Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 14ème journée

Aller en bas 
+18
jc
Sylvain
steph34
guitch
Raijen
brrrr
batbayar
giorgiom68
bison_blanc
fanatic=>mulhouse
TBDL
Scab
fog
dms
MrAlex68200
corsaire59
philbad
phoenix0251
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:14

Quil fasse un rapport cet abruti de premiere...un pur charlot
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:17

Et la sécurité sur les dents pour ce rigolo ... Non mais ya vraiment des incompétents notoires au sifflet ...

Rien a voir avec Rousselain autrement plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:23

En clair on gagne car on a que deux joueurs  et un arbitre qui bien sur nous avantage. Toujours aussi objectifs les commentaires.
Vous pouvez aussi vous demandez pourquoi votre équipe a perdu ? Moins bonne que d'habitude, peut être de la suffisance en pensant le match gagné d'avance , un jour sans,certes des absents mais ça ne fait pas tout, je ne sais pas moi.
Et surtout l'adversaire a peut être simplement été bon ou meilleur .
Et désolé j’étais pas au match donc je ne pourrais pas vous contredire. Mais si les gens fêtent plus la victoire que d'habitude , c 'est surement  parce que l'on vit une saison difficile en tout point , si ça fait du bien au moral je vois pas ou est le problème
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:32

L'absence de Cyr pèse très lourd tout comme celle de notre capitaine
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:34

Au delà de ça match très moyen des dunkerquois ... Et match très moyen en général
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:37

Pas de probleme au contraire... Wink vs auriez mm pu faire le tour de la patoche a poil y a pas de soucis ^^
Vs etiez meilleur ca te va maintenant ? Ou faut encore en rajouter?? Lol
Tellement meilleur que quand on jouai en cage vide ,en contre 3 remois contre un joueur de champ corsaire vs avez encore etait capable de rater le cadre lol (boutade inside :p)
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:40

Et les joueurs qui restent pour célébrer avec leurs supporters je trouve ça plutôt bien pour ceux qui ont fait le déplacement !


Dernière édition par guitch le Sam 7 Déc 2013 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:43

Les deux équipes se valaient ce soir, les PP nous font très mal ... Et les arrêts de Kubis


Dernière édition par guitch le Sam 7 Déc 2013 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:46

Y'a rien de méchant dans ce que je voulais dire en tout cas. Et vous voyez quand vous voulez y mettre du votre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:48

phoenix0251 a écrit:
En clair on gagne car on a que deux joueurs
Quitte à m'faire lyncher, retire Susi, ses buts, et ce qu'il apporte à votre attaque. Et voie ou vous en êtes...
Donc j'ai envie de dire oui sans lui vous seriez peut être une place en dessous au classement d'avant cette journée...

Après, pour éviter de trop m'en vouloir tu peut aussi te dire que Dunkerque gagner grâce à Latouche-Gauvin...
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 7:51

Raijen a écrit:
phoenix0251 a écrit:
En clair on gagne car on a que deux joueurs
Quitte à m'faire lyncher, retire Susi, ses buts, et ce qu'il apporte à votre attaque. Et voie ou vous en êtes...
Donc j'ai envie de dire oui sans lui vous seriez peut être une place en dessous au classement d'avant cette journée...

Après, pour éviter de trop m'en vouloir tu peut aussi te dire que Dunkerque gagner grâce à Latouche-Gauvin...
Et Filip Kubis, il est quand même capable de gagner un match à lui seul.

De notre côté c'est un peu pareil, Cyr est notre maître à jouer et on a vu hier que le fond de jeu était très très pauvre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:04

14ème journée - Page 2 14513810
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:21

D'après le live de Mulhouse, Magallon est encore sur la glace.
Quelqu'un sait ce qu'il se passe avec Raibon ? Il est blessé ou écarté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:47

je ne suis vraiment pas un grand fan de magallon qui est surement utilisé pour ses charges et sa combativité car pour le reste ............ mais une chose est certaine ni raibon ni franck ne m'ont fait une grosse impression depuis le debut de saison , en effet lebey était qt meme seul et vraiment au dessus sur cette ligne ! A lyon il y a 7 joueurs offensifs au dessus : biniek , kristin , olsson , laberge , lebey , bartos , to Landry et ensuite c'est vraiment un cran en dessous que se soit franck , raibon , magallon ou figon !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 18:18

Pfff qu'est ce qu'on se prend comme pénalités :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 18:24

1/1 but de lebey et assiste de franck , comme quoi !!!!! ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 18:26

Ce serait cool qu'on joue à 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:23

6/1 comme quoi lyon que beaucoup annonçait dans le dur est qt meme la ! Pour moi comme annoncé depuis le début de saison favori avec bordeaux meme si tout peut se passer en playoffs !
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:44

Superbe victoire de Mont Blanc sur Nice 5 à 1. Magnifique équipe des Yétis, des jeunes qui en veulent. Bravo à tous avec un super Charton dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:08

Beau match à Neuilly. Belle équipe des Dogs que j'ai trouvé asphyxiante par moment (on arrivait plus à sortir de notre zone). Leurs défenseurs gênent bien même si ils ont laissé passer 2 ou 3 break-away, toujours avortés par un gardien en forme. Chez nous, la gestion des contre est de mieux en mieux. Les défenseurs bloquent bien les tirs (ou à défaut des tirs, les attaquants eux-même). On est loin des 6 buts encaissés face à Nice.
Hervato nous sauve de la prolongation et nous permet enfin d’accéder à la 8ème place Very Happy : http://www.passionhockey.com/201312075330/Division-1/14e-journee-d1-neuilly-sur-marne-rentre-dans-le-top-8.html
Revenir en haut Aller en bas
brrrr




Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : saint gervais

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:32

Victoire de Mont Blanc 5/1 contre Nice à domicile.
Une équipe de potes autour d'un coach, deux stations villages associées (Saint Gervais les Bains et Megève), des jeunes formés en sport étude, passés par la cadet et la junior élite, qui bossent ou étudient en même temps et qui continuent à progresser avec l'aide de quelques "pointures" qui leurs font profiter de leur expérience. La formation a du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:15

Les photos du match Mulhouse-Lyon sont dans la rubrique habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:39

brrrr a écrit:
Victoire de Mont Blanc 5/1 contre Nice à domicile.
Une équipe de potes autour d'un coach, deux stations villages associées (Saint Gervais les Bains et Megève), des jeunes formés en sport étude, passés par la cadet et la junior élite, qui bossent ou étudient en même temps et qui continuent à progresser avec l'aide de quelques "pointures" qui leurs font profiter de leur expérience. La formation a du bon.
Toujours la même rengaine ...
Et sinon par rapport au match est-ce qu'il y a eu un niçois qui est sorti du lot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:18

Mont-Blanc a montré un jeu fluide et de bonnes constructions qui ont empêché les Niçois de mettre leur jeu place. le score aurait pu être plus lourd. côté Niçois Slovak élu meilleur joueur Niçois a tenté de relancer son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:20

Hellias a écrit:
brrrr a écrit:
Victoire de Mont Blanc 5/1 contre Nice à domicile.
Une équipe de potes autour d'un coach, deux stations villages associées (Saint Gervais les Bains et Megève), des jeunes formés en sport étude, passés par la cadet et la junior élite, qui bossent ou étudient en même temps et qui continuent à progresser avec l'aide de quelques "pointures" qui leurs font profiter de leur expérience. La formation a du bon.
Toujours la même rengaine ...
Et sinon par rapport au match est-ce qu'il y a eu un niçois qui est sorti du lot ?
Et oui toujours la même rengaine, mais cette fois elle à du bon. Pour répondre à ta question oui un certain nombre de niçois sont sortie du lot, mais je ne peut te dire lesquels. Et je pense que c'est là la différence entre une équipe comme la votre et Mont blanc, c'est que vous avez de super joueurs mais, hier soir en tout cas, ça manquai de liant. Chez nous, pas de grosses star qui sorte du lot, mais un jeu d'équipe rapide et plaisant. Par contre j'ai trouvé votre gardien bien moyen, je ne sait pas s'il était dans un mauvais soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20e journée
» 14ème journée
» 14ème journée
» 14eme journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: