Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars

Aller en bas 
+28
steph34
lionman
praz
corsaire59
Hellias
conny
mitch68
phoenix0251
yoyo88
Manon
Sylvain
monchu
jc
benoit
Nikoo
pat64
dms
Raijen74
KingOfLoss
PhilippeRH
guitch
Alex110787
pat2nice
MrAlex68200
hatron
Kris Lions
Svatch
Cornaffutée
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:38

PhilippeRH a écrit:
Moi je trouve que sur la glace, Dunkerque a fait une meilleure saison que ce que le papier laissait penser. Je ne vous voyais pas en PO car j'avais de gros doutes sur le coach aux références maigres et au recrutement de certains joueurs, qui se sont avérés payants (Latouche par exemple).

A l'inverse, il y a eu des paris un peu moins réussis.
Je trouve Michaelson assez bon tactiquement en tout cas. Il a réussi à mettre en place un jeu efficace pour l'effectif qu'il avait et surtout solide sur la petite glace.
C'est parfois déroutant au niveau des alignements mais il y a une vraie réflexion en fonction de l'adversaire j'ai l'impression. Et en tout cas, il n'a jamais cherché à faire briller une ligne mais à toutes les densifier.
En début de saison c'était dur, après on ne perdait plus à Raffoux.

L'avantage aussi, c'est qu'il y a des joueurs du cru et qu'on ne part jamais vraiment de zéro. D'ailleurs certains ont repris un peu de temps de glace et font une saison pas mal.
Clément Thomas a fait sa meilleure saison en D1, François Moretti pareil et de loin... il a même été aligné plusieurs fois sur la première ligne pour sa rigueur.

On verra l'intersaison. Le recrutement devrait s'adapter aux besoins du coach, contrairement à la saison dernière.
Il me semble que le club devient solide, avec une bonne gestion et un budget qui tient la route pour la D1. A côté de cela, on a un ou deux gros sponsors qui peuvent bien aider...

L'arrivée d'un vrai coach mineur en la personne de Fred Brodin est également une bonne chose. Il a même pu assister Michaelson en fin de saison.

Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:48

PhilippeRH a écrit:
Moi je trouve que sur la glace, Dunkerque a fait une meilleure saison que ce que le papier laissait penser. Je ne vous voyais pas en PO car j'avais de gros doutes sur le coach aux références maigres et au recrutement de certains joueurs, qui se sont avérés payants (Latouche par exemple).

pareil que rh ....... j'aurais ps parié !!! du bon "bricolage" sans connotation négative comme on a su aussi faire parfois !
montée en puissance , anglet monte en stabilité, budget (léger) et en réseau ...... les meilleurs resterons surement et on essaiera de monter en puissance ...lentement
juste dommage de ne pas avoir passé le cap des 1/4 alors qu'on avait les moyens largement , après ct du bonus évidement  ! 2 coups de dés pas favorables et une énorme boulette a 40 sec te coutent la saison !!!! dur dur....
a priori pas mal de contrats de 2 ans ..... construire une bonne ligne autour de hampl ....daramy me semble plus du domaine du 3 me bloc maintenant..... et trouver un gardien (je dirais jeune et prometteur pour mettre en concurrence maikola ) .....a suivre .....

arret de marechal et ferhi comme prévu !!!
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:51

En tout cas, j'ai vraiment hâte de savoir qui va re-signer... et espérer ne pas perdre de bons éléments
Je ne me fais pas trop de soucis sur les Dunkerquois qui je pense vont resigner comme Thomas, Moretti, Destoop, Bataille etc... C'était la dernière saison de Dubois ? ou va t'il repartir pour une autre aventure ??!
Revenir en haut Aller en bas
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:06

Greg à encore le niveau mais comme depuis 4/5 ans commence à avoir du mal physiquement (et dans la vitesse de patinage).. Ca fait 3 année qu'il a des petits bobo à chaque saison, c'est pas anodin.
Une réflexion comme Ghis serait bon pour lui... je pense !
Ben N'gu performe encore mais a de moins en moins d'impact... l'age..  Razz 

Pour Morette, pas étonnant, moi j'ai joué 8 ans avec lui et j'ai fait mon sport étude avec, il a encore de très belle chose à faire, pareil pour Max.
Antoine Vanwormhoudt est par contre décevant, il avait un énorme potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:13

Raijen74 a écrit:
Greg à encore le niveau mais comme depuis 4/5 ans commence à avoir du mal physiquement (et dans la vitesse de patinage).. Ca fait 3 année qu'il a des petits bobo à chaque saison, c'est pas anodin.
Une réflexion comme Ghis serait bon pour lui... je pense !
Ben N'gu performe encore mais a de moins en moins d'impact... l'age..  Razz 

Pour Morette, pas étonnant, moi j'ai joué 8 ans avec lui et j'ai fait mon sport étude avec, il a encore de très belle chose à faire, pareil pour Max.
Antoine Vanwormhoudt est par contre décevant, il avait un énorme potentiel...

maréchal avait le niveau largement cette année avec 19 points je crois et de l'activité , mais le boulot, la famille, les déplacements et aussi il faut avoir envie de se faire MAL a l'entrainement a 35 ans .... pas facile ! NEYENS a le meme profil et prendra le relais
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:14

C'est quand même plus sympa quand on discute hockey et sereinement Pat, tu trouves pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:40

pat64 a écrit:
Raijen74 a écrit:
Greg à encore le niveau mais comme depuis 4/5 ans commence à avoir du mal physiquement (et dans la vitesse de patinage).. Ca fait 3 année qu'il a des petits bobo à chaque saison, c'est pas anodin.
Une réflexion comme Ghis serait bon pour lui... je pense !
Ben N'gu performe encore mais a de moins en moins d'impact... l'age..  Razz 

Pour Morette, pas étonnant, moi j'ai joué 8 ans avec lui et j'ai fait mon sport étude avec, il a encore de très belle chose à faire, pareil pour Max.
Antoine Vanwormhoudt est par contre décevant, il avait un énorme potentiel...

maréchal avait le niveau largement cette année avec 19 points je crois et de l'activité , mais le boulot, la famille, les déplacements et aussi il faut avoir envie de se faire MAL a l'entrainement a 35 ans .... pas facile ! NEYENS a le meme profil et prendra le relais

Je crois qu'il y à confusion, Greg = Dubois > Dunkerque, mais bon, si au final c'est pareil pour Maréchal ca va...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:44

Raijen74 a écrit:
pat64 a écrit:
Raijen74 a écrit:
Greg à encore le niveau mais comme depuis 4/5 ans commence à avoir du mal physiquement (et dans la vitesse de patinage).. Ca fait 3 année qu'il a des petits bobo à chaque saison, c'est pas anodin.
Une réflexion comme Ghis serait bon pour lui... je pense !
Ben N'gu performe encore mais a de moins en moins d'impact... l'age..  Razz 

Pour Morette, pas étonnant, moi j'ai joué 8 ans avec lui et j'ai fait mon sport étude avec, il a encore de très belle chose à faire, pareil pour Max.
Antoine Vanwormhoudt est par contre décevant, il avait un énorme potentiel...

maréchal avait le niveau largement cette année avec 19 points je crois et de l'activité , mais le boulot, la famille, les déplacements et aussi il faut avoir envie de se faire MAL a l'entrainement a 35 ans .... pas facile ! NEYENS a le meme profil et prendra le relais

Je crois qu'il y à confusion, Greg = Dubois > Dunkerque, mais bon, si au final c'est pareil pour Maréchal ca va...

non je parlais du parallèle , geraud avait le niveau de hockey pour continuer mais tant de choses rentrent en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:45

PhilippeRH a écrit:
D'accord avec toi Hellias, sur le papier vous aviez une super équipe. En plus vous aviez le luxe d'avoir un étranger en tribunes. Mais le problème c'est l'inconstance en saison régulière surtout je trouve en analysant votre parcours. Capables un match de torpiller presque n'importe qui (offensivement au moins), et le match d'après de craquer complet.
Offensivement on tenait la route puisqu'il y avait toujours au moins une ligne qui réussissait à trouver la brèche aux moment opportuns.
Par contre défensivement c'était pas ça du tout, à commencer par le gardien, même s'il n'a pas été franchement aidé par sa défense ...
Le grand lessivage va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:47

D'ailleurs, vous avez pensé quoi de la grande nouveauté canadienne cette saison à Nice ? Expérimentation concluante ?
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:49

PhilippeRH a écrit:
C'est quand même plus sympa quand on discute hockey et sereinement Pat, tu trouves pas ? Smile

oui , sans problèmes, après quand je provoque pas , faut pas venir chercher non plus ... un peu le sang chaud alors c facile .... Very Happy  ! après je sais discuter aussi !
et pourtant les boules sont toujours la aujourd hui !!!!! ct injuste et cruel mais j'avais pas connu de moments aussi intenses depuis quelques années (les fois précédentes contre reims , on avait pas le niveau) ! la on est passé a coté de quelque chose sans avoir démérité du tout , c un peu fou !!! le sport quoi....
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:52

T'en fais pas, hier soir je croisais aussi les doigts pour pas aller en fusillade. Je m'imagine bien. Puis bon, les playoffs les émotions sont multipliées par 10 alors sur un match qui décide si tu continues ou t'es en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:57

PhilippeRH a écrit:
T'en fais pas, hier soir je croisais aussi les doigts pour pas aller en fusillade. Je m'imagine bien. Puis bon, les playoffs les émotions sont multipliées par 10 alors sur un match qui décide si tu continues ou t'es en vacances...

on a pas eu de réussite tout au long de la série ( on doit gagner a neuilly a mon sens )..... en même temps rien a reprocher au joueurs sur les 2 derniers matchs !! je craignais neuilly , a juste titre ..... fusillade c une sacrée merde pour terminer une saison.... bof bof .... vous, vous devez avoir un sentiment de soulagement de sortir d'un piège , vous étiez favoris et c passé, meme sans genie....ca peut libérer en demi ...ca aurait été aussi le cas d'anglet et ca sera le cas de neuilly, rien a perdre contre l'ogre...
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:02

PhilippeRH a écrit:
D'ailleurs, vous avez pensé quoi de la grande nouveauté canadienne cette saison à Nice ? Expérimentation concluante ?
Bilan assez mitigé dû aux différentes associations de joueurs.
Perso j'ai bien aimé le début de saison quand Courcelles et Janneteau étaient associés.
L'arrivée d'Arsenault a fait que les lignes ont été bouleversées et ce n'est qu'au match retour, ce samedi, que les 2 compères ont été réalignés ensemble.
Courcelles super travail défensif et bon apport offensif quand il a joué avec Janneteau.
Janneteau moins inspiré sans son compatriote, il a enchaine une série de 15 matchs sans marquer. Bref des hauts et des bas.
Arsenault pas assez de match pour moi pour juger de son vrai niveau. Il y avait des choses intéressantes chez lui, mais ne s'est pas vraiment intégré au système de jeu.


Dernière édition par Hellias le Lun 17 Mar 2014 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:03

Pour revenir sur le match d'hier, tout de même, maintenant que c'est un peu refroidi.

Hier (et un peu samedi aussi finalement cf. le 2e but) Nice a eu la réussite pendant longtemps, la même que Mulhouse a pu avoir le weekend précédent. Hier c'était rageant car ça semblait pas vouloir tourner au début. Le premier but, c'est un tir dévié qui part en cloche et lobe Richard. Ensuite, j'avais le sentiment que quand les palets arrivaient généralement où il faut quand il faut (2e but en PP par exemple), or il nous manquait toujours 2/3 cm, 1/2 seconde. Et Skrecko, qui laissait énormément de rebonds foireux mais qu'on n'arrivait jamais à reprendre.

On est rendu à 1-3 et là, la roue a commencé à tourner. Dubé met le 2e d'un slap rageur qui transperce Skrecko puis marque sur un rebond (je crois). La patinoire commençait à ébouillanter. Votre 4e but intervient un peu contre le court du jeu. Sur la fin du match, Nice ne pouvait être dangereux qu'en cas de PP ou contre, jusqu'à la dernière minute où vous avez eu 2/3 occasions en étant installés à 5 vs 5.

Début de la prolongation, Grabit s'illustre de suite avec une pénalité pour obstruction sur le gardien... Mrna en pleine course repiquait au centre et atterri sur Skrecko bien aidé par un défenseur... Ca passe sans casser sur le PP côté Mulhouse et Mrna provoque ensuite une pénalité, qui mène au but de Dubé sur un nouveau rebond. Les Niçois semblaient cuits. Difficile de jouer deux soir de suite 60 minutes avec autant d'intensité.

Comme l'a dit conny, on peut remercier deux joueurs d'avoir empêché le public de trop s'endormir. Maçon (et non Besson, je crois) en allant en prison. Il a fait le mariole ce qui a réveillé toute la petite tribune. Et sur le 4e but niçois, Raikkönen a chauffé toute la grande tribune derrière le banc aussi, ce qui a réveillé l'autre côté de la patinoire.

Le dénouement apparait cruel pour Nice, c'est sûr. Niveau arbitrage, hier il a été mauvais. A-t-il désavantagé quelqu'un ? Je ne sais pas. Au final, Nice a bien profité des PP. Mais l'un dans l'autre, toutes ces pénalités ont probablement ajouté de la fatigue aux cadres niçois qui accumulaient les minutes sur la glace quand Mulhouse faisait un peu plus tourner.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:32

pat64 a écrit:
Raijen74 a écrit:
pat64 a écrit:
Raijen74 a écrit:
Greg à encore le niveau mais comme depuis 4/5 ans commence à avoir du mal physiquement (et dans la vitesse de patinage).. Ca fait 3 année qu'il a des petits bobo à chaque saison, c'est pas anodin.
Une réflexion comme Ghis serait bon pour lui... je pense !
Ben N'gu performe encore mais a de moins en moins d'impact... l'age..  Razz 

Pour Morette, pas étonnant, moi j'ai joué 8 ans avec lui et j'ai fait mon sport étude avec, il a encore de très belle chose à faire, pareil pour Max.
Antoine Vanwormhoudt est par contre décevant, il avait un énorme potentiel...

maréchal avait le niveau largement cette année avec 19 points je crois et de l'activité , mais le boulot, la famille, les déplacements et aussi il faut avoir envie de se faire MAL a l'entrainement a 35 ans .... pas facile ! NEYENS a le meme profil et prendra le relais

Je crois qu'il y à confusion, Greg = Dubois > Dunkerque, mais bon, si au final c'est pareil pour Maréchal ca va...

non je parlais du parallèle , geraud avait le niveau de hockey pour continuer mais tant de choses rentrent en compte !

Pour pousser le parallèle plus loin, Marechal est un pur produit de la formation dunkerquoise ...
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:33

Hellias a écrit:
PhilippeRH a écrit:
D'ailleurs, vous avez pensé quoi de la grande nouveauté canadienne cette saison à Nice ? Expérimentation concluante ?
Bilan assez mitigé dû aux différentes associations de joueurs.
Perso j'ai bien aimé le début de saison quand Courcelles et Janneteau étaient associés.
L'arrivée d'Arsenault a fait que les lignes ont été bouleversées et ce n'est qu'au match retour, ce samedi, que les 2 compères ont été réalignés ensemble.
Courcelles super travail défensif et bon apport offensif quand il a joué avec Janneteau.
Janneteau moins inspiré sans son compatriote, il a enchaine une série de 15 matchs sans marquer. Bref des hauts et des bas.
Arsenault pas assez de match pour moi pour juger de son vrai niveau. Il y avait des choses intéressantes chez lui, mais ne s'est pas vraiment intégré au système de jeu.

Je confirme, quand vous êtes venus à DK, en début de saison, Janneteau-Courcelles ça envoyait sévère !
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:02

Niveau arbitrage, hier il a été mauvais,
Cela me rassure
Déjà, vous avez de la chance il ne s'est pas occupé des tribunes, il a tellement peur qu'il veut tout siffler et le match devient pourri, il est aussi dépassé par le rythme il faudrait qu'il perde au moins une trentaines de kilo, de plus les joueurs changent toute les 40s lui jamais
Revenir en haut Aller en bas
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:15

C'est génial d'être mi mars, d'avoir 20 degrés dehors, plein soleil et d'être encore en playoffs. J'adore cette atmosphère de hockey "d'été" mais avec des matchs couperets. Voilà, petite réflexion en passant.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:16

cheers 

En tout cas lionman, hier soir ça se voyait plus que jamais que tu étais très heureux du dénouement de la rencontre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:22

lionman a écrit:
C'est génial d'être mi mars, d'avoir 20 degrés dehors, plein soleil et d'être encore en playoffs. J'adore cette atmosphère de hockey "d'été" mais avec des matchs couperets. Voilà, petite réflexion en passant.

Rien d'exceptionnel par chez nous  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:23

J'étais un peu nerveux hier, c'est vrai Smile
Mais faut dire que l'ambiance était vraiment électrique, ça te prend aux tripes, c'est hyper communicatif. Impossible de rester calme dans ces moments où se jouent une saison, où tout bascule. En fait je vais te faire une petite confidence: la saison passée j'avais raté les deux matchs de playdowns contre Caen alors cette saison j'avais envie de profiter des playoffs et pour en profiter à fond j'étais pour Nice samedi Smile. Pour un troisième match qu'on a eu et pendant lequel on a souffert. En fait, quand on était à 1-3 j'ai même culpabilisé d'avoir été pour Nice samedi Smile.
Pour Bordeaux j'ai un peu peur que nous ayons tous déjà vidé toute l'adrénaline qui était en nous (public, joueurs, staff) et qu'il ne reste plus de gaz parce que les niçois nous auront sacrément poussés dans nos retranchements... On verra.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:14

pat64 a écrit:
... et trouver un gardien (je dirais jeune et prometteur pour mettre en concurrence maikola ) .....a suivre .....

Sinon, il y a Sami Koskela  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
clauri

clauri


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 8:45

Voici le résumé de l'ultime match entre Mulhouse et Nice dimanche soir , une ambiance de folie au moment du but liberateur et synonyme de qualification pour les Scorpions....  bounce  bounce  bounce 

www.youtube.com/watch?v=96Lv-eA3dkU
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 9:00

clauri a écrit:
Voici le résumé de l'ultime match entre Mulhouse et Nice dimanche soir , une ambiance de folie au moment du but liberateur et synonyme de qualification pour les Scorpions....  bounce  bounce  bounce 

www.youtube.com/watch?v=96Lv-eA3dkU

Trés étrange un résumé ou il y les buts d'une seule équipe  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Contenu sponsorisé





1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale - Match 3 - 16 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars
» 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014
» Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010
» 1/4 de finale, match 2
» 1/2 finale : match 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Playoffs-
Sauter vers: