Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars

Aller en bas 
+24
potard
Y.00
philbad
steph34
benoit
Cornaffutée
pat2nice
eulseb
toutpitou64
axlex
dms
Romit
Raijen74
conny
jc
PhilippeRH
Alex110787
Mat Bdx
corsaire59
mitch68
hatron
guitch
Svatch
Kris Lions
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars   1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:41

pat2nice a écrit:
pat2nice a écrit:
lionman a écrit:
trois pions pour Koivu qui en plus a manqué deux cages vides dans la dernière minute. C

La  feuille de match donne 2 pour Koivu et 2 pour Raikkonen

Tu as raison, ça vient d'etre modifié, le 3éme est passé de Raikkonen à Koivu  Very Happy 

Et ce n'est que justice  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars   1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:55

Au final, seul Lyon est en demi finale dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
potard

potard


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars   1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:58

lionman a écrit:
Pas trop d'accord avec Potard ou Y.00. Pour ma part j'ai trouvé que c'était un super match ce soir à l'Illberg avec un arbitre absolument parfait et excellent ! Enfin un arbitre qui laisse jouer, qui siffle pas n'importe quoi et du coup un beau match avec du rythme. Nice a été très bon ce soir, meilleur que les scorpions et ils ont mérités leur victoire. C'est réducteur je trouve de résumer la victoire de Nice à un mauvais match de Mulhouse. Je n'ai pas trouvé les scorpions si mauvais que ça (à part nos canadiens transparents). Mention spéciale à Arsenault et Janneteau côté niçois, très vifs, rapides et dangereux à chaque remontée. Arsenault est un peu brouillon dans la finition mais quel joueur ! Et puis sinon, trois pions pour Koivu qui en plus a manqué deux cages vides dans la dernière minute. C'est cool d'avoir un troisième match dans la série !

Pour ma part, je confirme.
J'ai trouvé Nice supérieur à Mulhouse mais le match était horrible à regarder. Peu d'engagement, un festival de passes manquées et de fautes techniques et ce des 2 cotés. Une chienlit sans nom.
Je suis en revanche d'accord sur l'arbitrage qui m'a semblé plus que correct.

Espérons que le match de demain nous offre un autre spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars   1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:09

ça part en c... à Anglet.

Le match de demain risque d'être très chaud (et c'est Rousselin qui l'arbitre Razz )

Bon, je suis quand même franchement déçu. Anglet n'a pas arrêter d’être pénalisé et nous, on a pas marquer un seul but en PP. Après, j’étais pas au match donc je sais pas si la défense adverse a fait un grand match ou si nos attaquants sont passés à côté.

Si un angloys passe par là, un petit résumé SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars   1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:23

A Lyon pour le résumé c'est pas compliqué:
Un match long long long mais long..
Prestation loin detr digne de PO...très déçu du jeu proposé..
Merci au 2e bloc d'avoir sauver les meubles.
Bravo a cholet pour sa belle saison :-) !
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars   1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:53

La victoire Niçoise ne souffre d'aucune contestation, la meilleure équipe a gagné ce soir. Sur ce qu'on a vu sur ces 2 premières confrontations, je ne vois pas trop les scorpions l'emporter demain. Seul lueur d'espoir, Mulhouse a joué avec 4 lignes ce soir, ça peut compter demain.

D'accord avec vous pour l'arbitrage, il était bon ce soir. Rousselin ne nous manque vraiment pas, désolé pour ceux qui se le coltinent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars   1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:00

Drôle de sentiment après le match de ce soir à l'Illberg. Comme la semaine passée, Nice a attaqué tambours battants. Mais les Scorpions ont tenu le coup derrière, avec un gros match de Richard. Nice a finalement joué tout le match avec la même intensité, on a pas trop vu de coup de mou. Mulhouse a tourné à quatre lignes tout le match mais ça n'a pas suffi pour prendre le dessus physiquement.

Je pensais que mettre le premier but était le plus difficile. Eh bien non. Nice égalise en PP. En revanche le 2e but de Nice est étrange, je sais pas si c'est un but casquette mais ça semblait plein de réussite. Le 3e but, les entraîneurs ont gueulé sur l'arbitre mais je n'en connais pas la raison. Nice a tapé le poteau une fois aussi au 3e tiers. Après y'a le 3-2 en sortant le gardien, puis Nice marque en cage vide avec mention spéciale à Koivu qui par deux fois rate la cage à 5m du but.

Côté arbitrage, Le Berre a fait du Le Berre en ne sifflant pas beaucoup. Pas désagréable, surtout que ça se chamaillait peu et cet amateur des pénalités pour dureté n'a pas trop sévi, du coup. Seul point noir pour moi, la pénalité de Nice il peut très bien donner penalty à Mrna. D'ailleurs, le pénalty qu'il donne à Dunkerque la semaine passée était moins net... Mais bon, c'est le jeu.

Deux options demain maintenant :
- Mulhouse a un sursaut d'orgueuil et faire mieux qu'aujourd'hui ne sera pas bien difficile (collectivement et individuellement)
- Nice surfe sur la vague de sa victoire et Mulhouse passe à la trappe

La clé sera la fraîcheur côté niçois je pense. Ce soir ils ont sorti une grosse débauche d'énergie pendant 60 minutes, je pense. Mais Mulhouse a tourné à 4 lignes donc logiquement les joueurs seront plus frais. Surtout que le peu de pénalités à laissé un temps de jeu non négligeable aux lignes 3/4.
Par contre, retour de Grabit au sifflet. Il devrait y avoir un peu plus de pénalités demain...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars   1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:49

Grand match d'aku et héroïques en infériorité certes ... Et dieu sait que l arbitrage tatillon nous a mis en situation difficile .... Pas d énormes fautes sauf hampl ...cet arbitre est assez impitoyable avec les 2 sauf sur la fin ou ca part en c.......hyper chaud a la fin , 2 charges sur le gardien angloy .... dubuc qui veut en decoudre, bref...labonté n'est pas tombé dans le panneau ! ....
tres bon premier tiers angloy comme a neuilly et une cage vide loupé a la fin du tiers sinon....
un 2 eme beaucoup plus equilbré avec une équipe angloy tres pénalisée, parfois a juste titre, parfois pfff, c du hockey quand même ....bref ! cela dit anglet moins intense au 2 eme et globalement logiquement neuilly se réveille !
un peu de réussite sur le 3 eme but angloy ( ca change du match allez ou on a pas été vernis) ....
le 3 eme tiers commence fort pour anglet et Anglet maitrise bien le match avec un poteau entre autre...... defend tres fort en inferiorité...

mais Un but incroyablement accordé a Neuilly (le palet est sorti de 20 cm de la zone d'attaque et le comique de service ne donne pas hors jeu )...derrière c but et une belle bronca !!!! cela relance un peu le suspens mais bon ...... la fin , a part les 2 charges sur notre gardien et les hostilités entre dubuc et labonté puis hampl ...pas grand chose ! anglet a pu faire jouer 3 voire 4 lignes, en face c moins évident .....
bizarrement, je les ai trouvé tres bon en PP, neuilly mais anglet et son gardien ont été enormes
Apres a 5 contre 5 on a été au dessus sur la globalité du match !
victoire meritée mais pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars   1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 0:50

Bons matchs 3 a tous . C'est pour ces moments la que je regrette de ne pas y être !
Des matchs avec de l'adrenaline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars   1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 7:25

lionman a écrit:
Pas trop d'accord avec Potard ou Y.00. Pour ma part j'ai trouvé que c'était un super match ce soir à l'Illberg avec un arbitre absolument parfait et excellent ! Enfin un arbitre qui laisse jouer, qui siffle pas n'importe quoi et du coup un beau match avec du rythme. Nice a été très bon ce soir, meilleur que les scorpions et ils ont mérités leur victoire. C'est réducteur je trouve de résumer la victoire de Nice à un mauvais match de Mulhouse. Je n'ai pas trouvé les scorpions si mauvais que ça (à part nos canadiens transparents). Mention spéciale à Arsenault et Janneteau côté niçois, très vifs, rapides et dangereux à chaque remontée. Arsenault est un peu brouillon dans la finition mais quel joueur ! Et puis sinon, trois pions pour Koivu qui en plus a manqué deux cages vides dans la dernière minute. C'est cool d'avoir un troisième match dans la série !
donc à part nos canadiens t'as trouvé tout les autres bon hier soir ???
Tu était au match ?? t'es sur ?? Sinon je te rejoint sur l'arbitrage qui était excellent hier (sauf comme mentionné par RH pénalty sur la faute contre Mrna)
Nice aurait pu tuer le match à la fin du T1 en mettant leurs nombreuses occas au fond . et nous je ne comprend vraiment pas ce jeu collectif de merde ...chacun prend le palet et fonce tête baissée ou alors on balance au fond et on verra bien ...bref hier soir ;pour moi ;j'ai cru revoir un remake des matchs de merde de la saison dernière .
Ce soir on peut faire beaucoup mieux et ça serait vraiment dommage que cette saison oû on n'a pratiquement pas perdu de match à domicile se finisse par 2 défaites consécutive...
Mais ce soir ;on va gagner 5-0 ( Triplé de Mrna ;but de Papaux et Marchand ) et tout le monde sera content  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars   1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 8:01

Y.00 a écrit:
lionman a écrit:
Pas trop d'accord avec Potard ou Y.00. Pour ma part j'ai trouvé que c'était un super match ce soir à l'Illberg avec un arbitre absolument parfait et excellent ! Enfin un arbitre qui laisse jouer, qui siffle pas n'importe quoi et du coup un beau match avec du rythme. Nice a été très bon ce soir, meilleur que les scorpions et ils ont mérités leur victoire. C'est réducteur je trouve de résumer la victoire de Nice à un mauvais match de Mulhouse. Je n'ai pas trouvé les scorpions si mauvais que ça (à part nos canadiens transparents). Mention spéciale à Arsenault et Janneteau côté niçois, très vifs, rapides et dangereux à chaque remontée. Arsenault est un peu brouillon dans la finition mais quel joueur ! Et puis sinon, trois pions pour Koivu qui en plus a manqué deux cages vides dans la dernière minute. C'est cool d'avoir un troisième match dans la série !
donc à part nos canadiens t'as trouvé tout les autres bon hier soir ???
Tu était au match ?? t'es sur ?? Sinon je te rejoint sur l'arbitrage qui était excellent hier (sauf comme mentionné par RH pénalty sur la faute contre Mrna)
Nice aurait pu tuer le match à la fin du T1 en mettant leurs nombreuses occas au fond . et nous je ne comprend vraiment pas ce jeu collectif de merde ...chacun prend le palet et fonce tête baissée ou alors on balance au fond et on verra bien ...bref hier soir ;pour moi ;j'ai cru revoir un remake des matchs de merde de la saison dernière .
Ce soir on peut faire beaucoup mieux et ça serait vraiment dommage que cette saison oû on n'a pratiquement pas perdu de match à domicile se finisse par 2 défaites consécutive...
Mais ce soir ;on va gagner 5-0 ( Triplé de Mrna ;but de Papaux et Marchand ) et tout le monde sera content  jocolor 

J'ai dit que résumer la victoire de Nice à un mauvais match des scorpions était réducteur. Nice en voulait, ils sont allé la chercher. Quant aux canadiens ça fait des mois que je dis que c'est du low-cost. On l'a encore vu ce soir. Aucun impact, aucun poids sur le match. Vu le temps de jeu qu'ils ont et qu'ils sont trois, forcément y en a toujours un qui finit par marquer un but mais ça n'en fait des joueurs dominants et décisifs. Encore moins en playoffs. Les autres joueurs, oui, ils ne m'ont pas déçus et oui, le match était agréable même si on l'a perdu. Là où je te rejoins c'est que ce soir on peut faire beaucoup mieux, notamment dans l'engagement physique mais est ce que l'arbitre le permettra ?..
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars   1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 8:51

Nice en voulait plus c'est clair .....et ça c'est inadmissible (incompréhensible)à domicile pour moi .
Et je persiste à dire que seul Richard à fait le job hier soir ..la qualité du jeu proposé par les scorpions était pour moi d'une pauvreté affligente ..les rush ou actions perso ;ça va bien 5 min ;mais bon de temps en temps faut réussir à construire une action collective pour marquer un but .
Pour l'arbitrage j'espère qu'il sera au niveau ce soir ...hier ils étaient vraiment bon ;mais je les avaient briefés dans l'ascenseur à 16 h Wink hahaha

Revenir en haut Aller en bas
yoyo88

yoyo88


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : lyon

1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars   1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:01

Alex110787 a écrit:
A Lyon pour le résumé c'est pas compliqué:
Un match long long long mais long..
Prestation loin detr digne de PO...très déçu du jeu proposé..
Merci au 2e bloc d'avoir sauver les meubles.
Bravo a cholet pour sa belle saison :-) !
je pense que ta bien resumé, et c'est se qui me fait peur.
Lyon joue avec une suffisance qui fais peur.
Ils était supérieur dans tous les domaines et pourtant pas capable de faire un jeux correcte plus de 10 minute d'affilée.
des faute stupide et largement évitable.
une intensité en dents de scie.
une ambiance a Charlemagne tres moyenne (il faut vraiment plus que je m'installe derrière le banc adverse)...
et un match qui traîne en longueur.


Lors du prochain match il va faloire etre meilleurs sinon gare a la douche froide...

bravo a Cholet pour avoir rien lacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-hockey-forum.forumactif.org/
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars   1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:11

Comme tu dis, mercredi soir peut importe l'adversaire j'espère qu'on saura enfin rentrer dans ses play off...
A suivre..
On va pas cracher sur une qualif en 2 matchs mais..on attend mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars   1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 15:55

Vidéo Mulhouse-Nice, match 2

https://www.youtube.com/watch?v=k7xnYdrm6ZY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars   1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars
» 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014
» Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010
» 1/4 de finale, match 2
» 1/2 finale : match 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Playoffs-
Sauter vers: