Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Douzième journée

Aller en bas 
+25
guitch
corsaire59
PhilippeRH
Scab
Nikoo
ZiVX
jc
Gugute
praz
pat2nice
eulseb
benoit
lionman
Raijen
hatron
Sylvain
toutpitou64
Alex110787
philbad
chocard74
pat64
sissilecho
dms
MrAlex68200
phoenix0251
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Douzième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée   Douzième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:03

Oui voilà .... Des actes isolés récurrents .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Douzième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée   Douzième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:10

Pat64 a au moins le merite de vous faire reagir ami Mulhousien... Wink vu votre mutisme sur le sujet.
Mais quand je vois qu on parle de leadership ca me fait doucement rigoler... alala...!
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Douzième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée   Douzième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:16

Pourquoi t'en connais d'autres des groupes de supporters dans le hockey français qui ont 43 patinoires différentes à leur actif, plus de 13 ans de fidélité, dans toutes les divisions françaises et qui depuis 4/5 ans organisent 4 à 5 déplacements à +60 et jusqu'à 200 personnes tous les ans ?

Mais bon, si 4 pélos qui font un pakito fait vendre plus de papier ça me dérange pas, on fait pas ça pour une quelconque médaille, preuve s'il en faut par la discrétion de notre communication sur forums et réseaux sociaux (photos, vidéos, compte-rendus).

A bon entendeur et au plaisir de vous revoir tous dans vos patinoires respectives, à défaut de voir vos ganaches sur les bords de l'Ill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douzième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée   Douzième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:19

Oui ben justement, tu pourrais m'indiquer cette fameuse taverne? Parce que nous, on veux bien venir mais on ne veux pas manger de la pizza décongelée après le match.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MrAlex68200

MrAlex68200


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Elsass

Douzième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée   Douzième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:19

Chris le retour a écrit:
Puisqu'on parle de Mulhouse, pouvez-vous m'indiquer où se trouve cette fameuse taverne qui sert la flàmmeküeche. Lors d'un déplacement il y a quelques années, nous avions diner à cette très bonne adresse. Je sais que les supporters mulhousiens s'y rendent après le match.
Mais la dernière fois impossible de la retrouver et damned, cela nous contrarie fort.
Désolé pour le hs, mais comme vous êtes là… Et puis ça détendra l'atmosphère lourde.lol! lol! 
Cette page peut peut-être t'aider à la trouver Smile 
http://www.cityvox.fr/restaurants_mulhouse/alsacien/Liste
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Douzième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée   Douzième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:21

Je ne sais pas ou vous étiez la dernière fois, mais la taverne que je conseille pour bouffer des flams dans un cadre détendu, c'est le Gambrinus

http://www.legambrinus.com/

Leur nouveau site web n'est pas encore dispo, mais il y a un lien qui renvoit vers leur page Facebook.

Par contre, avec les marchés de Noel, pensez à réserver l'hôtel rapidement.



ps: corsaire59: il n'y a rien de plus à dire sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Douzième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée   Douzième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:24

Conny me précède, le Gambinus est une bonne taverne à l'ambiance sympa qui se transforme en bistrot un peu chic mais à l'ambiance cool et bien fréquenté (à Mulhouse c'est pas évident) une fois le service culinaire achevé.

Malgré les nombreux changements de proprio / dépôt de bilan (à Mulhouse le sport n'a pas ce monopole !), on y mange toujours bien et ils brassent leur propre bière "La Mulhousienne", qui est loin d'être dégueu !

Recommandé par les Ultras Mulhouse !
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Douzième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée   Douzième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:28

Nan mais a un moment donné faut pas se prendre pour les rois du monde.... moi perso les weeks jai autres choses a faire que de tailler dans toutes les patinoires de l'hexagone...meme si jadore mon equipe et le hockey et que jsui le premier a faire la queue les soirs de match a raffoux!
Apres respect pour engagement et votre devouement pour votre equipe, chacun sa maniere et sa facon de supporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douzième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée   Douzième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:30

Je note, merci.
Ben on était dans un resto qui servait des flàmmeküeche. Et il y avait des supporters.
L'intérieur était en bois avec un long bar juste quand tu rentres, genre taverne.
Bref, je sais pas si ça t'aide, mais bon ça fait un bout de temps.
T'inquiète pour l'hôtel, c'est fait.
Edit: Merci!! Je crois bien que c'est celui là qu'on cherchait.


Dernière édition par Chris le retour le Dim 1 Déc 2013 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Douzième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée   Douzième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:32

conny a écrit:
Je ne sais pas ou vous étiez la dernière fois, mais la taverne que je conseille pour bouffer des flams dans un cadre détendu, c'est le Gambrinus

http://www.legambrinus.com/

Leur nouveau site web n'est pas encore dispo, mais il y a un lien qui renvoit vers leur page Facebook.

Par contre, avec les marchés de Noel, pensez à réserver l'hôtel rapidement.



ps: corsaire59: il n'y a rien de plus à dire sur ce sujet.
c

Il y a ptete plus rien a dire mais nous on voulait savoir le contexte etc... looll jet dobjet?? Vous avez renvoyer le protege dent de pean ou quoi??!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Douzième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée   Douzième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:33

Oui voilà corsaire C exactement ça .... C amusant .... Que de records ... J en suis tout retourné ! Et vous faites un concours de la plus grande aussi ?
Bon allez j arrêtes ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douzième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée   Douzième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:34

Ah non, ça c'est nous.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Douzième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée   Douzième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:42

La description de la taverne y ressemble en tous cas Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Douzième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée   Douzième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:45

Je suis impressionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douzième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée   Douzième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:16

conny a écrit:
La description de la taverne y ressemble en tous cas Chris.
Oui je crois que c'est celui là.
Un grand merci.Wink 
Fin du hs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douzième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée   Douzième journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douzième journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 10e journée
» 17 ème journée
» 4 eme Journée 10/10/09
» 23°journée du 27/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: