Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dunkerque

Aller en bas 
+20
Cornaffutée
Hellias
bplsilva
benoit
phoenix0251
ForsBerG_21
La sardine
guitch
Zandi
steph34
jo71
pat64
Mat Bdx
Mathieu
dms
corsaire59
Svatch
Raijen74
eulseb
PhilippeRH
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:12

Dunkerque ne jouera plus à domicile jusqu'au 31 décembre. C'est à l'extérieur que nos Corsaires batailleront pour Hugo et pour rester en D1 !!

Selon l'équipe: http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/La-patinoire-de-dunkerque-va-etre-amenagee/512366
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 7:14

Calendrier inversé alors ?
Quel saison de m**** ... y'a pas un moment de la journée où je ne pense pas au petit, je suis toujours autant choqué...  


Dernière édition par corsaire59 le Mer 5 Nov 2014 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 8:29

Je suis pas certains qu'on ait envie de connaître ce genre de détail Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 11:22

Le club annonce les arrivées de Dominik MICHALIKA et Ville LAINE

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=17865
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=152204
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:41

Ville Laine reviendra t'il à Dunkerque où est il définitivement parti ?
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:20

Ca m'étonnerait qu'il revienne...

Quand tu vois que l'entraîneur Michaelson et Brodin vont se faire licencier, choix non sportif mais financier, le club connaît des soucis important depuis le tragique accident qui à coûté la vie à Hugo (source DELTA FM)

Plus d'entraînement depuis jeudi 04/12 cause surfaceuse en panne, bref tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:27

C'est quoi cette histoire de licenciement ??
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:41

C'est tombé ce jour Michaelson entraîneur de la D1 et Brodin de la section mineur seront licenciés...

Je sais pas où le club va mais ca sent mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:51

Article du Phare Dunkerquois :

Suite à des difficultés économiques, le club de hockey dunkerquois a décidé de procéder aux licenciements économiques de Carl Michaelson, entraîneur de la D1, et de Frédéric Brodin, responsable du hockey mineur.
L’information bruissait depuis ce mardi et elle a été confirmée ce jeudi après-midi par un communiqué du club : la santé économique du HGD n’est pas bonne et c’est le staff qui va payer les pots cassés. Carl Michaelson et Frédéric Brodin vont être licenciés et leur futur ex-employeur, comme il le précise dans son communiqué, cherche aujourd’hui la meilleure solution pour le faire. François Rozenthal prendra en charge la D1 provisoirement... mais certainement jusque la fin de saison. L’information a de quoi surprendre au moment où l’équipe fanion était en train de se redresser après un début de saison catastrophique. Surtout, rien n’indiquait que les finances des Corsaires étaient ainsi dans le rouge. Les dirigeants invoquent les conséquences du décès d’Hugo, qui a entraîné des matchs à l’extérieur, comme autant d’entrées d’argent en moins, notamment au niveau des sponsors. Mais, en plus du présent, le HGD s’alarme pour le futur. Il se murmure en effet que la patinoire Raffoux ne pourra plus accueillir que 600 personnes à partir de janvier pour des raisons de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:55

Ca fait des années qu'on attend la nouvelle patinoire... conséquence : 1 mort et l'avenir du hockey Dunkerquois qui demeure incertains... merci à Delebarre et cpgnie, responsable de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 16:25

J'en reviens pas..
Le club risque malheureusement de couler, qui s'était pourtant relevé de la crise il y a plusieurs années.
Même si maintien sportif, je crains qu'on reste en D1.
Effectivement, merci à la municipalité qui nous promet pendant plus de 10 ans la patinoire, en vain. La surfaceuse qui tombe en panne depuis la semaine dernière, nos corsaires jouent samedi sans entrainement depuis une semaine alors n'en parlons pas.
Triste.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 16:30

Après voilà, vaut mieux prendre les décisions (malheureuses certes) maintenant, qu'une fois le club au fond du trou...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 19:56

bon courage pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 20:57

Putin quelle misère.. Bonne chance et bon courage à tous les artisans du club et de son entourage. J'croise les doigts avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Ando

Ando


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Tours

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 2:39

C'est quand même bizarre, j'ai lu sur un commentaire du plexicrew, que le déplacement à Nice en avion a été validé donc honereux, et là on licencie faute de moyens...

Bon courage, le tout c'est de pas baisser les bras malgré tous ces problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 7:39

C'est un commentaire d'un tiers sur la page FB du plexicrew...

Je doute que la personne ait les détails du déplacement en termes de coûts... Ni depuis quand les billets sont réservés etc ...

Certains prennent un malin plaisir à tirer sur l'ambulance et on ne les entend plus quand tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 10:05

Puis quand tu vois ce que ca a couter au club les 2 étrangers qui sont repartis chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 16:04

Ando a écrit:
C'est quand même bizarre, j'ai lu sur un commentaire du plexicrew, que le déplacement à Nice en avion a été validé donc honereux, et là on licencie faute de moyens...

Bon courage, le tout c'est de pas baisser les bras malgré tous ces problèmes!

Selon un tweet des corsaires, ils prennent la route se soir pour Nice, donc a mon avis c'est pas en avion enfin je peux me trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 18:13

Et sur un nouveau tweet des Corsaires, ils prennent l'avion demain en début d'aprem! Pourquoi? Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ando

Ando


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Tours

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 1:43

Peut être un problème d'annulation des billets, qui avaient peut être été réservé il y a quelques temps, et la compagnie n'a rien voulu savoir.
Et pour mon précédent commentaire, ce n'était pas du tout pour tirer sur l'ambulance ou la ramener, juste demander des précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:14

Le match contre Cholet du 10 Janvier ainsi celui contre Mulhouse le 13 à nouveau reportés.

Le prochain match à domicile sera donc le 23 contre Bordeaux, le filet de protection étant pas installé d'ici début janvier
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:45

Les mulhousiens vont finir par perdre patience ...

Ça va être coton de caser tous les matchs en 5 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:15

Je ne te le fais pas dire.

J'espère que les clubs adverses sont conciliants avec vous pour recaser tout ça... Parce que parfois y'en qui franchement pensent qu'à leur cul et les problèmes impondérables des autres n'ont aucune influence pour les rendre conciliants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunkerque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunkerque
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Dunkerque
» Dunkerque
» Dunkerque
» DUNKERQUE
» Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Intersaison & transferts-
Sauter vers: