Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Finale le 29.03.2014

Aller en bas 
+26
yoyo88
Camerasilens
dms
hatron
Puck29
Cornaffutée
jc
steph34
Sylvain
corsaire59
labuse
Kris Lions
phoenix0251
Hellias
axlex
black-helmet
Coolos
Alex110787
PhilippeRH
mitch68
clauri
conny
fanatic=>mulhouse
Y.00
Mat Bdx
Svatch
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 6:53

Lyon - Bordeaux : 20h (horaire à confirmer)

Le duel tant attendu qui viendra clôturer cette magnifique saison en D1, entre le leader et son dauphin de la saison régulière.

Les 2 équipes ont du batailler en 3 matchs lors des demi, bordeaux également lors des 1/4.
Ces play-off auront été passionnant de suspens depuis le début, alors pourquoi la finale n'en serait pas tout autant ?
Des Lions intraitables à domicile (14 victoires et une défaite en SOT en 15 matchs !) face à des Boxers tout autant redoutable, et si cette finale ce jouait en 5 manches ... ?

Rappel des confrontations en saison régulière:
19.10.13 - Bordeaux / Lyon : Victoire des Lions 4-1
04.01.14 - Lyon / Bordeaux : Victoire des Lions 7-3
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:28

Lyon
Lyon
Bordeaux
Lyon

en 4 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:30

Les lions se sont réveillés et ont montré à tous ceux qui en doutaient qu'ils étaient bien affamés !
A voir ce que les boxers vont montrer lors des deux premiers matchs à Charlemagne. Ca nous en dira davantage sur les scenarii possibles à Mériadeck. Les deux premiers matchs vont être compliqué, va t-on se faire balayer, va t-on être solide défensivement face à ces lignes lyonnaises en forme (mettre 16 buts à Neuilly en deux matchs wouah!!), va t-on accrocher et tenir tête au leader, va t-on même s'imposer ?
Lyon arrive au moment fatidique de sa quête de la monter et le dernier geste n'est pas toujours facile ! Bordeaux réalise une très belle saison et abordera j’espère cette finale avec uniquement de la bonne pression et la rage de montrer qu'ils ne sont pas la pour la déco !
Tout peut arriver dans le sport, Angers à bien sorti Rouen ! Alors les boxers allez-vous nous faire rêver encore un peu plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:07

un chien n'a aucune chance de tenir tête à un lion  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:58

Enfin dans la nature, les lions en branlent pas une, c'est plutôt les lionnes qui taffent !!! les animaux rois devraient se méfier des boxers enragés !!  albino 
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 9:16

Y.00 a écrit:
un chien n'a aucune chance de tenir tête à un lion  albino 

Un caleçon encore moins, blague à part, bonne chance aux deux équipes
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:25

Comme répété depuis le début des PO, Lyon est au dessus des autres, et ne perdra pas plus d'un match dans cette série.
Espérons que ça soit le cas en tous cas, on retrouverait enfin un promu en Ligue Magnus qui puisse tenir la route, et ça nous permettrait de retrouver avec plaisir les pleureuses bordelaises la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
clauri

clauri


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:44

Lyon gagne en 4 matchs .... Allez les Lyonnais !
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:18

LYON sera en Magnus le 1er Avril, et ceci n'est pas un poisson  Laughing 

Finale gagnée en trois matchs secs, avec un "fish" qui pètera un cadre  affraid , néanmoins je mise un match serré à Mériadeck pour être gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:16

conny a écrit:
Comme répété depuis le début des PO, Lyon est au dessus des autres, et ne perdra pas plus d'un match dans cette série.
Espérons que ça soit le cas en tous cas, on retrouverait enfin un promu en Ligue Magnus qui puisse tenir la route, et ça nous permettrait de retrouver avec plaisir les pleureuses bordelaises la saison prochaine !

Les "pleureuses" qui vous ont sorti !! alors respecte un peu !! histoire de donner une meilleure image que ce qui a été vu récemment avec ces "ultas".
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:23

Avant ce weekend, on se disait naïvement que les Bordelais étaient peut-être aussi fair-play qu'ils le prétendaient et que l'ambiance de Meriadeck était la meilleure de France ( Laughing ).

Après ce weekend, de l'avis de tous les Mulhousiens sur place, Ultras ou non, on se dit qu'en fait on n'avait aucune leçon de morale, fair-play ou supporterisme à recevoir. Des brebis galeuses vous en avez alors commencez par balayer devant votre porte.
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 6:47

les vidéos du match à Bordeaux sont sympa ...et permettent aux absent de se faire une idée de l'ambiance chez les pleureuses (on entend bien les enculés et autres noms d'oiseau )...par contre je note que rousselin nous a encore bien aidé dimanche ...le 1-0 à 5 vs 3 et 2 mulhousiens en prisons pour les 2 dernières minutes du match ;histoire qu'on n'ai aucune chance d'égaliser ...J'espère qu'il ne se pointera plus chez nous à l'illberg ce b....d!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 7:03

Pour le Lyon - Bordeaux de la saison régulière, une partie des bad gones (groupe de supporters de l'olympique lyonnais) ont été invité par le club, pour "ambiancer" charlemagne en réponse à la chaude ambiance à priori vécu à Meriadeck lors du match aller.
Résultats, 3x20min de chants et de grosses grosses ambiance, charlemagne comme je ne l'avais jamais vu pour ma part... mais.... aussi beaucoup beaucoup beaucoup d'insultes envers les arbitres et surtout envers les bordelais (évidemment, le kop lyonnais était placé tout à coté du banc bordelais...).
bref au final un sentiment relativement partagé...
Pour ma part je préfère autant que l'ambiance soit plus lisse et qu'il y ai du respect entre spectateurs et entre spectateurs/joueurs staffs exterieur plutot que l'inverse....
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 8:45

Tout à fait compréhensible Alex, seulement le bon père de famille, bordeluche ou autre, il participera à l'ambiance mais celle-ci ne sera pas énorme comme avec les BG 87 ou autres, par contre les insultes, il en sortira aussi s'il est un minimum intéressé par ce qui se passe sur la glace, surtout en play off ou sur d'autres matchs à pressions...

Donc il faut être un minimum objectif et reconnaître que des insultes il y en a partout et pas se contenter de se plaindre sur internet...

Bordelais à Mulhouse, mulhousiens à Bordeaux, tous se sont fait insulter par une minorité, seulement tous les mulhousiens dotés de bon sens ont félicité de vive voix ou par après sur les forums les courageux bordelais montés en semaine, aucun bordelais n'a salué le WE sacrifié par quelques mulhousiens, c'est tout con mais ça donne une idée, à mon sens les bordelais sont effectivement, et le terme n'est pas exagéré, des pleureuses !

Fin de la polémique pour ma part bonne finale à tous, et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:13

Je te rejoins totalement sur ce point, pour ma part je ne crois pas avoir déjà insulté un supporter adverse, un joueur adverse et un arbitre, surement, sur le coup du match et de la tension !
Jamais un supporter.
Je suis le 1er choqué de voir parfois comment sont traités les supporters adverses par la sécurité ou instance dirigeante de Lyon, à l'image des supporters de reims ou d'autre.
C'est toujours un plaisir de voir debarquer une bande de loustique adverse avec leur tambour et autres chants d'encouragements, les bordelais et mulhousien sont dailleurd très souvent 1er de la classe et moi j'adore !!
Que cette finale se passe bien, on attends les bordelais les bras grands ouvert pour cloturer cette saison qui aura été passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:36

franchement je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement avec les supporters bordelais à Mulhouse ;mais en ayant été au match je n'ai vu rien de spécial à signaler ;à part le fait qu'on leur a demandé d'enlever leur banderole de soutient au boxers qui était devant la tribune mulhousienne (derrière le banc des scorpions en fait ) Ils étaient surement réunis dans un même secteur de la patinoire ;donc pour moi ils mettent la banderole la oû il sont ;mais pas derrière ou à côté du banc mulhousien .Quand les ultras de Mulhouse sont à l'extérieur ;la bache et devant le groupe ;mais ne sert pas à décorer la patinoire ...J'ai discuté avec des bordelais avant le match et je leur avait juste dit que je ne trouvait pas normal que eux ils aient joués vendredi et dimanche alors que les autres jouent samedi et dimanche ...pour les play offs c'est important de respecter les même jours de match pour tous (sauf si tu gagne en 2 matchs bien sur ) ..
Revenir en haut Aller en bas
Coolos

Coolos


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Niche près de Bordeaux

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:54

Alex110787 a écrit:
Je te rejoins totalement sur ce point, pour ma part je ne crois pas avoir déjà insulté un supporter adverse, un joueur adverse et un arbitre, surement, sur le coup du match et de la tension !
Jamais un supporter.

C'est toujours un plaisir de voir debarquer une bande de loustique adverse avec leur tambour et autres chants d'encouragements, les bordelais et mulhousien sont dailleurd très souvent 1er de la classe et moi j'adore !!
Que cette finale se passe bien, on attends les bordelais les bras grands ouvert pour cloturer cette saison qui aura été passionnante !

+1 avec toi Alex

J'ai souvent discuté avec des supporters adverses à Mériadeck et ça c'est toujours bien passé, le peu de déplacements que je fais ont toujours été supers avec les locaux aussi, même et surtout quand tu fumes une cigarette sans tes collègues à l’extérieur  Wink 

Honnêtement, si je respecte les Mulhousiens d'être venu à Bx, vu leur attitude, je n'ai pas eu envie d'aller discuter avec eux ce we. Quand tu vois des Fucks à tout va avec des bras d'honneur, et montrer ses fesses pendant la Ola, tu te dis que c'est un bel exemple  affraid 
J'avoue que quelques Bordelais n'étaient pas plus intelligent pour leur répondre.

Après tout le monde voulait la qualif  jocolor 

Place à la finale maintenant, où j'espère qu'on fera mieux que les demis l'année dernière  What a Face 

Une chose est sure, Lyonnais ou Bordelais, on n'aura plus de voix à la fin du match  lol!
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:58

Coolos a écrit:
et montrer ses fesses pendant la Ola
Ils ont fait ça ? Laughing
Y a pas mort d'homme quand même...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Coolos

Coolos


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Niche près de Bordeaux

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:28

black-helmet a écrit:
Coolos a écrit:
et montrer ses fesses pendant la Ola
Ils ont fait ça ? Laughing
Y a pas mort d'homme quand même...  Rolling Eyes 

Je te le concède  Wink 

Mais enfin, beaucoup viennent en famille avec leurs enfants pour un moment de convivialité, et j'ai vu plusieurs gosses interroger leurs parents, c'est ce que je regrette le plus dans ce geste  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:39

Haaaaaaaa ! Chouette, une nouvelle polémique stérile ! Je m'y jette à corps perdu alors !  clown 

fanatic=>mulhouse a écrit:
aucun bordelais n'a salué le WE sacrifié par quelques mulhousiens, c'est tout con mais ça donne une idée, à mon sens les bordelais sont effectivement, et le terme n'est pas exagéré, des pleureuses !
Qu'aucun supporter ne l'ai fait, je ne généraliserai peut être pas autant ? Où ? Ici ? On est une poignée de Bordelais, pas trop représentatif ! Et pitié, ne me parle pas de Facebook, que ça soit n'importe quel club on y lit plus de conneries que de trucs intéressants quand même... Par contre, ce qui n'a pas été souligné par personne, c'est qu'avant le match du samedi, le speaker de Mériadeck a tout de même félicité les supporters mulhousiens pour avoir traversé toute la France et a demandé aux spectateurs de les applaudir, ce qui a été fait par une très large majorité (les cons, y'en a aussi à Bordeaux, pas qu'à Mulhouse hein !), donc bon, l'un dans l'autre, c'était pas non plus la boucherie sauvage que j'ai l'impression de lire !

black-helmet a écrit:
Coolos a écrit:
et montrer ses fesses pendant la Ola
Ils ont fait ça ? Laughing
Y a pas mort d'homme quand même... Rolling Eyes
Hooooooooooooooooo... Et c'est toi qui dit ça ? Toi le corrompu !!!  Laughing T'aurais dû venir à Mériadeck, ça t'aurait permis de voir de tes propres fesses !  What a Face 

Alex110787 a écrit:
Honnêtement, si je respecte les Mulhousiens d'être venu à Bx, vu leur attitude, je n'ai pas eu envie d'aller discuter avec eux ce we.
Ben moi je les ai croisé à leur entrée dans la patinoire, ils m'ont même pas mangé, même si y'en avait qui me regardait d'un œil lubrique ! Après je suis allé même discuter avec l'un d'entre eux et ben même pas mort !  Laughing 
Après, je ne serai jamais un Ultra, c'est pas ma façon de supporter (en même temps, vu où je suis dans la patinoire, montrer mon cul me couterait quelques désagréments certains) mais au moins, je leur reconnais l'avantage de faire bouger Mériadeck, rien que pour leur répondre ou pour les couvrir (à 3200 contre 10, combat gagné  sunny )

mitch68 a écrit:
Quand à Bordeaux on se retrouvera la saison prochaine, il vous reste 3 matchs et la saison est finie.
Le seul avantage par rapport à vous, on peut déjà s'attaquer au recrutement Laughing

Que tu penses ce que tu dis dans ta première phrase ne me choque pas, c'est une éventualité largement possible (même si les Boxers ne vont pas jouer ces matchs juste pour le fun) mais la deuxième, rassure-moi, c'est du deuxième degré là hein ?
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:54

axlex a écrit:
Haaaaaaaa ! Chouette, une nouvelle polémique stérile ! Je m'y jette à corps perdu alors !  clown 

fanatic=>mulhouse a écrit:
aucun bordelais n'a salué le WE sacrifié par quelques mulhousiens, c'est tout con mais ça donne une idée, à mon sens les bordelais sont effectivement, et le terme n'est pas exagéré, des pleureuses !
Qu'aucun supporter ne l'ai fait, je ne généraliserai peut être pas autant ? Où ? Ici ? On est une poignée de Bordelais, pas trop représentatif ! Et pitié, ne me parle pas de Facebook, que ça soit n'importe quel club on y lit plus de conneries que de trucs intéressants quand même... Par contre, ce qui n'a pas été souligné par personne, c'est qu'avant le match du samedi, le speaker de Mériadeck a tout de même félicité les supporters mulhousiens pour avoir traversé toute la France et a demandé aux spectateurs de les applaudir, ce qui a été fait par une très large majorité (les cons, y'en a aussi à Bordeaux, pas qu'à Mulhouse hein !), donc bon, l'un dans l'autre, c'était pas non plus la boucherie sauvage que j'ai l'impression de lire !

Mon propos, et je ne suis pas sûr que tu l'ais compris était de dire que concernant les comportements anti-sportif ou autres, c'est grosso modo la même merde partout.
Et je me base essentiellement sur le forum esprit boxers où j'ai pu lire que le public bordelais est le plus fair-play de France et devrais être proclamé meilleur public de France etc... Ou encore que les mulhousiens sont de vilaines personnes ayant très mal accueilli les bordelais... Alors qu'on est bien d'accord il y a des cons partout
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:17

Non mais de toute façon à Mulhouse y'a que des sales types, y'a qu'à voir Conny, PeléBC et PhilippeRH pour se faire une idée  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 17:08

Mat Bdx a écrit:


Les "pleureuses" qui vous ont sorti !! alors respecte un peu !! histoire de donner une meilleure image que ce qui a été vu récemment avec ces "ultas".

Je n'ai aucun respect pour ton équipe/club, qu'ils nous aient sorti ou pas ne change rien.

Et pour ce qui est de notre image, si tu savais à quel point on s'en cogne de l'impression qu'on peut dégager à tes yeux et ceux de tes semblables. Par contre, vos insultes généralisées sur Facebook, ce n'est pas le genre de comportement qui donnera envie au public de l'Illberg de bien recevoir les bordeluches en déplacement chez nous ...


Sinon, est ce qu'il y a des photos/vidéos qui trainent quelque part de la venue des Bad Gones à Charlemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 17:47

J'aime pas trop l'idée d’amener des supporters de foot dans une patinoire. Je trouve qu'il y'a une façon de supporter différente dans une enceinte sportive comme une patinoire , et si ils sont pas habitués , ca peut amener un certain bordel...
Je suis plus pour la création d'un groupe qui supportera que l'equipe de hockey et qui connait un minimum ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Lions

Kris Lions


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : LYON

Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 17:48

https://www.dailymotion.com/video/x1c2v89_d1-lyon-vs-bordeaux-04-01-2014_sport

Il me semble que l'on voit les BG sur cette vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale le 29.03.2014   Empty
MessageSujet: Re: Finale le 29.03.2014    Finale le 29.03.2014   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale le 29.03.2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi finale le 19.03.2014
» 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014
» Finale
» La finale
» Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Playoffs-
Sauter vers: