Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Neuvième journée

Aller en bas 
+15
Alex110787
hatron
steph34
Sylvain
Pelé.bc
Kris Lions
Romit
sissilecho
Cornaffutée
jc
phoenix0251
toutpitou64
Raijen
corsaire59
guitch
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:50

Voici les matchs de cette journée :

Nantes / Bordeaux
Mulhouse / Courbevoie
Neuilly-sur-Marne / Dunkerque
Montpellier / Anglet
Cholet / Nice
Lyon / Reims
Annecy / Mont-Blanc

A vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Kris Lions

Kris Lions


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : LYON

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 4:59

Nantes / Bordeaux
Mulhouse / Courbevoie
Neuilly-sur-Marne / Dunkerque
Montpellier / Anglet
Cholet / Nice
Lyon / Reims
Annecy / Mont-Blanc
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 7:40

Nantes / Bordeaux : Il va bien falloir que Nantes rentre dans le rang !
Mulhouse / Courbevoie : Mulhouse n'a pas le choix et sportivement, il ne devrait pas y avoir photo
Neuilly-sur-Marne / Dunkerque : Parce qu'on sera un peu à domicile et que la mayonnaise prend !
Montpellier / Anglet : La logique sportive
Cholet / Nice : parce que ça nous arrange
Lyon / Reims : reims dans la galère
Annecy / Mont-Blanc : Match serré, OT
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 8:53

anglet aura 4 absent dont l'excellent labonté, suspendu après le match pour avoir exprimé son incompréhension devant l'arbitrage de MME "intouchable" que l'on se cogne a 70 % des matchs !
cela n'explique pas la défaite bien évidement mais bon..... a force, elle coûte cher celle l !!
suis pas très optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 9:02

pat64 a écrit:
anglet aura 4 absent dont l'excellent labonté, suspendu après le match pour avoir exprimé son incompréhension devant l'arbitrage de MME "intouchable" que l'on se cogne a 70 % des matchs !
cela n'explique pas la défaite bien évidement mais bon..... a force, elle coûte cher celle l !!
suis pas très optimiste.
J'avais trouvé Labonté excellent à Dunkerque mais très très physique. Je me doute qu'avec certain Arbitres ça doit pas passer...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 9:13

guitch a écrit:
pat64 a écrit:
anglet aura 4 absent dont l'excellent labonté, suspendu après le match pour avoir exprimé son incompréhension devant l'arbitrage de MME "intouchable" que l'on se cogne a 70 % des matchs !
cela n'explique pas la défaite bien évidement mais bon..... a force, elle coûte cher celle l !!
suis pas très optimiste.
J'avais trouvé Labonté excellent à Dunkerque mais très très physique. Je me doute qu'avec certain Arbitres ça doit pas passer...
maintenant il plante en plus !! non il est allé dire sa facon de penser a l'autre "......." d'amie de l'hormadi à la fin du match !!!! tous les joueurs etaient excedés apres l'affaire du gardien a la 55 eme !!!! une honte ! et du coup , 1 joueur de moins ! pour le coup il a pas chargé Very Happy
et pendant ce temps barthe regardait le public au lieu d'aller voir le banc lyonnais !!! c les joeurs qui lui ont dit mais rien voulu savoir, le coach appelle picavet et elle vérifie pas l’équipement mais nous donne tort et colle 2 min !!!
tout cela etait un peu trop pour l'ensemble des joueurs ! daramy est sorti pour avoir defendu (certes de facon virulente la charge sur son gardien )
trop c trop ......

jmanque got, neyens , rousselin et labonté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:53

Ca chauffe .. Les corsaires nantais reviennent dans le match
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:33

A Lyon gros match des gardiens Kristin qui sauve la mise au depart et maintenant kubis qui fait le job face a la domination lyonnaise . 1/1 reste 4 minutes dans le premier .
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:48

Oui mais cbn de protection dans la culotte, le plastron et les bras pour Kristin????
loolll
Ok je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:50

Dunkerque..... Zero mental cette équipe j'ai l'impression... Entre les épisodes de Montpellier et Bordeaux, là c'est je marque et je me repose sur mes lauriers...
C'est dingue ca.. Marque un but, et en prendre un dans les 60 seconde qui suivent, par 2 fois...
Je comprendrais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:00

Et oui...et perdu 4-3 ... dommage...!
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:04

Que de prisons ...
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:09

2-2 a Lyon avec un kubis énorme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toutpitou64




Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Bordeaux

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:29

Quelqu'un de Montpellier pourra dire ce qu'il s'est passé avec Ferhi?
Sur PointStreak y a marqué qu'Anglet a changé de goal après 20 secondes de jeu seulement!
Blessure? Erreur de la table de marque?
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:30

Ça avait deja été chaud l'an denier mais quelque chose me dit que le Dunkerque-Neuilly à Raffoux va etre électrique ...
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:41

3/2 a Lyon mais c est dur !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:42

Tant mieux ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:01

Et Kristin qui tient la baraque pour Lyon en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:05

Reims me fait vraiment une bonne impression sur le match de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:10

En tout cas sûrement les deux meilleurs gardiens du championnat ! Des arrêts de grandes classes des deux cotes !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:21

Ca fait plaisir a lire pendant cette periode compliquée ..
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:33

C'était chaud chez nous, aussi bien sur la glace que dans les tribunes.

Le match était bon et certains buts magnifiques, beaucoup de déviations, avec un but non validé pour les corsaires (la cage a bougée) et un but même pas vu de Neuilly au début du 2ème tiers (j'étais juste derrière le plexi et je suis sûr qu'il y avait but Mad ).

L'incident au début du 3ème tiers dans les tribunes était apparemment du à des doigts d'honneurs réalisés par quelques enfants de Neuilly... qui ont copiés les adultes de Dunkerque. Je me suis prit 2 doigts d'un supporter des corsaires pour l'avoir regardé à travers le plexi. Il n'avait apparemment pas trouvé la tribune Boulogne du Parc des Princes.

J'espère en tout cas que c'est pas eux qui conduisent au retour, vu leur état à la fin.

Après je dois reconnaitre qu'il ont chanté jusqu'au bout même après la fin, à tel point que je me suis demandé si ils avaient vraiment perdu. Je me demande quand même ce qu'ils auraient fait s'ils avaient gagné? Ils auraient peut-être emporté des morceaux de plexiglas en souvenir, vu qu'ils gueulaient un truc comme "plexicrew" à la fin.

En conclusion et pour te reprendre guitch, je pense que le match retour sera effectivement électrique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:39

Des mecs de chez vous avaient direct cherché la merde à Raffoux l'an dernier ... Ca avait déjà été tendu ...
Revenir en haut Aller en bas
sissilecho

sissilecho


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Cholet

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 0:46

jc a écrit:
En tout cas sûrement les deux meilleurs gardiens du championnat ! Des arrêts de grandes classes des deux cotes !
je ne suis pas d'accord, le gardien de Nice est également excellent, un très gros match de sa part ce soir
Cholet, impressionnant de maîtrise qui tient le petit but d'avance (2-1 fin 1° tiers) jusqu'à la fin du match sans être trop inquiété.
Enfin 1 victoire à la maison, ça va faire du bien pour le moral après des défaites rageantes (tirs aux buts contre Bordeaux et prolongations contre Anglet) ou mérité (Lyon, vivement la Magnus pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 0:53

Pour le Match... Quelle tristesse...
Dunkerque n'a jamais construit du match. Un exercice complexe laborieux des buts sur des exploits individuels... Forcer son hockey apres un recital face a Mulhouse...(non sans mal mais avec l envie)

Pour le but refusé de Dunkerque... Beech a bien fait valser sa cage... Le palet ne passe pas en dessous du montant... Cest arrivé souvent que sa cage bouge a cet homme... Bref passons.. Car la prestation arbitrale etait piteuse des 2 cotés... Hors jeu de l espace, surnombre surprenant, meme le 10min de neuilly est digne du pire episode de star trek... D une autre dimension...

Tres bien accueillis par les supporters de Neuilly pas par les spectateurs... Les heurts ne sont pas venus d enfants mais d'un mec d une quarantaire d annees qui d'une part nous a demandé de quitter la patinoire, qu'on avait rien a faire ici, qu'on etait des singes? Bref... On va porter l etiquette de supporters violents alors que certains spectateurs de Neuilly n étaient pas blanc comme neige...

Merci aux bisous affutés Smile ils se reconnaitront Smile bravo aux joueurs de Neuilly pour nous avoir saluer! Et on se revoit a raffoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvième journée Empty
MessageSujet: Re: Neuvième journée   Neuvième journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvième journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 10e journée
» 17 ème journée
» 4 eme Journée 10/10/09
» 23°journée du 27/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: