à suspicion ( ou est limite, limite ) ?
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:43

steph34 a écrit:
pat64 a écrit:

juste que picavet et nulle, et qu on se la cogne  les 2/3 du temps !!!
Ouais, et le dernier tiers est malheureusement pour nous lol! 
même dans les tribunes, en cadet, ya bagarre ...ben elle prend les noms et les transmet a la table de marque !!! de quel droit ? du coup 11 eur d'amende et suspension !!! zélée ..... peut pas lui parler c direct 10 min etc..... ca va , pas besoin d'en faire des caisses parce que de sexe féminin .....
faire suspendre labonté peut etre 3 match, autant que pour un très vilain geste .....elle s'est vexée la pauvre !!!! et on a qu'a fermer sa gueule ...comme au rugby avec les arbitres anglais en gros !!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:06

J'ai bien observé sa culotte hier soir, surtout quand il était devant moi.
Et c'est vrai qu'elle a un aspect différent de celle des autres.
On dirait un peu un jeune gangsta avec un baggy dans lequel tu peux en ch*er des tonnes comme on dit Wink
ça donne l'impression que le fessier retombe au niveau des cuisses. Alors que Kubis en comparaison, on voyait plus la forme de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:12

J'ai vu les photos HH de Anglet Lyon, et c'est vrai que ça culotte semble bien plus large que ses bottes et ça intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:23

Ouais c'est vrai que là il a pris du fessier le gaillard :
http://www.hockeyhebdo.com/galerie-photos-detail-match-anglet---lyon,105778.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:24

En fait vous lui avez refilé les vieux costume de la course de Sumo des supporters aux pauses à Charlemagne ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huitième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième journée   Huitième journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huitième journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 19°journée du 30/01/2010
» 3 ème journée.
» 23 journée
» 20°journée du 06/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: