Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 16ème journée

Aller en bas 
+26
yafb
benoit
Gugute
bplsilva
steph34
Cornaffutée
Pelé.bc
praz
Alex110787
Scab
conny
PhilippeRH
guitch
pat64
Wolf
corsaire59
hatron
potard
MrAlex68200
dms
philbad
aigle rouge
ninoush
fog
TBDL
phoenix0251
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
potard

potard


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:02

Quel troll !
Tu demanderas a ton ami polo64 ce qu'il pense de Potard car je l'ai rencontré il y a 3 ans á l'Illberg. Le pauvre s'était assis à coté de moi lors d'un Mulhouse-Brest. Il te confirmera tout le bien que tu penses de moi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:05

PhilippeRH a écrit:
Lionman, ne t'énerves-tu donc jamais ? ;)Joyeux Noël à toi également
Si bien sûr. L'an dernier par exemple, quand on a mis six mois à trouver un remplaçant à Radovan. Je te jure que ça je l'ai encore en travers de la tronche parce que si on avait réagit plus vite on serait encore en magnus à l'heure où je t'écris parce qu'on aurait jamais dû jouer les playdowns. Ce truc ça me ronge et maintenant on est là à faire les cons avec des canadiens bidons. Au fait, tu les a vu samedi ? Heureusement qu'on a Mrna sinon on battait même pas Anglet... Tcho mec, à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:06

Non, tout ce que je voie c'est que tu fais une fixation sur une chose encore une fois qui n'a rien à voir avec le hockey et que tu saoules tout le monde. Ce ne sont pas des menaces, c'est le sentiment général d'un ras le bol à force de te voir vociférer dans le vide.
La vérité sur Lyon? Ben la différence, tu voies, c'est que je suis encore capable d'être objectif.
Alors si tu en as marre de ce forum, ben fais une pose, si tu as vraiment une vie en dehors du forum. Parce que si on compte tes messages vociférants, bourrés de haine et d'inexactitudes, on commence à se demander, tu voies. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:07

autrement c'est sympa, y'a eu plus de messages en 3 jours qu'en 2 mois  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Invité
Invité




16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:09

Tu viens le 4 janvier?
Faut qu'on se boive une mousse, depuis le temps. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:12

y'a des chances que je vienne

ma famille voudrait bien mais après une semaine à Paris, j'ai peur d'être HS. Enfin je pense à 80% être là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Invité
Invité




16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:13

Ok ben si vous faîtes le déplacement, je passe vous voir.
Passe de bonnes fêtes. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
potard

potard


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:16

Je partage a 100% l'avis de Lionman au sujet de nos canadiens. Ca fait un petit moment que je souligne leur transparence sur le forum des scorpions. A voir leur CV (meilleurs stats que Gadoury pour les 3) et en tenant compte du fait qu'ils jouaient déjà ensemble l'année dernière, je m'attendais à les voir dominants, avec des automatismes dès le debut de saison. Quelle déception !
On voulait une équipe homogène, c'est raté ! Mrena est notre nouveau Kristofferson. Sans lui, nous ne serions pas 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:28

hatron a écrit:
autrement c'est sympa, y'a eu plus de messages en 3 jours qu'en 2 mois  Laughing 

Il n'y a pas de Brest-Mulhouse non plus cette saison  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:00

potard a écrit:
A voir leur CV (meilleurs stats que Gadoury pour les 3) et en tenant compte du fait qu'ils jouaient déjà ensemble l'année dernière, je m'attendais à les voir dominants, avec des automatismes dès le debut de saison. Quelle déception !
On voulait une équipe homogène, c'est raté ! Mrena est notre nouveau Kristofferson. Sans lui, nous ne serions pas 4ème.

Pas d'accord pour l'homogénéité. C'est vrai que les Canadiens en ce moment sont pas très productifs mais en début de saison c'était l'inverse avec la paire Mrna/Klejna plus timorée. Et nos lignes 3/4 sont sans doute parmi les meilleurs du championnat (déjà que des 4e ligne y'en a pas des masses). Un mec comme Niko Uola joue pas sur les deux première lignes pourtant il aligne les buts aussi. Vous voulez comparer l'homogénéité, prenons Anglet qui a aussi de quoi faire 4 lignes et un classement similaire, ben 57% de leurs buts viennent de 4 joueurs seulement et qui jouent tous ensemble sur le powerplay en plus. 57 % de nos buts ça implique pratiquement 6 joueurs et parmi ces 6 trois lignes (par la présence de Uola).

Pour les Canadiens, cette comparaison était visiblement un piège. La D1 était beaucoup moins homogène à l'époque, leur ligue junior a peut-être stagné ou régressé dans le même temps. Au début de saison on voyait bien les automatismes, là plus trop. Et quitte à comparer les Canadiens, ceux d'Anglet, Lyon ou Bordeaux n'ont pas le même CV. Le prix ne doit pas être le même non plus je pense. Un autre facteur, c'est l'adaptation qui est parfois difficile de l'Amérique à l'Europe (certains ne s'y font jamais). Ca serait intéressant de voir si à Mulhouse ou ailleurs, leurs stats s'amélioreraient sur une 2e saison. N'oublions pas que Gadoury a explosé ses compteurs dans une équipe de Courbevoie assez faible, certainement pas homogène et avec un énorme temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:03

Je m'excuse au passage pour le pavé que je viens de pondre, j'essaie de parler hockey. Je sais pas si je suis légitime pour faire ça vu que je ne critique personne et ne fustige pas l'arbitrage, soyez indulgent avec mon avis s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:07

Au bout de la 6 ème page, il était temps. lol! 
Ca fera 2 soirées pull vert pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:10

Chris le retour a écrit:
Ca fera 2 soirées pull vert pour la peine.
 affraid
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 7:07

pat64 a écrit:
Illonman est le seul qui a un peu de jugeote sur votre forum ! Il dit également qu a force de hurler sur les zèbres ...... Mais merci a lui , c était plus intéressant que le résumé a potard et pH
Ça tu pourrais le reconnaître Benoit en tant que personne a priori neutre !!! Un forum c aussi pour avoir des infos

Pour le reste ce sont les mulhousien qui ont pourri l arbitre ...... Pas moi ! Anglet a déjà pris 16 x2 a courbevoie ce qui est ridicule
Je parlais pas de l arbitrage mais de la réaction et de l ambiance du public !!!  Et j aurais aimé avoir un peu plus d infos de hockey mais venant de potard .....

Ah Benoit , un forum c parfois un endroit ou tous le monde pense pareil .... Ça rassure de s y retrouver , mais ça veut pas dire que la majorité a raison !!!

Accordons la part de responsabilité a anglet, a rousselin mais arrêtez de faire les danseuses prudes les ultras !!!!
Point

Pauvre arbitre sans déconner...On va pleurer
Les arbitres dans toutes les patinoires du monde, ils se font pourrir quand ils prennent des décisions de merde. Ultra ou pas ultra. Si il supporte pas la pression populaire il a qu'a se mettre a l'artistique

Et encore une fois ce n'est pas ca qui pose probleme, tu as le droit d'avoir un avis, mais parfois on peut pas avoir d'avis quand on a pas assisté au fait. Tu n'assistes jamais aux faits, mais t'es tjs plein de certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 8:25

On a tiré le gros lot en janvier 2 fois Rousselin et vous à Mulhouse 2 fois Grabit lui n'ont plus n'aime pas le bruit il avait interdit une sirène lors des finales espoirs
Je ne sais pas si vous y avez gagner au change, je ne crois pas
Je n'arrive pas à comprendre comment la même équipe peut être arbitré par le même arbitre 2 matchs de suite, même en 3 journées c'est trop rapproché, ce n'est pas lui rendre service
Il y a déjà un problème aux désignations, et ce n'est pas un problème de distance car Rousselin n'est pas de la région et on a déjà eu des arbitres de nord de la France
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 8:29

Je pense que déjà les arbitres devraient penser à s'occuper à ce qui ce passe sur la glace,et pas dans les tribunes, c'est le sport que je connaisse ou je vois ça et heureusement il n'y a que la plus part du temps que 1000 spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 9:21

Article du journal l'alsace d'hier :

"LES ULTRAS S'EN VONT

Alors qu’il restait deux minutes à jouer, l’annonce du speaker qui indiquait que l’arbitre, Monsieur Rousselin, ne reprendrait le match que si les Ultras arrêtaient d’utiliser leur mégaphone, a semé la consternation dans le public et dans les rangs des Ultras, les plus fidèles supporters des Scorpions, qui ont quitté, de leur propre chef, leur tribune. « Cette décision est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, explique Conny, l’un des membres des Ultras. La prochaine fois, on nous interdira quoi ? Le tambour ? On ne sait pas si cette décision vient de l’arbitre ou de l’équipe d’Anglet, mais on a déjà été dans 43 patinoires de France et jamais on ne nous a demandé d’arrêter d’utiliser notre mégaphone, qui nous sert à lancer nos chants. On a pris cette décision pour marquer notre ras-le-bol et notre indignation ». Si le départ des Ultras a quelque peu semé la confusion, il a aussi prouvé que les supporteurs, qui assurent cette ambiance si propre à la patinoire de l’Illberg, voulaient conserver des moyens afin d’exprimer leur soutien aux Scorpions. Mais apparemment, certaines équipes et certains arbitres préfèrent jouer dans un silence de cathédrale…"
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 9:30

Et article des DNA d'hier, pour une fois étonnement réaliste et pas diffamatoire :

L’Illberg en sursis ?


La fin de match a été un peu houleuse samedi soir à l’Illberg. Gêné par un son assez désagréable venant des tribunes, l’arbitre de la rencontre Monsieur Rousselin a demandé à la table de marque d’intervenir pour que le public cesse d’utiliser un mégaphone. Après une première demande, il a refusé de reprendre le jeu tant que le mégaphone ne serait pas remis à un dirigeant mulhousien. Une annonce qui a provoqué la fureur de la tribune concernée dont le public a quitté (de son plein gré) les travées de l’Illberg avant la fin de rencontre, le jeu ne reprenant qu’après plusieurs minutes d’interruption. Un objet est également arrivé sur la glace. Les Scorpions ayant déjà fait l’objet d’avertissements pour jet d’objet sur la glace, une sanction est à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:21

praz a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre comment la même équipe peut être arbitré par le même arbitre 2 matchs de suite

Me suis fait la même réflexion !! En janvier on a Grabit 2 fois, Le Berre et Drif, au moins ça nous changera.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:04

Rousselin doit vous couter moins cher en frais que Picavet, par exemple.
Même si ça arrange pas les supporters, les clubs font quand même souvent des demandes en ce sens pour qu'un match ne leur coûte pas 4000 € de frais d'arbitrage...

Pour le mégaphone, désolé mais franchement pourquoi ne pas l'avoir remis à un dirigeant du club ? Il reste 2 minutes et vous pouvez pas finir sans ça ? Même si Pat64 joue la provoc à fond, de mon côté j'ai pas de mégaphone et je fais sans à chaque match...

J'ai remis 2 € dans le nourrin du troll, c'est pour fêter Noël  Laughing  (surtout ne me remerciez pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:24

Hors de question de faire des compromis sur notre façon de supporter ! Notre megaphone est utilisé pour lancer et coordonner les chants de notre tribune.

On nous emmerde pour nos fumigènes,  maintenant pour notre mégaphone,  c'est quoi la prochaine étape ? Interdiction de rester debout ? De chanter ? Ou de boire et manger en tribunes ? Ah non ça c'est déjà le cas...

On est pas du genre à baisser la culotte... sauf en fin de soirée lors de nos meilleures déplacements... mais c'est pas la notre de culotte !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:26

On est d'accord Hatron, Rousselin est basé dans le grand est. Je ne discute pas ça, mais il n'y a pas que lui pour officier dans le grand est bon sang ! Et par dessus tout, ils nous l'envoient sur un Annecy Mulhouse.

Nous c'est le mégaphone, le jour où l'arbitre demandera que vous arrêtiez de jouer de la trompette, réagiras-tu différemment ? Là c'est à deux minutes de la fin, et la prochaine fois il donnera pas le coup d'envoi tant qu'on l'utilise ? Tu commences par la main et à la fin c'est le bras...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:55

Si c'est à 2 minutes de la fin et qu'on exige que je tape plus sur ma grosse caisse, j'arrête.

En début de match, je gueule c'est certain. De là à quitter la patinoire, je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:57

facile ..vous laissez le méga à la maison .....et vous installez votre propre sono dans votre tribune .J'ai déjà vu ça dans d'autre patinoire Wink Et je vais le revoir prochainement hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:22

Sauf qu'une sono de ce type, c'est compliqué car le jeu se déroule sans musique et normalement sans le speaker, sauf pour les annonces de but.
Pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème journée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 16ème journée
» 16ème journée de D1
» 16ème journée
» Coupe de France: 16ème de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: