Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dizième journée

Aller en bas 
+27
PhilippeRH
toutpitou64
praz
Bovi
mika49
Wolf
benoit
sup de lyon
Nicmac
pat64
pat2nice
Sylvain
jc
steph34
potard
Alex110787
Raijen
Nikoo
axlex
hatron
mitch68
TBDL
corsaire59
Svatch
guitch
philbad
phoenix0251
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:12

pat64 a écrit:
Y'a d autres choses qui se murmurent sur Lyon ...cela dit votre arrogance vous avez coûté cher en d2 !!!!
Oui, c'est même encore un *64 qui avait balancé l'an dernier aux playoff que les résultats de Lyon étaient louches et qui avait commencé à parler de dopage.
La même personne que celle qui disait en début de saison que Lyon ne lui avait pas paru très impressionnante alors qu'on venait de coller des matchs à plus de 5 buts d'écarts à plusieurs favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
sup de lyon




Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Lyon

Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:22

Mont Blanc est une équipe qui a la culture du hockey et joue toujours sans calcul j'aime bien voir jouer cette équipe
Vivement samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:37

pat64 a écrit:
Ct quand ça ???
Sanctions CIRJ du 08/11 : http://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ/Saison%202013-2014/CIRJ_08-11-13(3).pdf
LABONTE Alexandre Anglet ... Incorrections envers officiels (attitude antisportive) ... 2 matchs dont 1 avec sursis

Match du 09/11 Anglet-Bordeaux : http://francediv1.stats.pointstreak.com/scoreboard.html?seasonid=11333&teamid=393361&leagueid=1671
Anglet - Thibaut Sage-Vallier (Thomas Baubriau, Alexandre Labonte) 16:55


Revenir en haut Aller en bas
sup de lyon




Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Lyon

Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:52

Bovi a écrit:
pat64 a écrit:
Ct quand ça ???
Sanctions CIRJ du 08/11 : http://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ/Saison%202013-2014/CIRJ_08-11-13(3).pdf
LABONTE Alexandre Anglet ... Incorrections envers officiels (attitude antisportive) ... 2 matchs dont 1 avec sursis

Match du 09/11 Anglet-Bordeaux : http://francediv1.stats.pointstreak.com/scoreboard.html?seasonid=11333&teamid=393361&leagueid=1671
Anglet - Thibaut Sage-Vallier (Thomas Baubriau, Alexandre Labonte) 16:55


Effectivement Labonte était sur la feuille de match alors qu'il semblait suspendu!!Bizarre tout de meme ....
Revenir en haut Aller en bas
toutpitou64




Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Bordeaux

Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:52

Il n'a pas joué la semaine passée contre Montpellier donc son match ferme été déjà purgé (la sanction a été diminuée sur la 3e mise à jour des sanctions CIRJ, il devait prendre à la base 4 matchs dont 2 avec sursis)
Revenir en haut Aller en bas
sup de lyon




Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Lyon

Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:00

toutpitou64 a écrit:
Il n'a pas joué la semaine passée contre Montpellier donc son match ferme été déjà purgé (la sanction a été diminuée sur la 3e mise à jour des sanctions CIRJ, il devait prendre à la base 4 matchs dont 2 avec sursis)
Merci de cette précision
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:21

toutpitou64 a écrit:
Il n'a pas joué la semaine passée contre Montpellier donc son match ferme été déjà purgé (la sanction a été diminuée sur la 3e mise à jour des sanctions CIRJ, il devait prendre à la base 4 matchs dont 2 avec sursis)
J'avais oublié la double-journée le week-end dernier effectivement. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:59

Sérieusement pat, arrête.
Ca rime à rien ton comportement. Tu trouves que toi et ton acolyte, vous crédibilisez une quelconque démarche du Club d'Anglet??
Vous avez pourri l'arbitre, accuser le gardien de tricherie, maintenant du dopage, l'histoire de Reims qui ressort, et en bonus, la fameuse affaire de D2…
Et tu es ancien dirigeant??
Tu trouves pas que le rôle d'un ancien dirigeant serait plutôt de ne pas tomber dans ce genre de caniveau?? Tu trouves constructif pour un ancien dirigeant de balancer des histoires de dopage sur Lyon, sans le dire vraiment mais par des insinuations sournoises??
Tu crois qu'on ne sait pas comment fonctionne la justice en France?? Tu crois nous impressionner avec le dépôt de plainte, si effectivement c'est le cas?
C'est quoi l'histoire?? AH oui vous avez perdu parce que notre gardien est trop large…
Ca fait quelques temps déjà que tu as perdu l'objectivité: tu vois ton "équipe" plus forte qu'elle ne l'est réellement. Et c'est dommage, parce qu'en ayant cette attitude, tu te grilles tout seul.
Arrête de pourrir les sujets, ouvre le tien. Allume bien fort, t'inquiète derrière ça aidera encore moins votre cause.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:32

Attention Chris, je pense que tu as écris ton message dans la précipitation et tu as fait l'amalgame sur plusieurs choses, donc je me permets de te corriger avant que ça ne parte en cacahuète là dessus.

Ce n'est pas pat qui a parlé de dopage mais moi qui ai ressorti les propos de son acolyte en fin de saison dernière.
Pat n'a fait "que" balancer le fait qu'il y ait d'autres rumeurs qui courent sur Lyon (chose très courageuse et très intelligente ...).
Et pour le dirigeant, si je ne m'abuse, ce n'est pas lui qui a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Invité
Invité




Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:35

Citation :
Pat n'a fait "que" balancer le fait qu'il y ait d'autres rumeurs qui courent sur Lyon
Ce qui n'est guère plus malin et qui revient à quelque chose près au même.
J'ai bien écrit ancien dirigeant… Pat a été dirigeant du club, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:46

Et voilà c simple mdr

Non sérieux Lyon a la plus belle équipe et c un plaisir a voir jouer ...
Ben mr murmurée avait pas si tort que a sur une autre équipe ! J ai jamais accusé réellement mais je relais ce que je lis ou sais ..... Ou ai vu !!! Ça contrebalance les sceptiques .... Et je comprend Qu on puisse l être car pourquoi avoir recours a quoi que ce soit avec une telle équipe !
En même temps pourquoi faire appel ans contre Rouen 2 y'a 2 ans sans attendre de les torcher a la maison ? Des fois ....

Sinon je parlais pas de dopage et je me fous des rumeurs .... Nous on a vu l historie du gardien .... Dopage j en sais rien , je savais même pas !

Suis pas dirigeant de quoi que ce soit ! Les dirigeants angloy ne sont pas assez con pour s exprimer ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:48

Ancien, j'ai bien dit ancien. Ou alors ça aussi, tu l'as inventé.
Oui donc si tu lis des conneries, tu les relais sans sourciller…
Et quand tu dis nous, tu as dit aussi n'avoir pas assisté au match. Et tes commentaires étaient tout à fait neutres jusqu'à ce que tu aie vent de l'histoire, pour mettre ensuite en route avec ton acolyte votre buzz.
Attention pat, tu t'embrouilles.


Dernière édition par Chris le retour le Dim 10 Nov 2013 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:49

C'est praz qui dit qu'il a été ancien dirigeant, mais pas Pat.
Ou alors il l'a dit plus tôt et je n'ai pas vu.

Nous sommes d'accord sur le fait que balancer des rumeurs n'est pas malin.
Et c'est ça qui m'énerve depuis le début dans cette histoire.
C'est qu'on pointe du doigt l'arbitre de la rencontre et le goal de Lyon en nous disant "croyez nous sur parole, on sait ce qu'on a vu, en plus il y a des photos qui le prouvent mais nous ne les montrerons pas tant que la fédé ne les aura pas vu".
Pourquoi ????
Montrez les vos p****** de photos, sinon n'en parlez pas ! Pourquoi ne pas les montrer ? ça va changer quoi de les montrer avant ou après que la fédé ne rende sa décision ? C'est pour "protéger le joueur et l'arbitre" contre de fausses accusations ? C'est raté non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
sup de lyon




Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Lyon

Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:52

Aucune news ni impression des autres matchs..Nantes -Mulhouse ..et autres
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:53

pat64 a écrit:

En même temps pourquoi faire appel  ans contre Rouen 2 y'a 2 ans sans attendre de les torcher a la maison ? Des fois ....
C'est toi qui parle de "torcher" et ensuite c'est nous qui sommes suffisants.
Ptin si un lyonnais avait utilisé ce terme là ... qu'est ce qu'il aurait pris :')
Peut-être parce que justement le match aller a montré qu'il n'allait pas être évident de les "torcher".

[quote="pat64]je me fous des rumeurs[/quote]Alors pourquoi t'éclates tu à les relayer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Invité
Invité




Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:53

Sans doute parce que le photographe en question est loin d'être bête, tiens donc…
T'inquiète, pat ne dit pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:54

Chris le retour a écrit:
Voir les faits?? Si on doit se fier à ceux qui se sont acharné à parler de cette histoire, on peut douter de leur vision. Un bon opticien peut-être?? Rolling Eyes 
Citation :

C'est sur que le trucage de photos est une priorité , ainsi qu'inventer le retour du gardien vers son banc ?? Mais que fait Afflelou ?Question 
Chris le retour a écrit:
Et si en fait il n'a jamais triché??? A ce niveau, c'est un risque que Lyon ne peut prendre.
Citation :
Là, je serais plutôt d'accord.

Chris le retour a écrit:
Il est une chose qu'il faut bien avoir à l'esprit: il bouge énormement et on l'a vu à l'oeuvre, à force la culotte part dans tous les sens.
J'ai vu exactement la même chose en LNA, photo à l'appui. Les sangles partent dans tous les sens aux deux tiers du match.
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:56

Rien à inventer, ne déformes pas mes propos, si c'est trop compliqué, abstiens toi.
Et oui, j'ai vu ça en LNA. Le goal avait ses sangles qui partaient. Tu peux aller voir si tu veux pour vérifier, c'est dans la rubrique photo.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:59

Chris tu as perdu la tête ? Suis pas ancien dirigeant même si j ai dis des choses qui s avérent exactes au final !
Pas de plainte en justice mais a la fédé ...pfffff

Ben avec 450 000 eur de budget c moins facile c sur ! On fait ce qu on peut ! Relis mes post .... Lyon est très fort .... Même ce soir la ! L arbitre est nulle comme DAB .... Ne retiens pas ce qui t arrange !
N en rajoute pas non plus ( dopage ???)

J espère que cette histoire ne donnera rien ... Très sérieusement mais vous me saoulez a dire qu il s est rien passé alors que 1000 personne l on vu ....que les gens au dessus ... Et surtout le comportement du banc !
Sylvain ce sont des faits .... Pas des rumeurs ... Après pas forcément " frauduleux" mais des fait !
Pour finir si tu me dis qu il avait un problème de culotte .... Pas de soucis ....

Je passe sur la photo truquée ...Smile

Sur ce ..... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:02

Un résumé pas du tout objectif évidement de notre site

http://hormadielite.fr/actualites/actualites-anglet-hormadi-elite/item/527-le-derby-aux-basques-pour-la-relance.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:03

Oui mais je me souviens que quand tu parlais budget sur un autre sujet, tu disais n'avoir pas ce budget pour toi…
Donc soit j'ai mal compris, soit…
Bizarrement, tu lèves le pied à toute blinde depuis.scratch
Maintenant stop aux HS sinon la modération va péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
sup de lyon




Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Lyon

Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:07

Bon le sujet est il clos ? vous tournez tous en rond dans votre coin de façon stérile..C'est ridicule
Si la FD s'en occupe comme le disent certains Angloys laissons la faire..avec les photos qu'elle a du recevoir
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:10

Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:11

Merci pour le lien du résumé pat et bravo a anglet pour sa victoire !! D'une ça nous arrange c'est évident et de 2 ca resserre encore plus la lutte aux meilleurs place pour les PO !
Revenir en haut Aller en bas
sup de lyon




Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Lyon

Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:19

Alex110787 a écrit:
Merci pour le lien du résumé pat et bravo a anglet pour sa victoire !! D'une ça nous arrange c'est évident et de 2 ca resserre encore plus la lutte aux meilleurs place pour les PO !
En effet cela va etre chaud et serré tant mieux pour le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dizième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dizième journée   Dizième journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dizième journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 4 eme Journée 10/10/09
» 23°journée du 27/02/2010
»  4 éme journée
» 13 Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: